Salut !

Bon voilà ma première grimmichi que j'ai écrit sur un coup de tête donc soyez indulgent please.

Avertissement : Je ne garantit en aucun cas la santé mentale de certaines personnes qui purraient être choqué par les scènes explicites, sexuelles, violentes etc. Il y aura du lemon donc please si vous aimez pas ...éteignez l'écran mdr.

Avertissement : Je ne garantit en aucun cas la santé mentale des personnes qui aiment l'orthographe, la grammaire, la syntaxe : je n'ai pas eu le temps de corriger mes fautes et de relire mon texte ( désolé ^^).

AUFAITES y'a une intro avec un mini combat pour introduire la relation Ichigo/Grimmjow, j'ai reprit la scène de combat entre nos deux bogoss dans le hueco mundo ( là où Orihime est en mode spectatrice) donc vous inquiétez pas.

I don't want you
Je ne veux pas de toi
And I never will
Et n'en voudrai jamais
You wanted for more than I was worth
Tu voulais plus que ce que je ne valais
And you think I was scared
Et tu penses que j'avais peur
And you needed proof
Et que tu avais besoin de preuves
Who really cares anymore
Qui s'en soucie vraiment dorénavant
Who restrains (just to spit it in your face)
Qui se retient (juste pour te le cracher au visage)

Muse-Hyper music.

Sur ce bonne lecture :)


-Je ne te laisserai pas l'a TOUCHÉ, TEME ! hurla le jeune homme tout en interceptant la rafale qui visait Orihime qui était perché bien haut sur un pilier, regardant d'un air angoissé le combat qui s'offrait à ses yeux.

Il lança une attaque faisant reculer l'espada aux cheveux bleus pour lui faire face, les deux hommes s'observaient tournant en cercle, cherchant le moment opportun pour se lancer.

-Tu crois pouvoir m'en empêcher ? Fait moi pas rire gamin ! L'espada releva la tête éclatant d'un rire psychopathe.

-Va te faire voir, le gamin t'a déjà blesser et il va te botter le cul !

Ichigo en avait plus qu'assez de ce con d'espada qui ne lui lâchait pas les basques alors qu'il n'avait pas demandé à se battre. Il s'était trouvé face au pied du mur quand son adversaire avait menacé de tuer Orihime s'il ne lui offrait pas le combat qu'il désirait tant. Le shinigami avait essuyé déjà plusieurs attaques de Jaggerjack, slalomant entre les ceros impitoyables de l'espada. Mais il se vengeait bien avec son bankai, il utilisait son masque hollow assenant des redoutables getsuga tenshou.

Mais voila les deux combattants étaient mal en point, bien qu'ils ne l'auraient jamais avoués l'un comme l'autre, par fierté. Cependant Ichigo était vraiment en mauvaise posture, son masque était déjà aux trois quarts émiettés lui laissant une marge de manœuvre très serré. Des plaies profondes laissaient écoulés leurs sangs parsemant le désert du Hueco mundo, les affaiblissant de minutes en minutes, c'était la grande ligne droite : la dernière attaque, il n'y aurait qu'un gagnant et immanquablement un perdant.

Les deux ennemis continuait de tourner en un petit cercle, ne perdant pas l'autre de vue ne serais-ce qu'une seconde.

Les yeux turquoises s'attardèrent sur le shinigami, Grimmjow avait rarement eu d'ennemi avec un aussi bon niveau, ni un caractère aussi déterminé : lui tenant encore et encore tête. Le numéro 6 s'éclatait comme un fou depuis le début, chaque opposition avec le roux lui confirmant qu'il avait un potentiel incroyable. Kurosaki était décidément un bon moyen de s'amuser, et il ne laisserait personne le lui enlever de sitôt.

Mais il sentit à ce moment précis le reaitsu inratable d'Ulquiorra, espada numéro 4.

-Comment ce connard a fait si vite dit-il en grognant, de très mauvaise humeur.

Il avait pourtant utilisé son Caja Negacion pour le sceller temporairement ailleurs, le temps de remettre à Kurosaki une leçon qu'il n'oublierait pas avant longtemps. Or là tout de suite, le temps c'est ce qui manquait à Grimmjow, il allait falloir qu'il arrête de jouer maintenant ce qui le foutait en rogne comme pas permis.

D'ailleurs l'humain aussi avait perçu le retour de l'espada 4, sa mâchoire se crispa automatiquement. Il allait devoir enchaîner directement les deux espadas pour libérer Orihime alors qu'il était coupé et blessé de partout. Je ne laisserai aucun de ces saletés touché à un seul de ses cheveux, je jure que je la mettrai en sûreté songea le shinigami, empoignant encore plus fort la manche de Zangetsu, il se lança avec rapidité.

-J'ai fini de jouer Kurosaki, prépare toi ! Grince, Panthera scanda l'espada aux cheveux bleus, libérant sa ressurecion et sa forme féline, sa puissance phénoménale frappa de plein fouet ce qui l'entourait brisant l'écran protecteur de Orihime.

-Qu'en penses-tu shinigami, adapté à ton goût ? lança l'homme d'un air supérieur s'éclipsant à la seconde pour apparaître dans le dos du roux, qui essaya de faire volteface.

-Quesque c'est que ce putain de bord—

Le revers de la main griffue frappa de toutes ses forces le visage d'Ichigo l'envoyant valsé dans une dalle de béton un peu plus loin. Jaggerjack lança un rire hystérique se préparant déjà à réattaquer, mais il se stoppa soudain pour le plus grand soulagement d'Orihime qui pleurait à chaude larmes de puis son perchoir, morte d'inquiétude.

Ulquiorra était apparut se calant à la seconde en face de l'espada aux cheveux bleus commençant à marcher vers lui, ses yeux d'un vert sapin se posèrent sur Grimmjow d'un air impartiale tout en étudiant l'état critique d'Ichigo.

-Tu as fini d'afficher ta stupidité Jaggerjack ?

-Parle pour toi salope, comment t'a fait pour revenir ? répliqua l'autre espada d'un air amusé.

-Toujours aussi impulsif. Tu crois que ton petit tour pouvait m'entraver ? Vraiment tu n'as pas de limites dans ta modestie. Je suis venu chercher l'humaine, tu ne l'a touchera pas : elle est soumis à ma charge.

- Ha haha, j'en ai rien à foutre de la rousse même si elle est bonne, t'a qu'a l'a prendre si tu l'a veux tant pour toi.

Ichigo qui se remettait tout juste, reprenant ses esprits, bouilla de rage en entendant comment Jaggerjack traitait son amie. Il se leva difficilement attrapant son épée.

-Je vais te faire ta peau putain d'enfoiré !

Les deux espadas interloqués tournèrent leurs têtes vers Ichigo.

-Il est incontestablement coriace pour un shinigami, à en devenir presque intéressant remarqua Ulquiorra.

-C'est le mien, c'est ma proie, alors prends ta petite copine et dégage de ma route Schiffer !

-Oh tu as l'air de t'avoir attaché Grimmjow, ça serait amusant si je te le prenais par plaisir, si seulement je prenais ton nouveau petit jouet que pourrais-tu faire ?

-Teme ! Tu crois pouvoir m'insulté et me voler mon trophée sans y laisser ta peau de chiffe molles ! Viens là si tu te sens d'attaque.

-Je n'ai pas de temps à perdre avec tes gamineries Jaggerjack, j'ai une mission à tenir pour Aizen-sama.

Un semi-sourire pondit sur les lèvres d'Ulquiorra devant la réaction primesautière de l'espada 6, il se porta à la seconde à côté d'Orihime (qui tremblait de la tête aux pieds) attrapant ses poignets et l'a plaquant fermement contre son tors. Il saute du haut du pilier pour atterrir sur la terre ferme à quelques mètres d'Ichigo et Grimmjow.

« Ichigo-kun » hurla la rousse déployant immédiatement son champ guérisseur au-dessus d'Ichigo qui était retombé à terre malgré toute sa volonté et sa colère. L'espada l'a laissa faire.

