Voici ma première fiction que j'ai décidé de consacrer sur Leah Clearwater !tout simplement parce que j'aime beaucoup se personnage .je la trouve très intéressante, avec une froideur apparente mais un cœur tendre .Du coup, voilà, j'écris sur elle en espérant que ça vous plairas !ça traite, de sa transformation en tant que louve, de se qu'elle ressent et du comment elle gère tout ça…soyez indulgent, c'est ma première fiction !! Par avance, je m'excuse pour mes fautes mais je suis une quiche en français. Ah oui, tout les personnages appartiennent à la magnifique et talentueuse Stéphanie Meyer
***************************************************************************
TRANSFORMATION
Chapitre 1 : Beaucoup trop chaud
J'ai chaud, très chaud. Et cela depuis deux jours. Ma peau, tout mon être est bouillant. Je retire mon T-shirt, gardant sur moi un micro short et une brassière. Permettant ainsi à ma peau d'être à l'air libre, d'être le plus souvent en contact avec le froid ou plutôt la légère brise qu'apporte ma fenêtre ouverte.
Au dessus de mes couvertures, je ne tiens me tourne et retourne dans mon lit. Mais rien y transpire, mes mains tremblent, mes cheveux me collent au visage.J'ai l'impression que je vais exploser à tout moment. Que mes cheveux vont prendre feux, que mon corps tout entier va s'enflammer.
Je souffle, me retourne une nouvelle foi, me lève, me rapproche de la fenêtre mais je chancelle. Je m'accroche péniblement à mon lit. Je ferme les yeux et essaie de reprendre mes esprits, de calmer ces fichus tremblement. C'est peine perdus. Mais que m'arrive t-il ?je dois couver quelque chose. C'est obligé.
Après quelques minutes, je décide avec toute ma bonne volonté de me diriger vers la salle de bain afin de prendre ma température. Arrivé devants la porte, je l'ouvre, allume la lumière et me dirige vers l'armoire à pharmacie.
Au passage, je regarde mon visage dans le miroir…quel horreur ! Je suis trempé par la sueur, ai d'énormes cernes à cause du manque de sommeil qui souligne mes yeux. Et mon long cheveu corbeau me colle dans la nuque. J'ai les joues rouges. On le voit bien malgré ma peau basané. On aurait dit que je venais de finir une course de 3h. Je farfouille dans un tiroir à la recherche d'un élastique et attache ma chevelure en un rapide chignon. Me passe un coup d'eau sur le visage. Oh mon Dieu, ça fait tellement de bien. Je ne rince pas mon visage préférant laisser l'eau sécher. Avec ma chaleur corporel, je suis même étonner de ne pas voir l'eau s'évaporer instantanément au contact de ma peau. Après une grande inspiration, j'ouvre l'armoire et cherche après un thermomètre.
Une fois l'objet en main, je le fourre dans ma bouche et attend patiemment que celui-ci m'annonce la température de mon corps. Vu l'incendie qui me ronge, je dois être dans les alentours de 40-42°C. Ce qui normalement devrait m'alarmer.
Jugeant que j'ai laissé assez de temps pour que cet objet magique puisse faire son travail, je le retire et regarde le verdict…49°C !!!!Non mais c'est impossible ! Il y a un truc qui merde, c'est obligé.
49°C, arrête tes délires monsieur le thermomètre. C'est tout bonnement inhumain. Le corps ne peut résister à une telle chaleur. En faite c'est ça, le thermo pète un câble. Il ne marche plus. Et bien sure, à mon plus grand malheur, nous n'avons pas à la maison d'autre objet de ce genre qui puisse m'aider. Je suis condamné à attendre le lendemain avant d'aller à la pharmacie chercher un autre thermomètre.
Dans un dernier soupire, j'éteins la lumière et me dirige vers la cuisine. Avec un peu de chance, il y a de la glace au freezer. Autant profiter d'être debout pour faire diminuer ma température à coup de glaçons sur tout le corps. Si je pouvais, je prendrais un bain remplis de glaçons. Le pied total !
J'ouvre la porte du congélateur et part à la recherche de ces cubes d'eau glacé miracle. Ah bonheur, il y en a 5 poches. Etonnant, pourquoi ma mère en à fait autant ? Enfin bref, j'en sors un et chope au passage un torchon sur la table et claque la pochette contre l'évier afin d'en faire sortir les glaçons. Pour la discrétion, on repassera ! Je les places dans le torchon et les pose immédiatement contre ma poitrine.
