Intro:
C'est une grande première pour nous. Une fiction à 6 mains. On espère que ça va vous plaire. En tout cas, n'hésitez pas à laisser une review, pour notre plus grand plaisir. (N/E: Passage obligatoire si vous voulez une suite choc, surprenante avec rebondissements et fantasmes en tout genre !)
De plus, tout commentaire bon ou mauvais nous permettra d'avancer au mieux dans cette histoire. (N/E: Surtout les bons ! Précisons-le ! N/D: C'est sûr que ça fait plus plaisir !)
Un grand merci spécial à Elo (VIP attitrée et investigatrice de nos lemons) la 3ème Volturi, pour l'inspiration et sa joie de vivre! (N/E: Arrête ! Je vais rougir ! N/D: Assume !N/C Ouais je dis comme D...)
Rendez-vous en bas !
Disclamer: Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer qui nous a donné tellement d'inspirations.
x-ALHS-Blog-x
Prologue
Alice Brandon (Ne retiens pas tes larmes - Amel Bent)
Le Soleil se levait, les couleurs dansant dans le ciel, en ce 13 août 2009. Je devais me lever tôt ce matin, car le lycée, cet enfer sur terre, recommençait aujourd'hui.
De plus, je suis nouvelle. Pas que ça me dérange mais ça changeait de Forks, ville pluvieuse de l'état de Washington (N/C: Tu m'étonnes ! N/E: Moi ça ne me dérange pas la pluie s'il y a un beau vampire dans les parages... N/D: Tu perds jamais le nord toi !) et j'avais besoin d'un temps d'adaptation. Cette été, mes parents se sont séparés. Suite à ça, ma mère avait décidé de changer d'air et nous voilà maintenant en Californie plus précisément à San Francisco. Ville sur la côte-ouest, bordée par l'océan pacifique et où il fait plutôt soleil et chaud comme ce matin. Nous habitons le quartier Français dans la rue Notre-Dame, près du centre-ville, ce qui me va très bien. Cela faisait trois semaines que nous étions arriver, et j'avais pris quelques habitudes, outre pleurer sur mon sort. Mon père me manquait et j'avais en plus du quitter mon petit-copain. Benjamin et moi étions en couple depuis trois ans. Ça m'a brisé le cœur, mais j'ai fait ce qui était le mieux pour notre couple (N/C: Je serais débarqué avec lui xD N/E: Il faut laisser la place aux autres Caro ! Voyons !). Donc, j'allais tous les matins prendre un café moka (N/C: Miam ! N/D: Pourtant elle a pas besoin de caféine !!) au Café Bastille. Mon petit paradis.
Je me levai donc, ce matin la tête encore dans les nuages, et allai directement à la douche. Rien de mieux pour se réveiller. Une fois mon entrain habituel retrouvé, direction mon dressing, ma petite merveille! Etant donné le soleil et la chaleur prévue, j'optai pour quelque chose de léger, simple mais jolie: une jupe en jeans arrivant mi-cuisse et un t-shirt assez moulant noir et rose, tout ça agrémenté de ballerines noirs. Une fois prête, je me coiffai légèrement, mes cheveux partant naturellement en piques, puis me maquillai. Je pris toutes mes affaires et une banane officiant de petit déjeuner. Sur le chemin de la sortie, j'embrassai rapidement ma mère puis je sortis dehors, où ma voiture, une mazda speed 3 (N/D: Joli joujou !! N/C : Oui :)), m'attendait. (N/E: Moi aussi j'en veux une !)
Je m'appelle Alice Brandon et c'est parti pour ma nouvelle vie.
Jasper Withlock (Wake me up when september ends - Green Day)
Ce matin je me levai en retard, une première pour moi. J'habitais San Francisco depuis...bah, en fait, depuis toujours. Je vivais dans un appartement assez modeste, avec mon père et ma mère. Nous n'étions pas le genre riche, mais ça m'importait peu. Ce qui avait de l'importance pour moi, c'était ma famille, mes études et mon travail. Je travaillais dans un café en plein coeur du quartier français (N/C: Oh ! Ça me dit quelque chose ça xD N/D: Pure coïncidence ?? À vous de voir avec la suite ;)) où j'étais serveur. C'était un café assez classe mais sympathique tout de même. J'avais environ trente minutes de tramway pour me rendre, et au lycée et à mon travail.
