chapitre 1 : me? a dealer?


Je suis en pleine révision pour le devoir d'histoire du lendemain. C'est un devoir sur la seconde guerre mondial, un sujet qui m'intéresse fortement. Depuis plusieurs heures je me perds sur le net et feuillette les livres que j'ai emprunté à la bibliothèque dans le but de trouver de quelconques informations qui me permettraient d'enrichir ma copie.

Je suis plutôt un bon élève, si j'arrive à rester attentif en cours je n'ai même pas besoin de réviser mais en tant qu'hyperactif ce n'est pas une tâche facile. Mes pensées dérivent toujours sur quelque chose d'autre, d'ailleurs à cause de ça je me perds assez facilement quand je parle. Je suis un vrai moulin à paroles et je peux débattre sur n'importe quel sujet.

Enfin bref, étant donc en pleine lecture d'un livre parlant des camps de concentration, j'entends à peine que quelqu'un sonne à ma porte. Je relève la tête seulement à la troisième sonnerie. Je referme mon livre après avoir corné la page où je suis rendu et descends les escaliers.

- J'arrive, ce n'est pas la peine de s'acharner sur cette pauvre sonnette qui n'a rien demandé.

Je souris en ouvrant la porte sur un Scott qui me grogne dessus.

Scott est mon meilleur ami, depuis presque toujours. Notre amitié est selon moi parfaite. On se comprend, on sait quand l'autre va mal et on sait aussi exactement comment lui remonter le moral. On est différent, mais on ne se dispute quasiment jamais et c'est surtout grâce à son calme. Il est rassurant et compréhensif, ça m'aide beaucoup pendant mes crises de paniques. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui, sans mon frère.

- Salut Scotty, je soupire en souriant quand son raclement de gorge me fait sortir de mes pensées.

- Tu comptes me faire rentrer ou continuer à fixer mon corps d'apollon ? ironise-t-il en me rendant mon sourire.

- Si son altesse veut bien se donner la peine…

Je referme la porte derrière lui et passe mon bras derrière sa nuque pour serrer légèrement son épaule. Je lui montre les escaliers de l'autre main pour l'inviter à monter dans la chambre, ce qu'il fait après m'avoir souri encore plus. Je le suis et on s'affale sur mon lit, lui sur le ventre et moi sur le dos.

- Que me vaut cette visite ?

- Stiles… Je viens presque tous les soirs et c'est très rare que cela soit pour une raison particulière.

- Mouais, mais là tu me fais tes yeux de chiots et tu ne m'as même pas tapé alors que je t'ai laissé attendre dehors plusieurs minutes. En plus il n'est que dix-huit heures ! Habituellement, tu passes soit plus tôt pour sortir soit plus tard pour manger et dormir chez moi. Et ça m'étonnerait que tu sois là pour que je t'aide à réviser le devoir de demain !

- Mes yeux de chiots ? N'importe quoi, tu te fais des films… car c'est pas parce qu'il est dix-huit heures que…

- Qu'est ce que tu veux ? je l'interromps en me redressant pour m'adosser au mur.

- Bon… Ok, je veux que tu viennes avec moi à une soirée ce soir.

- A quelle heure ?

- Dix-neuf heures trente ? Je ne sais pas, on pourra manger là-bas je pense et comme ça, ça te laisse le temps de terminer ce que tu avais commencé.

Il fixe en fronçant légèrement les sourcils mes cours ou plutôt le bordel sans nom que j'ai laissé sur mon bureau. Je hausse les épaules en secouant la tête.

- T'occupes pas de ça, j'ai fini et je rangerai plus tard. Ça me tente bien, c'est chez qui ?

- Heu... Mais tu sais, on s'en fout de chez qui c'est hein… Y aura plein de monde de toute façon !

- Scooooott, c'est chez qui ?

- Chez Jackson…

- Jackson Whittemore ?! Mec, t'es sérieux là ? On peut pas s'incruster comme ça chez Jackson, c'est pas parce qu'il nous a souris aujourd'hui que c'est notre pote Scott ! On va se faire virer, ses fêtes sont toujours sur invitations ! C'est le gars le plus populaire du lycée !

