Bien donc me voici pour une petite histoire qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Cette OS portera sur le couple Kimbley/Riza (je trouve qu'il n'y en a pas assez donc j'en écris une), de Fullmetal Alchemist.

Evidemment, ces personnages ne m'appartiennent pas, vous le savez bien (même si j'en suis la première désolée, un Kimbley me ferait très plaisir à mon anniversaire).

PS : J'ai décidé de réécrire ma fiction. C'est vrai que mon travail est trop vite fait, mal fait (enfin je trouve) et j'aimerai vous donner quelque chose de mieux. Donc voilà le remix de :


La salle des archives.

Riza soupire. Ce que sa vie peut être ennuyeuse depuis qu'elle a quitté l'équipe pour être la secrétaire du Généralissime... En même temps, ce n'est pas elle qui l'a voulu. Non c'est le Généralissime lui-même. Depuis qu'Al leur a dit que le Généralissime était un homoculus, celui-ci surveille ses arrières. Donc toute l'équipe a été démembrée : Breda et Fuery sont partis au sud, vers le désert, Farman et Havoc sont au nord, dans les montagnes, seuls Mustang et elle sont restés ici mais aucune possibilité de se voir puisque Riza est toujours surveillée. Mustang l'est aussi d'ailleurs, quand elle y repense.

- "Lieutenant Hawkeye, j'aimerai que vous mettez ces dossiers dans la salle des archives s'il-vous-plaît."

- "Oui mon Généralissime."

Riza attrape les dossiers et se dirige d'un pas rapide en dehors du bureau. Qu'est-ce qu'elle peut haïr ce type ! Ce n'est pas croyable, elle fait de gros efforts pour ne pas lui sauter dessus et lui arracher les yeux à la petite cuillère. Elle rêve du jour de sa mort et elle viendra en robe blanche à son enterrement. Riza garde un sourire méchant tout en marchant vers le sous-sol, là où se trouve la salle des archives. En chemin, elle rencontre Maria qui lui fait un petit coucou.

- "Bah alors Riza, tu en fais une tête ! C'est Kimbley qui te met dans cet état ?"

- "Entre nous Maria, Kimbley, c'est vraiment le cadet de mes soucis."

- "Vraiment ?"

- "Bah oui... Pourquoi ?"

- "Oh pour rien, mais vous traînez souvent ensemble et je pensais que..."

- "On traîne pas ensemble, il me colle pour m'empêcher de parler avec Mustang. Il n'y a rien entre nous."

Maria hausse les épaules et un petit sourire flotte sur ses lèvres. Riza lui lance un regard noir mais avec un brin d'humour, après tout, Maria est une des rares présences féminines qu'elle croise alors elle peut dire qu'elle tient à elle. Mais de là à vouloir jouer les agences matrimoniales, il ne faut pas abuser. Surtout avec Kimbley... Riza laisse échapper un petit rire. Elle arrive enfin à l'ascenseur qui descend au sous-sol. Elle appuie sur le bouton et attend. L'appareil arrive enfin et quand les portes s'ouvrent, son cœur manque un battement : devant elle, se tient, Kimbley. Celui-ci lève un sourcil en voyant Riza dépitée.

- "Et bien lieutenant ? Vous ne venez pas ? Vous appelez les ascenseurs pour le fun ?"

- "Non."

Riza pénètre dans l'ascenseur et les portes se referment. Riza fixe un point devant elle pendant que Kimbley regarde Riza, appuyé contre le mur. Au bout de cinq minutes, l'ascenseur ouvre enfin ses portes et Riza bondit hors de l'appareil, sous le regard amusé de Kimbley qui sort aussi. Elle marche vite vers la salle des archives. Les dossiers entravent ses mouvements et elle peine pour prendre sa clé. Une main passe devant elle et ouvre tranquillement la porte de la salle. Riza tourne la tête pour voir qui c'est et découvre encore une fois Kimbley.

- "Je dois aller chercher un dossier pour mon enquête."

- "Je ne vous ai pas demandé de vous justifiez. Mais merci quand même."

Kimbley lève les yeux au ciel. Cette fille se croit en danger en permanence, Mustang a vraiment fait des dégâts. Heureusement, on lui a donné des recrues toutes neuves et donc, il doit s'occuper à leur apprendre la vie à Central. Riza est rentrée depuis longtemps et commence à ranger ses dossiers. Evidemment, les dossiers ne se suivent pas et elle doit courir partout pour les mettre à la bonne place. Kimbley entre donc à son tour et ferme la porte. Il fait donc quelques pas vers l'étagère où se trouve des rangées immenses de classeurs où sont rangés des centaines de dossiers. Kimbley cherche sans vraiment chercher, il est plutôt occupé à fixer la croupe de notre jolie lieutenant (ndla : sacré Kimbley). Celle-ci ne s'en rend pas compte et continue de ranger. Quand elle a enfin terminé, elle pousse un petit soupir et s'apprête à partir quand les lumières s'éteignent.

- "Il ne manquait plus que ça..."

- "Oh vous êtes encore là ? Vous ne trouvez pas votre fichu dossier ?"

- "Heu... Exact, et maintenant, j'ai encore plus de mal."

Riza soupire, c'est vraiment mal parti. Elle est pommée dans cette salle immense, après tout, elle doit bien faire un tiers du bâtiment, après tout, sous terre, il y a de la place. Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de fenêtre, juste des bouches d'aération et donc, sans la lumière, on ne voit rien. Kimbley de son côté, cherche son chemin vers la porte. Mais disons que dans le noir, on ne voit pas grand chose et sa main, au lieu d'attraper la poignet de la porte, attrape le poignet du lieutenant (ndla : je n'ai pas pu m'en empêcher, désolée). Celle-ci sursaute mais n'essaye pas de se détacher.

- "Bon écoutez lieutenant, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais quand même, il va falloir coopérer."

- "Il suffit simplement de trouver la porte."

- "Plus facile à dire qu'à faire lieutenant."

Riza serre les dents, il n'a pas tort. Un courant d'air balaye quelques mèches rebelles de son chignon. Kimbley semble les avoir senties aussi. Comme d'un commun accord, ils se dirigent vers la source du courant d'air. Après tout, c'est peut-être la porte.


Voilà pour la première partie. Au début, ça devait être qu'une OS mais disons que les idées sont plus grosses que prévues donc ça devient une petite histoire, rien de bien méchant pour le moment. Dîtes-moi ce que vous en pensez, merci. Je mettrai la suite le plus tôt possible.

Pamelia.