J'ai eu l'idée d'écrire cette histoire ce soir parlant à une certaine personne sur MSN. Je crois que celle ci se reconnaitra elle-même. En fait, j'avais déjà quelques idées qui se bousculaient dans le chaudron bouillonnant qui me sert de cerveau mais cette soirée fut un déclencheur pour me décider à passer à l'acte.
Cette histoire parlera surtout de silentshipping et ceux qui n'aiment pas peuvent sortir tout de suite ! Pour les autres, installez vous, ça commence !
Courant à travers les rues d'une grande ville, une jeune fille rousse vêtue d'un uniforme de lycéen se depêchait pour ne pas être en retard le jour de la rentrée.
Celle ci était vraiment jolie pour ne pas dire splendide: ses cheveux roux lui descendaient tout le long de son dos jusqu'au creux de celui ci tandis que son visage était mis en valeur par des petits yeux de couleur verte dans lesquels se réflétaient une incroyable lueur de vitalité.
La jeune lycéenne se depêchait de se rendre en cours quand au tournant d'une rue, elle heurta brutalement un jeune homme d'une vingtaine d'années, estima t-elle, aux cheveux bruns. Celui ci lâcha les livres qu'il tenait en main.
- Sumisamen (1) , s'excusa immédiatement la jeune fille devenue cramoisie. Je ne vous avez pas vu.
Le jeune homme lui lança alors un regard de glace qui eut déstabilisé bon nombre de personnes mais la jeune fille ne se laissa pas impressionner et l'aida calmement à ramasser les livres de celui ci.
- La prochaine fois, regarde devant toi ! fit-il cyniquement.
- J'étais pressée ! s'exclama la jeune fille. De plus, je pourrais dire pareil de vous ! Après tout, vous auriez pu faire attention vous aussi !
Surpris de la voir répondre mais n'y prêta là aucune réaction, le jeune homme se contenta d'hausser les épaules puis commença à s'éloigner puis s'immobilisa avant de se retourner vers la jeune fille qui s'apprêta à partir aussi.
- Quand tu traverseras la route, ne fais pas pareil ! Ce sera plus dangereux que cet accrochage ! lança le jeune homme d'un ton acide.
La laissant ainsi, il repartit tandis que la jeune fille secoua la tête en songeant que cette personne pouvait être vraiment stupide lorsqu'elle se rappella qu'elle allait vraiment être en retard au lycée.
Le lycée de Domino s'était réveillé après les vacances d'été où il s'était endormi, privé de la présence de ses élèves. A présent, tous couraient à travers les couloirs, montaient ou descendaient les escaliers pour gagner leur salle de cours …
A l'heure du déjeuner, il faisait très beau et les lycéens déjeunèrent sur l'herbe. Parmi eux se trouvait un petit groupe de filles: la jeune fille rousse qui avait percuté un jeune homme au matin, une brunette et la dernière au teint brun avec de longs cheveux noirs et de fines boucles d'oreilles avec un diamant aux oreilles.
- Alors comment se passe la rentrée pour notre nouvelle lycéenne ? demanda joyeusement la fille brune à la rousse.
- Oui, tout va bien, Tea-san (2) , répondit la rousse avec un grand sourire.
- Pourquoi on demande à Serenity et pas à moi ? s'exclama la dernière. Moi aussi, je suis nouvelle au lycée ! Je veux qu'on prenne de mes nouvelles !
- Tu es si … qu'il ne sert à rien te demander si tout se passe bien pour toi car tu peux toujours te mettre bien à l'aise où tu ailles, rétorqua Tea.
- En plus, tu es dans leur classe, non ? fit Serenity. Alors Tea-san doit déjà le savoir !
- Perdu, la mioche ! répliqua Liliah en tirant la langue. C'est ototo-chan (3) qui est dans leur classe. Moi, je suis dans l'autre !
- Et c'est ce qui t'ennuie car tu t'ennuies à chaque fois que tu n'es pas avec Marek, dit Tea.
- Je peux me passer de lui quand je veux ! s'exclama Liliah en détournant la tête.
- Tu ne disais pas cela à Batailleville, rappella Tea.
