Bonjour ou bonsoir, je sais que j'ai une autre fanfiction en cour sur le Hobbit mais sachez que cette dernière est déjà bien avancer ( je suis d'ailleurs en train d'écrire le 22 ème chapitre :) d'ailleurs c'est presque la fin) alors ne vous en faites pas. Je ne l'abandonne pas. Mais c'est avec joie que je commence en parallèle cette fanfiction sur Naruto. Attention, ma fanfiction principal pour le même reste celle sur le Hobbit puis quand cette dernière sera fini celle-ci deviendra la principale ;)! J'espère que vous allez aimé ^-^" , c'est la première fois que j'écris sur ce manga.
NARUTO SHIPPUDEN
Une seule vie
Chapitre I : Les frères Zombies
Un cœur à toujours était égale à une vie, un cœur à toujours était égale à un homme mais surtout un cœur signifie avoir des sentiments tels que la joie, la tristesse ou la peur. Ceci était pourtant tout à fait normal et naturel sauf pour les ninjas où avoir des sentiments est une faiblesse et un frein à leurs missions. Et elle ne pouvait pas empêcher ses sentiments de faire irruption en elle alors était-elle faible pour autant ?
Ici dans ce bas monde, la seule émotion qui aide les ninja est la haine, la colère et la tristesse qui les poussent à combattre mais aussi à mourir. Mourir pour quelle raison ? Pour qui ? La réponse était simple, la mort des ninjas étaient principalement dûs à leur loyauté envers leur village.
« -Saki ! Dépêche toi ! Ne fais pas attendre Shibuki-sama ! S'écria une voix derrière la porte. »
Un grognement résonna dans la chambre puis la couette vola au pied du lit laissant apparaître une forme dans le lit qui soupira et se leva pour aller dans la salle de bain adjacente à sa chambre. Elle prit rapidement une douche puis se prépara face au miroir où une jeune femme de 14 ans la fixait de ses iris verts, ses cheveux châtains ruisselant d'eau qu'elle s'empressa de sécher avant de se vêtir de ses habits de ninja. C'est-à-dire un short noir et un haut sans manche bleu clair avec son bandeau en guise de ceinture et ragea ses armes sur elle ainsi que dans une petite pochette attachée à ses hanches.
Aussitôt prête elle descendit à la cuisine où elle attrapa une tartine de confiture, embrassa la joue de sa mère -remarquant au passage les cernes quotidiennes qu'elle avait- et s'en alla de la maison pour rejoindre le bureau du leader du village, Shibuki-sama. D'ailleurs, elle ne comprenait franchement pas pourquoi il l'était devenu . Ce jeune homme était un grand peureux ! Enfin ce n'est pas comme si le village avait beaucoup d'importance dans le monde des ninjas... mais pour voir grandir Taki il aurait fallu un meilleur chef que lui.
Elle traversa son village natal qui avait une particularité comparait à d'autre car le village avait été construit autour d'un immense arbre splendide ayant plusieurs siècles de vie derrière lui. Et d'autre part car le village caché de Taki regorge de cascades de toutes sortes, des petites et des grandes. Elle aimait énormément la beauté de son village. Enfin, ils étaient surtout connus pour la fabrication de l'eau des Héros qui permet à celui qui la boit d'avoir dix fois son niveau de chakra habituel. Ce qui était un atout très précieux lors de combat. Ainsi beaucoup de ninja venant d'autres villages venaient visiter Taki en espérant recevoir cette précieuse eau.
Une fois arrivée, elle toqua rapidement à la porte et rentra presque aussitôt remarquant la présence de son équipe composée de deux jeunes hommes de son âge et de leur aîné. Le premier se nommait Kotaro et le deuxième Takao puis vint leur aîné qu'elle appréciait énormément, Yusuke.
« -Tu es en retard, Saki.
-J'en suis désolée, Shibuki-sama, s'excusa-t-elle en s'avançant vers le bureau.
-Passons... aujourd'hui j'assigne votre équipe à une patrouille dans la région car nous venons d'avoir une alerte d'un village voisin disant que deux personnes inconnues et étranges se promener dans la région.
-Avons-nous d'autres indications sur ses deux inconnues ? Demanda Yusuke d'une voix totalement neutre mais elle savait qu'il était préoccupé par la question.
-Mise à part que ce sont deux hommes, sûrement des ninjas, nous n'avons rien d'autre.
-Très bien nous allons nous y mettre maintenant, Shibuki-sama. »
L'équipe de Saki ne perdit pas une minute de plus et partit du bureau pour se diriger à toute vitesse vers à la porte du village pour partir surveiller les environs et espérer croiser ses deux inconnues.