Je n'avais pas beaucoup d'amis plutôt des connaissances. Je n'étais ni sportif, ni artiste, donc peu populaire, mais je m'en accommodais bien. Je faisais partie de l'équipe du journal 'Lincoln Log Newspaper' du lycée où chaque semaine l'Oasis était publié. C'était en quelque sorte mes premiers pas en tant que journaliste, métier que je voulais faire plus tard. (N/E: Un « Geek » ! Génial !)
Je sautai du lit et me ruai dans la salle de bain, mais m'arrêtai net, j'étais en retard donc pas de temps pour une douche (N/C: Beurrk N/D: Pauvre Jazz !! Pas besoin de montrer ton animosité envers lui dès le début Caro !!! N/E: Elle a pas tort mais quand même ! Une douche merde !). J'allai rapidement me brosser les dents et m'habiller d'une chemise bleue avec un jean foncé. Je pris mes affaires sans oublier ma carte de membre pour le tram et me dirigeai vers la cuisine.
Bon matin mon chéri !
- Bon matin Maman, lui répondis-je. Je suis en retard, donc, pas le temps de déjeuner. À ce soir ! Lui dis-je tout en me précipitant vers la sortie...
- Mais Jazz c'est important le petit-déjeuner ! Rétorqua ma mère.
- Pas le temps, vraiment, lui dis-je en me retournant rapidement et en lui faisant un bisou sur la joue. Bye !
- Bye ! Bonne journée mon chéri ! Elle n'avait pas fini sa phrase que je claquai déjà la porte derrière moi.
Je me rendis à la gare en courant presque pour ne pas rater le tram et heureusement pour moi celui-ci arriva quelques minutes plus tard. Je pris mon Ipod et Green Day retentit dans mes oreilles. Ça me détendit aussitôt. Cette année était la dernière et j'aurais vraiment aimer être comme tout le monde, avoir des copains, faire des sorties, tout en gardant à l'esprit mes objectifs.(N/E: bien sur il est pas exigeant avec ça !)
Je m'appelle Jasper Withlock et je suis un looser... Mais pour combien de temps ? (N/C: Ouais vraiment pathétique Jazz Muhaha N/D: Caro !! Tu vas faire fuir les Jazz girls !!!).
Rosalie Hale (Shut up and let me go - The Ting Things)
- Mademoiselle Hale, il est l'heure de se lever.
- Humppphhh (N/C: Langage Rosalien xD N/D: Bah j'crois que j'ai le même le matin...)
- Votre bain est préparé, l'eau est chaude et moussante, ne tarder pas trop.
- Merci Jessica. Lui dis-je d'une voix encore pâteuse et endormie. Je replongeai sous les couettes remontant le duvet douillet sur ma tête.
Je me réveillai ce matin la tête dans le cul (N/C: Ça doit faire plutôt mal xD). J'avais un peu trop fait la fête hier, normal dernière journée de liberté. J'avais fêter ma victoire à un concours de chant avec des copines de mon cours. Ça avait été génial. J'avais interpréter une chanson de The Ting Things, qui me trottait toujours dans la tête et ça avait été une réussite.
Je finis par me lever difficilement, en cette belle journée ensoleillée, encore mon sourire niais au visage due à cette victoire, et pris la direction de la cuisine où j'y retrouvai Jessica.
- Hmm, ça sent drôlement bon !
- Oeuf sans le jaune et pain brun (N/C: Petit-dej c'est vite dit là comme ça N/D: Ah ces américains ! Toute une culture avec ces petit déj salé...), comme d'habitude miss Hale, me dit Jessica.
