Bonjour, me revoilà avec un nouveau One Shot. Comme ma relation préféré dans Vampire Diaries est la relation des frères Salvatore j'ai décidé d'écrire un OS sur comment réagirais Damon si son frère venait à mourir (je tiens a précisez que je n'ai pas choisis de saison pour écrire cet OS et je n'arrive pas de situé un passage ou Stefan risque de mourir. Donc je laisse libre cours a votre imagination pour savoir comme Stefan pourrait mourir). Je vous laisse découvrir et me donner votre avis. Comme toujours les personnages de TVD ne m'appartiennent pas.


MY BROTHER IS DEAD

Son petit frère, sa vie, son centre de taquinerie, Stefan était mort. Damon avait pourris la vie de son petit frère, l'avait embêté, était tombé amoureux de sa copine. Damon avait haï son frère, du moins c'est ce qu'il disait car au fond de lui il ne l'avait jamais réellement haï. Il n'aurait pas pu, car il l'aimait malgré tout son petit frère. Et cette personne, Stefan, son petit frère était mort.

Damon n'arrivait pas à l'accepter et cela faisait déjà plus de quatre mois. Quatre mois que le grand Damon Salvatore n'était plus que l'ombre de lui-même, laissant ressortir ses pires cotés. Il buvait, buvait et buvait toujours, il était mal raser, couchait avec la première venus, vidait de pauvre innocente de leurs sang sans pourtant les tuer, il ne l'ai tué jamais par respect pour son frère. Il les maintenait en vie, non pas pour lui, mais pour son frère car il savait qu'au fond de lui Stefan n'aurait pas voulus que Damon continue ses massacres alors il les gardait toutes en vie. Voila ce qu'était Damon Salvatore depuis quatre mois, quatre mois à rester chez lui, à sortir que pour trouver ses victimes. Il savait Elena en vie car cette dernière passait au manoir tous les jours mais Damon restait enfermer dans sa chambre jusqu'à qu'elle s'en aille.

Quatre mois qu'il ne lui avait pas adressé un mot. Damon ne voulait voir, ni entendre personne. Il ne voulait pas entendre les gens lui dire combien son frère était génial, ça il le savait. Lui voulait juste ce souler et oublier, oublier sa souffrance.

Damon avait passé les quatre étapes du deuil, mais la cinquième ne voulait pas passer. Les deux premiers jours il n'avait pas voulus y croire, puis la colère était arrivé, en colère après son frère, après les autres, après lui-même. Puis la culpabilité l'avait envahis, il aurait tellement voulus sauver son frère, il s'en voulait de ne pas avoir été la au bon moment pour le sauver. Et pour finir la tristesse qui lui gâchait la vie.

Damon était triste, il avait perdu son ami et son ennemi à la fois, son copain de toujours, son allié le plus fidèle, la petite chose qu'il voulait protéger, son frère, son petit frère. Damon Salvatore était incapable de passer a autre chose, incapable d'accepter la mort de son frère, il ne le pouvait pas et ne le voulait pas. Damon ce croyait dans un cauchemar et croyait qu'un moment ou un autre il allait ce réveiller.

Damon était vêtu d'un simple jean noir, assis sur le sofa, sa bouteille de Bourbon dans la main et une cigarette de l'autre, de la musique a fond dans le salon qui n'écoutait pas vraiment, cela lui permettait de ce sentir moins seul. Damon s'autodétruisais et il considérait cela comme entièrement normale puisqu'on lui avait enlever son frère. Une partie de lui était morte en même temps que Stefan. Il était affaler, il n'entendit même pas Elena rentrer.

Cette dernière était venue plus tôt qu'à son habitude. Elle devait lui parler, le savoir dans cet état, la bouffait de l'intérieur. Elle devait lui faire accepter, l'aider à sortir de cette horrible phase. Elle comprenait ce qu'il ressentait mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle n'avait pas entendu sa voix depuis plus de quatre mois. Damon l'évitait et quand par chance pour elle, elle le croisait, il l'ignorait. C'est pour cette raison qu'elle coupa la musique et commença a parler, fixant son regard sans le lâcher des yeux.

