Chapitre 1 : Une nouvelle vie.

La grande bataille contre Voldemort n'avait finalement pas eut lieu. Durant toute une année, Harry s'était mit en quête des Horcruxes sans parvenir à les localiser. Il avait dut se rendre à l'évidence, Dumbledore l'avait sur estimé, il n'était pas capable de parvenir à la tâche que son mentor lui avait confiée. Ses proches avaient tout fait pour l'aider mais Voldemort et ses Mangemorts, ne cessaient de gagner du terrain chaque jour.

C'est alors qu'Harry disparut du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Son échec lui donnait un sentiment de culpabilité trop lourd à porter. La guerre continuait à faire tellement de morts… L'Armée de Dumbledore avait vu tomber plusieurs de ses membres. Ainsi Ginny Weasley et Padma Patil furent tuées dans une embuscade au Chemin de Traverse. Lee Jordan perdit la vie pour couvrir la fuite des jumeaux Weasley qui devaient protéger une nouvelle invention pour l'Ordre du Phénix. Ce dernier avait aussi subit des pertes : un autre membre fut enlevé à la famille Weasley en la personne de Molly et le professeur McGonagall alla rejoindre Dumbledore dans le cimetière de Poudlard.

On n'avait plus aucune nouvelle de Severus Rogue depuis sa trahison. Toutefois tout n'était pas noir. Un nouveau directeur de Poudlard fut promut suivant les souhaits de Dumbledore et du corps professoral. Kingsley fut nommé à ce poste. Il était épaulé par Tonks, nouvelle directrice de la maison Gryffondor. Remus et elle s'étaient d'ailleurs mariés quelques semaines après Bill et Fleur. Ils voulaient apporter une note de gaité à leur entourage qui en avait grand besoin. Tous le monde fut réjouis de voir Remus enfin heureux qui avançait dans sa vie même si l'ombre de James et Sirius ne le quitterait jamais complètement.

Hermione, Ron, Neville et Luna avaient décidés tous les quatre de poursuivre leurs études après leur succès aux ASPICS. Ils avaient étudié plusieurs brochures pour des formations complémentaires et avaient optés pour une grande université qui avait ouverte il y a douzaine d'années. Atlantis, comme elle se nommait, avait été conçue par un riche sorcier d'origine moldu, qui avait décidé de construire une école alliant des caractéristiques des moldus et des sorciers. Son idée mit du temps à passé du projet à la réalité à cause de la guerre. Il dut rendre son bâtiment aussi secret que les autres écoles.

Il fit tout d'abord construire plusieurs îles superficielles dans l'Océan Indien puis l'édification put commencer. Elle gagna vite en réputation grâce à la qualité de son enseignement et aux capacités d'une telle infrastructure. Tous les élèves disposant de bourse ou fortunés pouvaient prétendre à y entrer car il s'agissait d'une structure privée qui ne dépendait d'aucun pays. Hermione, Ron, Neville et Luna avaient été subventionnés par le ministère de la magie pour les récompenser pour leurs héroïsmes dans la guerre contre Voldemort.

L'été était déjà bien avancé et la vie avait repris son cours paisiblement. L'aube venait de se lever sur ce dernier jour de juillet. Dans un appartement miteux de la région Parisienne, un jeune homme se leva en sursaut. Il était en sueur et son cœur battait très vite. Cela faisait des semaines qu'il cauchemardait sans arrêt. Il se leva et alla faire couler de l'eau dans son lavabo rouillé. Il se passa de l'eau sur son visage avant de s'éponger avec une serviette encore humide. Il regarda la glace toute fissurée et fit un sourire sans joie.

Il arrivait maintenant à s'habituer à ses nouveaux traits. Il avait réussit à masquer sa cicatrice après des mois de recherche. Sa coiffure était un peu plus courte et soignée et ses traits étaient légèrement différents. Ses yeux émeraude étaient devenus d'un saphir étincelant… Non. Il n'avait plus rien de celui qu'il était avant. Quelques semaines après sa fugue, il s'était regardé dans un miroir et avait décidé de changer d'apparence. Il ne voulait plus ressembler à son père. Il ne le méritait pas. Toutefois il n'avait pas quitté complètement le monde magique pour autant. Il visitait régulièrement la grande bibliothèque parisienne de la sorcellerie qui était des plus désertes en ces temps troublés.

