Résumé :
"Peut-être se reverra-t-on un jour... ou jamais. Vis ta vie, au lieu de la gâcher en déprimant seulement parce que je m'en vais."
Abandonnée par celui qu'elle aime passionnément, Anna ne s'en relève pas. Comment pourrait-elle reprendre la dure réalité des choses sans vampires autour d'elle ? Pourtant il faut vivre, et elle a fait la promesse de le faire, malgré ses tendances maniaco-dépressives.
Pour le meilleur... et pour le pire.
Comme vous l'avez compris, le résumé de cette nouvelle fanfiction annonce bel et bien une alternative à New Moon/Tentation. Seulement, si vous n'avez pas lu Full Moon, vous ne comprendrez peut-être pas grand chose, hi hi ha ha... (rire du Joker). Donc un conseil : lisez ce qui a été écrit précédemment avant de lire ce qui va suivre. Certes, ce court résumé annonce des choses qui vont se dérouler mais il est évident que cela se passera comme ça... non ? A moins que vous n'ayez même pas lu le deuxième tome de la saga Fascination, vous qui vous prétendez fans.
OSEF, vous verrez bien, le film New Moon sort bientôt au cinéma de toute façon.
Bien évidemment, l'univers de cette fic' appartient à Stephenie Meyer, sauf les persos sortis tout droit de mon imagination.
/!\ Avant de vous souhaiter une bonne lecture, je préviens les âmes sensibles que le rating de cette histoire est classé M pour tout ce que je mettrai à l'avenir et qui pourrait les choquer. Voilà.
Maintenant, BONNE LECTURE à vous ! ^^
"Ces plaisirs violents ont des fins violentes ;
Dans leur excès ils meurent tels la poudre et le feu,
Que leur baiser consume."
Roméo et Juliette, William Shakespeare
Acte II, scène 3.
Prologue
On aurait dit que j'étais prise au piège d'un cauchemar. J'avais failli mourir un an auparavant, mais si je m'en étais sortie grâce à lui, c'était pour mieux rechuter plusieurs mois plus tard. Triste constatation. Ceci dit, si j'étais dans cette situation actuelle, c'était uniquement volontaire. Mais pourquoi, au juste ? Par manque ? Ou par besoin ? Trois éléments s'étaient offerts à moi dernièrement : la dépression, l'automutilation et la mort. J'avais décidé de choisir la dépression et l'automutilation, préférables à la dernière option. Sauf que c'était la mort qui m'avait choisie. J'avançai le long d'un tunnel obscur. Il me sembla qu'une lumière se trouvait au bout.