-Vas-y toutou, tu ne sais qu'être soumis à Aizen dédaigna l'homme aux yeux turquoise.

-Crois ce qui bon te plaira, je ne m'abaisserai pas à me battre avec une créature aussi primitive que toi. Au faites tu me dois une faveur Jaggerjack.

-Ah ouai je vois pas laquelle !

-Celle-là.

Ulquiorra ponctua sa phrase d'un mouvement de tête à sa droite, montrant Orihime qui venait de finir de guérir Ichigo, qui était déjà sur ses pieds, les yeux brillant de rage. Le jeune homme poussa Orihime derrière lui, faisant un rempart de son corps.

-J'ai permis à l'humaine de remettre sur pieds ton jouet, alors n'oublie pas facilement rétorqua l'espada aux yeux verts d'une voix glaciale. Il disparut, recueillant en une seconde Orihime et revient tout aussi vite à sa place initiale.

-Non Orihime hurla Ichigo courant comme un dératé l'arme en main. Banka-.

Mais avant qu'il ne finisse son mot Grimmjow le cogna violemment à la tête, le faisant tomber dans les pommes.

La rousse ouvrit grand les yeux, le cœur au bord des lèvres « Ichigo-kun » murmura-t-elle, les yeux remplis de larmes.

-J'y vais, toi suis-moi déclara d'une voix sans ton Ulquiorra, se saisissant avec une sorte de douceur bizarroïde d'Orihime qui sursauta.

-ouais je t'avais rien demandé, baka! Cracha Grimmjow d'un air morose.

Grimmjow dénudait de son regard le corps sans défense d'Ichigo, son kimono déchiré laissait deviner à ses yeux un corps svelte mais tonique, l'homme se lécha automatiquement sa lèvre inférieur mettant en évidence ses crocs. Jaggerjack soupira, excédé, vraiment Kurosaki était beaucoup trop … distrayant sur beaucoup de domaines, pour son propre bien. Des domaines que l'espada avait intention de visité de long comme … en large. Un sourire sadique éclaira son visage soulignant le bleu hypnotique de ses yeux. Il allait vraiment s'amusé.

-Si tu le dis. Ne le casse pas trop vite, il a un capacité intéressante. Les yeux verts se déposèrent une dernière fois sur les prunelles turquoise qui brillaient d'un semblant de détermination et de mise à l'épreuve.

Ulquiorra disparut traînant dans son sillage la belle otage, Grimmjow rebaissa la tête sur le corps inanimé du roux.

-Putain faut vraiment que je me tape tout avec toi Kurosaki ronchonna l'homme.

Il attrapa la masse du shinigami le lançant sur son épaule comme un sac à patate. Sa main s'attarda une seconde de trop sur le fessier ferme et musclé de son ennemi glissant lentement sur l'intérieur de la cuisse, il se força à s'arrêter avant de violer l'autre sur place.

-Mais bordel t'en vaut vraiment la peine, petite pute !

Il s'élança dans le désert du Hueco mundo en direction de ses appartements privés qu'ils avaient fait construire dans un coin tranquille et peu fréquenté, la patience était une vertu et aussi incroyable que cela puisse paraître Grimmjow savait être extrêmement patient quand il s'imposait un jeu. Et la tout de suite, il venait d'en imaginer un de taille pour le malheureux humain.

Oh comme tu vas prendre chère Ichigo pensa Jaggerjack d'un air réjoui, redoublant de vitesse.

()#()#()#()

Il n'y avait que des profondeurs noirs autour de lui, et personne en vue, la seule chose qu'il ressentait c'était que quelque chose de terrible c'était passé mais il n'arrivait pas à se remémorer pourquoi il se trouvait ici. Alors il attendait, attendait mais il n'y avait qu'un immense silence qui servait de réponses à ses interrogations, qu'est ce que je suis censé faire putain ? Ichigo se coucha par terre en position fœtus, pour une fois il ne savait pas quoi faire.

()#()#()#()

Grimmjow amorça un mouvement vidant un immense seau d'eau glacée sur la figure d'Ichigo. La fraîcheur du liquide qui avait aspergé le jeune homme le tira de son inconscience, Ichigo se leva en sursaut complètement dérouté.

Il se repositionna en gémissant contre un… un quoi ? Un mur ? , portant automatiquement une main à sa nuque endolori, une immense bosse trônait juste à l'arrière de sa tête le faisant grimacé de douleur.

Son regard mordoré se mit à examiner ce qui l'entourait. Il était dans une immense chambre dont la seule source de lumière était un feu de cheminée. Cela plongeait la pièce dans une semi-obscurité, le lit à balquin gigantesque et les meubles variés étaient tous d'ébène tout comme les murs. Grimmjow était avachi sur une chaise juste au milieu de la pièce et ses yeux vifs ne le lâchaient pas, semblant attendre une réaction. Un sourire méprisant éclaira le visage de l'espada quand il vit qu'Ichigo était complètement perdu.

Une immense bouffée de haine s'empara du roux, ses mains se posèrent automatiquement sur sa hanche … dans le vide : son zanpakuto n'était plus à ses côtés. Complètement énervé il essaya de se relever mais il échoua aussi, de longues chaînes argentés reliaient ses chevilles et ses poignets à des anneaux intégrés dans le mur. Il était sans défense, face à ce connard de Grimmjow.

-Putin c'est quoi ce blem, Quesque je fous la ?

-Bienvenu dans mes appartements personnels, Kurosaki.

-Pourquoi tu m'as emmené ici teme, je croyais que tu voulais un combat, ou tu es trop lâche pour te battre sans m'attacher ? Le provoqua l'adolescent.

-Disons que j'ai décidé qu'on allait se mettre à un autre type de combat.

-Tu t'entends parler le vieux ? Éclaircis-moi un peu.

L'espada se leva tournant son dos au jeune homme, dans la lumière tamisée de la chambre la peau pale de ses épaules et de son dos semblait s'enflammer légèrement, la couleur orangé du feu se reflétait sur sa chair se jouant des ombres. Le tatouage 6 qu'il possédait sur le bas du rein soulignait son trou de hollow situé approximativement à hauteur de son estomac, tout ses muscles étaient bandés comme s'il s'amusait a les contracter.

Ichigo tiqua à la fin de son examen, il venait juste de remarquer que c'était la première fois qu'il voyait son ennemi sans haut, même avec un bras en moins l'espada n'avait jamais quitté son manteau. O-K c'était vraiment pas encourageant.

-On a pas assez expérimenté le corps à corps Ichigo, j'ai décidé qu'il était temps que je t'instruise ronronna l'autre, il tourna la tête plongeant sans aucune gêne son regard sur le corps du roux, levant les sourcils de manière explicite.

-M-mais tu veux dire quoi espèce de con balbutia le shinigami déplaçant son regard sur le feu, une sorte de frayeur commençait à broyer ses poumons, il sentait ses joues s'enflammés sous l'insinuation des paroles qu'il avait entendu, putain dis moi pas qu'il oserait s'abaisser à ...

Tout en glissant comme un félin jusqu'à Ichigo, Jaggerjack reprit la parole.

-Ne me prends pas pour un con gamin, tu le sens hein ?

Arrivé à hauteur du mur, l'espada plaqua avec force ses mains de chaque côté de la tête du roux l'emprisonnant. Il bloqua les jambes de l'humain, les coinçant entre ses deux genoux. Ichigo recula précipitamment sa tête, se forçant à enfoncer par pure esprit de défi ses yeux miel dans le turquoise de Jaggerjack qui brûlaient de désir brute.

L'espada colla sa joue contre le visage pétrifié du shinigami, frottant leurs peaux presque à en ressentir une brulure. Il continua à glisser son propre visage a l'avant jusqu'à ce que ses lèvres soit collé tout contre l'oreille de l'ado.

-Tu sens, tu sais déjà ce qui va se passer maintenant, Ichigo souffla l'espada, la voix remplis d'une volupté sans borne.

-Je suis pas une pute, ni un homo et si tu me touches, je vais te buter ! Cracha l'ado, un flux de pure dégout l'avait envahi au contact de l'autre homme.

-Tu te crois en position pour me donner des ordres ? Non, alors ferme ta gueule et soumets-toi.

-Quand il brulera en enfer, espèce de petit-

La paume gauche de Grimmjow s'était refermée sur la bouche d'Ichigo, étouffant ses paroles. Sa main droite s'enroula autour du bout de nœud de la ceinture blanche de l'humain défaisant celle-ci. Grimmjow tira prestement le tissu de soie le balançant a ses côtés. Les bords lâche du kimono noir n'ayant désormais plus rien pour les retenir s'affaissèrent dévoilant le plexus et les abdominaux en fer d'Ichigo. Tout un spectacle, et Grimmjow dévora la vue qui s'offrait a lui ! A la plus grande horreur de l'ado.

-Rmmhhh humf numf protestait le roux dans la poigne de Jaggerjack , il ruait comme un animal sauvage pris au piège.

-Tu gigotes trop à mon gout gamin.

Le bleuté fit claquer sa main sur la joue de l'autre qui eu pour but de le calmer instantanément, laissant une marque bien visible de ses cinq doigts. Il arracha d'une main les chaines qui le gênait plus qu'autre chose, enfin fait : il agrippa les épaules d'Ichigo le plaquant sauvagement sur le ventre ,a terre. Grimmjow chevaucha le dos de l'humain, le maintenant d'une main de fer sur place.

-T'es malade sale merde! hurla Ichigo, se sentant a deux doigts de vomir. Il balançait ses jambes, tout en se cambrant pour renverser par terre son ennemi juré.

Grimmjow se mit à ricaner, il pressa sa main sur la nuque d'Ichigo écrasant sa tête sur le sol. Alors que de son autre main il s'empara du col du kimono déchirant le vêtement sur toute sa longueur, centimètre par centimètre s'arrêtant toute les cinq secondes pour caresser son dos le long de la colonne vertébrale du roux.

Il le dominait ... totalement. Ce petit manège était une démonstration de sa puissance rien d'autre, strictement rien se rassura l'ado. Mais Ichigo ne put s'empêcher de frissonner quand il sentit Jaggerjack arracher les manches aussi, mettant enfin à nu le haut du corps de l'apetissant shinigami.

- Quel chute de rein, dis donc Kurosaki tu pourrais régner sur les garçonnes du Hueco mundo raya Grimmjow.

C'etait une sorte de compliment, de l'unique genre qu'il savait offrir: franc et a la limite de l'insulte mais quand même! L'espada se mit a suçoter le cou offert, titillant du bout de sa langue la peau soyeuse située entre l'oreille et la naissance des cheveux.

-Lâche MOI ! TOUT DE SUITE CONNARD! Tu crois quoi sale pervers!

-Ha ha ha ! Je pense pas, la récompense se doit d'être fêter Ichigo, non ?

L'espada s'allongea sur le dos de sa victime, sa peau brulante recouvrait celle d'Ichigo lui transmettant sa chaleur. Ichigo sentit avec horreur les tétons durcit d'excitation de l'espada dans son dos mais pas que.

Grimmjow avait appuyé son bassin sur le bas du dos de l'ado, commençant a frotter sa semi-érection sans vergogne contre ce corps offert. Il étala une de ses mains sur une hanche serré d'Ichigo, glissant deux doigts le long de la chair sensible, sous le tissu du pantalon du shinigami.

-Hmmm gémit Grimmjow. Il se pencha mordillant la lobe d'oreille d'Ichigo qui était aussi immobile qu'une statue. Tu aimes Kurosaki ? C'est tout ce que tu mérites.

L'ado était pétrifié d'angoisse, ce con d'espada allait vraiment.. Il voulait ... Sa colère s'était évaporé en un battement d'aile quand il avait senti la chair nu de l'autre sur lui. Il ne sentait plus que de l'appréhension face a ce qui allait arriver sans aucun doute, son cœur menaçant de le lâcher a tout instant.

Ça installait une atmosphère assez flippante enfaites un peu comme dans les films d'horreur, tu sais comme quand tu as envie de partir en courant mais malgré tout tu es attiré ne pouvant t'empêcher de regarder l'écran. Parce que oui l'ado ne pouvait pas rester impassible face aux comportements de Grimmjow.

Jaggerjack glissa son bras à travers le torse du jeune homme, pinçant entre ses doigts les mamelons de celui-ci, massant le contour avec rudesse.

Ichigo rougit de manière incontrôlable devant l'audace de Grimmjow, il ne lui laissait aucun choix et pourtant... il trouvait qui faisait vachement chaud tout a coup, quesqu'il se passe, pourquoi est-ce que le touché de ce psychopathe me rend comme ça ? Il se mordit la lèvre de toutes ses forces coupant les gémissements qui sortaient de sa gorge, le gout du sang envahit son palais. Jamais jamais il ne prendra du plaisir comme ça! C'était contrenature, il ne pouvait pas empêcher son corps inexpérimenté de réagir.

-Ton silence suffit comme réponse, t'aime ça salope!

-Surement pas rétorqua Ichigo durement, aussi bizarre que c'était qu'il soit affecté, jamais au grand jamais il ne l'avouerait.

Il envoya de manière brute son coude dans le torse de Grimmjow dans une dernière tentative de le repousser. Mais l'espada ne réagit même pas, il se contenta de repousser son bras avec assurance.

-Tu m'as presque fait mal Kurosaki. Je suis sure que tu prends aussi du plaisir, T'sai quoi on va voir ça tout de suite.

Les doigts de Jaggerjack se firent un chemin jusqu'a la taille de sa victime se resserrant sur le fin tissu du bas d'Ichigo, et d'un mouvement brusque il déchira adroitement le pantalon, ne laissant à Ichigo que son boxer couleur rouge qui moulait divinement sa croupe, enfin d'après son avis bien sure!

L'espada retourna avec violence le roux, emprisonnant les cotes de l'humain entre l'étau d'acier de ses cuisses. Il épingla les deux poignets de l'ado les tenant fermement au dessus de sa crâne avec seulement une main.

Ichigo s'agita essayant de forcer Grimmjow a se pousser, y avait pas moyen ! ce con avait trop de force !

-Voyons voir s'amusa Grimmjow.

Il plongea son autre main sur le devant du caleçon d'Ichigo, pressant ses doigts adroit sur le membre du jeune qui commençait a bander.

-J'avais bien raison Kurosaki.

Il plaqua sa paume à plat, malaxant légèrement le sexe, juste assez pour réveiller le désir d'Ichigo mais pas assez pour éveiller son plaisir. Une délicieuse torture.

-humm G-Grimmjow gémit le roux, incapable de contrôler les battements de son cœur, ni les serpents de feu qui commençaient à courir dans ses veines. Il se fichait de tout à l' instant : de sa fierté, d'Aizen, des autres il voulait tout simplement plus, jusqu'a crier dans l'extase et totalement noyer les braises qui naissaient dans son estomac.

Grimmjow se figea, la surprise engourdissait ses membres, entendre son pire ennemi prononcé son nom avec une tel bouche luxurieuse ... aucun son ne lui avait jamais paru aussi orgasmique, ni autant un appel au sexe pure. Il se rendait compte qu'il voulait entendre encore son nom gémi de la bouche d'Ichigo, c'était un désir impérieux. Il lâcha tout, plaçant ses mains de chaque coté de la tête d'Ichigo. Il lui écarta les jambes d'un genou, s'immisçant entre elles. Jaggerjack colla son corps sur celui d'Ichigo, ajustant leur position jusqu'a ce que leurs sexes se frôlent.