Il avait erré pendant des jours en dormant où il pouvait et avait finit par rencontrer un artiste itinérant dans les rues de la capitale. Il avait partagé avec lui son repas et lui avait permit de se doucher. Il était resté deux mois avec lui en ne cessant d'apprendre toute sorte de chose pour se débrouiller quand on n'avait pas ou peu d'argent. Il ne voulait plus toucher à son compte de Gringott où l'héritage de ses parents et de Sirius reposait. Il n'en était plus digne et puis retirer de l'argent aurait put le faire repérer.

Au bout de quelques semaines, il s'était découvert un talent pour l'art. Il dessinait et peignait de manière exceptionnelle d'après son mentor. Grâce à ce don, il avait put louer cette chambre et construire un semblant de vie. Il avait pu passer l'équivalent des ASPICS par correspondance grâce à ses économies. Il avait aussi dût voler pas mal de passants dans les quartiers chics de Paris afin de pouvoir financer son nouveau projet : l'université Atlantis. Plus d'une fois, il avait voulu retourner en Angleterre pour retrouver ses proches mais il changeait d'avis au dernier moment. Il avait gâché la vie d'Hermione. Ses parents étaient morts à cause du fait qu'elle soit son amie. La famille Weasley ne se remettait pas de ses pertes. Les membres de l'AD l'avaient suivis aveuglement vers encore plus de douleur et de peine. Indirectement, il avait brisé bien des familles.

Finalement il serait plus facile de se construire une nouvelle vie loin des siens. Il avait toujours vécu dans l'attente de son combat contre Voldemort et n'avait jamais rien planifié pour son avenir. Maintenant qu'il avait une nouvelle identité en la personne de James Menier, il pouvait faire tout ce qu'il voulait. On ne le regarderait plus comme étant le survivant mais comme quelqu'un quelconque. Personne n'attendait plus rien de lui et il en était vraiment comblé. Depuis le temps où il voulait être comme tout le monde. Certain aurait appelé ça de la lâcheté, cependant il savait que ce n'était qu'une question de temps pour que Voldemort ne le retrouve. Sa fugue lui permettait d'accumuler des connaissances qui pourraient l'aider le jour où ça arriverait.

Il repartirait à la quête des Horcruxes lorsqu'il se sentirait prêt. Il sortit de ses pensées et soupira, toujours les mêmes questions lui revenaient chaque matin. Il doutait de ses choix, toutefois, il était bien déterminé à aller dans cette université. Il ne serait peut être pas Auror mais il ne se laisserait pas aller non plus. Il se doucha et prit ses céréales habituelles comme petit déjeuner. Il regarda sa montre et sourit en se souhaitant intérieurement un joyeux anniversaire bien que sa nouvelle date de naissance officielle si situait en avril. Sa journée fut une fois de plus banale mais il était heureux de sa nouvelle vie.

L'été se termina bien plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. C'est non sans nostalgie qu'il rendit les clefs de son premier appartement au propriétaire. Il n'avait qu'un sac à dos pour contenir ses affaires mais cela ne l'inquiétait pas. Atlantis fournissait les costumes et les livres pour chacun des nouveaux élèves et il avait assez d'affaires moldus pour les week end. Le seul petit extra de son sac était un coffret contenant un vif d'or. Il avait également son éclair de feu qu'il avait réduit mais il ne pouvait plus risquer de l'utiliser, ce dernier étant numéroté. Son sac contenait la carte du Maraudeur bien qu'elle lui soit inutile maintenant. C'était les seuls bien qu'il avait souhaitait gardé avec le miroir cassé de Sirius et sa cape d'invisibilité.

Il se rendit à la direction des transports des sorciers où l'attendait un portoloin spécialement affrété par l'université. Il n'aimait pas ce moyen de transport mais il n'avait pas le choix, il n'y en avait pas d'autres. Il prit la canette de soda dans sa main gauche et tint son sac fermement de la main droite avait de se retrouver aspiré par l'objet. En quelques secondes, il se retrouva étalé de tout son long, face contre terre. Une femme, le regard étonné, l'aida à se relever alors qu'il pestait ouvertement contre le fou qui avait inventé ce moyen de transport.

