Boonjouur! M'enfin, voila ma première fanfiction. :3 J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez justement ça m'aide!
Prologue
L'air était sombre, des nuages recouvraient la totalité du ciel. L'équipage des Chapeaux des Paille avait accosté sur une île et Nami – la navigatrice – avait envoyé trois des membres à la recherche d'un objet. Lequel ? Hmm, devinez !
Les intéressés rentraient justement au village mais les mains vides. Le jeune renne, Chopper, avait peur de la réaction de son amie. Elle pouvait être terrifiante ! Mais en ce moment, il pensait plus à sa soif qu'à autre chose. D'ailleurs il n'arrêtait pas de le dire en gémissant, ce qui énervait fortement ses deux compagnons. Mais ce n'était pas étonnant, la chaleur était étouffante alors imaginez pour le petit animal ! Il ne supportait pas ça. Les pieds traînant et la langue pendante, il peinait à suivre le rythme. Déjà qu'il n'y avait personne sur cette île ! Enfin... Ils s'étaient plutôt réfugier chez eux. Bon après ils étaient des pirates, rien de surprenant... Les oreilles de Chopper vibrèrent Allez courage plus que quelques mètres et...
« Zoro... J'ai s-soif..., se plaignit-il encore une fois.
- Tu nous le répètes depuis qu'on est là ! Tss, tu peux pas la fermer un peu avant que je t'égorge ? Menaça ledit Zoro.
- QUOI !? » hurla le médecin horrifié à cette idée et les larmes aux yeux.
Vraiment trop naïf celui-la ! Le bretteur soupira, agacé, et vit bientôt apparaître le toit des maisons. Le renne semblait s'être calmé. Mais ce n'était qu'une impression car celui, marchant droit, s'écroula bientôt au sol avant de peiner pour se relever. Au fond, il maudissait sa fourrure qui lui tenait chaud. Son île hivernale natale lui manquait dans ses moments. Le froid, le vent sur son pelage... Et voilà qu'il se retrouvait face à ce terrible soleil ! Comment ses deux compagnons faisaient-ils ?
« Nami va être déçu qu'il n'y avait finalement rien ici », dit Sanji, le cuisinier, dépité.
Personne ne répondit, connaissant trop bien leur navigatrice si avare ! Mais pour le plus grand soulagement du docteur, ils arrivèrent au village . D'instinct, l'amateur de barbe à papa se rua dans le bar le plus proche. Les deux autres le suivirent bien sûr. Chopper remarqua qu'il n'y avait personne... Tant mieux ! Fou de joie, il fouilla de quoi se rassasier avec Zoro et Sanji.
Pendant la fouille mouvementée de la boule de poil, le blond sortit à l'extérieur. Le sabreur ne lui accorda qu'un instant d'attention et s'approcha de son médecin. Celui-ci s'agitait vraiment n'importe comment...
Dehors, l'air était calme. Les habitants ne montraient toujours pas le bout de son nez. Quant au porteur d'étranges sourcils, il était contre le mur du bâtiment et regardait les nuages qui commençaient à devenir très sombres. En fait il ne faisait rien de très spécial. Enfin, jusqu'à qu'il aperçoit une vieille femme qui marchait lentement, le visage obscurcit par l'ombre. Intrigué, Sanji s'approcha d'elle. Elle avait une attitude placide et semblait désorienté . Bref, comme on le devine facilement, il lui proposa son aide . Mais il s'arrêta brusquement en voyant son visage brillant de méchanceté, trop tard. Il sentit une violente douleur sur le haut de son crâne et s'écroula au sol. Alors qu'il perdait connaissance, le regard embrumé il aperçut un nombre... Oui le nombre 13.
Notre petit Chopper trouva enfin la bouteille qu'il cherchait ! Tout content, il la tira près de lui quand soudain... BOUM ! Non, non, ce n'était pas le liquide si précieux... Bien qu'il faillit la renverser. Était-ce encore les deux idiots ? Furieux mais tout de même rassuré d'avoir évité l'impardonnable, il monta avec quelques difficultés sur le bord. D'abord il ne bougea pas, paralysé. Il ne comprenait pas. Impossible. Était-ce bien lui ? Qui étaient-elles ? Voici ses premières questions. Pourtant s'était vrai : sous ses yeux il avait vu Zoro se faire enlever. Inquiet il sortit rapidement du bar. Il regarda à gauche, puis à droite. Ce n'est que droit devant lui qu'il le vit. Enfin les vit plus précisément. Il cria une fois, puis deux : sans succès. Même si il avait la gorge sèche, il courra vers la mer, vers le bateau plus précisément. Il avait mit sa forme d'origine, c'est-à-dire en renne. C'est Luffy qui l'aperçut en premier et il l'appela mais Chopper ne répondit pas. Il sauta sur le bateau et annonça tellement fort, en pleurant, que tout le monde put l'entendre :
« Zoro et Sanji ont été enlevé !»
Alors il est bien ce prologue ? ^^ Je me suis suis inspiré d'un livre et puis voila! :pensif:
