Une nouvelle occupation

Sirius se promenait tranquillement dans le 12, Square Grimmaud. La Guerre était finie et ça faisait du bien. Il marchait donc tranquillement, cherchant où c'était réuni tous les pensionnaires de cet endroit si spéciale.. Mais il ne trouvait personne à son plus grand désespoir. Pas une seule âme qui vive. Il était proprement décu ne s'imaginant pas passé cette journée tout seul. Il continuait à déambuler de cette façon dans les couloirs, maintenant sans raisons valables. Quand il entendit de petits rires provenir d'une pièce jamais utilisé: celle de son frère Regulus. Un grand sourire étira son visage. Il n'était plus seul ! Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte, il entendit des mots étouffés:

-Drago arrête ça.

Mais c'était la voix d'Hermione parlant du jeune Malfoy, le fils de sa cousine. Qu'est-ce que ces eux là fichaient ensemble ? Ils passaient leur temps à se hurler dessus. C'était proprement incroyable. Il hésitait à faire quelque chose. Devait il ouvrir la porte d'un coup en hurlant « Ha Ha Je vous ai vu !! » ? Ou devait il passer son chemin ? Il hésitait vraiment. Finalement il se décida à toquer à la porte. Après avoir toquer, il entedit brusquement pus aucun bruit dans la chambre jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur celui-qui-était-quelque-chose-comme-son-cousin. Le jeune homme était torse nu et ne semblait pas du tout gêné par la situation.

-Ah Drago quelle surprise !

- Sirius.

- Je peux rentrer ?

- Non. Le jeune homme avait répondu précipitamment et se passa la main dans les cheveux. Il semblait enfin être un peu gêné, Sirius était fier de lui. Voyons, ce qu'il pourrait dire d'autres ? L'enfonçant un peu plus dans la mensonge.

- Depuis quand ne puis je pas accéder à une pièce de la maison n'appartenant qu'à moi-même ?

- Depuis que je suis dedans.

A ça, Sirius ne s'y attendait pas. Se tenait devant lui, un peu derrière Drago, la jeune Hermione parfaitement habillée. Le seul détail lui ayant échappé était le suçon dans le bas de son cou.

- ah vraiment ? Et quel genre d'activité nécessite l'utillisation de la chambre de Regulus ?

- Drago est heu Serpentard, il se sent mieux dans cette chambre et heu je venais lui demander de heu m'aider en Potions.

- En Potions alors que tu es Médicomage depuis 6 mois ayant eu les meilleures résultats et que Drago est Auror. Cessez de me prendre pour un idiot. Parce que, si je ne m'abuse, la marque que tu as au cou n'est pas un bleu.

Hermione commença à la cacher avec ses mains.

- C'est trop tard, il l'a vu. Il ne va pas disparaître en frottant. Ah là là Sirius je suis profondément désolé mais je suis dans l'obligation de te tuer. Je te trouvais pas si un supportable que ça mais je vais te tuer.

- Et merde, j'aurais du aller avec Kreattur venter les mérites de ma famille plutôt qu'aller écouter vos ébats à travers la porte. Comme Maman disait. J'aimerais continuer cette phrase mais en vérité Maman disait rien pour ça.

-Bon je consens à ne pas attenter à ta vie si tu ne dis rien. Vraiment. On le dira mais pas maintenant.

- Et bien je vais aller trouver ce cher Kreattur pour compter le nombre de choses qu'il a volé. Ou pas. A plus les jeunes. Et au fait, le miroir en face du lit enregistre tout, c'était Regulus qui voulait s'assurer que personne ne rentre dans sa chambre.

Sur ces quelques paroles et sans se retourner, Sirius partit s'asseoir dans le canapé. Il avait maintenant une nouvelle occupation, qui ne se révèleraient, malheureusement pas pour eux, tout le temps bénéfiques à ses bénéficiaires: Drago et Hermione.

Mon premier OS qui est vraiment très (très) court. J'hésite vraiment à le publier. Enfin c'est vous qui voyez. Je vous autorise à me frapper si c'est vraiment nul.

Une revis quand même :D.

Merci.

DJ.