Il remercia la femme d'une quarantaine d'année d'un geste de la tête et regarda autour de lui. Il était au centre d'un très grand couloir richement décoré. En face de lui se trouvait une magnifique fontaine. Sur les côtés, des murs de couleurs bleu gris donnaient au lieu un aspect des modernes. L'éclairage était réalisé avec des néons magiques incrustés dans le plafond. Le sol était fait d'un parquet impeccable. Il y avait des bancs de chaque côté du couloir ainsi que des plantes qui ne faisaient qu'agrémenter le sentiment de confort.

- Bienvenue à Atlantis Mr Menier, veuillez prendre connaissance de ces informations avant la réunion des nouveaux élèves qui aura lieu à 15h. Votre chambre est située dans la suite Orion, le douzième appartement si je ne me trompe pas. Tout est dans la brochure que je vous remets, dit la femme d'un ton de femme d'affaire en lui tendant le fascicule.
- Merci, répondit simplement Harry en récupérant l'objet.

Il passa à côté d'elle et avança dans le couloir. La première chose qui le frappa fut la grandeur de l'endroit. Les murs du château de Poudlard lui donnaient moins cette sensation d'espace. Après quelques minutes de marche, le couloir déboucha sur un endroit encore plus vaste. Il était arrivé au cœur de l'université. Le parquet avait laissé place à un sol vitré qui laissait entrevoir des cascades d'eaux qui sortait des murs et des statues. Il pouvait voir plusieurs couloirs, comme celui qu'il venait d'emprunter, qui raccordaient un autre couloir qui servait de périphérique pour rejoindre les autres.

Ce périphérique donnait également sur un autre accès en face de lui. Il y fallait traverser une petite passerelle puis une vingtaine de marches pour atteindre une très grande tour. D'après ce qu'il avait lu en marchant, c'est dans cette dernière que se trouvaient les locaux administratifs et l'infirmerie. Au dessus de sa tête, de très nombreuses passerelles de verre bougeaient comme les escaliers de Poudlard. Elles rejoignaient les étages entre elles.

Il n'avait pas le temps d'aller visiter mais il se jura d'aller y faire un tour tellement la tour était belle, entièrement faîte de verre argenté. Au dessus de sa tête, il put voir qu'il n'y avait pas de toit et que le cœur de l'université était ainsi baigné par la lumière du soleil. Il s'avança un peu, la tête en train de balayer du regard les murs de chaque bâtiment. Atlantis avait en fait la forme d'une fleur avec une douzaine de pétales. Chacun d'entre eux était un bâtiment réservé soit pour une matière soit pour un besoin des élèves. Au centre de ces pétales se trouvait la tour administrative.

Il s'avança jusqu'à l'intersection et prit sur sa gauche. Le couloir périphérique qui était en fait un gigantesque cercle, était tous aussi beau que le reste. De chaque côté, des colonnes ioniques parsemaient le passage. Ces dernières étaient entourées de lierres ce qui leur donnaient un aspect vraiment majestueux. Le sol de verre laissait maintenant entrapercevoir un très grand lac servait de décor de fond à l'université. Les fontaines parsemant ce couloir circulaire et cascades d'eau un peu partout autour de lui ce qui offrait une quiétude qu'il n'avait encore jamais connu. L'endroit parfait pour étudier.

Il regarda chaque allée menant chacune à un bâtiment et finit par trouver celui des dortoirs. Il s'y engagea en ne voyant aucune différence entre ce bâtiment et les autres excepté les différentes couleurs pastels. Il y avait de nombreuses vitres qui donnaient surement sur chaque chambre. Il entra dans le bâtiment et vit les indications qu'il cherchait. Une pancarte indiquait :

Andromède App. 1 à 12 (Rez-de-chaussée à gauche)
Licorne App.1 à 12 (Rez-de-chaussée à droite)

Orion App.1 à 12 (Première étage à gauche)
Pégase App. 1 à 12 (Première étage à droite)

Appartements privés deuxième et troisième étage.

Note aux élèves : Les élèves ne sont pas autorisés à aller dans les appartements qui ne sont pas les leurs après le couvre-feu. Article 4-2 Alinéa 3 du règlement intérieur de l'université.

Harry regarda sa brochure, il était bien dans le septième appartement Orion. Il monta l'escalier tout de suite sur sa gauche et arriva sur un couloir identique à celui du rez-de-chaussée. Il circula dans le couloir en cherchant le numéro douze et finit par le trouver complètement au fond. Il essaya d'ouvrir la porte en vain, elle était scellée. Il regarda immédiatement sa brochure et tapota avec sa baguette pour faire défiler les pages de texte. Il ouvrit son dossier personnel et trouva ce qu'il cherchait. Le système de sécurité était plutôt complexe. Il fallait presser avec sa baguette les étoiles de la constellation d'Orion dans un ordre précis. Il s'agissait de mesure provisoire avant que les portes ne soient ensorcelées avec le mot de passe choisis par les élèves autorisés.

