Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent bien sûr pas, sauf quelques OC (dont l'équipe SG-21)

L'histoire se passe après la saison 10 mais a peu (voir aucun) lien avec les films ultérieur à la série.

J'ai essayer de me corrigeais au maximum mais je suis désolé si il y a encore des fautes :( Dites moi si vous en voyez je les corrigerais le plus vite possible.


Vaisseau Goa'uld

Trois jours,…Trois jours qu'ils étaient retenus sur ce vaisseau appartenant à Baal. Jack, Sam, Teal'c, Daniel, Vala et l'équipe SG-21,… Bien sûr, ils réfléchissaient à un moyen de ce sortir de ce pétrin mais une autre chose leur occuper l'esprit, … Cette chose, les empêcher de ce concentré le plus possible sur leur évasion. Dans la tête de chacune des personnes présente des plans s'échafaudaient et s'adapter à deux situations différentes, celle qu'ils vivaient en ce moments et celle qu'ils avaient dû vivre il y a quelque mois. Ils restèrent seuls à réfléchir plusieurs heures ce jour-là, quand leurs réflexions furent interrompues par leur 'généreux' hôte.

« Mes chers amis ! Les salua Baal. Comment allés-vous aujourd'hui ? »

« Bah, franchement nous irions mieux si nous étions chez nous et que vous existiez plus, mais comme c'est trop demandé, alors je crois que tout le monde pourra ce contenté d'un mal depuis que vous êtes arrivé, déclara alors Jack »

« Ah ah ah ah ah ah, vous savez que j'ai toujours adorez votre sens de l'humour ?...Non…Et bien maintenant vous le savez, rigola faussement Baal en regardant Jack, puis en leur tournant le dos. Mais si je suis là, c'est pour vous dire que votre ami est drôlement stupide, il se retourna le sourire aux lèvres, mais j'admire le fais qu'il se soit jeter seul dans le gueule du loup, juste pour vous récupérer. »

Alors qu'il prononçait ces paroles, Baal ordonna d'un geste de la main que l'on fasse entrer le prisonnier dont la tête était cachée par un sac en toile.

« Désolé, mais je ne le reconnais pas, c'est peut-être sa tête de sac qui ne me revient pas vous savez ! Dit Jack en cachant son anxiété de voire qui se trouver sous la toile. »

« Je suis sûr que sans cette obstacle sur le visage vous le reconnaîtrez tout de suite, déclara Baal en retirant le sac de la tête du prisonnier. »

Le visage du captif découvert, tous restèrent bouche bée, jamais il n'aurait pu imaginer cela.

C'est ce moment que choisit le nouvel arrivant pour déclarer : « Salut les amis, est-ce que je vous ai manqué ? »

« Je ne savais pas que la mort pouvais s'inversé ! annonça Daniel dont les yeux exorbités fixé son ami »

A suivre