Bonjour!
C'est un minuscule one-shot /drabble, comme vous voulez, que j'ai écris en étant incapable de dormir. C'est mal le café je vous le jure! C'est aussi un essai sur un couple peu commun Zero/Takuma. Je vous jure que ça ne mord pas!
Rating : K+.
Enjoy!
L'air du soir sentait bon les fleurs. C'était une belle nuit et Takuma était déçu de ne pas pouvoir en profiter avec son compagnon. Il soupira. Pourquoi est-ce qu'il était l'un des gardiens de l'Académie Cross aussi ?
Alors qu'il se croyait seul deux bras le surprirent en s'enroulant autour de sa taille et en le serrant contre un corps souple. Zero… il aurait reconnu son odeur entre milles.
Ce petit arôme boisé, ce ne pouvait être que lui. Il sourit avant de se retourner et d'embrasser sa moitié. Zero sourit avant de répondre à sa demande. Lorsque Takuma se recula il avait rougi un peu, le rendant encore plus attirant aux yeux de Zero.
-Tu ne devais pas patrouiller ce soir ?
-Yuuki a eu la bonté de me laisser filer.
-Ah oui ? Vraiment, Zero ?
Zero leva les yeux au ciel mais se dit que son compagnon le connaissait bien. Il s'était à peine éclipsé... alors que la jeune fille avait le dos tourné ! Il avait pris ses jambes à son cou en se sauvant comme un voleur pour retrouver son compagnon.
Alors qu'il se penchait vers son compagnon pour lui donner un autre baiser un cri retentit à travers la propriété de l'Académie Cross.
-ZERO!!! Ramène tes fesses ici tout de suite ! Je vais te…
Silence. Takuma éclata de rire.
-Je crois que Kaname l'a repérée et qu'il vient de la faire taire…
Zero sourit. Takuma glissa ses mains derrière sa nuque, réclamant toute son attention. Zero cessa aussitôt de penser au noble et à la gardienne.
Alors? Traumatiés? Un avis?