Harry entra finalement et découvrit qu'il n'était pas seul, il entendit du bruit dans les pièces annexes. La pièce commune était agréable et spacieuse. Juste en face de lui il y avait un salon avec un canapé pour trois personnes, noir, et deux fauteuils de la même couleur tournés vers une table basse. Les murs étaient de couleur pêche. Un peu plus loin, il y avait le côté cuisine avec une table et quatre chaises, un frigo et une petite cuisine aménagée. L'espace cuisine donnait sur une grande porte fenêtre qui donnait accès sur une terrasse donnant sur l'océan.

Il regarda les autres portes et vit que quelqu'un s'affairait dans l'une des deux salles de bains de l'appartement. Le reste des portes, au nombre de quatre, menaient vers des chambres. Harry se dirigea vers celle du fond et l'ouvrit. Il vit qu'elle était vide et commença à s'installer. La chambre était vraiment simple dans sa conception à l'exception du fait que sa fenêtre recouvrait la moitié de sa chambre.

Il y avait un lit pour deux personnes avec des draps blancs, une table de chevet, une grande armoire et une commode. Harry posa son sac et rangea le peu d'affaires qu'il avait. Il découvrit que des vêtements de l'école étaient rangés dans le premier tiroir. Ils étaient assez classiques : chaussures noires, un pantalon gris, veste bleu roi et chemise blanche. Il y avait aussi une cape de la même couleur que la veste pour les représentations officielles.

Harry posa ses affaires sur le lit et commença à se changer en se disant que ce sera fait. Il avait encore deux heures devant lui avant la réunion officielle de début d'année. Une fois fait, il s'avança vers l'angle arrondit de sa chambre donnant sur l'extérieur. Il fut époustouflé par la vue qu'il avait de sa fenêtre. Il pouvait voir la mer sur la moitié de sa chambre. Cela donnait en plus un surcroit de luminosité non négligeable.

- Hey toi, fit une voix désagréable derrière lui.

Il se retourna lentement avec la désagréable impression de connaître cette voix. Il eut la terrible surprise de reconnaître sous ses traits d'arrogance, Drago Malefoy. Il pesta intérieurement. Il ne voulait pas que des éléments de son passé viennent gâcher sa nouvelle vie. Malefoy avait aidé le ministère de la magie en fournissant des renseignements en échange d'une protection accrue pour sa famille et lui. Le ministère avait put apprécier de la valeur des informations et avait accepté. C'est ainsi que Drago se retrouva envoyé à Atlantis.

- C'est ma chambre, dégage ! dit Drago d'un ton autoritaire
- Plus maintenant, répondit Harry en fermant sa porte de chambre au nez de son ancien ennemi.
- Non mais tu sais à qui tu t'adresses, pesta l'ancien Serpentard derrière la porte
- Malheureusement, murmura Harry pour lui-même.

Il s'avança vers la porte et chuchota quelque chose en la pointant avec sa baguette. Il y eut quelques étincelles et il ouvrit finalement sa porte. Il vit Drago en colère ce qui lui rappelait une fois de plus la routine de Poudlard.

- J'ai mis mon mot de passe pour cette chambre, elle est donc à moi pour les deux ans à venir. Si tu as un problème avec ça, vas te plaindre. Maintenant tous les deux on va suivre la règle suivante étant donné qu'on doit cohabiter. Tu ne me parles pas, tu fais comme si je n'existais pas et je ferais de même de mon côté.

Drago et lui se toisèrent avec défi mais se fut l'ex-Serpentard qui rompit le contact en premier.

- Tu as du courage soit, tu as gagné ta chambre, j'avais déjà installé mes affaires dans la plus spacieuse de toute façon. Ta petite affaire me convient, on se fout la paix mutuellement et il n'y aura pas de problème, conclut Drago en retournant dans sa chambre

A ce moment la porte de l'appartement s'ouvrit pour laisser place à ce qui était pour Harry une véritable hécatombe. Ronald Weasley venait de faire son apparition.