L'espada se mit a lécher sensuellement les bouton de chair de la poitrine d'Ichigo, imprimant des petits coups de langues a leurs extrémités. Il poussa légèrement sur ses genoux, reculant ensuite de ses mains. Les membres des deux hommes se touchèrent a travers les tissus, arrachant des plaintes de plaisir des deux partenaires. Grimmjow installa un rythme de friction lente mais rugueuse, savourant le plus possible les sensations qui l'envahissait. Le tissu ajouté a la friction quasi vitale maintenant provoquait une brulure engourdissant dans une délicieuse douleur leurs bites. Ichigo redoubla ses plaintes, son désir montait en flèche.

-J'aime entendre tes plaintes de petite pute Kurosaki, tu joue la sainte ni touche mais je suis sure que tu prie pour que je te finisse.

Ichigo secoua vigoureusement la tête, a peine conscient des paroles de l'homme aux cheveux bleus. Il se perdait dans le plaisir brute qui le faisait couler, lui qui n'avait jamais été plus loin que tenir la main, n'avait que trop sous-estimer ce qui lui tombait dessus aujourd'hui. Il saturait tout, préférant oublier que l'homme qui lui faisait tourné la tête était aussi son pire ennemi. Sa virginité il l'avait toujours protéger ne ressentant aucun besoin de passer le cap avec aucune fille mais là ... la sensation des lèvres humides sur son cou le faisait chavirer, les mains capricieuses de Jaggerjack l'enflammait, et sa peau si soyeuse recouvrait a merveille la sienne, il ne voulait faire plus qu'un. Crier a la jouissance dans les bras de Grimmjow. Il voulait du sexe tout simplement.

-Grimmjow... hummf je ... s'il top plait geignit le roux.

L'espada gémit automatiquement, vraiment les mots qui coulaient de la bouche de l'ado appelait carrément au viol. Il releva le visage et plongea ses prunelles turquoise dans celle d'Ichigo. Les yeux mordorés de l'ado brillaient d'un éclat passionné, vrillant l'âme de Grimmjow, les joues du jeune étaient rosés sous le coup de l'excitation. Le cœur de l'espada se mit a faire des siens accélérant tout a coup, une bouffée de chaleur l'engloba quand Ichigo emmêla ses doigts dans la texture étonnamment soyeuse des cheveux de Grimmjow, montrant son envie évidente, il ne pouvait plus attendre.

Jaggerjack sentait le besoin irrépressible de prendre dans ses bras le roux, de le protéger, de ne jamais le laisser partir ... de l'aimer ? L'homme aux cheveux bleus tiqua a ses pensées, moi aimez quelque chose ou quelqu'un ? C'était impossible, il voulait juste abuser encore et encore du corps de l'ado.

Cependant il ne put s'empêcher de rapprocher ses lèvres millimètres par millimètres de la bouche d'Ichigo les déposant avec douceur a la commissure alors que ses propres mains s'enroulaient autour du corps du roux. Il souleva sa tête encore une fois pour s'enfoncer dans le regard du shinigami, grognant sauvagement quand il vit celui ci lécher sensuellement sa lèvre inferieur. Grimmjow redescendit, sa bouche effleurant celle entrouverte d'Ichigo.

-Ichigo sussura-t-il d'une voix presque tendre.

Son prénom eut pour mériter de crisper instantanément le roux, pendant tout le temps où lui et Grimmjow s'était battu pas une seule fois l'espada avait prononcé son prénom, et là l'entendre chuchoter avec une telle douceur c'était juste trop. Le roux ouvrit grand ses yeux, revenant en un instant à la réalité, le sentiment d'horreur se vautra à nouveau en lui.

C'était quoi ce putain de bordel ? il s'était fait retourner le cerveau comme une crêpe sous le coup d'une ou deux caresses, finissant quasi à poil, il était si en manque que ça, au point d'accepter de se plier à SON pire ennemi ? Son premier baiser, sa première expérience avec l'espada numéro 6, le connard de service ? Surement pas. L'esprit combattif du jeune homme revenait à la charge, sa rage contre lui-même pour avoir oublié Orihime, contre Grimmjow qui en avait profité, contre tout ces putains d'arancar qui lui pourissait la vie, le submergea. Il retira vivement ses doigts des cheveux du bleuté, l'envoyant valser de l'autre côté de la pièce avec toute sa force. Il recula jusqu'à mur attrapant les chaînes qui pendaient les enroulant autour de ses poings.

-Merde t'a cru quoi, que j'allais te supplier de me baiser salop hurla le roux, se donnant une contenance face à l'espada qui continuait terriblement à l'attiré.

Grimmjow observait la scène complètement dérouté, il était assieds en vrac par terre après son atterrissage inattendu. Y'a encore quelque seconde il serrait Ichigo dans ses bras dans un pure sentiment de bonheur et ce petit con s'était foutu de sa gueule ! Il avait donc fait semblant d'apprécier pour passer à travers sa garde ? Y'avait que ça comme réponse.

-Sale putain de fourbe rumina Grimmjow, sa mâchoire se resserra sous le coup de l'énervement et du goût amer de la … trahison ? Oui il ne pouvait pas le cacher Grimmjow avait vraiment cru à une idylle possible, à un sentiment presque amoureux juste à l'instant. Non mais qu'est-ce j'ai été con ! TOI TU AS CRU QUE TU POUVAIS TE JOUER DE MOI ?

Jaggerjack s'éclipsa aussitôt, réapparaissant dans le dos du shinigami qu'il aplatit férocement sur la surface fraîche du mur. Ses ongles acérés s'enfoncèrent sans aucune pitié dans les poignets du jeune homme, formant des demi-croissants qui firent couler des petits ruisseaux de sang. Le roux serra les dents, prenant sur lui.

Ce qui n'empêcha pas Ichigo de se solidifier sur place face aux choix de parole de l'autre, et à sa réaction démesuré. Pourquoi réagit-il aussi durement ? Ses pensées furent coupées avec la réplique suivante du bleuté.

-La délicatesse ne te réussit pas à ce que je vois, c'est ma faute après tout qui m'a dit d'être aussi doux. Tu ne comprendras que par la violence Kurosaki, tu es si têtu qu'il faut que je passe par toute ma brutalité pour te donner une leçon petite pute ? Pas de problème !

Ichigo se figea, il n'osait même plus respirer. Pour la première fois depuis longtemps il sentit la bonne vieille peur envahir chaque parcelle de son corps. L'espada n'avait jamais été si froid ni autant hargneux même pendant leurs combats précédents. Dans quelle putain de problème il venait de s'enfoncer ?

Jaggerjack s'approcha encore plus près collant sa bouche sur la chair délicate du cou du roux, il entailla férocement la peau déchiquetant de ses crocs une longue plaie.

-Arghhh cria avec douleur Ichigo. Il se débattit mais à chaque geste Grimmjow mordait encore plus violemment sa plaie, l'aggravant. A ce rythme il allait le saigner à blanc.

-Kurosaki tu préfère comme ça hein ? je m'étais trompé de méthode ma petite chienne assena d'une voix moqueuse l'espada.

Il se mit à lécher le sang qui s'écoulait à grande lapée, ronronnant de manière perverse. Sans crier gare il tordit jusqu'à point de rupture le poignet d'Ichigo dans son dos riant avec un sadisme évident. Il profita pour crocheter l'étoffe du boxer du jeune homme l'arrachant sans aucune hésitation.

Ichigo blanchit, passant aussi blanc que la neige, il commençait à sentir une angoissante oppressante dans la poitrine. Il était nu comme un ver face à un Grimmjow plus que déchaîné, il pâlit encore plus si possible quand il sentit l'espada recoller son érection sur ses fesses dénudés. Grimmjow empoigna le cul du roux infiltrant ses mains pour effleurer sadiquement l'entrée d'Ichigo, il s'amusait à voir le gamin rougir de plaisir et de honte le poussant à se braquer à chaque fois qu'il était sur le point de le pénétrer avec un doigt.

-Non, NON ! Arrête Grimmjow, t'est un psychopathe ou quoi ? protesta celui-ci.

