Salut à tous !

Cette fanfiction n'est pas de moi, je le précise tout de suite comme ça il y aura pas de lézards. :)

C'est vrai on ne sait c'est jamais. Comme ça, celles et ceux qui auraient pu lire la fic original ne viennent pas m'accuser de plagiat. =(

Parce que d'après ce que j'ai pu voir, il y en vraiment qui font du « vrai » plagiat. Et ça, je suis tout à fait contre !

Donc c'est pour ça que je préviens tout de suite que cette fic a été écrite par everything-is-eninalus. Je ne fais que la traduire avec son entière et total permission, cela voit de soi. Si vous voulez lire l'original qui est en anglais, le lien est sur mon profil. (dans mes favoris)

Aussi je tiens à prévenir que cette fic est un slash qui est classé en rating M pour son contenu : le langage (un peu), et sexuelle (beaucoup, lol ;)).

Donc voilà. Je tiens aussi à préciser aussi que c'est ma première traduction, donc si vous voyez que quelque chose cloche, genre vous trouvez une meilleur tournure pour une phrase ou une expressions, dîtes-le moi.

! IMPORTANT ! Et justement pour celles et ceux qui n'ont pas l'habitude de lire des traductions, je préviens qu'il est IMPOSSIBLE de traduire mots à mots. La syntaxe, la tournure des phrases, etc… ne sont pas du tout les même en anglais qu'en français.

Par contre, je garderai certaines expressions en anglais. Comme quand Morgan appelle Reid « pretty boy » ou « kid ». Parce que traduit littéralement cela donnerait : « joli garçon » et « enfant ». Ça sonne moins bien non ?

Donc voilà. Les reviews sont les bienvenus. ;)

Bonne lecture.


Dans le nord de l'Illinois un tueur en série massacre plusieurs couples homosexuels. L'équipe arrivait sur place n'arrive pas à le stopper. Ils prennent donc la décision de lui tendre un piège… et Reid et Morgan seront la clé de ce piège.

Ils se feront passé pour couple durant quelques temps…

C'est juste une mission comme un autre, se répète inlassablement Reid.

Une mission où il devra se faire toucher, caressé, embrassé par le beau métis pour lequel Reid a un réel coup de cœur.

Mais avant toutes choses, leur amitié pourra-t-elle résisté à cette mission assez particulière ?


Voilà, alors là c'était juste le prologue.

C'était pour vous mettre dans l'ambiance :)

La suite sera là dimanche et on débutera l'histoire en elle-même. ;)

Bises. Lola.