Oui encore une nouvelle fanfiction sa fais depuis le mois de janvier que je suis entrain de travailler dessus, donc je tente de vous la faire partager, j'espère que vous allez l'appréciez

Résumer : Cette histoire se passe a Karakura Masaki et Isshin sont marier depuis huit ans et vive enssembles depuis un peu plus de 12 ans et ont elever pendant quelques année, Shaïna la demie soeur de leurs fils qui est maintenant une adolescente de 17 ans et ils ont eu enssembles un petit garçon qui a deux ans et demie tout deux ont quitter leurs obligations et vives cacher grâce a l'aide de leurs meilleurs amis Urahara Kisuke et Yoruichi Shinouin ...J'ai un changer la trame de l'histoire

Miyako/Kaien..un peu d'Isshin/Masaki ainsi que Rangiku/Gin et un futur Rukia /Ichigo je vous mais en garde il y a des spoil dans cette histoire

Les personnages ne me sont pas propres mais sont a Tite Kubo -sensei

Titre: Kokoro Takashi ( coeur de l'âme )

...

Je vous laisse découvrir le premier chapitre

...

chapitre 1 Ce Jour de pluie

Karakura 18h30 on es le 17 juin

La pluie tomber a torrent une femme avec un parapluie et un petit garçon habiller d'un imperméable marcher d'un pas rapide sur les trottoir .

Ils revenait du premier cours de Karaté du jeune enfant qui pour une raison inconnu a la femme voulait faire du karaté malgré son âge.

- Okaasan .Dit doucement le petit garçon

-Hai Ichigo ...tu as froid?Demanda avec attention la mère a son petit bonhomme

-Non .Dit celui ci en lui souriant pour la rassurée

Ils allait traversé quand un camion passa rapidement et éclaboussa le petit de la tête au pied

-Oh Ichigo sa vas .Demanda t'elle en sortant de son sac un mouchoir en papier et lui essuya le visage avec marche de coté là tu ne seras pas mouiller ainsi.

-Accord .Répondit le bambin haut de trois pommes en hochant la tête

Rapidement ils se retrouvèrent a longer la rivière en furie qui en dessous d'eux semblait prête a sortir de son lit a tout moment.

Le regard du jeune enfant fut attiré par une petite fille qui se tenait sur la berge tres pres de la rivière déchainé pousser par une pensé soudaine de vouloir secourir la fillette le garçon lacha la main de sa mère es courut maladroitement vers la fille qui se tenait en bas de la pente herbeuse

-ICHIGOOOOOO .Hurla Masaki en le poursuivant en dégainant son arc de quincy pour empêcher le hollow qui venait d'apparaître de faire du mal a son enfant .

Le petit garçon n'eu pas le temps d'éviter le coup que le monstre lui infligea et se retrouva sans connaissance rapidement.

Il ne vis pas ce qui suivis sa mère se plaça devant lui protectrice dégaina plusieurs flèche au monstre et c'est là quelle s'aperçut avec horreur qu'une vilaine blessure était sur la tête de sa chair et son sang.

"Bon sang Isshin dépêche toi " pensa t'elle avec panique alors que son arc disparaissez car elle n'as pas assez de reiatsu pour le maintenir plus .

Elle regarda avec impuissance le petit corps évanouis ou le sang commencer a couler de la tête de son bébé.

-Ahaha ta progéniture vas mourir et j'emporterais avec moi son âme et là dévorerais avec délice ainsi que la tienne .Ricana le hollow ressemblant a un grand poisson ( grand fisher )

-Non je t'empêcherais de le faire et il ne vas pas mourir cria Masaki avec colère

Le monstre voulus lacérer une fois de plus le petit corps , la femme rousse , blonde se jeta sur son fils pour ne pas que le hollow le blesse plus qu'il n'est déjà.

Elle fut blesser au ventre mais grâce au kido que lui avait enseigné Isshin ce ne fut pas une blessure mortel .

Au moment ou le monstre attaquer de nouveau un phénomène se produisit un reiatsu assez puissant se dégagea de l'enfant qui ouvra les paupière et dans ses yeux brillait le bleu très claire de son pouvoir spirituel le garçon réagissé comme ci il était en transe.

Le sang qui sort par sa blessure a la tête dégouliner sur son jeune visage il se leva et pointa sa main vers le grand fisher une voix déformé sortit de sa bouche .

-Touche pas Okaasan onstre. Dit il alors qu'une quantité d'énergie noir et rouge assez impressionnante s'échappa de sa main et frappa le hollow de pleins fouet .

Celui ci gravement blesser se retira sans demander son reste au Hueco Mundo en ouvrant un gargantua.

-Ichi ..Ichigo .Murmura Masaki les yeux écarquillé en regardant son petit garçon

Celui ci retourna son regard vers elle et comme si l'énergie qui le posséder l'abandonna soudain et s'affaissa et tomba au sol.

La mère du petit se traîna jusqua lui mes des bruit de pas attirèrent son attention. Une personne apparut dans son chant de vision cette personne applaudissait c'était un homme brun avec des long cheveux noir et un bouc ses vêtement blanc avec une espèce de cape de voyages noir.

