Alors voici une histoire très mélangée, avec deux mondes, celui de Harry Potter et un autre parallèle, vous connaissez tous le monde de Harry Potter donc aucun besoin de vous faire un dessin mais l'autre monde est de mon, invention, ils sont français et sont des sorciers élémentaires qui contrôlent le feu (Vénisien) , l'air (L'air), la terre ( Terraniens) ou l'eau (Jupiterriens). Miguel est un grand et jeune sorcier de ce monde, il sort avec Monika et a beaucoup d'ami mais une grande ennemi, Félicita, son père vous le découvrirez plus tard et il y aura d'autres explications dans la suite
En italique se sera ce qui se passe pour Miguel
Chapitre 1 Intro
Il était là, à côté d'elle, les cheveux de la jeune fille brune sur son torse nu et musclé. Miguel souriait, sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration sans la réveiller. Ils étaient tous les deux fous de faire ce qu'ils faisaient mais Miguel et Monika s'en moquaient éperdument, ils étaient fous l'un de l'autre.
Le jeune homme de seize ans passa ses doigts dans sa chevelure, elle était longue, lui arrivant à peine au-dessus du fessier, ses cheveux étaient passés du noirs jais à toutes les teintes du brun en un an, ce qui le faisait ressembler à son père au niveau du cheveu car autrement il était le portrait identique de sa mère. Ses yeux bleu ciel étaient bien visibles dans le noir qui régnait dans la chambre, ses traits angéliques avaient pris un air plus dur. Son teint hâlé n'était pas visible mais bon, il était irrésistible, beau et musclé comme un dieu, il n'en avait pas moins des défauts dont la jalousie et la rancune.
Cette rancune immense qui faisait qu'il ne voulait pas pardonner à son père.
Miguel bougea, réveillant du même coup sa petite amie allongée sur lui, elle ouvrit de grands yeux verts et elle déposa un baiser sur son torse alors qu'il tâtait le sol pour trouver de quoi se revêtir. Elle voulut l'embrasser mais il lui échappa, Miguel se leva, elle soupira et remonta la couette sur elle, complètement car maintenant le soleil tapait dans la chambre. Miguel avait ouvert les volets.
Harry regardait par la fenêtre de la cuisine, en compagnie de certains membres de l'AD et de l'Ordre du Phénix, ils accueillaient les invités pour le mariage. Pour le survivant ça ne rimait à rien, le mariage serait le lendemain alors pourquoi les invités venaient si tôt ?
Hermione et Ginny discutaient ensembles gaiement, regardant parfois Ron en riant, Fred et Georges montraient leurs inventions à Neville, Luna et Ron tandis que Tonks et Remus se parlaient à mi-voix.
La solitude de Harry était un choix, il l'avait fait seul sans en parler d'abord avec ses amis qui avaient finis par comprendre et ils attendaient que le garçon vienne vers eux sans le bousculer. Mais Alastor venait souvent le voir, il voulait le dérider, ainsi donc il ne fut pas surpris de le voir venir mais l'ancien Auror ne supporta pas longtemps son silence et il repartit aussitôt en maugréant.
Les maraudeurs toisaient Rogue, prêtent à lui lancer un sortilège, ce dernier tenait sa baguette étroitement serrée, avec un regard calculateur en direction de ses ennemis. Il semblait soudain perdu mais quelqu'un les héla. James se passa aussitôt la main dans les cheveux alors que Lily approchaient, il lui fit un sourire qu'elle ignora.
« - Ca va bien Evans ? Quel bon vent t'amène ici ?
- Ta stupidité ! »
Peter ricana, ce qui lui valut un coup de coude de Sirius qui d'un air distrait venait de se détourner de la dispute, il fit un clin d'œil à une fille non loin qui devint rouge pivoine.
Mais James avait reprit et il regarda son ami.
« - Si tu accepterais de sortir avec moi je deviendrais moins stupide.
- Cours toujours, je préfère encore mourir que de devoir sortir avec ta grosse tête enflée.
- Bien tenté Cornedrue. »
C'était Sirius qui avait parlé, dans cet instant de distraitement Rogue en profita, il lança un sort au groupe, personne ne s'en rendit compte tout de suite mais les dégâts occasionnés se montrèrent tout de suite…
