Voilà le début de ma nouvelle fic !

J'espère qu'elle vous plairas comme moi je me plais à l'écrire.

Ce 1er chapitre sert d'introduction donc il est un peu court. Bien sur, les prochains chapitres seront aussi longs que ceux de « Tout le monde aime Ichigo ».

Bon ba voilà, c'est parti !

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Cette nuit là , Ichigo n'arrivait pas à dormir. Le jeune homme était tellement soucieux que dès qu'il fermait un œil, un profond sentiment de culpabilité l'envahissait. En effet, cela faisait 2 ans, jours pour jours, qu'Ichigo avait combattu avec courage et détermination le traître de la soul society, Aizen Sôsuke. Pourtant, le roux était rongé par le remord.

Lors de cet affrontement, Ichigo avait ressenti toute la tristesse ainsi que la solitude du brun et avec du recul, l'ex-shinigami s'en voulait de l'avoir jeté en prison comme il l'a fait. Bien entendu, il avait essayé d'en parler à son père mais Isshin ne voulait pas entendre parler du traître et dès qu'Ichigo prononçait son prénom, son père se refermait sur lui même.

Cette même nuit, l'ancien shinigami ouvrit sa fenêtre et observa le ciel : le froid du mois de décembre ne le gêna absolument pas. Il prononça le nom d'Aizen, se délectant de chaque syllabe, en se demandant comment un si beau prénom pouvait déranger son père tant que ça. Il le fit rouler entre ses lèvres, le trouvant de plus en plus beau à chaque élocution. Il observa les étoiles et se demanda comment était la prison de la Soul-society : il l'imagina sombre, humide, profonde, puante, délabré … Le remord l'envahit de nouveau en imaginant Aien torturé et d nouveau seul.

Ichigo refermit sa fenêtre et se remit dans son lit, devenu frais grâce au bol d'air qu'il avait prit. Il s'enfouit sous sa couette pour retrouver un peu de chaleur. Il se rappela un instant l'odeur du traître : il ferma les yeux et parvint même à l'imaginer contre lui jusqu'à ressentir la pression de son corps sur le matelas. L'impression était tellement réel qu'il tenta de toucher le torse d'Aizen, il fut déçu en ne sentant que son lit glacé.

Il finit par s'endormir en essayant de chasser de son esprit toutes les idées qui avaient un rapport avec le traitre mais en y réfléchissant bien, ou tout se qu'il vivait aujourd'hui avait été influencé par Aizen : s'il n'étais plus shinigami, s'il menait une vie ordinaire, c'est parce qu'il s'était sacrifié pour sauver Karakura.

Pourtant, il ne lui en voulait pas pour ça. Certains shinigami lui manqué même comme Renji et Rukia, ils l'avaient aidés à sauver Orihime au Hueco Mundo et il leurs en était très reconnaissant. Il eut un pincement au cœur en pensant au visage de Renji : même si il avait du mal à se l'avouer, il l'aimait beaucoup et se rappelait avec nostalgie de leurs engueulades …

Il devait avoir bien changé aujourd'hui, Ichigo l'imaginait les cheveux encore plus longs qu'avant, de nouveaux tatouage sur ses avants-bras, peut être même encore plus musclé que la dernière fois.

Bref, sa vie l'ennuyait, il avait envie de les revoir et de reprendre sa vie de shinigami qui lui plaisait tant. Son cœur tremblait pourtant à chaque fois que le jeune homme pensait au brun et ne reconnaissait pas ce sentiment qui grandissait en lui, ce sentiment qui le rendra plus fort mais qui le fera également souffrir comme jamais il avait souffert …

Red like the beginning …

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Et voilà mon petit Ichi en proie aux doutes … Comme quoi dans une fic, quelques mots peuvent tout changer !

C'est un récit à la 3ème personne mais le prochain seras un récit à la 1ère personne, histoire de s'intégrer un peu plus à l'histoire …

Je suis pressé de vous montrer toute les idées que j'ai pour cette fic : il y aura du sang, des larmes, mais aussi des sentiments forts comme l'amour, la haine, la vengeance … Bref, c'est une véritable tragédie qui va unir les deux personnages principaux.

Merci de me laisser des commentaires (même si il n'y a pas grand chose à commenter T.T)

Je vous donne rendez vous ce week-end pour la suite !