-Grand père Juha pourquoi êtes- vous ici. Dis la femme avec surprise mais surtout de la méfiance.

-Content de te retrouver est il le résultat de ton union scandaleuse et interdite avec ce shinigami.S'exclama le vieil homme en la regardant avec colère et dégoût

-Non sa naissance n'as rien de scandaleuse et oui mon mari est un shinigami

-Tres bien donc nous allons emmener ton rejeton et l'élever comme un parfait quincy et toi tu viens avec nous tu seras remarier a un pur quincy.

-Non jamais ..je ne vous laisserais pas faire grand père je ne veux pas de cette vie là pour mon fils .Dit elle tendant les bras en attrapant le petit corps evanouis sur le sol et le serras dans ses bras.

-Trés bien alors tu seras eliminer et que tu le veux ou non ce petit seras elever comme un quincy .Dit il fortement

A peine eu t'il finit sa phrase qu'une jeune fille brune le cheveux fouettant sur ses épaules par le vent qui c'était lever apparut au coté de Masaki et Ichigo.

-Oi qui compte tu éliminer le vieux ?.Lança insolament celle ci a Juha Bach

-Shaïna ma chérie vas prévenir ton père . Dis Masaki en regardant la jeune fille qu'elle avait elever comme sa propre fille.

Une Ombre d'une homme brun avec shuakushu noir et un haori blanc qui flottait autour de lui.

-Pas besoins Masaki je suis là , Shaïna part pour la soul society . Dit il en ouvrant rapidement un seikamon.

-Mais papa ..je ne veux pas retourner las bas..Dit elle en regardant tristement vers son frère et sa mère d'adoption

-C'est un ordre obéis pars immédiatement .Dit il avec autorité celle ci hocha la tête et disparut rapidement dans le seikamon qui se referma derrière elle.

Isshin Kurosaki se pencha vers sa femme et tata le pouls d'ichigo qui bâtait un peu faiblement et grimaça en apercevant la vilaine blessure de celui ci puis jeta un oeil vers sa femme qui sembler avoir était blessé elle aussi.

-Tu es donc cette infâme shinigami qui a souiller le sang pur d'une quincy en introduisant tes genne a l'expérience faites sur elle.

-Masaki a était mordu par un hollow on là soigné pas fait une expérience sur elle ..attend tu parle de mon garçon là ? ..Ichigo n'est pas une putain d'expérience il es mon fils . Dit Isshin avec colère.

-Erreur il seras bientot elever pour devenir un parfait quincy obeissant a d'apres ce que j'ai vu sacrément puissant . Ricana le grand père de Masaki

A prés ses paroles démarra un combat tres sanglant Isshin zanpakutôt en avant attaquer sans relache Juha Bach qui se batait avec une drôle d'épée

Masaki était rester au prés de son enfant priant pour que Urahara se joignent au combat pour aider son mari ou même son cousin Uryû ishida aurait était le bienvenus dans cette lutte.

Un homme que masaki reconnus comme Haswald arriva et annonça à Juha Bach

-On a plus le temps majesté on dois partir..

-Ce n'est que partit remise je le récupérerais..

Un groupe de quincy fit leurs apparition également Isshin voyant ce qui allait arrivé se précipita vers sa femme et son petit garçon grâce au shumpoo.

Une voler de flèches se précipité vers la femme d'isshin celle ci poussa le plus loin possible d'elle son bébé alors que son mari se jeta sur elle pour la protèger .

Les deux parents n'ont pas vus les paupière du bambin s'ouvrir et deux yeux chocolat miel regarder avec horreur sont père a sa mère tuer par des dizaines de flèches de lumières.

Ses prunelle agrandis regarder le sang couler du corps de ses parents la pluie avait redoubler de vivacité entre temps

L'âme de sa mère et de son père lui sourirent tristement avant d'être détruit par une autre flèches et tout deux disparurent .

-Nous devons nous retirez maintenant majesté .Annonça un autre quincy Juha bach soupira puis suivis ses hommes qui disparurent dans l'ombre.

Le petit garçon le regard hanté par se que venez de se déroulais sous ses yeux se précipita sur les corps mort de ses parent et se mit a pleuré tout en les serrant contre lui

-Okaasan, Otoosan .Hurla Ichigo en ne cessant de pleuré toutes sa tristesse son coeur lui faisait atrocement mal sa vu était brouiller par le sang qui degouliner encore et les larmes et l'averse qui tomber .

Il hurla telement son chagrin que sa voix se cassa il se recroquevilla contre eux et s'endormis de fatigue sa blessure le faisant souffrir attrocement.

Quelques minutes a prés surgit un shinigami brun ressemblant étrangement a Ichigo quelqu'un l'accompagnant un homme blond avec un drôles de chapeau a rayure et une tenue verte et des sandales en bois

Un chat noir apparut soudainement et s'approcha des corps du couple...

...

voila c'était mon premier chapitre qu'es ce que vous en pensez