Joyeux anniversaire Kagome!
Chapitre 1 : Mais que ce passe-t-il?
Le soleil se levait peu à peu et éclairait doucement le village de Kaede. Dans une des petites maison, une jeune fille se réveillait. Elle regarda tout autour d'elle, mais il n'y avait personne. Étrange… d'habitude elle n'était jamais seule ou plutôt IL ne la laissait jamais seule. Elle se dit qu'il devait se passer quelque chose. Elle s'habilla et sorti de la maison. Il faisait un temps magnifique, ce qui la remplit aussitôt de joie. Elle chercha du regard ses amis, mais il n'y avait personnes en vu. Là, elle ne comprennait plus rien, où étaient-ils passés? Elle vit alors un petit groupe de personne sortir de la forêt. Étrangement, ils revenaient de l'endroit où se trouvait le puit mangeur d'os. Elle fut tout de suite rassurée, ils étaient là, mais surtout, IL était là. Elle courut dans leur direction pour savoir où ils étaient passés et de si bonne heure. En la voyant arrivé, ils prirent un air surpris mais changèrent aussitôt et lui sourirent.
- Bonjour Kagome, bien dormi? dit un jeune homme au cheveux court noir en s'approchant d'elle.
- Très bien, merçi Miroku, mais je t'interdit de t'approcher pour me toucher, répondit Kagome en éloignant vivement la main de ce dernier de ses fesses.
Aussitôt qu'elle eu finit d'éloigner Miroku celui-ci reçut une claque sur la joue.
- Eh! Mais qu'est-ce qui te prend Sango? Dit Miroku.
- Lâche Kagome espèce de pervert, dit celle-ci en lui lancant un regard remplit de reproches.
- Alors, commenca Kagome en essayant de changer de sujet, qu'est-ce que vous êtes aller faire? Et où étiez-vous?
La question qu'ils avaient tant redouté venait d'être posé. Qu'est-ce qu'ils allaient faire? Il ne fallait surtout pas qu'elle sache.
- Et bien c'est que... commença un petit garçon qui était à côté de Sango.
- Oui Shippo, je t'écoute, dit Kagome qui était plus curieuse que jamais.
- C'est une très bonne question… dit Sango, à laquelle Inu-yasha ce fera un plaisir de te répondre. Nous, on doit y aller, finit-elle en amenant Shippo et en poussant Miroku le plus loin et le plus vite possible.
Kagome se retourna vers Inu-yasha et lui lança un regard interrogateur. Ce dernier recula légèrement en regardant partout autour de lui pour voir s'il n'y aurait pas d'autre issue. Il s'avait que si il ne répondait pas aux attentes de Kagome, un certain mot l'attendait…
- Alors Inu-Yasha, j'attends, dit Kagome qui voulait VRAIMENT savoir.
- Euh… et bien…c'est que… commenca t-il en cherchant le plus vite possible une bonne excuse.
- Ils étaient avec moi pour aller chercher des herbes magiques particulièrement rares, dit Kaede qui arriva derrière Inu-Yasha.
Ce dernier poussa un léger soupir. Il était sauvé. Alors il pris un regard qu'il voulait des plus crédible et dit :
- Oui, c'est ça Kagome, qu'est-ce que tu pensait qu'on faisait? Feh! Tu te fait des idées, dit-il en se dirigeant vers la maison où Sango, Miroku et Shippo étaient partis.
Kagome resta figée sur place. Elle était sûre et certaine qu'Inu-yasha lui mentait, mais Kaede n'était pas vraiment du genre à dire des mensonges. Elle se fit alors une raison et se dit que si Kaede l'avait dit, cela voulait surment dire que c'était vrai. Elle suivit Inu-yasha sans un mot et entra derière lui dans la maison. Ils s'assirent avec les trois autres et restèrent comme ça pendant un petit bout de temps. Un long silence s'en suivit. Inu-yasha fut le premier à briser le long silence car il n'en pouvait plus.
- Alors, qu'est-ce qu'on attend pour aller à la recherche des morceaux de la perle? dit-il en se levant.
Kagome n'en revenait tout simplement pas. Il avait complètement oublié. Cela fesait des jours qu'elle n'arrêtait pas de leur répèter que cette journée était très importante pour elle et il l'avait oublié. Elle baissa la tête mais la releva aussitôt en souhaitant que ses autres amis ne l'ai pas oublier et qu'ils le rappellent à cet abruti sans cervelle.
- Oui, c'est une bonne idée, dit Miroku, allons y!
- Allez viens Shippo, dit Sango tout en se levant.
- Oui j'arrive, répondit le petit démon renard.
Kagome était tout simplement atterrer. Non seulement ils avaient tous oublié, mais en plus ils partaient pour chercher les morceaux de la perle. Elle aurait voulu leur crier ce qu'ils avaient oubliés mais décida de ne pas leur en parler. De toute façon, qu'est-ce qu'ils en avaient à faire? Ce n'était pas vraiment important ici. Non, elle ne leur dirait pas, mais ils devraient ce débrouiller sans elle aujourd'hui.
- Alors Kagome, tu viens ou tu fait le piquet ici? Lui demanda Inu-yasha.
- Non, aujourd'hui ce sera sans moi, dit-elle en ce relevant.
- Quoi? demanda Inu-yasha qui ne comprenait pas du tout.
- JE RENTRE CHEZ MOI! Cria t-elle.
- NON! TU RESTES ICI! Répondit-il sur le même ton.
Elle le dévisagea un instant. En plus, il osait l'empêcher de partir? Non mais!
- Essaie de me retenir juste pour voir, dit-elle en sentant ses yeux se remplir de larmes.
Il s'approcha alors pour la retenir mais elle fut plus rapide…
- COUCHÉ! Cria t-elle de toute ses forces et bien sur, Inu-yasha alla faire un tête-à-tête avec le parterre.
Kagome en profita pour s'enfuir en direction du puit. Elle courut le plus vite possible et lorsqu'elle arriva devant celui-ci, elle s'appuya dessus et laissa aller libre court à ses larmes. Plus loin, Inu-yasha se relevait de peine et de misère se sa magnifique rencontre avec le sol (nda : désolé Inu, j'ai pas pu résister).
- Elle y est aller fort c'est fois ci, dit-il en se massant le dos.
- J'avoue que c'était pas très brillant de faire comme si c'était une journée ordinaire et de dire qu'on partait pour chercher des morceaux de la perle, dit Sango qui regardait l'endroit par où Kagome était partis.
- Surtout aujourd'hui, ajouta Miroku.
- Je suis sur qu'elle a beaucoup de peine, dit Shippo tout malheureux.
- Kerps! C'était une idée comme une autre, vous vouliez quoi? Qu'on reste assit toute la journée à pas savoir quoi faire? Au moins là, elle est retourné dans son monde et je ne crois pas qu'elle se doute de quelque chose, dit Inu-yasha.
- J'espère que tu as raison, dit Miroku.
- De toute façon, vous étiez d'accord et vous m'aviez laissé tout seul avec elle pour que je trouve une excuse, une chance que Kaede ma sauvé. Alors vous avez pas à vous plaindre, répondit Inu-yasha de plus en plus furieux.
Il se retourna et se concentra sur l'odeur de Kagome pour savoir si elle était belle et bien retourné dans son monde. Il n'aimait pas lui faire de peine et encore moins la faire faché mais il s'y était engagé en acceptant ce qu'ils préparaient. De toute façon, il lui expliquerait tout après. Il la repéra près du puit quand…
- COUCHÉ! hurla une voix venant de plus loin qui baissa d'intencier comme si elle tombait.
Encore une fois, Inu-yasha alla à la rencontre du sol. Il soupira d'exaspération et gémit de douleur. Au moins, maintenant elle était belle et bien repartie dans son monde. Il ne restait plus qu'à attendre quelques heures et ils pouvaient passer à l'action. Il se releva encore une fois avec difficulté puis il regarda par où elle était allée.
- Je déteste avoir à jouer les crétins insensibles, murmura t-il pour lui même. Bon, allons préparer nos affaires.
Ils partirent tous en direction de la maison en surveillant bien le temps pour ne pas être en retard.
Kagome, ce sera la plus belle journée de ta vie, je te le promet,pensa Inu-yasha.
À suivre…
Alors, vous avez trouvé comment? Je sais c'est vraiment nul comme début, mais je vous jure que la suite est meilleure. Ne vous en faîtes pas, tout va bien ce terminé. Ha oui c'est vrai, je me présente, je m'appelle Kohana. Je suis une nouvelle auteure (ça ce dit?) et ceci est ma première fic sur Inu-yasha. J'ai surtout écrit cette fic parce que je suis décourager car en francais il n'y a que 4 pages de fics. 4 pages! Est-ce que vous vous en rendez compte? C'est vraiment pas beaucoup. Bref, si vous avez n'importe quel commentaire, vous envoyer une review.
Bizou à tous
Kohana