C'était ma nounou. Elle s'occupait de moi depuis mes cinq ans, et c'était comme une mère pour moi, la mienne étant partie bien trop vite.
- Merci Jessica, tu pourrais me rajouter une moitié d'orange ? (N/C: Ça change beaucoup de chose. Tu va grossir Rosie xD N/E: Et alors ! Le repas du matin est le plus important...)
- Oui, sans problèmes Mademoiselle Hale.
- Merci.
Je me postai devant la grande baie vitrée du salon. Nous habitions dans un luxueux loft dans Nob Hill* ou plus communément appelé 'Snob Hill', au 16ème étage, sur les collines. On avait une vue magnifique de la baie de San Francisco. Mon père avait bien choisi quand nous avions emménagé, il y a de cela 12 ans.
Je soupirai et allai à la salle de bain prendre mon bain, qui comme tous les matins dégageait des bulles à la vanille, que j'adorais. Pris par cette odeur, je me mis à penser à la rentrée, mais surtout, à ma maman. Elle me manquait plus que je ne voulais l'avouer. J'étais d'une nature forte et un peu froide de l'extérieur, mais à l'intérieur, je cachais mes blessures.
Toc Toc
- Oui ?
- Le repas est prêt et vos vêtements sont sur votre lit, me dit Jessica.
- D'accord j'arrive.
Je sortis de la salle de bain, enroulée dans une serviette chaude et allai vers le miroir. Je me raidis les cheveux et me maquillai juste ce qu'il faut. Je mis rapidement des sous-vêtements noirs un peu osés, me sentant coquine aujourd'hui, puis enfilai ensuite un slim blanc avec une camisole argentée, légèrement décolletée, qui m'arrivait juste sous les fesses. Des escarpins argent complétaient ma tenue. Je pris mon portable, mes clés, mes affaires et fourrai tout ça dans mon sac Chanel blanc, puis sortis de ma chambre. Je revins sur mes pas en courant, me mettant du parfum et retournai vers la cuisine. Je mangeai rapidement ce que Jessica m'avait préparé et partis dans l'entrée.
- Bonne journée Mademoiselle Hale.
- Merci Jessica, à ce soir.
Je pris la direction du garage où ma perle m'attendait, une BMW M3 GTR, rouge (N/E: ça c'est une beau bijou !). C'était le cadeau de papa pour mes 17 ans. Une fois déverrouillée, personne ne touche à mon bébé, je grimpai dedans, mis mes lunettes de soleil Chanel et partis vers le lycée.
Je m'appelle Rosalie Hale et je suis une fille blessée (N/C: Arrête de te plaindre).
Emmet Cullen (I love the way you move - Body Rockers)
DRIIIIIINNNGGG DDDDDRRRRIINNNGGG
-Putain de réveil !
Je faisais un fabuleux rêve, où je m'émancipais de mes parents.
- Ah ! Ben merde alors !
Oui, je sais je me parle seul. Mais il y a de quoi parler seul quand vous avez des parents comme les miens. J'entends déjà ma mère dire:
- Allez fainéant, lève toi !T'as le ptit-déj à préparer.
Et moi, lui disant d'aller se faire foutre, parce que je n'étais pas sa bonne.
Oh, mais, je suis trop con, ce n'était pas un rêve ! Je suis vraiment émancipé de mes parents. Emmet, tu commences ta deuxième année en tant qu'émancipé, t'es qu'un con. Stupide conscience (N/C: La conscience a toujours raison :))
Je me levai et allai directement vers ma chaîne stéréo, afin de pousser le son à fond. 'I love the way you move' résonna dans tout l'appartement et je me mis à danser. J'adore cette chanson, j'adore cette ville et j'adore cette putain de liberté. Surtout j'adore le lycée... euh je viens vraiment de dire ça! (N/D: Et bah t'es bien le seul!) Je ne sais pas ce qu'il y avait dans l'air, mais j'étais heureux vraiment heureux comme jamais je ne l'avais été.