- Justement…

Scott ricane en sortant de sa poche deux petites cartes noires. Il m'en tend une. Je hausse les sourcils avant de lire à haute voix.

- J.W. 19h soirée masqué ? Comment tu les as eues ?

- Ah... Voilà le moment où tu vas moins bien prendre les choses... Eh bien…

Je m'allonge à côté de lui et hoche la tête avec un petit rictus, l'incitant à continuer du regard.

- Lui et ses potes sont venus me voir aujourd'hui pendant que tu étais avec Isaac. Ils m'ont demandé si c'était bien moi le meilleur ami du dealer…

Scott déglutit en me voyant me passer la main sur mon visage mais il continue en baissant la tête.

- Comme je répondais pas, ils m'ont un peu secoué et ils m'ont dit « t'inquiète, on le dénoncera pas. C'est toi hein ? McCall, le pote de Stiles ? Le pote du 24 ? c'est pour une soirée et on a entendu dire qu'il pouvait nous fournir ce qu'il faut quoi ». Je sais très bien que c'est une rumeur et que tu es tout sauf un dealer mais j'en ai profité. Je leur ai alors répondu que je savais pas si tu aurais assez pour le soir même, car tu avais déjà pas mal de commande et que je pouvais rien leur promettre. Alors ils m'ont donné deux invitations et ils m'ont dit « j'espère qu'il aura ce qu'il faut, à ce soir »… Mec je suis désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris !

- Euh... Je sais pas vraiment quoi dire là… Mon pote, ces gars pensent que je vends de la drogue ! Et pas n'importe quels gars, des populaires, donc si eux le pensent ça veut dire que TOUT LE MONDE le pense ! Merde, merde, merde, mais d'où elle sort cette rumeur ? Pourquoi moi ?

- Stiles, je veux pas te vexer mais regarde tes yeux ! Moi je sais que t'es hyper blanc de nature et que tes cernes et surtout tes yeux rouges et éclatés sont dus à tes insomnies mais de l'extérieur… C'est vrai que tu fais un peu drogué certains jours.

Je suis bouche bée. Il a pas tort mais bon… Maintenant que tout le lycée devait être au courant de ça, il allait falloir que je calme la rumeur. Je suis le fils du shérif quand même. Je me lève, jette un coup d'œil à mon idiot de meilleur ami et à mon réveil, dix-huit heures cinquante. Je soupire et ouvre la porte de ma chambre. Scott sursaute comme s'il s'attendait a ce que je le mette dehors en lui criant d'aller se faire voir avec ses invitations et ses idées de merde, chose qu'il mériterait totalement, mais à la place de ça je rigole et lui dis :

- Je vais me doucher, cherche-toi des vêtements moins ridicules dans les miens. On va à cette soirée !


hola, je voulais déjà dire que c'est ma première fanfiction. j'écris souvent et un peu de tout mais j'écrivais jamais de fanfiction et surtout je ne publiais rien. mais la j'ai pas mal d'idée pour des fanfic sur TW et d'autres films ou séries... donc je me lance, en commençant par une fanfiction humoristique (je ne suis pas forcement tres douée pour ce thème, je préfère les drames ou l'action mais la l'histoire m'inspire) où Stiles (mon perso pref de la série) est le personnage principale. il n'y a pas de surnaturel dans cette fic mais j'essaie de garder le caractère des protagonistes, même si parfois les relations entre ces derniers seront différentes évidemment car le contexte n'est pas le même. enfin bref je tiens à m'excuser pour les fautes car (je sais c'est mal) je ne prend pas trop le temps de me relire correctement...sorry.

donc je voulais avoir votre avis sur 2 choses; déjà, vous préférez un Derek prof ou flic? et niveau romance, je pense qu'il pourrais en avoir 2 pour faire douter un peu notre Stiles sur ses sentiments... mais pour la relation principale, un sterek ou un sciles? et pour la relation secondaire j'hésitais entre un stydia, un stiam, un stéo ou un stackson... dites moi tout...si vous avez d'autres envie ou idées...

voila, je ne sais pas exactement le nombre de chapitres ni la fréquence a laquelle ils seront postés mais j'essaierais d'être régulière. a dans quelques jours pour le prochain chapitre.