Drago, Hermione et la maternité
Livre I
Titre : Un bal de retrouvailles
Type de la fanfiction : Romance
Pairing : HG/DM
Disclaimer : Rien ne m'appartient, je m'amuse, c'est tout.
Résumé : Moi, Ronald Weasley, j'ai décidé de récupérer la femme de ma vie, Hermione Granger... bientôt Weasley. OS.
Rating : K+.
Mot de l'auteur : Coucou les copains :D Une petite fanfiction née aujourd'hui, fruit d'une inspiration incroyablement soudaine. Un genre de petit cadeau d'encouragement pour la rentrée, peut-être, si vous prenez vraiment ça pour un cadeau. Enfin, dites moi ce que vous en pensez, je prends tout : menaces, compliments, insultes...
Je vous embrasse tous et je vous souhaite plein de courage pour la rentrée.
A bientôt,
Chonchon.
Un bal de retrouvailles
Regardez là. N'est-elle pas magnifique ? Je vous assure que si. Sa robe de soirée semble épouser toutes les formes de son corps, comme une seconde peau. Le doré du tissu la rend irréelle. Irréellement belle. Comment ai-je pu passer mes sept années d'étude à Poudlard sans pouvoir faire, ne serait-ce, qu'un pas vers elle ? Je me le demande. Nous avons grandi, maintenant. Cinq ans que nous avons exterminé Vous-savez-qui... excusez moi, une vielle et incurable manie, je disais donc, que nous avons exterminé Voldemort. Cinq ans que nous avons passé nos examens avec succès et cinq ans que je ne l'ai pas revue. Elle. Hermione Granger. Ma supposée meilleure amie. Nous n'avions aucunement décidé de couper les ponts, nous nous sommes juste éloignés petit à petit. Après mes examens, j'ai décidé de partir aux Etats Unis dans la plus grande et la plus célèbre école d'Aurors pour être un parfait auror, évidemment. En effet, j'ai quitté Le Terrier, la famille, mes amis, Harry et Hermione. Et je quittais avec tout ça ma stabilité, mon passé, et la femme de ma vie. Mais je ne le savais pas à cette époque là, voilà pourquoi je suis parti sans vraiment le regretter. C'était une grande décision certes mais je l'ai prise.
J'ai tout quitté. C'est étonnant venant de ma part, non ? Je m'en suis cru capable réellement quand je suis arrivé à New York. Je m'y suis plu tout de suite. J'ai découvert une autre vie beaucoup plus agréable et une vie beaucoup plus de mon âge. Une vie bien différente de la guerre qui était derrière moi. Ma formation d'auror s'est achevée il y a deux ans mais j'ai décidé de rester vivre là-bas, car en dehors de la vie extraordinaire que je vivais, j'avais rencontré une fille. Oui, j'étais "tombé amoureux". Kate Sanders, elle s'appelait. Elle était tout pour moi. Elle était tellement belle, tellement à mon écoute, tellement douée en comédie (une actrice…), tellement gentille, tellement faite pour moi. Tout du moins je le pensais jusqu'à la semaine dernière où Kate et moi avons rompu définitivement. J'ai réalisé qu'elle était bien trop... superficielle et égocentrique. Mais je m'en suis rendu compte un peu trop tard. Comme mon amour pour Hermione, en fait. Je me suis rendu compte que j'aimais Hermione la veille de mon mariage avec Kate. Incroyable non ? Enfin, c'est Kate, mon ex-fiancée, qui n'était pas contente. J'ai donc entrepris, hier, de revenir aux sources et me voilà de retour en Angleterre. Je séjourne au Terrier avec mes parents, le temps de trouver un appartement pour qu'on y habite Hermione et moi. Enfin je ne lui ai pas encore demandé, vu que je ne la retrouve que maintenant. A Poudlard même. Pour l'inévitable et tellement célèbre bal des anciens élèves du collège. Magnifique occasion pour des retrouvailles non ?
