Titre : Murmure de la Bête

Auteur : Lylou-chan

Genre : Drame, sentiment, shonen-ai

Source : Naruto

Disclaimer : La série 'Naruto' ne m'appartient pas malheureusement, snif !

Petite Note : Cette fic est tiré d'une AMV que j'ai pu voir et, comme ça m'a complètement touchée, j'en fais une histoire !

Murmure de la Bête

Chapitre 1 : Solitude

La pluie tombait en grande abondance dans ce petit village nommé Konoha. Un habitat surnommé 'Village caché de la Feuille' car c'était un lieu où d'immenses forêts l'entouraient et le protégeaient des intrusions ennemies. Ce lieu était dirigé par un membre très imposant : le Hokage. C'était un sage homme qui tenait la paix au sein de son peuple. Pour aider l'Hokage à accomplir ce pénible objectif, on y forma diverses personnes dans le village : c'était les Ninjas. Ceux qui voulaient porter le respectable bandeau de Konoha, incarnation même du Ninja, devaient être justes et droits. Ils devaient aussi être capable de sacrifier leur vie si besoin était. Telle était la vocation d'un Ninja.

Ce rêve… Beaucoup voulait se l'approprier et la tâche était rude. Mais est-ce qu'un enfant penserait aux difficiles épreuves s'il n'y avait que ce rêve qu'il chérissait ? Bien sûr que non… Et ce petit garçon partageait aussi ce rêve…

Accroupi sur le sol sale et poussiéreux, il avait trouvé refuge sous une toiture d'une petite maison abandonnée et miteuse. Les jambes repliées et les bras tenant fermement son corps, il attendit que la pluie s'arrête. Cela faisait depuis un bon moment qu'il attendit mais la pluie tomba, encore et encore. Le petit garçon avait froid et avait peur de l'orage. C'était tout à fait normal qu'il craignait le bruit sourd des éclairs du Ciel : il n'avait que 6 ans.

Que faisait un si jeune enfant dehors durant un si pénible temps ? N'était-il pas avec ses parents, dans un logis douillet et chaleureux ? La réponse à ces questions était cruelle, mais véridique. Ce garçon n'avait pas de parents. On lui raconta que sa mère fut morte en le mettant au monde et que son père mourut honorablement en tant que Ninja, lors d'une mission. Le petit garçon crut à ces paroles, sans chercher à comprendre. Ce dernier avait bien un endroit où se reposer, mais il n'avait aucune envi de se rendre dans un lieu glacial, empli de solitude.

Le petit, à la chevelure blonde et aux yeux océans, soupira de lassitude. Il avait froid, il avait faim… Son tuteur devait être fou d'inquiétude en ce moment même. Peut-être le cherchait-il dans tout le village, hurlant son nom. Naruto Uzumaki. Mais ce dernier ne voulait pas être retrouvé. Il ne voulait plus être un poids à l'unique personne qui le voyait comme… un humain.

Un couple d'individu passa, protégé par un parapluie oriental. Naruto leva son regard vers ses inconnus qui passaient près de lui. Il ne vit que le regard plein de haine adressé à lui-même. Devant une telle rancœur, le petit enfant baissa la tête, les yeux voilés de larmes. Qu'avait-il fait pour que tous les adultes de Konoha le déteste ? Qu'avait-il pu dire pour que ces mêmes adultes éloignent leurs enfants de lui ? Le 'détestable' ne le savait pas lui-même. Il était trop jeune, trop pur, pour comprendre la cruauté des adultes.

Naruto sécha ses larmes avec ses petites mains sales puis releva à nouveau la tête, sentant un regard posé sur lui. Au loin, à environ trois mètres de lui, se trouvait un jeune garçon qui l'observait, tenant un parapluie noir à la main. Ce dernier devait avoir le même âge que Naruto et était habillé d'un tee-shirt à long col noir et d'un short de la même couleur. Ses cheveux courts étaient de couleur charbon et son regard encre. La couleur noire dominait chez cet enfant, à part la couleur blafarde de sa peau. Naruto reconnu, tout de suite, ce garçon : c'était Sasuke.

Sasuke Uchiha était un camarade de classe de Naruto. Ils avaient partagé, depuis près de trois ans, les mêmes classes, mais ne s'étaient jamais adressés la parole. Le blond était trop fier pour aller à sa rencontre, de peur que celui-ci ne le rejette devant toute la classe et, qu'à nouveau, on se moque de lui. Il savait que Sasuke était aussi seul que lui, malgré que toutes les filles lui courent après. La différence, entre eux, était que Naruto recherchait des amis alors que Sasuke s'en fichait complètement. C'était l'impression qu'avait le blond envers l'Uchiha.

En croisant son regard encre, Naruto fronça les sourcils puis baissa, à nouveau, la tête. C'était le seul… C'était bien le seul qui ne le regardait pas avec haine. Son regard exprimait l'indifférence mais aucune amertume envers lui. C'était à cause de cela que Naruto voulait s'approcher de lui, devenir son ami. Après tout, ils sont, tous deux, orphelins. Mais le blond savait qu'il n'aurait jamais le courage de faire le premier pas. Peut-être était-il trop lâche ?

Il sentit, soudain, quelque chose atterrir, lourdement, sur ses pieds. Il sursauta, dû à la surprise, puis regarda la chose en question. C'était un parapluie asiatique noir, où un symbole était dessiné dessus : un éventail rouge sur la partie supérieur et blanc sur la partie inférieur. Le symbole du clan Uchiha. Naruto releva, rapidement, la tête devant lui et vit la silhouette de Sasuke disparaître au loin. Son dos montrant le dessin d'un éventail. Ses mains étaient, à l'abri, dans ses poches.

Tout tremblant, il saisit la manche du parapluie. Un sourire joyeux naquit sur ses lèvres. Il sentit son cœur se gonfler de bonheur et une douce chaleur envahit son être. On se sentait ainsi, quand on reçoit un geste bienveillant ? C'était la première fois… C'était la première fois que quelqu'un était gentil avec lui.

Il ouvrit le parapluie puis sortit de son abri. Il entendit la mélodie de la pluie se brisant sur le tissu noir. Il regarda, longuement, le dernier endroit où la silhouette de Sasuke était encore présente. Avec un sourire niais, il se promit qu'il ferait un effort demain, en classe. Un effort pour se rapprocher de lui.

A suivre…

Voilà, j'espère que vous avez aimé ce premier chapitre ! Envoyez-moi des reviews pour savoir vos opinions, svp ! Allez, à la prochaine, dans le second chapitre, qui viendra bientôt ! Normalement… lol.