Sœur jumelle adoptive de Marek, Liliah appartenait au clan Isthar de la même façon qu' Odion: les liens du cœur. Elle avait particulièrement dévellopé un lien avec Marek du même âge qu'elle, moins trois mois, et ceux ci affirmaient être jumeaux en tout même par le sang. En quelques façons, ils l'étaient aussi puis qu'enfants, ils avaient pratiqué un échange de leur sang avec pour seul outil un simple couteau.
Lors du tournoi de Batailleville organisé par le grand Seto Kaiba, la jeune fille n'avait pas hésité à tout risquer, y compris sa propre vie pour tenter de délivrer son frère de sang et de cœur du mal qui occultait son corps.
- Tout cela, ça fait presque deux ans, trancha Serenity. C'est loin donc cessons de penser au passé et vivons au présent !
- J' suis d'accord ! approuva Liliah. On va jouer aux cartes alors !
- Pourquoi penses tu à ça comme ça ? fit Tea surprise.
- Car mon rêve vient d'arriver ! s'écria Liliah devenue rêveuse.
Pointant alors quelque chose ou quelqu'un derrière elles, Tea et Serenity se retournèrent et aperçurent un jeune homme aux cheveux bruns et courts, le regard glacial qui s'installa à une table pour ouvrir un ordinateur portable. Il s'agissait de Seto Kaiba, le grand Seto Kaiba, dirigeant de la Kaiba Corporation, l'une des multinationales les plus puissantes de la planète.
-Je veux ! Oui ! Je le veux ! s'exclama Liliah en cachant son visage dans ses mains.
Etonnée de sa réaction, Tea se retourna vers celle ci puis récléchit un court instant:
- Tu es amoureuse de Kaiba ? rigola Tea. Il ne s'intéresse pas aux filles !
Offusquée, Liliah se releva et leva le poing comme si elle avait l'intention de frapper son amie.
- Ca va pas ou quoi ? Jamais je ne pourrais aimer un type quel lui ! s'écria Lililah furieuse.
- Alors pourquoi étais tu ainsi ? demanda Tea ne comprenant rien.
- Je m'imagine déjà qu'il accepte un duel contre moi ! Ah ! Et je me vois déjà le battre pour lui prendre son titre de n°2 ! s'exclama Liliah rêvant complètement.
N'écoutant pas les délires de la jeune fille, Serenity se tourna alors vers Kaiba et l'observa attentivement lorsqu'elle revit mentalement l'image du jeune homme qu'elle avait bousculé au marin et constaté que c'était lui, le fameux Seto Kaiba.
Elle se demanda comment elle avait pu ne pas le reconnaître avec les « douces » paroles qu'ils avaient échangé. Toutefois, elle ne parvenait pas à détacher ses iris du jeune PDG et songea alors que celui ci était vraiment mignon avant de se gifler mentalement.
Après tout, Seto Kaiba était sauf mignon !
Voila, le premier chapitre se termine ainsi.
Pour ceux qui se demandent d'où sort Liliah, il s'agit d'un personnage que j'ai repris d'une ancienne fic que j'ai laissé de côté il y a un moment (elle doit toujours être sur le site d'ailleurs) où j'avais imaginé que Marek avait une autre soeur qu' Isis et dont j'evoque quelques détails ici. Comme je suis particulièrement éprise de ce personnage, j'ai voulu la reprendre. Mais en plus d'être comique, elle va beaucoup me servir pour les chapitres à venir.
A présent, voici la traduction des termes que j'ai employé dans ce chapitre:
(1): Sumimasen veut dire pardon ou excusez moi.
(2): san est un préfixe qu'on utile pour une personne ayant un rang ou âge plus élèvé que soi. A l'école, les japonais l'utilisent pour appeller un élève plus âgé.
(3): ototo-chan veut dire grand frère. C'est un terme complice entre Marek et Liliah car celui ci a trois mois de moins qu'elle. Marek utilise donc Nee-chan pour désigner Liliah.
A présent, je termine en annonçant que je ne posterais le prochain chapitre si j'ai une bonne ullimination pour l'écrire. En effet, j'ai mon scénario mais mes chapitres sont pas encore trop organisés mais cela viendra, promise !
