Chapitre 1

Point de vue d'Edward

Non, non et non ! Je n'allais pas encore suivre les plans pourris de ma meilleur amie, Alice pouvait vraiment me sortir de grande idioties quand elle le voulait. Tout ça pour quoi ? Pour pouvoir approché Jasper de plus prés.

Ok elle avait flashé sur lui, ça je pouvais le comprendre mais comme même ! Pourquoi m'entrainer là-dedans, j'y était pour rien-moi si cette Maria était toujours fourrée avec Jazz.

Jazz était un ami de la famille de mes parents, quand je l'ai présenté à Alice j'avais pas réalisé qu'elle me ferait vivre un telle enfer pour que j'organise des soirées tous ensemble. C'est vrai quoi, je m'en fichais moi de cette Maria, je ne sais même pas si elle sort avec Jasper.

Alors pour effacer sa rivale, Alice avait organisé dans mon dos bien sûr, un diner à quatre dans un super restaurant. Je n'avais pas assez de problème en ce moment non fallait en plus que j'aide Alice en manipulant Maria pour qu'elle s'intéresse à moi. Surtout qu'elle ne me plaisait pas à moi cette Maria, j'ai toujours préférer les blondes, me demander pas pourquoi c'est comme ça !

D'ailleurs ça me fait repenser à cette histoire avec Tanya mon ex, si j'avais sue à l'avance quel coup cette fille s'apprêtait à me faire, jamais je ne serais sortie avec elle.

Nous étions sorties ensemble pendant presque un an, notre relation se dégrader petit par petit. J'avais voulue lui parler, lui dire que je n'étais plus trop sûr de mes sentiments, que peut-être qu'il était temps pour nous de mettre fin à notre relation avant qu'il soit trop tard.

Mais Tanya l'avait très mal pris, elle m'avait fait une crise, me suppliant de pas la quitter. Je n'ai jamais voulu lui faire du mal, mais continuer ainsi serait une terrible erreur alors j'avais tenté de lui expliquer mais elle c'était mis dans la tête que je voyais quelqu'un d'autre.

Une fois calmer elle m'avait demandé de couché une dernière fois avec elle. Et j'étais tellement mal pour elle, que même si au début je penser que ce n'était pas une bonne idée, j'avais fini par céder.

Tanya m'avait promis alors que c'était pour mettre fin en beauté à notre relation, et m'avais proposé quelque chose de spécial. Et en effet ça avait était incroyable, elle m'avait attaché et bandé les yeux, jamais je n'avais fait ça de cette façon.

J'avais ressentie de nouvelle sensation, ne rien voir et ne rien pouvoir faire…cela avait était incroyable. Mais une chose que je n'avais pas compris c'est que Tanya ne c'était pas une seule fois mit sur moi, elle m'avait fait plaisir de plusieurs façons à chaque fois.

Jamais je n'avais eu une trique aussi importante que ce soir-là. D'habitude Tanya ne désirait qu'une seule chose que je lui fasse du bien, ne se préoccupant pas une seule fois de mon plaisir à moi. Mais là ça avait était différent, pas une fois elle m'avait chevauché, pas une fois elle n'avait voulu que je la touche, que je lui fasse du bien.

Une fois terminé elle ne m'avait même pas fait de crise, me souhaitant de trouver quelqu'un qui me comblerait et qui me donnerait ce qu'elle n'avait pas pu me donner. J'avais était étonné de son attitude mais m'était dit qu'elle devenait raisonnable pour une fois et que fallait pas que je me plaigne.

Mais quelques semaines plus tard j'avais découvert ce qu'elle complotait derrière mon dos. Je l'avais croisé sortant d'un centre de fertilité toute contente une main sur son ventre.

Pendant toute une semaine ça m'avait trotté dans la tête m'inventant plusieurs scénarios, j'avais fini par en parler à Emmett. Etant agent de police il avait mené son enquête discrètement, il s'avérer que Tanya avait reçu une IA (Insémination Artificielle), et que le nom du donneur était le mien.

J'avais était compétemment sous le choc, je n'avais rien avoir avec ça moi, je m'étais alors présenté à l'accueil du centre bien remonté. Quand je leurs avait demander de me dire ce que Tanya trafiqué, ils n'avaient pas voulu me dire quoi que ce soit, secret médical m'avaient-ils dit.

Sauf que s'il s'agissait bien d'un échantillon de mon sperme cela me regardait. J'avais demandé de voir un responsable et après de longue explication, suivis d'une vérification de mon identité le directeur m'avait affirmé que tout était en règle.

Tanya avait apporté plusieurs échantillons prétextant que je ne pouvais pas me déplacer moi-même pour leurs apporter en vue de ma profession. Et qu'elle venait d'avoir recourt à une IA vue que l'on essayé de faire un bébé depuis plus de deux ans. Chose totalement fausse, j'avais donc demandé à ce que le reste ma semence me soit restituer, en vue de la situation ils avaient accepté et c'était excuser, ne comprenant pas comment une chose comme ça c'était passé.

Une chance pour moi, Tanya n'était pas tomber enceinte. J'avais était la voir accompagné d'Emmett qui était le seule au courant, jamais je n'avais était aussi en colère. Comment avait-elle pu me faire ça, un enfant dans le dos, recueillir mon sperme pour ensuite se faire inséminer ! Croyait-elle vraiment que je serais revenue ? J'aurais assumer cette enfant c'est sûr, mais entre elle et moi c'était belle et bien fini.

Un mois après j'avais demandé un examen pour m'assurer qu'elle n'était pas enceinte, et quand j'avais appris que ça n'avait pas fonctionner, j'étais le plus heureux des hommes. Je n'étais pas contre avoir des enfants, mais pas avec cette femme, c'était hors de question.

Malheureusement cette histoire ne c'était pas arrêté là, le centre m'avait rappelé pour me dire qu'une erreur avait était commise par une employé, une certaine Lauren Mallory.

J'avais reconnu son nom, c'était une amie de Tanya. Cette Lauren avait récupéré un de mes échantillons et par inadvertance voulant le garder pour Tanya l'avait échangé avec un autre.

Un échantillon qui avait était prévue pour un don de sperme, pour une autre femme. J'avais était encore plus en colère contre Tanya, malgré que je lui avais dit que si elle recommencer ces magouilles et que si elle s'approcher encore de moi je porterais plainte, celle-ci continuer de faire de ma vie un enfer.

Le pire c'est que je n'avais aucun moyen de savoir à qui ce don de sperme avait profité, le secret professionnel protéger cette femme elle aussi victime de Tanya. Impossible donc de savoir si elle était tombée enceinte ou pas, impossible de savoir si j'étais père, car même si cette femme avait reçu ce don de sperme, pour moi ce n'était pas un don, on m'avait volé. Et à cause de toutes leurs magouilles j'avais peut-être un enfant je ne s'est où.

Donc vous comprendrez bien que depuis tout ça, pour être exact depuis plus d'un an maintenant j'avais du mal à faire confiance aux femmes. Je sortais avec mes amies, avait parfois des coups d'un soir, mais c'était rare et je prenais toutes mes précautions pour que aucun accident ne survienne.

Mais ça s'arrêtais là, Alice ne comprenait pas pourquoi j'agissais ainsi, et moi avait trop honte pour tout lui raconter. Je voulais laisser cette histoire derrière moi et en finir, j'avais déjà mon avocat qui s'occuper de l'affaire et ne voulait plus en entendre parler malgré que au font je penser toujours qu'un enfant de moi était peut-être venue au monde sans que je le sache.

Mais comme le disait le directeur du centre, il n'y avait peu de chance que ça ait marcher. Même lui ne savait pas, vue que ce don avait était anonyme.

Me voilà donc encore une fois entrainer dans un pseudo rencard à quatre, même si je voulais pas venir Alice m'avait piégé en faisant son regard made in Cullen, comment Esmée et Carlisle faisait pour résister ça j'en avait aucune idée, mais ils étaient très fort car moi je ne pouvais résister.

Pas que Alice me fasse du charme hein, Alice c'est plus comme ma petite sœur. Nous nous connaissions depuis tout petit, nos parents étaient de très bon amis depuis le lycée, mais là encore c'est une autre histoire.

Nous passions donc une étrange soirée, Alice faisait la conversation à Jasper et s'amuser à m'écraser le pied avec son talon aiguille sans jamais détourner les yeux de mon ami. Je doutais qu'elle veuille que je m'occupe de Maria, là distraire pour qu'Alice ai le champ libre.

J'essayais tant bien que mal de m'intéresser à Maria, qui certes était très gentille mais qui ne me plaisait pas du tout. Elle me parlait de son travaille au cabinet, car oui elle travaillé avec Jasper, qui lui était psychiatre. Elle ne me parlait pas de ses patients non mais de son rôle en tant que médecin, que la plupart dès qu'ils découvraient qu'elle était psychiatre la fuyait.

Je ne pouvais pas la contredire, moi-même avait vu un psychiatre après la mort de mes parents, pas que j'en avait réellement besoins mais cela rassurer Carlisle et Esmée qui m'avait hébergée le temps de mes études.

J'avais 19 ans à l'époque, je n'avais donc plus besoins de tuteur, mais rester chez mes parents tout seul…les parents d'Alice m'avait très vite proposée de venir habiter avec eux.

Depuis ils étaient devenue ma seconde famille, et il y a de ça 2 ans j'avais demandé à Carlisle de m'adopter. Je ne voulais pas oublier mes parents, mais les Cullen étaient devenue ma nouvelle famille et j'avais tout de même garder le nom de famille de mon père, Edward Anthony Masen Cullen. Carlisle en avait était fière, et tous les deux avaient étaient très émue de ma décision.

