~ Prologue ~

Aube rouge sang

Ce soir là, la petite s'était dirigée vers la salle à manger comme d'habitude, vêtue de son petit kimono rouge à motifs fleuris blanc. Ses cheveux blanc comme neige retenus en queue de cheval. Elle entra comme une fleur dans la salle à manger pour s'asseoir autour de l'immense table basse de la résidence Uchiwa entre Sasuke et Itachi, elle se dandina de droite à gauche attendant impatiemment les plats.

Ketsueki, tiens toi droite! Père et mère ne vont pas tarder…. !

T'es pas drôle Itachi! De toute façon je me marierais avec Sasuke! Pas avec toi! T'es trop méchant enfin pas tout le temps mais quand même! Et puis oh mince! Je m'emmêle!

La petite s'accrocha fermement au bras du cadet Uchiwa tout en tirant la langue à l'aîné et posa sa tête sur les genoux de l'Uchiwa en baillant. Lorsque Mikoto et Fugaku arrivèrent enfin, la jeune fille se redressa d'un coup et salua ses parents adoptifs. Quelques minutes plus tard le repas fut servi, des udon au poulet, de la soupe miso, du riz, des takoyaki, des daifuku, tout le monde avala son repas avec entrain puis ils se levèrent, se saluèrent et partirent vaquer à leurs occupations.

Ketsueki se dirigea vers l'extérieur de l'immense maison des Uchiwa, elle sortit dans le jardin et sortit de la résidence pour se rendre en ville, elle avait emporté de l'argent pour faire quelques emplettes. Elle salua les commerçants et s'arrêta devant une échoppe de tissu et en acheta plusieurs mètres, elle rangea le tout dans son sac et continua ses achats jusqu'à se rendre chez son meilleur ami, elle frappa à la porte et le petit garçon lui ouvrit la porte en souriant.

Tsutsu! Tu est de retour? Comment va tu?

Très bien, et toi?

Hé bien je m'ennuie un peux mais sinon ça peut aller…

Tu permet que j'entre Naruto-kun?

Bien sur!

La jeune fille rentra chez Naruto et s'assied en soupirant sur l'une des chaises entourant la table, elle sortit de son sac les différents sachets de ramens qu'elle avait emportée de la maison des Uchiwa, il y en avais de toute sorte, elle le tendis à Naruto sous son air ravis et esquissa un petit sourire, il lui aurait semblé si facile d'être la gardienne du clan Uzumaki, mais non! Les dieux avaient décidé qu'elle devais veiller sur les Uchiwa, le clan sanguinaire et puissant de Konoha... Aaaah! Elle soupira et posa également ses sac à ses côtés, elle discuta quelques minutes avec Naruto qui semblait toujours avoir des problèmes d'intégrations avec les gens du village, elle le rassura en lui tapotant le dos puis se leva et le salua, alors qu'elle se levait pour partir elle désigna ses sac en souriant.

Naruto? Je peux laisser cela ici? Si Mikoto-San et Fugaku-San les trouvent ils me les confisqueront …

Bien sûr! Mais tu t'en va déjà? Il est à peine 14 heures… On aurais put aller manger des ramens chez Ichiraku, non?

Je suis obligée, sinon ils vont sentir que je suis partie et puis j'ai déja mangé... Une prochaine fois?

Oh...? Dommage, bon, c'est d'accord, la prochaine fois on ira chez Ichiraku!

