Cet OS a été réalisé dans le cadre d'un jeu du FoF. Il fallait le réaliser en une heure d'après le thème Ventre. Hésitez pas à me MP pour plus d'informations.
…
C'était la première fois que Végéta voyait une humaine enceinte.
En fait, non.
Mensonge.
...
Ce n'était pas la première fois, mais lorsqu'il avait croisé une femme engrossée lors de son arrivée sur Terre, il s'était tout d'abord dit qu'il y avait des anomalies génétiques partout – personne ne pouvait être parfait comme lui. Il s'était promis de demander à Bulma, et il avait oublié.
Mais maintenant qu'il en voyait une autre, et qu'en plus, c'était la sienne, Végéta trouvait ça vraiment étrange. Et très inquiétant. Mais il se gardait bien de le dire, bien entendu. Manquait plus que la femme sache qu'il s'inquiète – un peu – pour elle, et elle en ferait tout un foin.
Elle était comme ça, mais c'est ce qui faisait son charme.
Nonchalamment assis à table, en train d'engloutir son repas du soir, il observait Bulma qui gesticulait dans tous les sens, racontant sa journée à ses deux stupides parents.
Elle faisait face au guerrier, mais ne lui adressait pas un seul regard. De temps en temps, elle interrompait sa tirade, et caressait doucement son ventre rebondi.
Et sa mère la regardait, attendrie. Et Végéta, lui, se demandait vraiment pourquoi est-ce qu'elle grossissait ainsi. Peut-être allait-elle s'envoler ? Avec leur bébé ? Elle n'oserait jamais.
— Femme, grogna-t-il.
Elle lui adressa enfin un regard, et le silence se fit dans la cuisine.
— Tu es si grosse que tu ressembles à une montgolfière. Fais attention à pas t'envoler avec mon bébé.
Il ne savait pas ce qu'était une montgolfière – il lui demanderait, un jour, mais pas tout de suite. De toute façon, vu les cris que l'humaine poussait, ce ne devait pas être très gratifiant. Tant mieux. Il ne fallait pas qu'elle s'imagine des choses parce qu'elle portait son bambin.
Et Bulma hurlait. Et il adorait l'entendre crier.
Mais pas de cette façon. Malheureusement
Dragon Ball, ou le fandom ou j'aime tellement faire des histoires ridicules que je fais plus que ça. Hahaha j'espère que ça vous aura pluuu ! Moi j'adore ce petit côté indélicat et beauf de Végéta. Et je les aime. Et j'aime leur relation.
Si vous avez aimé, ou le contraire, n'hésitez pas à laisser une review pour dire ce que vous en avez pensé ! Je vous en serai éternellement reconnaissante ! A bientôt !
