Titre : Au voleur !
Rating : K
Genre : Humour, drabble.
Paring : Vous me connaissez suffisamment que pour que je me répète XD
Perso : Roy et Edward
Disclaimer : Pas à moi mais à la petite vache qui a créé FMA !
-----------------------------------------------------
Sale Bâtard !
Oui, aux yeux d'Edward Elric, le Colonel Roy Mustang, connu aussi comme le Flame Alchemist, n'était qu'un sale bâtard !
Non mais c'est vrai ! Qu'est-ce qu'il avait bien pu lui prendre… A celui-là ?
Le FullMetal en était sûr, cet enfoiré était purement et simplement jaloux ! Il ne voyait pas d'autre explication ! Dire qu'il n'avait pas de preuve contre le Colonel serait le sous-estimer ! Il avait déjà tout analysé, calculé, recalculé et en avait donc des preuves plus que tangibles… Le bâtard était bel et bien jaloux !
Tout avait commencé lorsqu'il était devenu Alchimiste d'Etat alors qu'il n'avait que douze ans. Le Colonel, Lieutenant Colonel à l'époque, ne l'avait même pas félicité ! Rien. Quedal ! Il avait simplement sourit de son sale sourire de connard de première avant de lui souhaiter bienvenue chez les toutous de l'armée d'un air sarcastique et supérieur.
Et ce n'était que le début ! Par la suite, l'enflure ne l'avait même pas remercié lorsqu'il avait du affronter Barry le Découpeur et le pire de tout, n'avait même pas été gentil avec lui après ce qui s'était passé avec Nina. Comme toujours, il s'était contenté de sons al sourire arrogant et lui avait alors expliqué que la vie n'était jamais rose et emplie de paillettes colorées.
Pas qu'Edward aurait voulu que le Colonel le réconforte… Bien loin de lui cette stupide idée ! Sa pitié, ce bâtard pourrait se la garder éternellement : le jeune blond ne la prendrait pas même sous la pire torture… A savoir tenter de lui faire boire un verre de lait !
En parlant de verre de lait… Mustang n'en ratait jamais une pour se foutre de sa taille ! Il n'était pas petit d'abord ! Ce n'est pas sa faute si cette saloperie de lait était le plus important pour la croissance !
Venait-il d'insinuer qu'il était petit ? Mille pétards, il va le payer cher le supérieur !
La simple raison de sa stature était due aux automails et puis c'est tout ! C'est vrai quoi… C'est lourd, ces trucs ! Ca faisait bien huit ans qu'il en portait, maintenant ! A la longue, ça avait fini par jouer sur sa croissance ! Winry le lui avait bien dit !
Bref… Revenons au sujet principal, à savoir que Mustang un bâtard pour de vrai et que lui, Edward Elric, en avait les preuves.
Il y avait aussi toutes ces missions foireuses sur lesquelles le brun l'avait envoyé lui et Al faire la sale besogne à sa place ! Mustang s'en tirait les gloires et Edward… La gadoue. Tout ça pour parce qu'il était jaloux et qu'il avait peur de perdre sa place ! Mais qu'est-ce qu'il en avait foutre, lui, d'abord ? Retrouver le corps de son frère était la seule chose importante à ses yeux !
Bon, il l'avouait, ça faisait maintenant trois ans qu'Al avait retrouvé son corps et l'enfoiré l'envoyait toujours sur des satanées missions toujours aussi foireuses. Le Colonel avait donc une bonne raison d'être jaloux mais cette raison n'avait lieu d'être que depuis trois mois !
Mais jamais il n'aurait pensé que le bâtard aille si loin… Oser le lui voler… S'il n'était pas son supérieur et qu'il ne risquait pas la cour martiale… Ca ferait longtemps qu'il l'aurait trucidé, lui et son sale sourire arrogant… Ce sourire de bâtard lui donnait toujours envie de lui en coller une ! Autant il pouvait être de bonne humeur, autant il était d'extrême mauvaises humeur lorsqu'il ressortait du bureau du Colonel.
Ah ouais… Ca fait bien un an que l'enfoiré est passé Général de Brigade maintenant… Mais pour lui, le FullMetal Alchemist… Roy Mustang serait toujours le bâtard de Colonel qu'il avait connu : ça sonnait bien mieux que bâtard de Général de Brigade, d'abord !
Raaaah ! Comment j'ai pu le laisser me le prendre sans réagir ? Je vais le buter !
Cette chose si importante... IL avait OSE le LUI voler ! Il avait un sacré culot et Edward s'assurerait de le lui faire payer ! Le pire dans cette histoire… C'est qu'il n'avait absolument rien vu ! Non… Rien du tout ! Et pourtant, ça devait faire au moins trois ans que Mustang lui avait piqué ce truc, si pas plus !
Il lui fallait le récupérer ! Ce n'était pas un jouet ! Edward n'avait pas envie que Mustang le casse à force de jouer avec.
Mais cette enflure ne semblait pas se décider à le lui rendre. Grrr ! Oh il allait le lui faire payer. Et très cher.
Sans ça… Il se sentait vide ! Et ce pauvre Al avait l'impression que son frère ne voulait plus de lui, tout simplement parce qu'IL le lui avait pris alors qu'Al pensait qu'il lui avait donné !
Ed avait beuglé ! Jamais, ô grand jamais il ne lui aurait donné ! C'était bien trop personnel et il y tenait trop.
C'est vrai tout d'abord ! Pourquoi lui, Edward Elric, un jeune homme de dix-huit ans maintenant, irait donner au sal bâtard de Roy Mustang, le Flame Alchemist et son supérieur de surcroit, sa Nintendo DS avec son jeu d'entrainement cérébral avancé du célèbre Dr Kawashima ?
--------------------------------------------------------
Qui a cru que je parlais du cœur de ce pauvre Ed ? XD
Je parie que vous êtes beaucoup à vous faire avoir ! LOL
Bon, petit drabble (oui, je sais, plus de huit cents mot pour un « petit » drabble !) écrit aujourd'hui afin de, je l'espère, pouvoir arriver à vous faire patienter le temps que je remette tout en ordre du côté de mes autres fictions
Saphir.
