Voici ma version du sort de Kol dans l'épisode 2x14. Alors certes, j'ai été influencé par l'épisode mais ce n'est pas du plagiat !

Bonne lecture en espérant que ça vous plaise !


Après le sortilège envoyé à Finn, Kol était vraiment vidé. Rebekah et Klaus avaient ramené leur jeune frère chez eux, dans le quartier français. Elle l'avait aidé à se déshabiller avant de le mettre sous les couvertures. La toux devenait insistante et de plus en plus douloureuse pour le sorcier. La jeune femme lui passa la main sur le front puis dans les cheveux.

- Tu me faisais ça quand j'étais malade.

- Et ça ne te déplaisait pas que je sache ! répondit-elle.

- Merci Beks.

- Kol, tu dois en parler à Davina. Elle pourra nous aider à trouver une solution.

- On sait tous les deux qu'il n'y en a pas.

- Je ne te connaissais pas si défaitiste !

- Je suis juste réaliste. Je suis un sorcier, je connais les enjeux d'un sortilège tel que celui-là. Je ne veux pas la mêler à ça.

- Tu l'aimes vraiment, n'est-ce pas ?

- Ouais. Mais trop tard.

- S'il le faut, j'aurais de l'espoir pour deux mais nous ne te laisserons pas mourir !

Kol sourit, attendri par tant de persévérance venant de sa soeur, même s'il savait que ce serait en vain. Il était tellement fatigué qu'il ferma les yeux et s'endormit aussitôt.


Dans la nuit, Elijah arriva en compagnie de Camille et de la petite Hope. Il expliqua rapidement la situation puis Rebekah lui raconta à son tour la malédiction dont Kol était victime. Elle lui assura qu'elle aurait besoin d'eux à un moment où à un autre et qu'ils devraient être là pour leur frère. Ni Klaus, ni Elijah n'émirent d'objection. "Always and forever" était leur leitmotiv.


Le lendemain matin, Kol fut réveillé par la chaleur qui émanait de son corps. Il devait dépasser les 40°C de fièvre ! Malgré la fatigue harassante, il se leva, enfila un pantalon et une chemise puis descendit dans la cuisine pour avaler quelque chose qui pourrait l'aider pour sa gorge qui lui faisait horriblement mal. Le mariage de Hayley ayant lieu le lendemain, la maison était envahit de personnel pour les préparatifs. Il parvint à prendre un verre de jus d'orange et se dirigea vers un petit patio où la tranquillité était de mise. Il s'assit sur un petit banc et but le jus qui eut presque un côté revigorant.

- Comment te sens-tu ? demanda Elijah.

- Oh, tu m'as fait peur.

- Ce n'était pas dans mon intention. Rebekah m'a... expliqué ta situation.

- Tu as toujours l'art et la manière d'utiliser les mots qu'il faut pour dédramatiser un problème.

- Malheureusement, ça ne le résout pas, répondit le grand frère. Je peux faire quelque chose pour toi ?

- Non, tu ne peux pas. Merci quand même.

Puis il se leva, croisa Rebekah et lui dit qu'il allait voir Davina. Cette dernière lui sourit puis une fois qu'il fut parti, elle se saisit de son téléphone pour appeler la jeune sorcière. Une fois sa conversation finie, Elijah se rapprocha d'elle.

- Je doute que cela plaise à Kol, dit-il.

- Si l'aide de Davina peut lui sauver la vie, je pense qu'il s'en remettra ! Nous avons besoin d'elle, Elijah.

Ce dernier acquiesça en la regardant puis sortit de la maison.


Kol eut beaucoup de mal à monter l'escalier pour se rendre chez Davina. Quand il fut devant la porte, il était en nage et essoufflé. Alors qu'il allait frapper à la porte après s'être essuyé le front avec sa manche, la porte s'ouvrit. Quand il vit le regard qu'elle portait sur lui, il sut qu'elle était au courant. Elle ne dit rien mais l'aida en le soutenant sous son bras et en le tenant par la taille. Elle l'assit sur son lit.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Pour éviter que tu flippes comme tu le fais à présent.

- Et tu croyais quoi ? Que tu allais t'en sortir, qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise grippe ?

- Hey, calme-toi...

- Comment veux-tu que je me calme ! L'homme que j'aime est entrain de mourir !

Kol la regarda tendrement. Elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait. Il prit alors ses mains dans les siennes puis les embrassa pour ensuite lui faire face.

- J'imagine que c'est Rebekah qui t'a appelé ?

- Oui. Elle m'a expliqué que c'est Finn qui t'a fait ça quand on est allé récupérer Josh. Je suis tellement désolée, c'est moi qui t'aie emmené là-bas, c'est à cause de moi...

- Non, je ne veux surtout pas que tu penses ça, dit-il en prenant son visage entre ses mains. Le seul responsable c'est Finn ! Ma belle, depuis que je te connais, je revis enfin ! J'ai vécu un millénaire sans connaitre le véritable amour mais il aura fallu que je sois à l'article de la mort pour le vivre ! J'aurai tellement voulu te rencontrer avant et dans d'autres conditions !