La jeune femme sautait d'arbre en arbre suivant son aîné qu'elle admirait et qui avait toujours été là pour elle et sa mère après la mort de son père. Il était grand et fort, les cheveux rouges coupé court et qui n'étaient visiblement pas souvent brossé dévoilant deux fins yeux aux iris couleur orage. Arrêtant là sa contemplation elle observa ses deux autres camarades avec qui elle avait passé ses années ninjas à l'académie puis en tant que nouveaux ninjas. Kotaro était assez grand et avait tendance à attacher ses cheveux noirs qui permettaient de voir ses yeux couleur chocolat en soit il était très banal comme garçon. Takao, lui, était plutôt petit et fin ressemblant encore à un enfant de 10 ans avec ses cheveux châtains et ses yeux bleus pétillant de malice.
« -Saki...comment va ta mère ?
-Oh... comme d'habitude, terriblement triste, expliqua la brune en fixant à nouveau Yusuke. Elle a toujours été comme ça et ne m'a jamais dit pourquoi.
-...Je vois, répondit simplement le rouge en se murant à nouveau dans le silence. »
Saki laissa ses camarades à l'arrière et rattrapa très vite Yusuke à l'avant ne voulant pas que les deux autres entendent ce qui allait suivre.
« -Tu sais quelque chose n'est-ce pas ?
-Qu'est-ce que tu veux dire? Fit-il en tournant légèrement la tête vers elle.
-Tu as toujours été là dans ma vie et ceux depuis ma naissance alors je me dis que tu sais sûrement ce qui est arrivé à maman avant qu'elle ne perd mon père. »
Il allait répondre lorsque soudainement ils entendirent des voix se rapprochant rapidement aussitôt Yusuke fit signe à tout le monde de se cacher silencieusement ce que tous firent sans protester. Saki jura mentalement contre ses voix qui avaient interrompu sa conversation,voix qui se rapprochaient rapidement. Ils n'attendirent pas longtemps avant de voir deux hommes apparaître entre les branches des arbres où ils étaient cachés... ces deux inconnus portaient un long manteau noir au nuage rouge et portaient deux chapeaux camouflant leurs visages. Les quatre ninjas se lancèrent des regards entendus, devant eux se trouvait deux membres de ce mystérieux groupe nommé Akatsuki qui faisait parler d'eux depuis déjà un an.
Les deux inconnus semblaient se disputer et l'un d'eux portait le corps d'un homme mort ce qui donna des frissons à Saki. Ils restèrent silencieux en fixant d'un œil méfiant les deux ninjas déserteurs jusqu'à ce que l'un deux ne bouge et à la surprise de la petite équipe il détacha l'une de ses mains qui fonça droit vers Saki qui n'ayant pas du tout prévue ça fut attrapé au cou et sortit de sa cachette sous les regards affolés des siens. Elle se débattit violemment de cette main qui la rapprochait trop rapidement vers les deux membres de l'Akatsuki.
« -Ah...une gamine. »
Elle ouvrit les yeux avec appréhension et rencontra deux yeux noir aux iris vert qui la scrutait d'un air menaçant puis ses yeux descendirent sur son corps jusqu'à son bandeau à ses hanches. Malgré le masque qui cachait le bas de son visage il était facile de deviner qu'il souriait.
« -Une ninja de Taki...quelle coïncidence.
-L-Lachez-moi ! S'écria entre deux respirations Saki qui tentait en vain de se libérer de l'emprise sur son cou.
-Kakuzu... elle n'ait pas seule, fit remarquer l'autre ninja camouflé sous son chapeau. »
Kakuzu ? Elle écarquilla les yeux de stupeur, de longs frissons d'effrois parcourant son corps face à l'identité de l'homme qui la tenait prisonnière. Le déserteur de son village qui avait tué les hauts placés du village, le traite.
« -A ta tête, je suis connu au village, hein gamine ? Lança d'un ton froid Kakuzu en resserrant son emprise sur le frêle cou de sa victime. »
Elle suffoqua soudainement et sa vision se flouta peu à peu jusqu'à ce qu'elle voit une flèche rouge apparaître devant elle et la libérer de son tortionnaire. Yusuke. Il s'était interposé entre son élève et l'ennemi, son regard brûlant de fureur.
« -Kakuzu, le déserteur... cela faisait longtemps.
-Oh... ? Yusuke... t'as grandi gamin, constata le ninja en retirant son chapeau dévoilant une capuche et son bandeau frontal au symbole de Taki. »
La seconde d'après Yusuke s'élança vers son adversaire un kunai à la main mais il fut très vite mit au tapis par le ninja au masque qui d'un coup de pied le projeta en arrière. Saki le vit passer au-dessus d'elle avant qu'il ne rencontre violemment le sol.
« -Yusuke-sempai ! Hurla-t-elle en se mettant debout pour aller le voir. »
Cependant, c'était sans compter sur leur ennemi qui à peine s'avança-t-elle qu'elle se retrouva face au deuxième homme qui enleva son chapeau dévoilant une chevelure d'argent et des yeux d'un violet profond. Elle frissonna rien qu'en voyant le sourire sadique de l'homme alors elle recula vers Kotaru et Takao qui semblaient réfléchir à un moyen de s'en sortir.
« -Hidan, nous n'avons pas tout notre temps..., soupira Kakuzu derrière eux.