Ca sonne un peu cliché mais j'aime ça. J'ai déjà tout prévu. Au moment propice, dans la soirée, j'irai la voir pour lui parler et tout lui avouer. Ce que je peux appréhender. J'ai l'estomac noué et les mains moites, c'est désagréable et agréable en même temps. C'est donc ça le véritable amour ? Je souris tandis que je la regarde évoluer parmi la foule de danseurs. Je l'ai reconnu tout de suite. Avec ses cheveux bruns et ses yeux marron-noisette étincelants. Je ne vois d'ici que son visage et ses épaules. Elle parle à quelqu'un dont j'ignore l'identité, vu le monde sur la piste. Elle rit, danse. Elle semble heureuse. Elle doit surement s'amuser avec Ginny et Harry car ils sont partis danser il y a une demi-heure, me laissant seul à l'une des tables rondes aménagées pour l'évènement. Seul avec mon verre de bièreaubeurre. Je suis arrivé en retard car je n'ai pas entendu mon réveil. Oui, je récupérais de mon voyage en avion. En effet, je m'y suis mis à cet engin moldu, c'est toujours plus sur que transplaner sur longue distance, je ne souhaitais pas me retrouver avec une jambe en moins. Bref, je suis arrivé en retard. Voilà pourquoi, je n'ai pas encore eu le plaisir de la saluer. Et je ne voudrais pas le faire là devant tout le monde, je n'aime pas trop les démonstrations en public. J'attends qu'elle sorte de cette foule pour se désaltérer ou que sais-je encore afin d'aller à sa rencontre. Comme ça, elle me sautera au cou, très heureuse de me revoir puis je l'inviterai à faire un tour dehors pour qu'on puisse parler plus tranquillement. Je lui proposerai mon manteau pour ne pas qu'elle attrape froid, et là je la serrerai dans mes bras, lui disant qu'elle m'a manqué, qu'elle est tout pour moi. Oui, j'ai déjà tout prévu. Plus qu'à mettre le plan en marche.
La musique assourdissante des Bizzar's Sisters semble se calmer un peu tous comme les danseurs. C'est une douce et lente mélodie qui commence à s'élever dans les airs de la Grande Salle, là où tout le monde s'est retrouvé. De nombreux couples se forment et je vois Harry et Ginny revenir vers moi, les joues rouges de joie et des grands sourires aux lèvres. Je n'ai jamais aimé dansé. C'est un fait. Je me demande comment les gens peuvent tant aimer se trémousser sur de la musique.
- Eh bien, vous deux, ce slow ne vous tente pas ? Moi qui pensais que vous aimiez les collés-serrés comme tous ceux-là, leur dis-je en pointant les couples qui bougent lentement et sensuellement. Je balaie la salle des yeux afin d'apercevoir Hermione mais je ne la trouve pas, elle ne danse pas seule si ?
- Il faut que je boive, je n'en peux plus. Mon amour, tu veux bien..., susurre ma chère sœur au grand, fort et célèbre Harry Potter en prenant une moue séductrice alors qu'elle bat des cils. Il tente de résister quelques instants puis accepte quelques millièmes de secondes plus tard alors qu'il l'embrasse furtivement. Ginny et moi le regardons s'éloigner vers le buffet.
- Ah la la, je l'ai dans ma robe de sorcière quand je veux lui, rit l'obsédée qui me sert de sœur. J'affiche un air dégouté sous ses rires aigus puis je me détends et me joins à sa joie. Après tout, c'est une belle soirée. Je vais retrouver mon Hermione. Tiens en parlant de ça, je ne l'ai toujours pas trouvé, peut-être est-elle sortie ? Je fais un mouvement pour me lever mais la poigne forte de Ginny sur mon bras m'oblige à me rasseoir sur le champ. A peine suis-je retourné à ma position précédente qu'elle pose lourdement sa tête contre mon épaule.
- Reste là un peu qu'on discute, me demande-t-elle en réprimant un bâillement. Eh bien, eh bien, ça épuise tant que ça de danser ?
- Ginny, j'aimerais voir Hermione. Où est-elle ?, je l'interroge alors qu'Harry revient avec deux bières-au-beurre. Il s'assoit à la droite de ma sœur et dépose les boissons devant lui.
- Oh... je... je ne sais pas, peut-être dehors ou dans un coin de la salle... je..., hasarde le Survivant alors qu'il porte son regard sur la piste de danse toujours aussi pleine et débordante de monde. Il se racle soudain la gorge et baisse les yeux vers son verre. Je fronce les sourcils.