Mes fesses bougeaient toujours au rythme de la musique tandis que je me regardais dans la glace. Une soudaine envie de hurler ma joie me prit.
-WOOOOOUUUUUU!!!
J'entendis aussitôt frapper dans le mur.
-Ta gueule enfoiré ! (N/D: Quelle belle complicité entre voisin ! Ça fait chaud au coeur..lol N/E: Impressionnant ! )
Oups, j'avais oublié ce détail. J'habitais Bayview, sur la troisième avenue. J'étais près d'une librairie et d'un petit café moche. Mais, c'est tout ce que je pouvais me permettre: un quartier malfamé de San Francisco. Je mettais tout mes espoirs sur la bourse d'étude en sport pour l'université. Franchement, c'était pas le paradis de venir vivre ici, avec peu d'argent et quelques vêtements, mais c'était rien qu'à moi donc ça me convenait. De plus, j'avais trouvé un emploi de concierge dans une salle de sport à vingt minutes de chez moi.
Je me sentais enfin à ma place dans ce monde. Même si au début j'étais seul, j'ai très vite intégré l'équipe de basket comme capitaine, l'année dernière. Je m'étais fait pleins de copains et pleins de conquêtes. Frimeur, baiseur ? Oui, et je l'assume (N/C: C'est bien d'assumer xD). Je sentais que cette année allait être totalement différente. Et j'étais excité comme une puce (N/E: D'où le cri de joie peut-être ?).
Je m'habillai rapidement d'un short aux couleurs de l'équipe, le rouge et or** et d'un t-shirt noir avec mes baskets. Je pris mon portable et partis en courant vers le lycée. Je faisais cela chaque matin.
Je m'appelle Emmet Cullen et mon paradis est ici !
Bella Swan (Lucky - Jason Mraz)
Je sentis une douce caresse sur mon bras, de légers baisers sur mon front ainsi que sur ma joue, ma mâchoire et mon cou. Je souris, bougeant légèrement la tête lui permettant un meilleur accès et j'ouvris doucement les yeux.
- Coucou mon amour, me dit-il.
- Bon matin mon chéri.
Tyler, mon amoureux depuis deux ans. On filait le parfait amour. Je l'aimais, comme je n'avais jamais aimé (N/C: Fais ta maligne en plus pfff...). Je suis arrivée ici, il y a maintenant trois ans, à Cole Valley. C'est un petit quartier calme, avec de belles maisons. La notre était sur deux étages avec une piscine creusée dans notre jardin, et elle accueillait toute une famille italienne.
- Bella ! Mama veut te voir en bas.
Ça, c'était Démétri, mon grand frère surprotecteur, d'un an mon aîné. J'avais aussi une sœur plus jeune, Jane, et un autre frère, James, le plus vieux de la famille, lui aussi me protégeant contre le mal. Parfois j'essaie de voir combien de temps ils peuvent tenir en leur parlant de mes rapports avec Tyler (N/C: C'est méchant xD N/D: Sadique avec ces frangins la petite B !!! :d)
- J'arrive !
Je me penchai au dessus du visage de Tyler pour l'embrasser doucement. Je me levai d'un coup, sinon je serai resté au lit, mis mon peignoir et descendis, en bas dans la cuisine.
- Mama, tu voulais me voir ? Lui dis-je souriante.
- Ma Bella chérie, nous avons une petite surprise pour toi.
- Une surprise ? Mama, tu sais que je n'aime pas les surprises ?!
- Oui, mais celle-la, nous le savons, te plairas.
- Qu'est-ce que c'est ?
-Va voir dans le garage, me dit-elle dans un sourire que seule ma mère pouvait faire pour me réconforter.
Je me dirigeai donc vers le garage, ne comprenant pas vraiment. J'ouvris la porte et ne vis qu'une voiture blanche. Surprise, j'appelai ma mère.
- Mama !
Elle arriva à mes côtés avec un grand sourire.
- Que ce passe-t-il ?
-Heum, à qui est cette voiture ? Dis-je en comprenant un peu que ce devait être ÇA ma surprise.
