Disclaimer : Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto.

La porte claqua violemment. À l'âge de trois ans, le jeune garçon aux cheveux blonds était jeté dans les rues par l'orphelinat de son village. Il était un orphelin ceci dit il était un enfant différent des autres. Pour cause, il y a trois de cela, le Kyūbi a été scellé dans le jeune garçon par le Yondaime Hokage. Malgré la loi mise en place par le Sandaime Hokage, le jeune garçon était rejeté et haïs par la population. Il pleuvait des cordes sur le village de la feuille, l'un des cinq grands et plus puissants villages shinobi du continent. Il se força à se lever, son ventre grogna pour la seconde fois de la journée. L'enfant de trois ans commença à marcher sous la pluie ignorant les regards de dégoûts et les chuchotements à son égard.

Il rencontra Kensuke, un adolescent de quinze ans qui vivait dans les rues. Ce dernier était très intelligent malgré ses conditions de vie. Il avait même des bases ninja puisqu'il avait été à l'académie ninja et genin. Kensuke donna quelques directives au jeune enfant que tout rat des rues devait connaître. Le jeune enfant le suivit silencieusement dans les ruelles sombres enregistrant les passages où ils allaient. Kensuke ne lui avait pas donné son nom, il ne lui avait pas demandé non plus, de plus Kensuke l'appelait gamin. Ils arrivèrent devant un grand bâtiment délabré, repaire d'un des plus grands clans de Yakuza, ils se présentèrent. Puis ils furent autorisés à passer, Kensuke demanda au plus jeune de l'attendre.

Il s'appelait Uzumaki Naruto. Il n'avait que trois ans pourtant il ne savait pas ce qu'était l'amour ni l'amitié. En trois ans, il avait déjà connu la souffrance. Kensuke parla avec le chef du clan à propos d'un nouveau venu, qu'il avait trouvé et ramené, et de ce qu'il avait vu au cours de la journée. À Konoha, il y avait quatre grands clans de Yakuza qui gouvernaient la face cachée du village. Les quatre clans avaient chacun un territoire, ils avaient des règles communes et des règles propres à leur clan. Notamment concernant les nouveaux membres comme Naruto. Les nouveaux membres étaient souvent des sans abris et des enfants. La face cachée de Konoha était cruelle et sadique, sanglante et mortelle, pourtant aucun shinobi n'intervenait à cause d'une loi du Shodaime Hokage et de sa femme.

Les quatre grands clans étaient en constante concurrence avec les gangs de rue. Les Dragons rouges régnaient l'Est du village alors que l'Ouest était gardé par les Tigres Noirs. Il y avait les Renards noirs qui gardaient le Nord alors que les Loups d'argent régnaient sur le Sud. Kensuke avait emmené Naruto chez les Renards Noirs sachant qu'il serait immédiatement accepté. Ainsi, trois années passèrent. Naruto apprit très rapidement à se débrouiller tout seul dans les rues. En tant que membre honoraire du clan Renard Noir, Naruto était rapide et rusé. Il apprit lors de son quatrième anniversaire le secret que tous les adultes connaissaient sauf lui. Lors de son anniversaire, il avait été attaqué par un civil ivre. Ce dernier le blessa avec une bouteille brisée, il tenta de le tuer par la suite avec un couteau. Naruto réussit à s'enfuir connaissant les ruelles mieux que quiconque.

Il ferma les yeux. Tous ses sens étaient en alerte, il ne pouvait pas se reposer. Le jeune garçon aperçut du coin de l'œil un ANBU. Que faisait-il dans ces parties infâmes du village ? Sans essayer de comprendre, le jeune enfant disparu rapidement dans les ruelles. C'était un piège. L'ANBU était en train de le chasser, Naruto se jeta tête la première dans les égoûts. Il s'amusait souvent à les explorer bien que l'endroit n'avait pas une bonne odeur. Parfois, il y avait des cadavres qui flottaient dans l'eau des égoûts. Il traversa rapidement le point A au point D, remonta à la surface et s'engagea dans la foule de sans abri. Naruto tourna trois enfants dans le même sens, se glissa sous une barrière de bois, descendit dans une trappe. Il avait semé l'ANBU. Naruto continua de courir par simple mesure de précaution. Il retrouva Kensuke au point de rendez-vous.