Oh putain !! Ça fait un bien fou. Le contact du froid contre ma peau brulante ma fait avoir un frisson tout le long du corps. Mes poiles se hérissent, c'est l'extase totale.
J'allais sortir quand la lumière de la cuisine s'allume. Et merde, j'ai réveillé ma mère.
-mais que fait tu debout à une heure pareil ?
-Désolé maman, je voulais pas te réveiller mais…
Elle ne m'a pas laissé le temps de finir ma phrase qu'elle s'approche de moi et me tâte le front.
Ma chérie, tu es brulante et tu as une tête horrible. Tu ne te sens pas bien ?
j'ai juste u peut chaud (un peu, le mot est faible, je suis carrément en ébullition. Mais autant ne pas l'alarmer) je tremble un peu aussi mais c'est à cause de ma fièvre. Rien de grave. J'ai prit ma température mais je crois que le thermo est à jeter parce qu'il m'a annoncé49°C. N'importe quoi.
Ma mère tressaillie un instant puis afficha un faible sourire afin de me rassurer. Ce même sourire qu'elle me donnait quand petite j'étais malade. Un sourire bienveillant et rassurant. Puis elle déclara :
-Je vois que tu as prit de la glace. Continue de te passer le torchon sur le corps, ça feras peut être descendre ta température. Même si ça ne marche pas, au moins ça t'auras fait du bien. Et j'imagine que tu ne trouve pas le sommeil vus la taille de tes cernes alors je vais te donner un somnifère.
Que Dieu bénisse ma mère.
-Merci maman, t'es un amour.
Ma mère vas chercher le comprimé et me le tendis avec un verre d'eau. Je le prends et lui souhaite une bonne nuit tout en l'embrassant.
Lorsque je sors de la cuisine, je la vois s'asseoir et se prendre la tête dans les mains. Quelque chose la tracasse. Alors je me retourne et lui dit :
-tu sais maman, ce n'est rien. Je couve surement une grippe. Faudra juste faire attention à ce que Seth ne l'attrape pas sinon, on n'est pas sortie de l'auberge.
Elle sourit à ma remarque et me souhaite une bonne nuit.
Je me dirige d'un pas lourd vers ma chambre, montant péniblement les escaliers et laisse ma mère à ces soucis. Depuis la mort de notre père, ma mère a fait front. Pour moi, pour Seth, pour nous. Elle a caché sa peine pour nous. Elle a réussi à assumer cette nouvelle responsabilité de chef de famille d'une main de maitre. Bien sure, elle a eu l'aide de la réserve, surtout de Billy et Charlie.
Mais tout ces mois à remettre le navire en marche l'ont rendue encore plus forte. Et tout ça pour nous, pour que Seth et moi continuons notre vie malgré tout. C'est la femme la plus forte que je connaisse. C'est ma mère et j'en suis fière !!
Cependant, j'ai remarqué que depuis à peut prêt une semaine, il y avait quelque chose qui l'inquiété. Je l'ai surprise en train de nous regarder mon frère et moi comme si du jour au lendemain, on allait disparaitre. Comme si elle profitait des derniers en notre compagnie.
Elle a peut être un problème de santé ? Il faut que je lui parle. Elle doit avoir besoin de se confier. C'est décider, demain je lui demande ce qu'elle a. Au pire, si elle ne veut rien me dire, je lui ferais comprendre pas des gestes, des petites attentions que je suis là pour elle. Mais j'espère que ce n'est rien de grave parce que je ne supporterais pas une autre perte…
Je n'ai pas le temps de pousser au-delà ma réflexion mes pensées s'embrouillent et que mes yeux se ferment tout seuls. Je m'écroule dans mon lit et remercie intérieurement les créateurs de ces petites pilules. Je vais enfin pouvoir dormir.
******************************************************************************************************
Voili voilou, fin du premier chapitre.
Verdict ?
Je me prends des tomates en pleine tronche ou des jolies fleurs (tant cas faire des tournesol, c'est ce que je préfère)
En tout cas, laisser moi des reviews, qu'elles soient bonnes ou mauvaises car toutes critiques est bonne à prendre à condition qu'elle soit justifié.