- Tout va bien Harry ?, je lui demande en voyant son visage se refermer. Je n'aime décidemment pas le voir comme ça. Il faisait exactement cette même tête lorsqu'il pensait à Voldemort avant, lorsque nous étudions encore ici. Ginny relève la tête vers Harry et se blottit contre lui, se séparant de moi. Je ne peux m'y opposer, c'est l'amour. Comme celui qu'Hermione et moi partageons.
- Oui... Oui oui, c'est juste que je me sens bizarre de revoir tout le monde comme ça. Ca ravive tellement de souvenirs, dit-il après un moment. Je note de la nostalgie et aussi de la rancœur dans le ton de sa voix. Je le comprends, plus que n'importe qui. Surtout que moi, je n'avais pas l'occasion de les croiser nos anciens camarades. Mais je pense que j'avais besoin de ce recul. Je voulais me retirer de ce monde sombre, les sorciers ont eu du mal à se relever après cette guerre. J'avais besoin de vivre ma jeunesse. Et croyez moi, je l'ai bien vécu à New York.
- Mais bon, ça fait du bien de revoir certains visages, ajoute Harry en relevant la tête vers moi avec un petit sourire aux lèvres. N'est-ce pas Ron ?
- Oui, vous m'avez manqué. L'Angleterre m'a manqué, Poudlard m'a manqué, Hermione m'a manqué..., je lui réplique en observant le plafond magique. Ma sœur attrape soudainement son verre de bière-au-beurre et en avale plusieurs gorgées d'un coup.
- Oh oh oh, chérie, on va y aller doucement sur l'alcool, dois-je te rappeler l'anniversaire de Dr... Remus ? affirme Harry en parlant très vite alors qu'il attrape le verre de ma sœur, un peu crispé tout d'un coup. Je rigole, ne les écoutant que distraitement tandis que j'observe les Bizarr's Sisters quitter la scène pour laisser place à un homme, nommé Gavin Degraw et à ses musiciens. Un nouveau morceau débute toujours aussi doux et lent. Je regarde à nouveau Harry et Ginny.
- Ma sœur ferait-elle partie des alcooliques anonymes ? Je m'inquiète, un air faussement indigné alors que j'éclate de rire à nouveau quand Ginny se bat pour rattraper son verre. Harry semble se détendre à l'entente de mes paroles alors qu'il fait disparaitre le verre de sa femme d'un coup de baguette. La maligne attrape habilement le sien si vite qu'Harry ne peut même pas la contrer. Il la regarde stupéfait puis lui sourit alors qu'elle lui tire la langue avant d'en boire un peu le contenu. Je lève les yeux au ciel. Ils ne changeront jamais. Pire que des adolescents. Je reporte mes yeux sur la piste de danse, me giflant mentalement d'avoir pu oublier Hermione pendant quelques minutes. C'est ce genre d'erreurs qui ont failli me la faire perdre dans le passé. Je parcours longtemps la Grande Salle entière des yeux alors qu'Harry et Ginny identifient chaque couple dansant en riant, parfois étonnés ou alors dégoutés.
- Regarde moi ça, Parkinson et Goyle, indique Harry en montrant un homme de taille moyenne, plutôt grassouillet dansant avec une femme filiforme avec un carré de cheveux noir ébène. Je ris avec eux puis continue à épier chaque recoin à la recherche de la femme de ma vie. Peut-être, est-elle finalement sortie. C'est le moment où jamais, j'allais me lever quand je l'aperçois. Elle. Hermione. Je ne l'avais quittée des yeux que quelques minutes mais cela m'a paru une éternité. Comment ai-je pu vivre cinq ans sans la voir ? Sans parler d'elle ? Bien sur, Harry et Ginny me donnaient des nouvelles d'elle lorsque je revenais au Terrier pour passer Noël en famille mais ils semblaient ne pas vouloir épiloguer. Je n'ai jamais su pourquoi. Enfin, toujours est-il que c'est ce soir, où jamais. Je la contemple quelques instants. Je ne vois que son verso. Ses cheveux sont relevés élégamment laissant apparaitre son dos dénudé par sa robe dorée. Attendez, subjugué par sa beauté, je n'ai pas relevé le fait qu'elle danse un slow avec un autre homme que moi. Je descends mon regard vers le creux de ses reins et distinguent deux bras forts encerclés autour de sa taille, je sens un venin dangereux se répandre dans mes veines, me faisant déjà bouillir de rage. Je suis jaloux. Affreusement jaloux.
