Et si Eric n'avait pas toujours été comme ça?
Disclaimer : Tout appartient à Veronica Roth, bien sûr, mais ce petit OS est tiré de mon imagination, c'est pas l'histoire d'Eric JE SAIS mais j'm'en fous ahah. Je sais évidemment qu'Eric n'était pas comme ça mais imaginer ceci est plutôt satisfaisant ahah!
Tout cela se passe lors de l'initiation, à l'époque d'Eric et Tobias, bien sûr.
Bonne lecture !
22h39.
Je n'arrête pas de me retourner dans mon lit. Autour de moi, les respirations lentes de mes camarades devraient pourtant réussir à me bercer. Ce n'est pas le cas. On a eu une dure journée, pourtant.
Alors, je repousse ma couverture, pose mes pieds nus sur le sol froid, ce qui m'arrache un frisson. Je ne suis qu'en t-shirt et en jogging, alors je prends un pantalon noir et un débardeur typique Audacieux, et je vais dans la salle de bain. Je me déshabille et me fixe dans le miroir.
Je ne ressemble pas à un Audacieux
Je suis maigrichon, des cheveux bruns trop bien coiffés, pas un piercing ou tatouage. Je suis le plus nul de tous. Je me fais facilement battre, je ne suis ni fort ni endurant. J'ai beaucoup plus de peur que Quatre. Ce pète-sec... Je le hais.
Je m'habille rapidement, puis me dirige vers la salle d'entraînements. Vide, évidemment. Je m'approche d'un sac et je tape. Etouffant un gémissement de douleur, je continue de taper jusqu'à m'en faire saigner les mains.
Et je répète ça chaque soir. Je deviens meilleur, je le sens, et la rage que j'éprouve pour ce monde horrible qu'est le nôtre augmente aussi. Mes cheveux poussent et je m'en fous. Je me fais des tatouages et je me fais percer, aussi. Je gagne mes combats, maintenant.
Je ressemble à un Audacieux, finalement
Mais j'ai perdu contre Tobias... Je pourrais tout raconter, tout balancer sur sa vie de Pète-Sec à deux balles. Je pourrais faire tellement de choses. Mais, à la place, je vais lui pourrir toute sa vie. Je vais l'humilier. Lui voler les gens qu'il aime. Le pourrir. Je ferais les choses comme je le veux, pour ce monde que je hais. Je ne veux plus être gentil. Je ne veux pas être ce petit Eric tout faible.
Je réduirais en bouillie mes adversaires. Les Eric faibles n'auront plus leur place ici. Plus jamais. On ne doit garder que les meilleurs.
