Bonjour à tous et toutes !
Ceci est ma toute première fiction, merci d'être indulgent(e)s ^^!
Cette story sera basé sur le couple Clexa mais il se peut que j'y integre d'autres couples mythiques !
Je prends tous les avis et envies ! Je n'est pas encore commencé le chapitre 1 mais j'ai pleins d'idées dans ma tête mais si certain(e)s veulent des choses spécifiques qu'ils se fassent savoir ;) !
Les personnages ne m'appartiennent pas.
Introduction
Clarke et Lexa étaient meilleures amies et plus si affinité.
Toutes les deux étudiaient dans un lycée des beaux cartiers de Seattle.
Elles étaient des coureuses de jupons et pantalons (je ne sais pas si ca se dit mdr !)
Pour elles, quand il est question de prendre du plaisir il n'y a pas de différence de sex. C'est le duo le plus connu de leur lycée, Lexa la Badass, celle agrémentée au « démon » et Clarke, celle qui pose les choses et réfléchie, que beaucoup agrémente à « l'ange ». Elles se soutiennent mutuellement, elles ont un beau tableau de chasse à leur actif mais savent se respecter et se faire respecter.
Elles ont des attentes très précises sur leurs partenaires, elles ne s'attachent pas, c'est leur devise.
Elles se sont rencontrées à l'âge de 14 ans et toutes les deux sortaient de quelques choses de difficile.
Pour Lexa, un père violent, meurtrier de sa propre mère, et qui est aujourd'hui en prison. Pour Clarke, son ex petit ami de l'époque, plus vieux qu'elle de 5 ans, la violentait et la trompait.
Leur bande d'amis se constitue de :
-Raven, l'irréfléchie fêtarde,
-Octavia, la réfléchie,
-Lincoln, copain d'Octavia le grand calme,
-Bellamy, frère d'Octavia et nerveux.
Tous les 6 font les 400 coups ensembles, ils parlent de conquêtes, mais surtout d'obis. En effet ils sont tous les 6 bénévoles dans un refuge animalier ainsi ils se retrouvent tous les samedis après midi pour apporter leur aide.
Lexa vit chez la famille de Clarke avec son petit frère Aden le temps d'arriver à sa majorité, qui arrivera d'ici quelques mois. Elle a toujours vécu en famille d'accueil chez Clarke suites aux dérapages de son père. Elles se sont ainsi rapprochées. Lexa a aidé Clarke à se séparer et ouvrir les yeux sur son abominable ex-petit ami. Depuis leurs évènements difficiles à toutes les deux elles se sont renfermés dans leur confort bien à elles. Lexa se montre très froide, distante et autoritaire avec les gens qui lui sont inconnus. Clarke quand à elle, est celle que tout le monde envie et apprécie, elle se soucie peu des inconnus mais ne va pas leur être désagréable. Elles sont la popularité de leur établissement scolaire, mais aussi du refuge dans lequel elles interviennent.
Le père de Clarke est ingénieur et sa mère est chirurgienne au Seattle Grace Hospital.