- Salut tous le monde, je…

Il s'arrêta avec une expression d'horreur sur le visage en voyant Drago.

- Oh pitié, pensa Harry
- Oh pitié, fit Drago à voix haute.
- Malefoy, ne me dis pas que je manque de chance à ce point là, fit Ron avec dégoût.
- Weasley, demande à changer de chambre, c'est le seul conseil que je te donnerais sinon je te rendrais la vie infernale. Tu es prévenu, rétorqua Drago avant de rentrer dans sa chambre.

Ron soupira en secouant la tête puis récupéra un petit sourire en se tournant vers Harry.

- Salut, je…

Harry rentra dans sa chambre en claquant sa porte laissant Ron sans voix. Il resta collé sur sa porte en soupirant d'exaspération. Il était à la fois heureux et furieux de retrouver son ami. Il rouvrit les yeux d'un air décidé. Il allait être difficile de faire comme s'il ne le connaissait pas. Il ferma les yeux en réfléchissant. C'était le bouquet, il file à l'autre bout du monde et il retrouve tout Poudlard dans sa chambre. Il entendit une porte se refermer et se décolla de sa porte. Il devrait éviter ses deux là le plus possible. Il était là pour étudier par pour se créer un nouveau Poudlard. Cette idée était certes confortable, mais son échec lui avait montré qu'il aurait dût se préparer bien mieux que ça à ce qui arriver maintenant.

Toutes ses heures de perdus à jouer aux échecs, à prendre du bon temps. Il n'était toujours qu'un élève moyen et ne tenait pas la comparaison avec des Voldemort, Dumbledore ou même la plupart des membres de l'ordre du Phénix.

Il s'allongea sur son lit et rouvrit les yeux en se disant que sa nouvelle vie commencerait par ignorer son ancienne. Une fois l'heure venue, Harry sortit de sa chambre et fonça droit vers la porte de l'appartement. C'est alors qu'il put voir à quel point la fac était différente de Poudlard. Le monde qu'il y avait dans le couloir été plus important que celui de la salle commune de Gryffondor en fête. Il suivit les autres et fut content de se noyer dans la foule. L'anonymat, c'est tout ce qu'il recherchait. Il suivit les autres qui se rendirent à l'amphithéâtre du bâtiment d'Histoire et de Lettres.

Harry sourit en voyant que ce dernier pouvait contenir environ deux cents personnes. Il y avait une telle foule que cela le soulagea. Il allait se plaire ici. Il trouva une place à côté d'une jeune fille qui paraissait vraiment énervée car elle tapoter frénétiquement ses doigts sur la table en regardant l'estrade.

- Je peux ? demanda Harry en désignant la place.

Elle se retourna vers lui et il put voir qu'elle était vraiment mignonne. Elle avait de longs cheveux noirs ondulés, des yeux marrons et un teint plutôt mâte. Elle regarda Harry dans les yeux quelques instants avant d'acquiescer en reprenant son tapotage comme si on ne l'avait pas interrompue.

- Merci, répondit-il en s'installant.

Les élèves s'installèrent peu à peu et après vingt minutes tous le monde trouva sa place. Le murmure des conversations ne s'estompa que lorsque la directrice de l'établissement suivit du propriétaire de l'université, apparurent sur l'estrade. Ce dernier se plaça sur une petite tribune et prit la parole.

- Chers élèves, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à Atlantis. Vous le savez aussi bien que moi, notre université est réputée pour être la meilleure dans son enseignement. Elle est aussi la meilleure grâce à vous. Aussi je souhaite que votre promotion se place aussi bien que celle de vos aînés. Vous allez ressortir avec l'excellence dans votre métier que si vous faites tout ce qu'il faut pour. Les cours seront difficiles et seul un travail acharné sera garant de votre réussite.
- Pff quel baratin, soupira Harry à voix basse ce qui fit sourire sa voisine en l'entendant ronchonner.

- Le règlement de l'école est à connaître par cœur car nous ne serons sans doute pas aussi laxistes que dans vos anciennes écoles. Je vais vous en rappeler quelques points essentiels. Les élèves devront regagner les dortoirs à 21h sans exception. Les portes seront impossibles à ouvrir après cette heure donc n'espérez pas vous attarder. Les jeux ne sont autorisés que dans les salles prévues à cet effet et nous ne tolérons aucun duel qui ne soit encadré par un professeur.
- Si on nous retire le plus amusant… marmonna Harry avec un petite sourire en coin.