-Je sais ! Mais mon dieu demande du temps! Laisse-moi juste la fille, elle me fait pensait à toi et comme je peux pas te tuer se sera une bonne remplaçante..., expliqua-t-il en se léchant les lèvres, avide. »
Saki recula un peu plus fixant d'un œil méfiant et quelque peu terrifiée l'homme devant elle dont la faux ne lui disait rien qui vaille. Et tout d'un coup sans prévenir, il l'attaqua de sa faux monstrueuse qu'elle contra grâce à son kunai entouré d'un fin chakra bleu électrique fusillant maintenant d'un regard noir l'homme face à elle.
« -SAKI ! S'écria Kotaru. »
Il s'apprêtait à lui venir en aide mais Kakuzu s'attaqua à lui et Takao qui ne purent que reporter à plus tard le sauvetage de la jeune femme.
En les voyant ainsi dominer par Kakuzu et ses attaques qui elle le sentait n'était qu'un avant goût l'inquiéta. Elle aurait tellement voulu aller les aider mais quelqu'un la rappela brutalement lui faisant détourner son attention de ses deux camarades.
« -Hé ! C'est moi ton adversaire ! Lui fit remarqué Hidan. »
Et comme pour accentuer ses propos, le ninja fonça de nouveau sur elle sa faux dangereusement levé pour s'abattre sur elle du moins jusqu'à ce qu'il soit enfermé brutalement dans une prison aqueuse. A ce moment-là, elle vit Yusuke derrière Hidan, debout malgré une blessure visible sur son abdomen.
À l'intérieur de la bulle, Hidan semblait furieux mais n'arrivait pas à bouger et cela l'énerva encore plus à tel point que lorsque Yusuke se retrouva au côté de sa cible c'est-à-dire Saki, il lui lança son regard le plus noir. Décidément, ce ninja commençait à lui taper sur le système à l'empêcher de prendre comme sacrifice cette fille ! En plus de cela Kakuzu était occupé avec les deux autres ninjas qui usaient de la rapidité sur lui.
« -Saki... maintenant ! Ordonna Yusuke qui semblait maintenir la prison aqueuse.
-Aye ! »
À l'entente de cet ordre, l'argenté leva un regard interrogateur vers eux. Qu'allait-elle faire cette gamine ? Il en était amusé d'avance sans pour autant le montrer voulant voir la peur dans le regard de cette fille après qu'elle l'aurait attaqué. Attaque qui ne tarda pas puisqu'il la vit serrer le poing gauche d'où des milliers d'étincelles et d'éclairs sortirent enveloppant sa main. Alors comme ça la gamine contrôlait le raiton ? Plutôt intelligent comme stratagème étant donné qu'il était prisonnier dans une sphère d'eau.
Saki releva le visage vers le criminel aux cheveux d'argent, le fixant avec détermination et la seconde suivante elle accourue jusqu'à lui hurlant de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de lui. Poussant un ultime cri, le poing serré elle frappa de plein fouet le torse d'Hidan. A la rencontre de l'eau, les éclairs se diffusèrent dans la sphère et dans un crépitement incessant projeta dans une explosion le ninja au loin tandis que la jeune fille se recula à temps. L'eau et l'électricité ensemble ne pouvait que provoquer de grave blessure ou la mort de la cible alors elle en était certaine , l'homme ne se relèverait pas ! La fumée de l'explosion empêchait quiconque de voir l'état de l'homme alors la brune replaça l'une de ses mèches, se retourna et marcha en direction de son maître. Un sourire victorieux aux lèvres mais s'arrêta net et son sourire se figea lorsqu'elle entendit un râle derrière elle.
« -Pas mal, gamine. »
Impossible... c'était impossible ! Il ne pouvait pas être vivant et conscient ! Tremblant d'appréhension à l'idée de se retourner surtout en voyant le visage horrifié de Yusuke. Un froissement se fit entendre derrière elle puis un son sinistre comme un os remit à sa place.
Le cœur serré, elle se retourna juste assez pour voir le ninja debout sa faux en main tandis que son autre main se trouvait dans ses cheveux et que ses lèvres se retroussèrent dévoilant ses dents blanches carnassières. Il n'était pas humain...surtout lorsqu'il laissa échapper un rire machiavélique à la limite de la folie qui monta en volume stoppant toute activité même du côté de Kakuzu, Takao et Kotaru.
« -Comment est-ce...
-Je suis immortel ! Jashin m'a offert ce don et il demande ta mort , gamine ! »
Un long frisson d'effroi parcouru son dos à l'entente de ce simple mot : Immortel. De plus, il était clair comme de l'eau que cet homme voulait sa mort et qu'il n'abandonnerait pas. A ce moment-là, elle se laissa submergé par la peur que lui inspirait cet ennemi redoutable. Saki avait crié sa victoire trop tôt et le regrettait amèrement.
Héhé voici la fin de ce premier chapitre qui met en "place" l'intrigue c'est en quelque sorte un prologue ! Si vous pouviez laisser des reviews se serait très gentil comme ça je sais si j'accroche le lecteur ou pas X).
