Bonjour à vous très chers téléspectateurs! Aujourd'hui dans notre émission culinaire, Un Café Presque Parfait, les consommateurs vont vous parler d'un café jusqu'à présent inconnu; le Café Avdol.

D'après son créateur "il est goûtu comme ta mère", nous allons voir si nos cobay- hum...nos chers passionnés de café ont la même opinion!

" La première fois que j'ai gouté ce café, je n'ai pas été déçu de part son goût et sa prise en main. — Simon Thierry, probablement hors contexte "

" Vous insinuez que je dois goûter ma mère pour comparer? — Olivier, travailleur chez Karsglass à l'heure de sa pause. "

" Vous êtes sûr? J'aurais 20 000 euros si je dis un truc positif sur cette immondice? — Harpagon, en pleine réflexion"

" Il est si bon que j'en ai perdu la tête ! — Dio, après sa dégustation. "

" Hum... Est-ce que la tasse est comprise dans l'évaluation du goût ? — Mikitaka, a littéralement bu la tasse. "

" Pourquoi la machine à café a explosé? — Kira, stagiaire"

" Ah, mais c'était du café?! — Joseph, conquit par l'intensité de ce produit"

" C'était presque aussi bon que le café allemand. — Adulf, fidèle au Stroheim Coffee "

" ÇA C'EST DE L'EAU! — Frédéric, au bar du coin"

" Goûtu comme ta mère, ça c'est bien vrai. — Kakyoin, consommateur engagé "

Merci à vous pour tous ces précieux témoignages! D'après l'équipe et les notes données par vous les téléspectateurs ( 666€/min l'appel, 2000€/sms ) le Café Avdol est deuxième au classement cette semaine avec une note de 6,5/10. En première position, toujours, le Stroheim Coffee fait fureur!

C'est ainsi que l'émission du jour se termine, mais ne vous en faites pas on se retrouvera demain pour réagir au café le plus attendu de l'année, le CaféGum. Sur ce, passez une bonne journée, pleine de caféine!