« - Depuis quand tu fume toi maintenant ? Damon ça fait plus de quatre mois maintenant. Tu ne peux pas rester comme cela. Tu ne peux pas continuer à t'autodétruire ! St…. » Elle ne pu finir sa phrase que Damon ce leva a vitesse vampirique pour ce planter devant elle, le regard sombre, le doigt menaçant, il lui dit avec agressivité en espaçant chaque mot.

« - NE…PRONONCE….PAS…SON…PRENOM ! »

Damon alla ce rallongé dans son sofa sans un mot de plus. Elena secoua la tête, elle avait les larmes aux yeux. Elle aussi l'avait perdu, et voir Damon dans cet état n'arrangeait rien. Elle finit par s'assoir par terre et reprendre avec colère.

« - En quatre mois tu m'a enfin adressé la parole ! Tu n'es pas le seul a l'avoir perdu Damon. Moi aussi je l'ai perdu. Je l'ai perdu et j'ai accepté. Et en plus de l'avoir perdu lui, je t'ai perdu toi. Te voir dans cette état la me bouffe Damon ! » Elle fondit en larmes devant lui.

Damon la fixa avec tristesse avant de s'assoir au sol avec elle, et de lui tendre la bouteille qu'il tenait dans la main.

« - Tu ne ma pas perdu ! » Répondit t-il calmement.

« - Si tu es partis en même tant que lui. Tu dois laisser son souvenir sans aller, pour que l'on puisse ce reconstruire. Damon, Stefan est mort et je comprends que sa te brise, je… » Elle fut couper par Damon qui fixait un point invisible, son regard dans le vide.

« - J'avais fait une promesse Elena. J'avais promis a notre mère de prendre soin de lui jusqu'à mon dernier souffle, et j'ai échoué. Je n'ai pas tenus ma promesse. Je l'ai perdu, j'ai perdu mon frère et je ne peux, et surtout ne veux pas l'accepter ! » Elena s'avança et le pris dans ses bras. Damon lâcha son point invisible pour sentir les bras d'Elena l'entourer. Finalement elle lui avait manqué.

« - Je suis désoler Damon, je suis désoler. Ton frère t'aimait Damon. Il t'aimait plus qu'il ne m'aurait jamais aimer moi. Je suis sur qu'il veille sur toi et qu'il doit être très énerver de pas pouvoir t'aider a te relever. C'est dure, ça fais mal mais sa vas passer. Ca cicatrisera avec le temps. Tu ne peux pas rester enfermer ici en espérant qu'il revienne jusqu'à la fin de ton éternité. Nous on a besoin de toi, j'ai besoin de toi. Damon reviens moi s'il te plait, pour ton bien, pour le notre, pour le miens. »

Elena pris le visage de Damon entre ses mains et plongea son regard triste dans le regard vide de Damon. Elle le regarda et avec une grande peine dans la voix elle lui dit.

« - Tu dois le laisser partir Damon. Laisse-le partir ! Lâche prise ! Reconnais l'évidence ! Ton frère ne reviendra pas Damon. Stefan est mort, ton frère est mort Damon ! »

Les mots d'Elena lui brisa son cœur mort, il le savait mais il ce persuadait du contraire finalement car il ne voulait pas l'admettre. Mais Elena lui avait ouvert les yeux. Son frère est mort, vraiment mort. Cette réalité le frappa tellement fort qu'il ne pu retenir ses larmes, et après quelques instant il finit par dire.

« - Stefan est mort, mon petit frère est mort ! »

Elena le serra dans ses bras. Damon laissa ses larmes couler, oui il avait perdu son frère, et a ce moment même il l'accepta. Oui Stefan Salvatore avait périt mais il restera toujours en vie dans le cœur mort de son grand frère.


Et voilà j'espère que cela vous a plus. Je pense a en faire une fiction Delena bien sur. Je ne sais pas dite moi ce que vous en pensez, est-ce que vous aimeriez une fiction Delena partant de cette OS. Si vous êtes plusieurs a m'en demander une, j'en écrirait une. En tout cas pour ceux qui suivent ma fiction « Half of my heart » je devrais poster un nouveau chapitre cette nuit ou demain soir. En tout cas merci a tous. Bisous.

JE M'EXCUSE POUR MES FAUTES ENCORE DESOLER !