- Qui est ce type qui danse avec Hermione ? Je demande, agressif alors que je me lève sous les yeux étonnés de ma sœur et de mon meilleur ami. Je fais un pas vers la gauche pour essayer de voir le sale porc qui ose poser ses mains là. Elle m'appartient. Je lui appartiens. Rien ne pourra nous séparer et gâcher notre amour. Pas même un pauvre type qui essaie de la draguer.
- C'est... je ne sais pas. Surement, un copain de passage. Ne commence pas Ron, sincèrement, ce ne serait vraiment pas le moment de faire une crise de jalousie, me prévient Ginny en se levant à son tour et en se plaçant juste entre moi et la piste de danse. Je baisse mes yeux vers elle, furieux.
- Bien sur que c'est le moment, pour qui se prend-t-il celui là ? Il ne comprend pas qu'elle ne l'aimera jamais et qu'elle m'aime moi ! Je m'écrie, hors de moi alors que j'avance vers la piste, tout du moins je tente car Harry m'attrape le bras et me tire vers l'arrière.
- Ron. Il faut que tu saches qu'Hermione a vécu pendant tes cinq années aux États-Unis. Tu n'es pas le dernier garçon qu'elle a connu. Comme elle n'est pas la dernière fille que tu as connu, n'est-ce pas ? Surtout que tu as failli te marier si je me rappelle bien alors ce serait, sincèrement et vraiment, pas le moment pour se repointer dans sa vie et faire un scandale devant tout le monde sous prétexte qu'elle ne fait que danser avec un garçon, me menace Harry, le visage sombre. Je le regarde, surpris de son attitude. Je me dégage de sa prise, mes oreilles bourdonnent, mes mains se crispent et ma mâchoire se contracte machinalement alors que je me dirige d'un pas fort et confiant vers la piste, ignorant les cris et les menaces de Ginny et Harry derrière moi. Je bouscule plusieurs couples, je ne suis plus très loin d'elle quand je me stoppe dans ma course. Non, c'est impossible. Je la confonds avec quelqu'un d'autre depuis le début de la soirée. C'est... c'est impossible. Je reste paralysé au beau milieu de la piste alors que les couples continuent de tournoyer, de se mouvoir autour de moi.
- Non... Non... c'est... Ce n'est pas elle. Où... où est Hermione ? Ca ne peut pas être elle... pas avec LUI, je bégaie, seul. Affreusement seul. Au milieu de tous ces hommes et ces femmes qui se sont trouvés et qui s'aiment. Je ne peux détacher mes yeux d'eux. Car ils sont là, sous mes yeux, dansant Hermione, mon Hermione et l'affreux, l'ennemi numéro un, le pourri, le monstrueux... Drago Malefoy. Je n'en crois pas mes yeux. Mais pourtant, ça ne peut être que lui. Des cheveux blonds presque blancs comme ça, ce menton pointu et cette allure de prétentieux. Drago Malefoy collé à mon Hermione. Je n'y crois pas, c'est juste impossible. C'est... c'est tellement improbable... C'est... non. L'air semble me manquer, je sens mon visage s'échauffer alors que je les regarde bouger sensuellement l'un contre l'autre, Hermione toujours dos à moi. Je tente un mouvement pour m'avancer vers eux quand deux mains puissantes m'attrapent les bras pour me tenir fermement.