-Ha ha ha, tu parles trop Kurosaki, contente toi de servir.

L'espada agrippa les cheveux du jeune homme le tirant avec rudesse sur le sol, sans laisser à Ichigo le temps de reprendre ses esprits, il s'empara de la ceinture blanche en soie du shinigami bâillonnant Ichigo, il ajusta le bandeau pour qu'il soit serré de manière à être assez désagréable.

Il poussa l'ado sur le dos, le rudoyant jusqu'à à ouvrir au maximum ses cuisses, dévoilant le sexe d'Ichigo qui se dressait sous le coup de l'adrénaline qui parcourait son corps. Grimmjow se mit à rire hystériquement se moquant ouvertement du roux qui passa au rouge pivoine.

L'espada disposa son bassin pour effleurer encore et encore le membre d'Ichigo l'aguichant sans limite, il se courba recommençant à lécher rudement le cou du jeune homme. Sa mâchoire parcourut le long de la jugulaire dévorant la chair à coup de croc assez puissant pour laisser des bleus pendant quelque jour. Il continua sa descente croquant dans le torse, puis dans la peau sensible des hanches s'immobilisant juste au-dessus de la bite du roux. Grimmjow promena sa langue à l'extrême limite attisant le feu sauvage à l'intérieur du shinigami sans pour le soulager ne serais-ce qu'une once.

-Humff homp gémit le roux à travers son bâillon, se reperdant encore dans ses sensations si luxueusement nouvelles pour lui.

-Bonne petite pute, c'est bien lâche toi.

Grimmjow se remit à rire d'un air supérieur et narquois brisant la magie de l'instant, son visage ne reflétait plus l'intensité qu'il y avait tout à l'heure remarqua avec désenchantement Ichigo, et étonnamment ça lui faisait plus mal que tout autre chose. Il mordit sa langue se promettant de ne plus sortir aucun gémissement jusqu'à la fin. Il avait compris qu'il avait blessé Grimmjow avec ses paroles tout à l'heure, pourquoi il ne le savait pas vraiment. Mais il savait aussi qu'il allait le payer maintenant, Grimmjow allait s'assurer que sa première fois soit un enfer.

Une gifle retentit sur sa joue lui déboitant presque le cou.

-On ne se perd pas dans sa rêverie quand on sert son maître Kurosaki !

Ichigo serra sa mâchoire effilochant le tissu de son bâillon, il ne savait pas s'il appréciait ou haïssait l'homme en ce moment, une chose était sure il n'était pas indifférent.

-Tu aimes être dominé à ce que je vois, une vrai chiennase.

-Hormf conf merf marmonna Ichigo de manière furieuse, ce qui ressemblait à s'y méprendre à une multitube d'insulte et de malédictions.

Jaggerjack repositionna son corps au dessus de l'autre retenant son poids grâce à une main, dominant Ichigo de sa carcasse plus musclé. Sa tête à quelque centimètre des sienne, il se mit à dévorer malgré lui les yeux colérique du jeune. Grimmjow avait une sorte de fixation sur le regard mordoré car il aimait son honnêteté, il suffisait qu'il plonge dedans pour voir chaque sentiment qui dominait le jeune homme, tout y paraissait aussi clair que l'eau de source. La colère, la peur déformait à cet instant les belles perles.

Jaggerjack sans casser le lien visuel, serpenta sa main jusqu'au sexe gonflé de l'ado. La surprise emplissait les yeux mordorés. Il enroula ensuite ses doigts comprimant légèrement sa poigne, marquant des gestes vagues du haut vers le bas, il suivit du long de son pouce la longueur réaffirmant sa prise sur le gland, avec des petits mouvements circulaires. Le plaisir, il lisait maintenant un plaisir brute. Il se remit à rire avec froideur lâchant le sexe d'Ichigo le laissant se tortiller, se languir sous lui.

Des frissons incontrôlables s'emparèrent du jeune homme qui n'arrivait plus à retrouver un point d'ancrage. Ichigo voulait que tout cesse, son corps réagissait mais son esprit ne voulait vraiment pas poursuivre ce jeu vicieux, n'y voir la suite du programme du bleuté.

-Et si on passait aux choses sérieuses shinigami ? souffla l'espada à ses oreilles, il se remit sur ses pieds prestement agrippant délibérément la gorge blessé d'Ichigo pour le mettre à genoux, les mains attachés dans le dos, complètement nu et vulnérable.

Grimmjow se mit à tourner comme une panthère autour de sa victime, avançant à pas de félin. Son petit cercle mettait bien en évidence aux yeux anxieux d'Ichigo la bosse dans son pantalon, une expression sadique était figée sur sa face.

-Je gâche tes chances d'appliquer tes dons Kurosaki, je cache ta bouche au lieu de la mettre à contribution, j'pense qu'à ma gueule décidément s'exclama l'homme.

Il défit le bâillon qui entravait la bouche du roux qui essaya de se remettre debout, mais la main de fer de Grimmjow broya sa clavicule, lui tirant un cri de douleur. Ichigo ne pouvait que rester agenouiller.

-Putain TEME tu vas arrêter avec tes conneries, je te jure que je vais t'émietter la gueule et te renvoyer la d'où tu es venu ! cria Ichigo.

Le jeune ne s'abaisserait pas à se faire dominer, il avait son propre code de l'honneur, et autant que l'idée de se perdre dans l'extase soit attrayante : il ne ferait rien. L'espada le relâcha à son plus grand étonnement, il le surplombait de sa taille, Ichigo semblait presque enfantin dans sa position agenouillée.

-Dis sale pute, tu sais ce qu'es devenu ta copine, la rousse ?

Le sang d'Ichigo se glaça à l'évocation d'Orihime, une alarme sonna dans sa tête.

-Qu'as-tu fait connard ?

-Moi ? Rien. Par contre ça pourrait ne pas tarder si tu n'obéis pas à mes ordres Kurosaki, tu as intérêt à me satisfaire shinigami sinon c'est ton ami qui risque de … humm me servir de distraction.

Ichigo expira longuement enfonçant ses doigts dans ses cuisses pour se calmer. Il ne pouvait pas laisser ce putain de pervers abuser d'Orihime, elle était si innocente. Non juste –non. Il n'avait pas le choix, il ravala sa salive forçant les mots à traverser la barrière de ses lèvres.

-Que veux-tu que je fasse demanda-t-il dans un souffle, essayant de paraitre humble, dure pour un mec au caractère aussi trempé que lui.

- Kurosaki, kurosaki, kurosaki, vraiment tu t'exprimes comme ça à ton propriétaire. Tu cherches à m'énerver ? Bougonna de manière théâtrale Jaggerjack. Il appréciait de voir la honte sur le visage d'Ichigo, qui cachait son corps du mieux qu'il pouvait avec ses bras.

-Que voulez-vous que je fasse maître cracha Ichigo. Il était à deux doigts d'envoyer chier ce con mais quand il repensa au chantage du bleuté il se força à ravaler sa colère.

-Déshabille-moi.

Le roux se figea quelques secondes. Ce n'est rien, ce n'est rien, ce n'est rien, pense à Orihime se répétait-il en boucle dans sa tête. Une fois qu'il reprit contenance, il leva les yeux sur Grimmjow qui lui faisait face debout. Il avança sur ses genoux passant ses mains tremblantes en dessous de l'élastique du pantalon blanc. Ichigo baissa rapidement l'habit faisant jaillir le sexe de l'espada qui se dressa à l'air. La peau rougi était boursouflée, le sexe engorgé était d'une taille imposante sans être non plus ce qu'on pouvait appelé fin. C'était un affichage imposant qui mettait en valeur la virilité de Jaggerjack et faisait déglutir l'ado dans l'appréhension.

-Lèche.