La soirée passait vraiment lentement et j'avais qu'une envie c'était de partir…loin. J'étais très fatigué en plus, mon travail était vraiment épuisant en ce moment. Je travaillé pour de grande entreprise, on m'engagé pour faire doubler les ventes, réorganisé les lieux pour permettre aux employés de triplé le chiffre d'affaire. On pouvait aussi m'engagé pour des ouvertures d'entreprise, maximiser l'utilité des espaces. Je travaillais d'ailleurs sur une nouvelle ouverture d'un magasin de vêtements qui allait ouvrir en plein centre-ville.

Nous étions en train de boire notre café quand mon portable sonné, je le sortais de ma poche sous le regard d'Alice.

-Oui, dis-je en portant mon portable à l'oreille sans même regarder le correspondant.

-Edward c'est Emmett, tu es dispo pour une boîte ce soir ?

-Euh Emmett ce n'est pas le moment-là, je suis…occupé, lui dis-je en voyant Alice me faire signe de raccroché.

-Oh allé Ed, ne me dit pas que tu es déjà avec une de tes poufiasses ?

-Non je dine avec Alice et des amis, lui dis-je ne comprenant pas pourquoi il pouvait penser que j'étais avec une femme. Ce n'est pas comme si je sortais tous les soirs !

-Ouais, ouais si tu le dis, me dit-il septique. Et après ?

-Non Emmett après je rentre.

-Oh allé, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas fait une boîte. Tu ne sors plus à part pour faire tes cochonneries vite fait.

Je m'excusais au prés de mes amies et sortait dehors pour finir cette conversation.

-Je te signale qu'avant de rencontrer ta Rose toi aussi tu faisais des cochonneries comme tu dis et c'était quasiment tous les week-end.

-Oui bien si tu leurs laissait une chance à ses filles peut-être que toi aussi tu rencontrerais ta Rosie. Ed toutes les femmes ne sont pas comme T…

-Non arrête Emmett je n'ai pas envie de parler de cette folle, le coupais-je commençant à m'énerver qu'il remette cette histoire sur le tapis.

-Alors viens, allé mon pote. J'ai besoins d'une soirée entre mec moi, Kellan va me faire devenir fous. Tu sais toi si les cris d'un bébé peuvent nous griller des neurones ?

-Ta fini avec tes bêtises, c'est un ange ce petit bout. Je me demande vraiment parfois s'il est vraiment de toi ! Lui dis-je sur le ton de la rigolade me détendant.

-Ah ah très drôle Edward. Bon alors c'est bon pour ce soir ?

-Demain soir je veux bien, mais ce soir je suis naze.

-Ok pour demain, et Ed bon courage pour ton diné. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que c'est encore Alice qui ta mener en bateau pour sortir.

-Ta pas idée, lui dis-je en soufflant. Allé à demain même heure, même endroit ?

-Oui, bye mec.

Je raccroché et revenais à notre table, Maria n'était pas là. Alice n'avait pas l'air en colère vue qu'elle était seul avec Jasper. Ouf, je n'avais pas la force de devoir supporter une énième crise pour être partie de table ainsi.

-C'était Emmett ? Me demandait Jasper se retournant vers moi.

-Oui monsieur avait besoins d'une soirée entre homme !

-Tu le rejoint après ? Me demandait Alice.

-Non je vais rentrer, ce nouveau projet me crève y a tellement à faire, dis-je en passant ma main sur mon visage tellement j'étais hors service.

-Un magasin de prêt à porter c'est ça ? Me demandait-elle.

-Oui comment tu sais ça toi ? Lui demandais-je en fronçant des sourcils, avait-elle fouillé dans ma chambre ? Connaissant Alice cela ne m'étonnerait pas.

-Tu sais bien que rien ne m'échappe, me disait-elle en regardant Jasper.

-Par moment tu me fais peur Alice, rigolais-je.

Jasper rigolait à ma remarque et je récoltais une petite tape de la part d'Alice. Maria arrivait un peu après, nous décidions de mettre fin à la soirée partant chacun de son cotés. Alice avait l'aire contente de sa soirée, ce qui était une bonne nouvelle pour moi.

En rentrant chez moi, je passais par la plage. J'étais venue à pied sachant que j'habitais tout près du restaurant et j'adore marché sur la plage la nuit tombée. La lune était magnifique, son reflet sur la mer avait toujours eu un effet apaisant sur moi.

Après toute les galères qui m'était tomber dessus ses deniers temps j'en avait bien besoins.


Voilà ma nouvelle fic, j'espère que vous avez aimé! Le titre est temporaire, je le changerais peut-être , le résumer aussi. Vous pensez quoi de ce premier chapitre? Bella apparaîtras dans le prochain chapitre donc vous n'aurez pas longtemps à attendre, bien sur je n'oublie pas mes autres fics ne vous inquiété pas. Oublier pas de me donner votre avis bisous à tous.

Bien sur l'histoire appartiens à Stephenie Meyer je joue juste avec les personnages.