- Ecoute Ron, on... on voulait t'en parler... Mais comprends-nous, on redoutait ta réaction... Cette réaction ! Regarde-toi ! Tu pars cinq ans, la délaissant complètement. Tu n'en avais rien à foutre, Ron. Tu n'as jamais compris qu'elle t'aimait. Et te voilà, avec ta volonté de fer et ta jalousie de fou, à vouloir la récupérer après toutes ces années. Alors non, je t'en interdis. Elle a mis des mois à s'en remettre, c'était un cauchemar, Ron, de la voir malheureuse par ta faute, par ton égoïsme. Tu devrais t'en aller... me balance mon, désormais, ex-meilleur ami. Je me tourne vers lui, fou furieux. Je me sens incroyablement seul et ridicule. Perdu... Ils m'ont tous menti... Ils m'ont tous trahi... Je ne peux y croire. C'était donc ça ces attitudes étranges tout à l'heure, le sujet d'Hermione évité dans les conversations. C'est parce qu'elle se tape notre pire ennemi. Enfin, notre ancien pire ennemi, apparemment. C'est un cauchemar, c'est ça... je vais me réveiller et Hermione viendra me voir et elle m'avouera qu'elle m'a toujours aimé, qu'elle veut que je sois son mari... qu'elle... Je baisse les yeux, me dégage de l'emprise du Survivant sur moi. Le silence semble s'être fait dans la salle. Le chanteur s'est tu, les musiciens ne jouent plus, les couples se sont immobilisés autour de moi. Des chuchotements s'élèvent, je sens tous les regards se poser sur moi. Je décide d'assumer pleinement le scandale que je voulais éviter mais que je viens de créer et je relève les yeux, fais volte face et tombe, au sens figuré, sous le coup de la surprise. Elle est là. Hermione me fait face. Elle est là, rien qu'à deux mètres de moi. Elle semble en colère, ses yeux me jettent des éclairs et ses joues ne rougissent non pas de plaisir de me voir à nouveau mais bien de colère. L'autre gros con de Malefoy vient se poster à côté d'Hermione et me défit des yeux. Il abat fièrement sa main sur la taille d'Hermione et la rapproche de lui, de son corps de serpent. Elle n'a aucune réaction, ne sursaute même pas en sentant son contact, comme si c'était comme ça depuis des années. Elle... Elle se tape Malefoy. Je la scrute des pieds à la tête. Remontant lentement mon regard, mes yeux glissent le long de ses longues jambes, passent rapidement sur son ventre, s'arrêtent quelques instants sur sa poitrine mais reviennent rapidement sur son ventre. Son ventre bien arrondi et gonflé... Son ventre de femme enceinte.
J'ignore totalement ce que je lui ai dit à Elle et à son pourri de mari, car ils étaient déjà mariés à cette époque, charmant n'est-ce pas ? On est tellement heureux pour eux ! En tout cas, mes propos n'ont pas du être apprécié car Hermione m'a giflé avec tellement de force que j'ai vacillé sur le coup et que je me suis étalé, là devant tout le monde. Là, devant tous mes anciens camarades, devant tous ceux qui me vouaient un peu de respect parce que j'étais le meilleur ami du grand Harry Potter. Là, devant toute l'Angleterre. Je me souviens juste qu'Harry m'a aidé à me relever et qu'à peine, j'étais de nouveau sur mes pieds que Malefoy m'assénait un coup de poing magistral dans la figure. Ce connard m'a cassé le nez ce jour là. Après ça, sans l'aide de personne, je me suis relevé avec le peu de dignité qui me restait et je suis parti sous le regard méprisant du grand Drago Malefoy, le regard gêné de ma sœur et de son mari, et sous le regard colérique et même pas blessé de celle que je croyais la femme de ma vie, Hermione Malefoy.
Aujourd'hui, je suis retourné vivre aux Etats Unis et le pire c'est que Kate ne veut même plus de moi après qu'elle a su ce qui s'était passé ce jour là car toute cette histoire a été étalée dans les journaux sorciers du monde entier. Je n'ai plus jamais revu Hermione et Malefoy, à part dans les journaux car c'est un couple très célèbre et apprécié dans le monde des sorciers. Je vois encore mes parents de temps en temps, mais je ne vois plus Harry et Ginny depuis ce jour où j'ai décidé de ne plus côtoyer les traitres. Je ne sais rien de l'histoire du couple Malefoy, je ne sais pas comment ils ont commencé, comment elle, Harry et tous les autres ont pu lui pardonner, lui parler et comment Elle justement, comment Hermione a pu tomber amoureuse de lui, si elle l'est bien sur.
Car entre nous, je persiste à croire qu'elle est amoureuse de moi, qui sait, l'espoir fait vivre...
FIN
Bonne rentrée à tous !
Reviews s'il vous plait (mine de chien battue)
Merci d'être passés tout de même
A bientôt,
Chonchon