-À toi, ma Bellissima. C'est ton cadeau de dernière année, ajouta-t-elle. J'espère qu'elle te plait ?
J'avais les larmes au yeux, c'était trop pour moi. C'était, pour une fois, une sacrée bonne surprise.
- Je l'adore, mama ! C'est quelle sorte de voiture ? (N/C: Elle l'adore mais sais pas ce que c'est HaHa N/D: Te plains pas elle accepte déjà la surprise et l'adore !! Quelle première !)
-C'est une Alfa Roméo Giulietta, répondit James en me souriant.
-Wow... c'est .. SUPER !!
J'aurais plus à demander à Dem ou James de me conduire où je veux. Je sautillais sur place trop heureuse.
-Hey, petite sœur, ne saute pas trop de joie nous t'aurons à l'œil quand même, s'esclaffa mon idiot de frère.
-T'es pas drôle Dem ! Je lui jetai un regard noir tout en lui disant cela.
Puis je fis demi-tour, tout en remerciant encore mama, et retourna vers ma chambre.
- Hey, mon chéri, ça te dit une petite douche à deux ? (N/D: Elle oublie bien vite sa voiture celle-la !!!)
- Ça me dit toujours avec toi, ma Bella.
Il m'embrassa fougueusement me montrant son envie. Ses mains se placèrent sous mes fesses alors qu'il me soulevait du sol. Ma bouche s'attarda sur sa mâchoire léchant du bout de ma langue sa barbe naissante. J'adorais ça, c'était si viril et terriblement excitant. Arrivés à la salle de bain, il m'enleva les bretelles de ma nuisette. Ses doigts effleuraient à peine mes épaules et déjà j'avais envie de lui. Le bruit du tissu sur le sol me fit sourire. J'étais en sous-vêtement devant mon petit ami et c'est tout naturellement que je nouai mes bras autour de son cou pour l'embrasser à nouveau.
-Tu sais (smack) on a pas (smack) le temps pour ça (smack), lui dis-je entre deux baisers.
Tyler me relâcha, soupira et alla allumer l'eau. Il revint vers moi, et m'enleva avec tendresse mes sous-vêtements. Je fis de même avec lui. Son érection matinale était déjà bien voyante. Mais nous n'avions pas le temps... Résignés, nous nous lavâmes mutuellement. J'aimais mes réveils avec lui, c'était toujours doux et nous étions tout simplement en symbiose.
Je sortis la première et laissai Tyler se soulager de son problème (N/C: À qui la faute ?! Pff). Je pris des nouveaux sous-vêtements, une culotte garçonne avec le soutien-gorge assorti mauve (N/E: Une culotte garçonne ? Mdr ! Tu parles d'un boxer pour femme ?N/C oui c'est ça xD). Je pris un short en jeans arrivant à mi-cuisses, voulant encore profiter de la chaleur avant l'hiver. Bon, quand je dis hiver, je veux dire 15° environ la journée (N/C: L'hiver, elle sait pas de quoi elle parle xD). J'optai pour une camisole bleue marine et une chemise manche trois quarts bleue marine également, ajustée a mon corps. Je mis de petites sandales avec un petit talon de sept centimètres, bleues marine aussi. Une chance, je n'étais pas maladroite. (N/E: En effet c'est une chance !)
Ensuite j'allai vers ma coiffeuse me maquiller légèrement et me faire une tresse française. Je descendis pour rejoindre le reste de la famille autour de la table. Tyler arriva cinq minutes après, et m'embrassa la joue. Nous mangeâmes en silence, en ce faisant de petits sourires. Après avoir terminé le repas, je pris mon sac, mes clés et mon portable, puis me dirigeai vers la porte du garage, afin de m'installer au volant de ma nouvelle voiture.
Je m'appelle Bella Swan et la vita è bella.***
Edward Massen (Bad Boy - Alexandra Burks & Flo Rida)
Quelque part, sur la colline du Richmond District:
Aïe ! Ma tête ! Bordel !