Le roux rougit serrant ses poings jusqu'à faire craquer ses jointures. Orihime, Orihime je dois le faire pour elle. Ichigo ferma temporairement ses yeux s'inclinant vers le sexe tendu de Grimmjow. Il tira sa langue apposant des petits coups hésitant sur le gland. Il frémit en goutant la texture et la chaleur du membre à laquelle il ne s'attendait pas.

Grimmjow regardait ce spectacle envoutant, le jeune homme dénudé a ses pieds en train de le lécher langoureusement (qu'il s'en rende compte ou pas). Il ressentait des vagues de plaisir l'assaillirent et une touche d'autre chose : un peu de gravité mêlé à de la tendresse. Il voulait Ichigo en entier ou pas du tout, quitte à l'obliger.

-Tu ne mets vraiment pas du tien Kurosaki. Vends-toi comme la petite salope que tu es, fait moi vibré.

L'ado planta avec férocité ses ongles dans ses paumes. Il allait brûler Grimmjow petit à petit, l'envoyant rôtir en enfer. Il fantasma sur des plans de vengeance crispant sa mâchoire.

Le shinigami n'écoutant que son instinct se mit à glisser sa langue du bout de la bite de Grimmjow jusqu'à la base étalant généreusement de sa salive. Il suçota les boules de l'espada mordillant délicatement, puis il souleva ses mains titillant la longueur de ses doigts fins. Il enroba la bite dans une de ses paumes descendant et montant doucement, ses lèvres suivaient le mouvement.

-Arghh gémit sensuellement Grimmjow, il profitait vraiment du don inné du roux on aurait dit qu'il scannait son esprit faisant exactement ce qu'il désirait. C'était incroyablement chaud, beaucoup trop enfaites, le bleuté sentait sa respiration et les battements de son cœur s'accélérés trop vite, les muscles de son bassin commençaient à se contracter.

-Enlève tes mains gémit Grimmjow à travers ses dents.

Il tapota le menton du roux le forçant à relever la tête, le jeune homme avait les cheveux ébouriffés et les joues de nouveau rose. Du bout de son sexe du liquide pré éjaculatoire coulait tout du long de sa cuisse. Pourtant les yeux de miel le fusillaient du regard. Ichigo semblait ne pas se rendre compte d'a quel point il était envahi par l'excitation. Cette vue mena Grimmjow dans une sorte de besoin désespéré d'avoir plus du shinigami.

-Ouvre la bouche Kurosaki.

-Y'a pas moyen, y'a une multitude de putes dans le Hueco mundo pour ça alors va les appeler grogna Ichigo ne pouvant se retenir plus longtemps.

-Ne me fais pas répéter Kurosaki, ça vaudrait mieux pour toi … et ton amie.

Cette réponse était loin de ce que Grimmjow pensait, mais dire à Ichigo qu'aucune pute qu'il a connu jusqu'à maintenant (beaucoup précisons) ne lui avait semblé à ce point voluptueuse, provocante et séduisante, lui semblait inapproprié.

Le roux frissonna longuement, ne savant pas le vrai fond de ce qu'il ressentait. Il ouvrit la bouche s'intimant l'ordre d'oublier ça, de l'enterrer, de le taire dès qu'il sera de retour sur Terre... si jamais il y arrivait un jour.

Grimmjow fut tout sauf doux (après tout il devait punir le jeune pour avoir été assez présomptueux pour le rejeter tout à l'heure), il plaça son membre à l'entrée des lèvres vierges d'Ichigo poussant centimètre par centimètre son gland qui heurta à un moment le palais du roux. Ichigo sentit les soubresauts de son estomac qui ne demandait qu'a se répandre à terre, sous les vagues de nausées. Il essaya de retirer sa tête mais Grimmjow agrippa ses cheveux enfonçant le reste de sa longueur d'un seul coup vicieux. Sa bite était jusqu'à la base à l'intérieur chaud de la gorge du jeune homme. C'était délicieux. Grimmjow soupira copieusement oui aucun doute Ichigo valait toute pute, avec son innocence, son caractère difficile, sa détermination etc : un mélange explosif qui comblait parfaitement l'espada.

Ichigo qui croyait qu'il allait mourir étouffé dans un premier temps s'habitua un peu à la sensation étrange d'être rempli à rabord, il était étonné de la texture poreuse du sexe.

-Bouge ! grogna Grimmjow mais cela ressemblait plus comme une supplication qu'autre chose.

Les lèvres d'Ichigo se resserrent sous le coup du sourire qui était venu automatiquement, volant un râle rauque de l'espada. Le jeune homme intrigué de l'intensité de ce que ressentait Grimmjow avec seulement une pipe, colla toute la largeur de sa langue sur la peau du membre qui occupait sa bouche, tout en entamant des longs mouvements de va et vient.

Jaggerjack gémissait maintenant sans aucune retenu, emmêlant ses mains encore plus étroitement dans la crinière d'Ichigo alors que son corps se contracta. Le shinigami accéléra encore plus le tempo, la bite de Grimmjow jaillissant et sortant de sa bouche Ichigo aussi sentait l'atmosphère lourd et voluptueuse ce qui le faisait plus réagir que ce qu'il aurait aimé. Il voulait répondre aux lamentations de Grimmjow, lui montrer qu'il pouvait le combler plus qu'il ne l'a jamais été. Que voulez vous l'esprit combatif pouvait se retrouver littéralement partout.

-Hurgmmm cria Grimmjow dans l'apogée de sa jouissance, il attira encore plus près la tête du jeune, éclaboussant le fruit de son plaisir au fond de sa gorge. Il l'étouffa presque au passage lui faisant goûter au goût salée de sa semence.

La respiration haché de l'espada se calma petit à petit, il retira son membre de la bouche d'Ichigo qui affichait une mine dégoûté, surement du fait de son inexpérimentation : il avait avalé le sperme sous le coup de la surprise du jet.

Grimmjow une main autour de la nuque du jeune, le relevant sur ses pieds à son hauteur. Le bleuté riait doucement passant ses bras autour de la taille dénudé d'Ichigo. Il glissa son front sur le cou du jeune homme, mêlant leurs gouttes de sueur.

-Tu as un talent caché Kurosaki, une vraie reine des putes. Déjà qu'au combat tu es redoutable, j'ai bien peur que tu me mettes chaos au lit dans les jours qui suivent surtout avec toute la rancœur que tu auras : tu seras une vrai bête non ?

- Que racontez-vous, Maître le questionna durement Ichigo, ravalant les sarcasmes qui fleurissaient dans son esprit.

-Ta petite salope de copine n'est plus au Hueco mundo, enfaites elle a réussit à être sauver par tes misérables amis. Elle est en sureté sur Terre pour l'instant avec toute ta bande de taffioles qui s'est retirée.

Le choc engloutit l'ado, il était incroyablement soulagé d'entendre qu'ils étaient tous sain et sauf pour l'instant. Cependant la rage qui envahissait chacun de ses membres dépassé de loin tout ce qu'il avait ressenti jusqu'à maintenant, ce PUTAIN de con s'était bien foutu de sa gueule ! Il allait le massacrer à main nu. Son poing frappa automatiquement l'espada en plein visage lui brisant le nez, le sang se mit à couler abondamment.

Grimmjow se mit à rire comme un beau diable remettant en place l'os de son nez coupant l'écoulement.

-Je préfère de trop quand tu es comme ça ! Soit sauvage Kurosaki, gigote pour moi et t'auras ta ration !

Ichigo ,hors de lui, assena un second coup au visage de Jaggerjack.

-Je-ne-veux-plus-rien-de-toi-sale-PERVERS. Je ne suis pas PD ! Rugit l'ado.

-Vraiment ? Tu es trop con gamin, regarde, ressent avant de brailler !