Il lui sourit amoureusement mais une violente quinte de toux le prit et il se plia en deux de douleur. Quand la crise fut passée, il constata qu'il avait du sang dans la main. Davina s'en rendit immédiatement compte et lui donna un mouchoir, qu'il prit tendrement, en la regardant dans les yeux. Il pouvait y voir toute l'inquiétude et la peur qui l'envahissaient.

- Nous devons trouver un sort qui contrera la malédiction, dit-elle.

- Dans mon repère, au cimetière.

- Allons-y, je vais t'aider.

Ils partirent donc en direction du cimetière tandis qu'Elijah arriva au QG de Marcel. Ce dernier était entrain d'écouter un bon vieux blues quand il vit l'immortel entrer :

- Oh, le noble Elijah est dans la place !

- Epargne-moi tes sarcasmes Marcel. Si je suis là, ce n'est pas pour me battre avec toi. J'ai entendu dire que Finn t'avais gardé captif. Tu devrais me remercier, c'est grâce à moi que tu es libre. J'ai tué Finn.

- Excuse-moi, quel ingrat je fais ! Merci Mon Seigneur !

- Assez... J'ai besoin de toi.

- Ouh, tu m'intéresses là. Moi aider un originel ! Raconte-moi tout.

- Cela va encore plus attirer ton attention alors car il s'agit de sauver Kol.

- Ah, d'un coup ton histoire perd tout son charme !

- Il a été ensorcelé par Finn pendant que Davina récupérait Josh, un de tes vampires alors montre-lui au moins un peu de respect je te prie !

Marcel perdit soudain son comportement prétentieux et même s'il ne portait pas Kol dans son coeur, il devait au moins lui accorder ce sauvetage.

- Très bien, que veux-tu ?

- Tu dois encore connaître des sorcières ?

- Nos relations ne sont pas au beau fixe si tu vois ce que je veux dire !

- Marcel, ne me prends pas pour un imbécile. Tu as forcément gardé des contacts. Nous avons besoin de pouvoirs pour inverser le sort, tu comprends ?

- J'ai peut-être encore deux connaissances parmi les sorcières mais je ne te garantie pas qu'elles voudront nous aider.

- Et bien... sois convaincant ! Tiens-moi au courant.

Elijah sortit et prit son portable pour joindre sa soeur :

- Marcel connait deux sorcières. Il va va faire en sorte de les ramener. Où devons-nous nous retrouver ?

- Je vais appeler Kol pour savoir. Je te tiens au courant.


Kol et Davina étaient dans la planque du sorcier. La jeune femme retourna chaque morceau de papier comportant une incantation mais ne semblait pas trouver le moindre indice. De son côté, Kol avait de la peine de la voir se démener de la sorte. Il se leva alors, sortit un tourne disque et mit un 45 tours d'Otis Redding, I've been loving you too long. Il se retourna et prit les mains de Davina. Cette dernière s'arrêta subitement, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il la ramena tout contre lui et dansa lentement. Il ne lui en fallut pas plus pour s'abandonner dans les bras de l'homme qu'elle aimait.

- Comme je te l'ai dit, c'est la première fois que je ressens un tel amour pour quelqu'un.

- Je dois me sentir flattée alors, répondit-elle, toujours collée contre lui.

- Oui, tu peux ! Notre amour aura peut-être été court mais très intense. Tu dois me promettre quelque chose ?

- Quoi ?

- Quand je serai mort, je veux que tu tournes la page, que tu partes d'ici, que tu vives ta vie ! Ici, tu n'auras que du malheur, si tu arrives à survivre à tout ça. Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'à moi !

- Tu ne peux pas me demander ça, je ferai tout ce que je pourrais pour te ramener.

Il s'arrêta et la regarda dans les yeux. Il voulait à tout prix la préserver de toute cette magie, de cette violence qui tôt ou tard, s'en prendrait à elle.

- Mon amour, tu dois me laisser partir.

- C'est hors de question, jamais je ne te laisserai !

- Je n'ai aucune chance de te faire changer d'avis ?

- Pas la moindre.

Il lui sourit quand il porta sa main à son estomac et tomba à terre en hurlant. Davina, impuissante, l'allongea par terre et posa sa tête sur ses genoux. Elle vit son visage déformé par la douleur tandis que son téléphone se mit à sonner. Elle le récupéra dans la poche de pantalon du jeune homme et répondit :

- Kol, où es-tu ?

- Rebekah, c'est Davina. Il s'est effondré et il souffre ! Je ne peux pas le soulager !

- C'est lui que j'entends hurler ?

- Oui !

- Où êtes-vous ?

- Le caveau de Mary Alice Claire.

- J'arrive, dit-elle en raccrochant.

- Kol ? Tu m'entends ? Kol ?

Mais le jeune homme s'évanouit sous la douleur laissant Davina dans une panique totale, impuissante face à cette souffrance.