Le discours s'éternisa pendant une vingtaine de minutes durant lesquelles Harry ne résista pas à sa somnolence. Il ne se réveilla qu'à la dernière phrase.

- Je vous laisse maintenant regagner vos dortoirs. Un professeur passera vous voir pour valider les options que vous prendrez. Merci de votre attention.
- Bah dis donc, j'ai déjà entendu des discours mais là c'était vraiment soporifique.
- Tu es toujours aussi râleur ? demanda la jeune fille à côté de lui en souriant
- Non, juste quand j'ai faim, je n'ai rien avalé de consistant depuis une éternité, expliqua t'il devant l'étonnement de la jeune fille.
- Je t'accompagne au réfectoire, je ne sais pas s'il sert quelque chose avant le dîner mais bon, on pourra peut être trouver quelque chose.
- Ca c'est une grande idée.
- Au fait, je m'appelle Lucie, Lucie Ramirez. Je viens d'Espagne. Toi tu viens d'Angleterre si j'en juge par l'accent ?
- Tu es douée, moi c'est James.
- Je n'ai pas de mérite, j'ai de la famille là bas, répondit t'elle en se levant.

Harry esquissa le même geste mais fut bloqué par les élèves qui montaient les escaliers pour sortir de l'amphi. Il dût forcer le passage pour que Lucie et lui puissent se frayer un passage. Il regarda un instant qui il venait de stopper et c'est alors qu'il fut comme pétrifié. Hermione Granger se tenait devant lui avec un petit sourire

- Je t'aurais laissé passer tu sais, dit t'elle avec bonne humeur.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait beaucoup changé. Durant leur recherche des Horcruxes, avait négligé son côté femme pour parcourir le pays à la dure. Maintenant elle avait les cheveux soignés, elle était légèrement maquillée, bref elle était vraiment belle. Harry fustigea contre lui-même son manque de réactivé. Il était là pour une nouvelle vie pas pour une séquence nostalgie. Il la regarda froidement et fit demi-tour en laissant passer Lucie.

- Quelqu'un que tu connais ? demanda cette dernière en montant l'escalier
- Non, elle ressemble juste à quelqu'un que j'ai connu.
- Ben dis donc tu n'avais pas l'air de l'avoir beaucoup aimé…
- S'il te plait on peut éviter de parler de mon passé. Si je suis venu ici c'est justement pour l'oublier…


Note de l'Auteur : Bon ben tout d'abord je vous remercie d'avoir poussé votre lecture jusqu'à cette note. J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Je vous donne juste quelques détails en plus sur l'histoire. Vous avez pu remarquer qu'il s'agit une nouvelle fois d'un Univers Alternative. Je ne prendrais pas la trâme du tome 7 en compte sauf pour prendre quelques éléments dont j'aurais besoin. Il s'agit une nouvelle fois d'une fic qui sera axé Action/Aventure, mais, tenant compte des remarques que l'on m'a déjà faites, je promets de donner une part plus importante aux romances. C'est pourquoi j'ai inscris cette fic dans ces deux catégories. Je n'ai pas changé dans mes convictions, cela restera un Harry/Hermione mais ce qui m'ont déjà lu savent que ce ne sera pas chose facile lol.

Plusieurs petits points également.

- Le rythme de publication : Je suis un peu en avance de quelques chapitres sur l'histoire. Je n'écris pas à un rythme régulier mais je pense pouvoir vous proposer un chapitre dans une moyenne d'une semaine ou deux.

- Je ne suis pas un auteur qui fait du chantage sur les reviews mais si je n'ai pas votre avis, ma motivation s'en ressentiras. C'est la récompense des auteurs de fanfic ne l'oubliez pas ;)

- Je suis actuellement sur deux fics simultanées. Aussi aurais je besoin d'un/e correcteur/trice pour me permettre de vous offrir ces fics avec le moins de fautes possibles. Je laisse mon adresse mail pour ce que ça intéresserait. chris062b(arobase)free.fr

- Je mettrais à jour mon profil rapidement en donnant des informations sur l'autre fic.:

- Enfin, je voudrais remercier tous les revieweurs/euses de ma précédente fic (le livre divin). J'ai eu plus de 500 reviews et c'est grâce à vous que cette fic a pu arriver à son terme

A bientôt, j'espère. Chris