L'espada épingla sauvagement Ichigo au mur collant leurs deux corps dénudés l'un contre l'autre, il remonta son genoux entre les jambes du roux caressant le sexe de l'autre. Ses yeux se baissèrent sur ce qu'il faisait, montrant l'exemple à Ichigo qui regarda abasourdi son liquide pré éjaculatoire qui imbibait l'intérieur de ses cuisses. Il n'avait pas remarqué à quel point il était affecté par ce petit jeu de violence. Le genou de Jaggerjack continua à broyer plus rudement son sexe, c'était presque douloureux de ne pas pouvoir se soulager maintenant qu'il avait conscience de l'urgence de son envie. Il ratissa sa lèvre inférieure ravalant les geignements qui sortaient de sa poitrine.

-Tu veux autant que je veux. T'aime autant que j'aimes Kurosaki ! ouvre les yeux bordels arrête de faire ta bitch capricieuse.

-Non ! Les yeux de miels brulants se plantèrent dans le turquoise enchanteur de Grimmjow. Tu me dégoûtes, c'est… c'est juste que je n'ai jamais eu d'expérience sexuel alors je n'arrive pas à me contrôler le contra Ichigo.

-Toujours trop têtu Kurosaki soupira Grimmjow, toujours la violence avec toi pour que tu comprennes apparemment.

-C'est juste que t'assouvi tes pulsions sale psychopathe de merde, qu'est-ce que je suis censé comprendre ? Le fait que t'est tellement chiant qu'il faut que tu forces les gens à te baisser ? Salop !

La patience du bleuté venait de s'amenuiser à l'instant il attrapa la nuque de l'humain le projetant de toute sa brutalité sur un de ses bureaux d'ébène. Ichigo eut le souffle coupé quand il sentit le rebord du meuble s'enfoncer rudement dans ses côtes. Avant qu'il ne puisse récupérer, Grimmjow aplatit de toute sa force la joue du plus jeune sur le bois du bureau, il plaça le corps d'Ichigo à quarante cinq degré se mettant debout juste derrière son cul.

-Rien ne m'arrête quand je veux quelque chose, tu ferais bien de ne jamais l'oublier Ichigo. Si je voulais vraiment assouvir mes pulsions comme tu le disais tu serais déjà allongé par terre violé par tous les trous possibles. Je vais te faire comprendre que tu veux ça dès le début. Le sexe reste du sexe, peu importe la forme ou le comment du pourquoi. Quand t'en a, tu fermes ta gueule et tu profites ! Point barre !

Le roux sourcilla en entendant l'espada réutiliser son prénom, apparemment dans chaque moment important cela échappait à Grimmjow, surmontant son habituelle hypocrisie. Mais il s'en foutait de son honnêteté à ce con pour l'instant.

-Teme ! Tu te prends pour le dieu du sexe ou quoi ? T'es qui pour me «faire comprendre » que je veux soit disant du sexe bordel ?

Grimmjow excédé leva la tête d'Ichigo la fracassant brutalement sur la surface plane du bois. L'adolescent glapit de douleur. Sous le coup du choc l'arcade gauche du roux se déchira laissant une traînée incroyable de liquide rouge s'écouler, noyant le visage du jeune et l'aveuglant légèrement.

-Je suis TON maitre grogna le bleuté. Et tu parleras quand je te donnerais l'autorisation Ichigo !

Sur ce, Grimmjow pressa de sa main gauche un doigt inflexible sondant impitoyablement l'anus d'Ichigo, élargissant durement les muscles de son entrée vierge. Ichigo sursauta laissant échapper un autre cri de souffrance. C'était trop inconfortable avec la sécheresse du doigt, il y avait une sensation trop rugueuse. Le fait d'avoir quelque chose en lui à ce niveau-là le tétanisait. Le doigt entama un rapide va et vient habituant les muscles de l'intrusion.

Tout en s'occupant de la préparation d'Ichigo, Grimmjow présenta sa main droite devant le visage crispé du roux.

-Lèche !

-Y'a pas moyen putain, arrête geignait Ichigo avec malaise.

-Comme tu voudras mais ça risque d'être … rude, surtout pour une première fois ricana Grimmjow.

Ichigo se mura dans le silence détournant sa tête de l'autre côté, en aucun cas il ne lécherait comme un bon petit toutou la main de l'autre.

-Bon on va y aller avec les moyens du bord alors !

L'espada passa sa main sur l'arcade souillée de sang de l'ado, étalant soigneusement le plus de sang possible sur ses doigts.

-Ne me dis pas que je ne prends pas soin de toi malgré tout chuchota avec une voix profondément sexy Grimmjow tout juste à côté de l'oreille du roux.

Il rapatria sa main poisseuse de sang, retirant son doigt de sa main gauche , Grimmjow le remplaça immédiatement d'un doigt de sa main droite. Il y ajouta un deuxième doigt les écartant en ciseaux, agrandissant davantage le trou de l'ado. Une fois satisfait il rajouta un troisième doigt exécutant des gestes fluides, entrant sortant dans un rythme impeccable.

Le roux était complètement déchiré entre horreur -ce malade utilisait son sang comme lubrifiant !- et plaisir honteux. Il rougit de manière incontrôlable quand il sentit le quatrième doigt s'infiltrer dans son intimité. Une fois la douleur initiale passé ce n'était pas si désagréable que ça, quel mal y aurait-il à prendre son pied avec Grimmjow après tout ? Les mouvements de Grimmjow devinrent plus brusques obligeant le jeune à s'agripper à la table.

De son côté l'espada devenait fou de désir, vraiment, quand il avait vu le cou du jeune homme rougir sous le coup du plaisir, quand il avait vu ses ongles se planté dans le bois du bureau, ça l'avait fait rebander entièrement aussi sec. Il mit encore plus d'ardeur à sa tache enfonçant le plus profond ses doigts, il les bougea légèrement visitant de leurs bouts l'intérieur soyeux d'Ichigo.

-Arghhhh Grimmjow !

Le son guttural provenait du roux qui ne pouvait s'empêcher de gémir à voix haute quand il sentit une vague immense de plaisir le couler. Le feu de son ventre avait repris de plus belle, enflammant sa respiration, il avait encore la vue remplit d'étoiles.

-Q-qu'as-tu fait ? murmura le roux abasourdi par l'intensité de ses sentiments.

-Hahaha tu réagis si bien Ichigo. Disons que j'ai juste effleuré ta prostate, maintenant imagine que je tape dessus avec toute ma … vigueur en utilisant ma bite susurra d'une voix sensuelle le bleuté.

D'un pied expert l'espada écarta les deux jambes d'Ichigo, retirant ses doigts qui avait assez préparé le jeune, il pointa le bout de sa bite tout contre l'entrée écarté du shinigami.

Ichigo gémit encore, il devait l'vouer il avait perdu. Il aimait tout ce paquet de sensations, il aimait sentir Grimmjow sur lui, autour de lui et il voulait par dessus tout le sentir en lui. Ichigo savait que se battre ne servait plus à rien, il pouvait juste ravaler sa fierté et prendre cet instant avec tout ce qu'il avait à lui offrir. Sa queue frétillait douloureusement entre ses jambes , il se mit à trembler de désir son bassin effectuant inconsciemment des mouvements.

Grimmjow ne perdait pas une miette des réactions du jeune, à la vue de ce dernier détail, il comprit qu'il avait gagné la manche. Tout en souriant comme un loup l'espada passa un bras sur l'estomac du roux et une sur la nuque renversant le jeune, à terre, à quatre pattes.

Il se mit à genoux plaçant sa bite tout contre l'entrée d'Ichigo, mettant à plat son autre main sur le coccyx du roux. Ne pouvant se retenir plus longtemps Grimmjow enveloppa son sexe de salive puis il pénétra Ichigo enfonçant sa bite toute droite lentement mais sans s'arrêter une seconde. Il sonda l'intérieur vierge du jeune homme, s'extasiant devant son étroitesse si exquise, il sentait les muscles se resserrer autour de son sexe l'enveloppant encore plus. Grimmjow nageait dans le bonheur d'être au plus profond du roux, leurs corps semblaient avoir été conçus pour s'emboiter à l'unisson. L'espada gémit quand Ichigo bougea inconfortablement s'empalant encore plus.

