Bon ben me voila de retour après une longue absence...Cette nouvelle fic est d'un genre totalement différent de mes anicennes...Je l'ai écrite à la demande de qqun a qui je tient bcp... Alors voila...Cado pr toi, ma vieille! Amusez vous bien..Jespere que ca vs plaira...c'est la premiere fois que je fais une fic cm ca alors soyez indulgent:)

Vent d'hiver

Chapitre un : l'Orage

Le vent balaya une fois de plus la colline de Fumbari, faisant mugir les portes de bois, comme en un long cri d'agonie. La violence des rafales ne faisait qu'augmenter la peur que Yoh sentait grandir au fond de lui. Le ciel se zébra d'un éclair, et la faible lumière que la bougie dispensait dans la pièce sembla vaciller encore plus. La pluie tambourinait avec force sur les murs, et le bruit résonnait avec force dans la pièce vide. Yoh, roulé en boule dans un angle de la pièce sombre, se tassa encore un peu plus. Le tonnerre fit trembler les murs, et il laissa échapper un petit gémissement. Depuis quand était il comme ça ? Le souvenir semblait l'avoir quitté en même temps qu'Elle. Où était elle à présent ? Que faisait elle ? Tout ce qu'il voyait le ramenait toujours à Elle. Impossible de se débarrasser de l'image qu'elle avait laissé en lui, comme une marque au fer rouge qui ne s'effacerait jamais totalement. Une douleur infinie lorsqu'elle était partie, comme si on lui arrachait une partie de son âme. Jamais il n'aurait cru cela possible. Il avait toujours peur d'elle, elle aimait le faire souffrir, le faire pleurer était devenu un rituel, un amusement presque pour elle. Et pourtant, il n'avait jamais vraiment cherché à la fuir.

Pourquoi ? Pourquoi Elle? Tout avait commencé avec ce voyage au Mont Ozorezan voilà bien longtemps. Il l'avait rencontré chez sa grand-mère, l'Itako Kino. Il avait vu ses larmes, sa détresse. Et il avait voulu l'aider de tout son cœur. Elle le lui avait volé. Il ne vivait plus que pour lui rendre le sourire. Et depuis ce jour où il l'avait vu pleuré, elle avait occupé toutes ses pensés. Pas un instant, elle ne l'avait laissé seul. Le soir, lorsqu'il s'endormait, il pensait encore à elle. Jamais plus elle ne le quitterait. Elle allait devenir sa femme, et même si il faisait croire à son entourage qu'il en avait peur, qu'il la détestait presque, c'était pour ne pas montrer ce qu'il ressentait. Il n'avait cherché à la blesser, ni à lui faire du mal, mais il était incapable, tout simplement, de lui dire ce qu'il ressentait vraiment. Pour lui, la fuir, était une manière de l'approcher en cachette, puisqu'elle se débrouillait toujours par le retrouver. Si il était resté avec elle tout le temps, elle aurait fini par s'en rendre compte. Il ne pouvait pas courir ce risque. Alors il l'avait fui en espérant qu'elle le suivrait. Elle l'avait fait. Il avait toujours cru depuis ce moment que si elle le suivait, c'est qu'elle partageait ses sentiments, qu'elle aussi l'aimait. Que si elle se montrait si dure envers lui, c'est qu'elle voulait se cacher, elle aussi. Pourquoi l'aurait elle martyrisé sinon ? Il avait cru ça pendant de longues années. Mais les évènements récents l'avaient fait changé d'avis.

Pourtant, ce qu'elle lui avait dit pendant le shaman fight avait fini de renforcer ses convictions. Pourquoi lui avait elle demandait de l'aimer, de la protéger des assauts de l'autre, si elle ne ressentait rien ? Ca n'avait aucun sens. Et pourtant, elle n'était pas là, avec lui aujourd'hui. Comment cela avait il pu arriver ? La mémoire lui faisait défaut. Ou alors il avait délibérément enfermé cette partie derrière un mur de douleur et de ressentiment. Pour oublier définitivement qu'il l'avait aimé à en perdre la raison, jusqu'à pouvoir donner sa vie pour elle. Et elle avait brisé ce miroir, levé l'illusion de ce qu'il croyait être des sentiments partagés. Jamais il n'avait été question de partage. Juste une idée, une impression, des gestes qui lui avaient fait perdre sa lucidité au point de ne pas se rendre compte qu'elle jouait avec lui.

Et pourtant…Il ne pouvait se résoudre à croire ce que son esprit lui disait. Il savait. Il l'avait vu dans ses yeux, dans ses paroles, il avait senti le sens caché de ce qu'elle disait. Ce qu'on cache ne peut pas être faux. Elle aussi l'avait aimé…Peut être sans s'en rendre compte…Mais elle l'avait aimé, même rien qu'un peu. Et maintenant que ses gestes, ses paroles prenaient tout leur sens, Elle n'était plus là. Pourquoi ? Où était elle ? Un éclair plus fort fit trembler la porte et Yoh se recroquevilla encore. Une larme perla sur ses joues. Il l'aimait encore…Il l'aimerait toujours…Elle serait toujours là, en lui, ses cheveux blond volant au vent…Jamais il ne pourrait l'oublier. Elle hanterait ses nuits, reviendrait le voir pendant ses journées…Pourquoi était elle partie ?