Et voilà, après plusieurs mois d'hésitation, j'ai pris une décision et j'ai décidée de poster cette fiction qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps déjà. Je ne peux qu'espérer que ce prologue vous plaira et vous donnera l'envie de lire la suite. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, je suis une calamité quand il s'agit de corrigé ces dernières. A parts ça, je recherche une Beta pour m'aider, alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.
Cette fiction portera sur les romans d'Harry Potter mais se passera dans un univers alternatif, nous retrouverons l'existence de la magie même elle demeurera différente de celle qui existe dans les tomes d'Harry Potter.
Disclamer : L'univers d'Harry Potter ne m'appartient pas, il est l'oeuvre de JKR
Avertissement : Cette histoire sera un Yaoi,alors vous êtes prévenu ll y aura un slash.
Note : Dans cette histoire, la magie existera mais n'apparaîtra sous la même que dans les livres. La Magie ici est une entité, on parle d'elle comme certain parlerait d'un Dieu.
Bonne lecture.
Prologue
Il y a de cela bien longtemps, lorsque les habitants de ces terres vivaient encore dans la paix et l'amour, une guerre éclatât. Elle n'était pas la première et ne serait sûrement pas la dernière, mais voilà, celle-ci personne ne la prit au sérieux. Tous pensaient que comme les autres, elles finiraient aussi rapidement qu'elle avait commencée. Malheureusement, ils se trompaient. La royauté de l'époque fut renversée et c'est alors que le chaos commença. Alors Les années passèrent, la guerre, elle, continuait toujours, emportant sur son passage des milliers de vie humaine. Des dizaines de villages furent ainsi rayé de la surface de la carte. Les survivants, eux fermaient les yeux ne voulant subir le même sort que leurs défunts voisins et continuaient à vivre, impuissant. Jusqu'au jours ou l'acte de trop fut commis. La Magie de ce monde avait toujours protégés les nouveaux nés, les jugeant innocents des crimes commit par leurs pères. Alors quand le sang d'un énième enfant vint tacher un jour le sol de ce monde, cette dernière décida d'intervenir et maudit ce monde. Tout les adultes furent touchés par cette malédiction, car pour elle peut importait que soit considérer meurtrier l'homme qui tenait l'arme de ces mains, elle ne voyait aucune différence entre lui et ceux qui fermant les yeux laissaient ces âmes innocentes bercé par les tendres bras de celle qui conduirait leur âme loin de ce monde.
Aujourd'hui encore tous se souviennent et même si maintenant cette histoire n'est qu'un conte, un mythe que l'on raconte aux enfants avant qu'ils ne s'endorment, comme une façon de les mettre en garde contre l'avenir, les Hommes eux savent. Et même si nul ne sait si cet acte est un moyen inventé par l'homme pour que celui-ci puisse enfin mettre un nom sur le pêché qu'il a un jour commis, ou bien pour savoir ainsi quelles fautes il lui faut expier.
Je ne sais pas et je crois que personne ne détient la réponse alors laissons les croire, qui sait, peut-être cela soulagera leurs consciences et qu'ainsi ce soir ils pourront s'endormir sans être tourmenté par leur âme.
Et voilà, c'est ici que prend fin ce prologue. En espérant qu'il vous a plu.
Je vous dis à bientôt.
Fleur d'O.