La petite fille se leva, rangea le sac dans un tiroir, remit ses chaussure et salua une nouvelle fois Naruto avant de sortir de la maison et de se diriger à toute vitesse vers la demeure des Uchiwa, lorsqu'elle arriva au niveau de l'entrée elle se précipita dans sa chambre. Elle sortit directement dans le vaste jardin afin de discuter avec Sasuke, en tant que gardienne et amie elle avait prit l'habitude de ce rituel, et chaque jour c'était plus alarmant, Fugaku semblait définitivement avoir laissé tomber son fils. Sasuke qui semblait s'être encore disputé avec son père, qui comparait sans cesse les deux frère Uchiwa malgré l'affection mutuelle qui régnait entre Sasuke et Itachi. Elle trouva le petit garçon assis sur la terrasse en bois de la maison et laissait son regard se promener sur le jardin qui bordait la villa. Elle s'assied derrière lui et l'entoura de ses deux bras avec douceur, il sentit le contact de l'enfant et la laissa faire en souriant vaguement sans parler. D'un coup, comme animé par une force, l'Uchiwa se retourna en souriant à la petite fille, elle sentit instinctivement qu'il avait une bonne nouvelle à lui annoncer.

J'ai réussi à maîtriser le Jutsu de Feu!

Le Gokkakyu no Jutsu ?

Oui!

Mais c'est Super, Magnifique! Fantastique!

Elle eut un rire incontrôlable et embrassa Sasuke sur la joue, elle sauta de joie en criant "enfin!" "enfin!". Puis elle sourit et s'allongea sur la terrasse en posant ses mains sur son ventre. Puis elle dormit toute la journée en savourant son repos, lorsqu'elle se réveilla, elle entendit des cris et une giclée de sang chaud se répandit sur son visage, elle sursauta et se heurta à un poteau. Une ombre noire se dessina dans son champ de vision et elle se redressa d'un coup, se mettant debout sur ses jambes tremblantes puis elle essuya avec froideur le sang sur son visage, elle fit une moue dédaigneuse et commença un enchaînement de signes propres à son clan, une petite goutte de sueur coula sur son front, c'était la première fois qu'elle utilisait ces Jutsu, et en plus elle savait qu'elle perdrait connaissance après leurs utilisation. C'était plus que risqué, mais la gardienne des Uchiwa y était contrainte par la force des évènements.

Ōkami no jutsu henkan gaikan! Uchiwa no gādian!

Le Jutsu commença à envelopper le corps et à la transformer, ses yeux et ses dents changèrent et elle se lança sur l'inconnu, elle lui infligea un coup de poings mais se retrouva plaqué au sol par l'ombre, un visage se dessina bientôt dans la tête pourtant sonnée de la jeune fille elle cligna plusieurs fois des yeux avant de murmurer. Elle n'en croyais pas ses yeux, l'homme qui avait donné la mort à Mikoto et Fugaku Uchiwa n'était autre qu'Itachi, le grand frère de Sasuke et l'homme qui lui avait sauvé la vie alors qu'elle était un bébé inoffensif. Elle chercha d'abord une excuse à l'Uchiwa mais elle dut vite se faire à l'idée que Itachi représentait une menace pour le clan.

I-Itachi? Qu-qu'est ce que… C'est toi qui a tué Mikoto et Fugaku?

Ketsu_

Tais toi! Ne me touche pas, lâche moi!

Elle se débattit fermement alors que l'Uchiwa la maintenait fermement dans ses bras posant son menton sur le front de la jeune fillette. Il lui attrapa violemment le poignet pour qu'elle cesse de bouger. La terreur et la colère se répandit dans la tête de la jeune fille, elle avait peur et à la fois l'instinct de protection la forçait à se débattre.

Lâche moi! Lâche moi! Est-ce que tu a touché à Sasuke?!

Non, je ne lui ai rien fait, calme toi! Ca suffit maintenant!

Lâche moi! Gutai-ka! Katana!

Deux lames blanches fusent pour arriver dans les mains de Ketsueki qui trancha en deux le clone d'Itachi et se releva pour aller chercher Sasuke. Elle chercha dans toute la demeure et retrouva l'Itachi original aux prises avec Sasuke, elle les regarda un instant avant de s'élancer pour essayer de séparer les deux frères mais elle fut rejetée à terre, Itachi se pencha un moment sur la fillette et murmura.

Demain, une aube rouge sang se lèvera… Dors bien Ketsueki….