« Tu es en retard. » murmura Kensuke ayant fêté son dix-neuvième anniversaire trois jours auparavant.

« Il y avait un ANBU qui me poursuivait. » chuchota le jeune enfant.

Kensuke jura. Il attrapa la main de l'enfant et le tira avec lui. Lui aussi avait vu un ANBU, ce n'était pas bon pour eux. Il fallait que les deux se cachent maintenant. Le duo se glissa dans les ombres de la nuit alors que la lune surplombait le village. Naruto n'avait pas réalisé qu'il faisait déjà nuit, probablement dû à sa course. Ils entrèrent dans un bar délabré où les hommes et les femmes les plus dangereux de leur clan se réunissaient tous les deux jours. Les deux passèrent facilement les gardes montrant le tatouage des Renards noirs, ils parvinrent jusqu'au boss du clan.

« Vous êtes en retard.. Mais je suppose que le fait que deux ANBU vous ont poursuivi.. excuse votre retard. »

Le Boss était un ancien vétérant de guerre, il était appelé par tous Boss. Personne ne connaissait son vrai nom. Boss était un ancien shinobi, il utilisait ses compétences pour entraîner son clan pour faire face à toutes les situations possibles. Boss connaissait également le Sandaime Hokage, il le voyait quand une question se posait. Par exemple, s'il n'avait pas vu un garçon aux cheveux blonds avec des moustaches sur chaque joue.

« Kensuke, tu vas entraîner Naruto à partir de maintenant. » ordonna Boss sur ton tranchant.

Kensuke hocha la tête. Boss demanda leur rapport de la journée, ils racontèrent leur journée plutôt ennuyante avant de pouvoir aller se reposer. Kensuke hésitait à parler de son passé à Naruto. Néanmoins quand il vit la mine fatigué du blond, Kensuke laissa tomber, il aura tout le temps le lendemain. Le jeune garçon s'enroula dans une couverture, il se blottit entre une femme et un homme déjà endormis. Au bar, dans la salle du repos noir, tout le monde dormait ensemble pour garantir la chaleur humaine. Naruto s'endormit rapidement, il se recroquevilla sur lui-même.

L'orage grondait, la pluie s'abattait sur le village de la feuille comme s'il y avait pas de lendemain. Au cœur d'un terrain de la partie abandonnée de Konoha, deux figures se battaient tels deux animaux déchaînés. La première figure était grande et musclée, quant à la deuxième figure, elle était plus petite que l'autre. Kensuke enseignait le tajutsu que son ancien professeur -mort pendant un combat- lui avait enseigné. De plus ce style correspondait énormément à Naruto. Ce dernier avait récemment pris contact avec son location dont il apprit plusieurs choses dont le nom de sa mère. Au loin, sous la pluie battante, deux ombres regardaient attentivement le combat. La première ombre était le Boss du clan, il se tenait à côté d'un vieil homme connu comme le Sandaime Hokage.

« Il est jeune.. » souffla le vieil homme.

« Hiruzen. Il est peut-être jeune mais il a connu plus que les enfants et adolescents ont connu. Il appartient certes au clan cependant je sais quelle est la place d'un jinchuuriki.»

Que comptes-tu faire ? » demanda Hiruzen plutôt curieux.

Contrairement à ce que les étrangers pensaient, il y avait deux Konoha : l'une commandait par Sarutobi Hiruzen et l'autre beaucoup plus sombre et cruelle par les quatre grands chefs de clan de Yakuza.

Naruto formera une team avec deux autres personnes. J'ai déjà une personne en tête. » répondit à voix basse Boss.

« Je te laisse faire. » dit Hiruzen alors que Kensuke et Naruto s'arrêtaient pour prendre une pause.

Qu'il fasse beau, qu'il neige, qu'il pleuve.. À n'importe quel moment, les membres de clan s'entraînaient.