Les larmes de souffrance dévalaient les joues d'Ichigo, il avait tellement mal on aurait dit que quelqu'un le brûlait à blanc de l'intérieur. Il était complètement bondé : l'estomac de Grimmjow reposait sur son dos tandis que ses couilles étaient enfoncées en entier en lui, l'espada était vraiment imposant. Ichigo savait qu'après la douleur tout sera plus facile mais il mettait toute sa volonté à ne pas demander au bleuté de se retirer. Un long gémissement lui échappa quand Grimmjow recula retirant délicatement sa virilité, le jeune se sentit affreusement vide.

-B-bouge Grimmjow.

-A tes ordres chuchota l'autre tout aussi perdu que le roux.

Le bleuté se mit à bouger posément instaurant un rythme lent mais franc, frictionnant du bout de son gland la prostate d'Ichigo sans la toucher volontairement. Il voulait que ça dure encore, il voulait profiter de ce duo improbable mais tellement satisfaisant. Grimmjow se souda au corps en dessous de lui, enroulant ses bras sur la taille mince mais musclé du roux, il enfonça son visage dans la nuque en sueur de son partenaire. Le rythme se fit plus nécessiteux accélérant les battements de la bite sur le cul.

-Tu as été créé pour répondre à mes ordres, ton corps est fait sur mesure pour le mien, tes cris sont fait pour amener l'extase à mes oreilles Ichigo susurra avec érotisme Grimmjow.

L'espada enfonça violemment son sexe frappant enfin la prostate du roux, à grands coups, le faisant crier de jouissance. Ichigo se perdait dans les méandres du plaisir, le fer blanc qui l'avait brûlé lors de la pénétration avait disparu cédant la place à des papillons enivrants. Il embrasait littéralement surtout quand une main du bleuté commença à le pomper généreusement : ils arrivaient au paroxysme de leurs plaisirs.

- J-je vais …arghh Grimmjow ! Cria désespérément le roux.

-N'oublie – jamais—hurghhh ! La douleur et le plaisir que Moi, je te donne Ichigo.

Le roux sentait le feu dévorant dans son bas ventre atteindre un sommet. L'espada lia encore plus fort leurs corps enchevêtrant leurs membres leurs transpirations, il … il… voulait…

-Ichigo ! Râla le bleuté éclaboussant son sperme dans le jeune corps vierge, il retomba complètement déboussolé par autant de plaisir. Il se retira atterrissant sur le côté du roux. Leurs poitrines se soulevaient et s'abaissaient à l'unisson leurs torses brillaient à la lueur mystique de la cheminée. Les yeux turquoise crochetèrent le miel du regard d'Ichigo, sa main dévalant le creux de l'hanche du roux.

-Kurosaki, une vraie pute comme j'disais se moqua-t-il.

-Ah ta gueule putain ! Tu m'as dégoûté, c'était rien d'autre que du viol ! Lâcha avec mauvaise foi le shinigami.

-Il va falloir que je te fasse oublier ton caractère borné Kurosaki, un esclave n'a pas besoin de ça, c'est superflu. Et puis tsai j'ai juste entendu tes miaulements et tes gémissements ou bien je deviens sourd ?

-Va te faire foutre !

-hurmmgh pourquoi pas ? Si tu es une bonne chienne.

Le roux ouvrit grand les yeux complètement abasourdi, ce con était sérieux ? Il cacha son visage dans le cou du bleuté, dissimulant l'étincelle d'envie qui brillait dans son regard. C'était assez dure de s'avouer qu'il s'était fait déviergé par son ennemi alors en plus il n'allait pas lui offrir tout ces envies dégueulasses sur un plateau l'enculant à son tour.

-Pervers, si tu voulais te faire péter le cul fallait demander à un de tes potes espada !

-Ha ha putain la mauvaise foi, tu ne sais pas mentir gamin.

Le roux se contenta de grogner dans sa barbe enfonçant dans une sorte de vengeance ses ongles dans la chair tendre des omoplates de Grimmjow. Il sourit sadiquement, Grimmjow ressemblait vraiment à la pause qu'il lui fallait, et puis bon c'était pas comme s'il ne l'appréciait pas : lui et … ses talents.

-Orgh violent j'aime ça, un nouveau domaine à approfondir ricana Jaggerjack.

Il rit encore plus fort attirant la tête d'Ichigo entre la coupe de ses deux mains, du bout des lèvres il explora la soie des joues rosées grignotant la lèvre inférieure de l'ado. Devant la bouche entrouverte d'Ichigo, il ne résista pas à immiscer sa langue menant une danse légère et exaltante avec celle du roux. Il recula déposant un dernier baiser sur les lèvres gonflées.

-Tu ne repartiras pas d'ici, c'est bon je viens de le décider.

-Rêve toujours connard dès que tu relâcheras ton attention je vais me barrer s'amusa le roux.

-Et pourtant tu m'as laissé t'embrasser cette fois-ci, chui pas ton mec mais je comprends que c'était important pour toi nan ?

-J'avais pas le choix, tu m'as juste fracasser la tête parce que je te repoussais, alors merci mais j'ai pas envie de mourir jeune.

-Arghh t'es frustrant putain Ichigo ! Genre t'a pas aimé.

L'ado se contenta de sourire sensuellement niant de la tête. Grimmjow le repoussa fermement loin de lui, se remettant sur ses jambes.

-Hey après c'est moi le susceptible ? protesta Ichigo.

L'espada se tourna déposant un regard étrangement tendre sur le magnifique corps du shinigami.

-Va à la douche, c'est la porte derrière toi. J'arrive, on va expérimenter si tu aimes ou pas. Enfin si t'arrive déjà à marcher c'est pas mal ha haha !

-Teme !

Le roux se releva avec difficulté, les bas de son dos lui faisait souffrir le martyr, on aurait dit un petit vieux avec sa main appuyé sur son dos. Jaggerjack se tapa un complet fou rire, roulant presque par terre. Le jeune homme vexé, claqua la porte de la salle de bains sans même un regard en arrière.

Il traversa les dalles tout aussi noires que la chambre découvrant une immense douche à la italienne composée d'une mosaïque qui représentait le ciel artificiel du Hueco mundo. Et plus loin une baignoire énorme cent pour cent argent ! (Quel goût développé de la déco !). Ichigo entra dans la baignoire faisant couler une eau fumante, il était complètement crevé.

Quand je pense que je vais devoir supporter ce con bipolaire jusqu'à ce que j'arrive à me caser pensa le roux avec un sourire mi-figue mi-raisin.

La porte de la salle de bains claqua dévoilant un Grimmjow nu comme un ver qui avança sans aucune gêne jusqu'à Ichigo, s'installant entre ses jambes.

-Quand on pense au loup.

-Il arrive gamin, et il va bouffer l'agneau.

Le bleuté se glissa comme un serpent appuyant son érection sur le bassin d'Ichigo.

-NON MAIS SERIEUX GRIMMJOW TU PRENDS QUOI ? s'indigna le roux.

-Chut ma petite pute, contente toi de laisser faire ton maître dit Grimmjow, sa voix reflétant toute la luxure du monde.

-Noon noo- Grimmjow merdee ! Le roux se mit à rire tout en hurlant sa colère.

-C'est parti ! S'enthousiasma Grimmjow, on va faire en sorte que tout le Hueco mundo nous entende chéri !

Ichigo regarda avec surprise le bleuté, il avait dit « chéri ? », son sourire s'agrandit, il avait lui aussi plusieurs domaines à expérimenter apparemment. Il passa ses bras de par et d'autre de la nuque de Grimmjow l'attirant toujours plus près, se relaxant dans les bras attentionnés. Tôt ou tard ça ne pourrait que finir de toute façon autant en profiter jusqu'à la toute fin.


Donc le chemin à suivre pour motiver la petite serinima c'est très simple ... Reviews et surtout votre avis. Bref je vous embrasse tous, en espérant que vous avez appréciez!