HEYY ! Donc ceci est ma premiére fiction alors soyez indulgents avec moi je fais de mon mieux ^^ J'ai quelques remarques à vous faire avant que vous la lisiez; alors pour commencer, cette fiction est un peu inspirée de l'OAV 2 de Fairy tail mais il y a eu quelque changement de ma part comme l'âge de plusieurs personnages comme celui de sheria et de Wendy qui ont maintenant 15 ans et quelques autres détails que vous remarquerez surement. j'apprécierais fortement ( ça se dit ? ) de recevoir vos avis, pour pouvoir m'améliorer et aussi pour savoir que je n'écris pas pour rien. Aussi je m'excuse pour les fautes d'orthographe et pour mon manque de connaissance du système scolaire français, étant Tunisienne, je pourrais faire pleins d'erreurs. Bon j'arrête de parler parce que ce paragraphe deviens trop long hahaha, sur ce, bonne lecture.
J'ouvre mes yeux difficilement, hier j'ai passé la nuit à écrire mon livre, donc je manque énormément de sommeil. Je regarde l'heure 7h10. Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain, je prends rapidement ma douche et me prépare, en 20 minutes j'étais douchée, habillée et maquillée, je faisais mon possible pour me dépêcher il fallait que je sorte de la maison avant au moins un quart d'heure pour ne pas être en retard et dieu sais combien je déteste être en retard surtout quand c'est le premier jour de cours ! Bref je me fais une tartine et je prends mon sac et je sors. Sur le chemin, j'aperçois Natsu avec sa sœur, Sheria, je suis assez surprise de le voir sortir aussi tôt, il était habitué à toujours venir en retard l'année dernière, j'hésite à l'appeler, j'était assez timide et je ne connaissais pas bien sa sœur, en plus je préfère marcher seule, c'est mieux pour réfléchir …
« Hey ! Lucy »
Je fus coupé de mes pensé par la voix de Natsu, je lève ma tête vers lui, il faisait encore ce sourire qui lui arrivait jusqu'aux oreilles, apparemment il s'était retourné et m'avais vue, bon au moins je n'ai pas eue à l'appeler moi-même.
« Ohayo Natsu, Ohayo Sheria»
« Bonjour »
Elle me fit le même sourire que son frère, apparemment c'était de famille, on parla un peu et je me rendis compte que Sheria était tout aussi sympa que son frère, je ne lui avais jamais parlé avant, même si elle n'habitait pas loin de ma maison, on ne se voyait que rarement et je savais juste qu'elle était la petite sœur de Natsu, d'ailleurs ce dernier l'adorait et la surprotégeait.
« Tu es sure que c'est toi le plus âgé Natsu ? Parce que ta sœurs est bien plus mature que toi »
«Ouais en fait le pauvre a une maladie mentale très rare qui fait qu'il soit un vrai gamin »
« Genre c'est moi l'immature ? Lucy tu pleure pour un rien et Sheria tu as toujours peur du noir ! Bon je vous boude sales méchantes »
« Ne te vexe pas mon petit Natsu on plaisantait c'est tout »
« Pas moi, non mais sérieusement j'adore ta sœur c'est dommage qu'on ne puisse pas se voir plus souvent»
« Bahh si en fait cette année je rentre dans votre lycée »
Lucy :« Vraiment ?! C'est génial on passera beaucoup de temps ensemble comme ça ! »
Sheria : « Oui ! »
On arriva au lycée, l'établissement m'avais vraiment manqué, ces murs que je connaissais par cœurs, ces couloirs que j'adorais et ces visages si familier. On était en avance alors on montrât à Sheria sa classe et on se dirigeât vers la notre. Bien sur, on y trouvât Levy et quelques autres élèves que je ne connaissais pas. Je me dirigeasse vers ma meilleure amie et la pris dans mes bras, elle m'avait tellement manqué, elle avait passé ses vacances chez ses grands parents donc on n'avait pas eue l'occasion de se voir. Cette année j'avais de la chance d'être dans la même classe qu'elle, ce n'était pas le cas l'année dernière. Et en plus dans ma classe il y avait certains de mes amis les plus proches comme Grey, Erza, Mirajane et Gajeel. Chacun arriva à son tour et on commença à parler en attendant la prof, comme d'habitude, Grey et Natsu de disputait, Erza les calmait, Gajeel se moquait d'eux quant à Mira, Levy et moi on les ignorait et on parlait tranquillement. Cette année promet d'étre inoubliable.
Voila! un premier chapitre assez cours je l'avoue mais j'espère qu'il vous plairas, la suite viendras dans pas longtemps, promis. Personnellement je pense que rien ne se passe dans ce chapitre et je comprends que ça puisse étre chiant, mais je voudrais que les premiers chapitres montrent l'état de la "bande", comment ils sont heureux, et pour que le lecteur comprenne mieux la suite des événements. Je pense que personne n'a lu jusque là alors je vais en profiter pour balancer des mots random : patate, banane, anticonstitutionnellement, Uranus, plante... Ok ma gueule :( BYE BYE MES PETITS BISOUNOURS