Le réveil criait dans mes oreilles. Je le pris et le lançai quelque part dans la chambre. Peu importe... Du moment qu'il ne m'emmerdait plus ! Je sentis un corps contre moi. Ça devait être Kate. Me tournant un peu, j'ouvris enfin les yeux et vis une chevelure blonde. Ah ben merde, c'est pas Kate! (N/D: Quelle perspicacité !!) Les souvenirs d'hier me revinrent en tête.
Flash back
Je suis allé au Ruby Skye. Une des boîtes les plus huppés de San Francisco, où une bière peut se vendre jusqu'à 15$. Je sais ! Totalement hors de prix mais c'est ma vie. Je dépense l'argent de papa et maman à outrance et je fais chier la population. Donc, hier j'étais partie prendre quelques verres après une dispute de plus avec Kate. Tanya m'avait rejoint en soirée et nous avions regarder les filles défiler. Ensuite, je m'en étais trouver une pour la soirée et j'avais du sûrement profiter de sa présence pour me soulager.
Fin du flash back
Donc, je me retrouvai avec cette fille dans mon lit et je devais la faire sortir d'ici vite fait.
- Hey ! Dis-je en la secouant, un peu fort je l'avoue. Réveil !
- Laisse-moi dormir, dit-elle en grognant.
Une fille qui grogne et ma virilité se réveille. Si j'avais pu, je l'aurais baiser encore, mais là pas le temps. Kate allait arriver bientôt.
- Aller, dégage !
J'étais un peu en rogne.
- D'accord, je m'en vais sale con. Elle se leva du lit, exposant à ma vue son fessier totalement nu, puis commença à s'habiller.
- Ouais, et ne dit rien de tout ça à personne, compris ?
- C'est bon de toute façon je sais pas ton nom, répondit-elle fâchée.
- Et c'est bien comme ça.
Après que la belle blonde soit partie, je pris une douche rapide. A la sortie, je me regardai dans le miroir.
-Tu sais que t'es beau gosse ?! (N/D: Pas narcissique déjà celui-là !!)
Oui, j'aime bien me le dire. Personne ne peut me résister entre ma chevelure cuivrée désordonnée, mon sourire en coin qui les fait toutes craquer et mes yeux verts intenses. Elles me veulent toutes dans leur lit et j'aime ça !(N/E: désolé de vous décevoir mais il a raison sur ce coup là !)
J'allai ensuite vers ma chambre, enfilai un boxer, un jean noir, un chandail noir aussi, mes baskets, pris ma veste en cuir et descendis au rez de chaussée. Je sortis par la porte arrière et m'allumai une cigarette. Au bout d'un moment, j'entendis une voiture s'arrêter dans la cour. C'était Kate ! J'éteignis ma cigarette et allai la rejoindre à l'avant de la maison.
- Ed, je suis désolée pour hier, je te fais confiance, mais pas Tanya.
- Bébé, elle est lesbienne ! Que peut-il arriver ? Et puis, tu sais, jamais je ne te ferais cela. (N/D: Non mais quel salaud celui-là !! N/E: C'est assez excitant je dois dire !)
- Je sais mais t'es quand même un homme.
J'allai vers elle et l'embrassai, afin de lui changer les idées.
- T'a mangé ? Me demanda-t-elle en retrouvant son sourire.
-Non, on se fait un Starbucks ?
- D'accord. Ta voiture ou la mienne ?
- La mienne, dis-je en l'embrassant encore.
Pari réussi, elle ne me casse plus les couilles avec sa confiance !
Nous prîmes donc mon Audi R4 noire, puis allâmes directement au Starbucks.
Je m'appelle Edward Massen et je suis un emmerdeur de première mais j'assume !
Et Voilà ! Vous en pensez Quoi ?!
On commence ça soft on veut pas vous faire tomber de votre chaise.
On veux que vous frottiez la bulle magique et laissez une review *fait les yeux de chat Potté*
À La Prochaine
Delph&Caro&Elo
