Bonjour bonsoaaaaaaaar !

Petit délire sorti de ma tête, j'espère que cela vous plaira ! Ecrit dans le cadre d'un jeu du FoF, le but était d'écrire en une heure sur le thème "jalousie".

(Disclaimer : non, la série et ses personnages ne sont pas à moi !)


Ne suis-je pas beau ? Il me semble que je suis beau. Il me semble même, que je suis l'une des plus belles créations qui puissent exister sur cette planète. Ou sur toutes les autres. A toutes les époques. Parce que oui, je sais qu'il y a bien plus que ce qu'il se passe ici et maintenant, dans cette belle ville galloise. Et même si tout cet exotisme inconnu peut sembler affolant pour n'importe qui... J'éclipse bien d'un simple regard toutes les merveilles de l'univers. Mon charme est irrésistible, tout simplement. Il n'y a pas de honte à le dire et ne me traitez donc pas d'égocentriste, je l'affirme, et je l'ai démontré par l'expérience ! Rares, pour ne pas dire inexistants, sont ceux qui m'ont résisté. Toutes et tous sont tombés dans mes filets, même ceux qui ne me regardaient pas au début ou ceux qui se déclaraient insensibles à mon charme. Comment ? Insensible ? C'est impossible. Nul ne peut rester de marbre face à moi. Moi même, lorsqu'il m'arrive de croiser mon reflet...

Je m'aime.

Mes formes... Elles sont voluptueuses, aériennes, elles sont fines et délicates. Comment ne pas vouloir les toucher, les caresser, les épouser de vos mains baladeuses ? Elles glisseront, elles sentiront mon revêtement si doux, si parfait. Et la sensation qui vous parcourra à mon contact, vous ne l'oublierez jamais. Elle sera unique et extraordinaire. Une expérience... Métaphysique. Vous sentirez un long frisson de plaisir faire vibrer votre peau, hérisser vos poils en une douce caresse, partant du bout de vos doigts, longeant votre bras, électrisant votre échine, faisant vibrer votre organisme en une jouissance sans commune mesure. Un simple contact vous procurera bien plus de sensations que ce que vous n'avez jamais osé imaginé.

Voilà. Cela est dit. Vous avez compris désormais, à quel point je suis unique. A quel point je suis parfait et irrésistible.

Alors pourquoi suis-je délaissé ?

Avant, j'étais toujours avec lui, il m'emmenait partout avec lui, jamais, pas un seul instant je ne me séparais du contact de sa peau... Encore plus magique que tout ce que j'ai bien pu décrire ci dessus. Je l'aime oui, oh, je l'aime, cet homme... Il me rend fou. Ce n'est pas nouveau maintenant, et on pourrait croire, avec le temps, que j'aurais calmé mes ardeurs et mes sentiments. Il n'en n'est rien. Chaque contact avec sa peau, chaque fois qu'il me pénètre, qu'il m'enfile... Je me rends compte que la première fois était bien pâle. Et à chaque fois qu'il me délaisse, c'est un froid immense qui envahit mon cœur et le serre jusqu'à l'essorer.

Et c'est de plus en plus fréquent.

Je ne comprends pas. D'habitude, nous passions la nuit ensemble. J'étais avec lui, sur lui, il était en moi et nous goûtions la saveur d'une douce nuit intime sur les plus hauts sommets des immeubles surplombant la ville. Maintenant, mes nuits sont si solitaires... Je gis le plus souvent, comme une pauvre loque, jeté négligemment sur le sol d'une chambre que je ne connaissais pas. Quel déshonneur ! Et il passe toutes ses nuits avec lui.

Oui, je suis le manteau du Capitaine Jack Harkness. Je suis la plus belle pièce de musée de tout le temps et de l'espace, et je suis délaissé pour un jeune teaboy gallois aux chemises rouges.


Voilàààààààà ! Votre avis ? :D