Je m'appelle Berry Allen, j'ai dix sept ans et bientôt dix huit ans, j'étudie à Central High et je suis la meilleure de ma classe.

J'évite d'étaler ma science, pour éviter le harcèlement et la jalousie des autres.

Je suis trop heureuse, car ma classe a reçu une invitation pour visiter la société de Queen Consolidated, où la science et la technologie sont à la pointe de la perfection.

Actuellement, nous sommes dans le car qui nous y amène. Et je suis impatiente d'y être.

En regardant par la fenêtre je vois le panneau "Bienvenu à Straling City", dans quelques minutes, nous allons enfin arriver et je n'en peux plus d'attendre.

Nous nous trouvons enfin devant l'un des deux endroits que je veux visiter plus que tout. Le deuxième est bien sûr STAR Labs, en parlant de ce dernier il vont bientôt mettre en marche l'accélérateur de particules et j'ai trop hâte d'y participer. Il sera autonome d'ici une petite semaine.

En sortant du car, deux hommes nous attendent je les reconnais, le premier étant Walters Steele et le deuxième Oliver Queen. Notre professeur les remercie de nous accueillir et de nous accorder du temps pour nous faire visiter.

Je me mets au début de la file ou devrais-je dire du troupeau que forme ma classe, pour que je puisse entendre tout ce qu'ils ont à dire.

J'ai cette impression que mr Queen me regarde étrangement depuis ma sortie du car.

La semaine touche enfin à sa fin et ce soir STAR Labs dévoile définitivement l'accélérateur de particules. Je suis déçu car je ne peux pas y aller car pour demain j'ai un travail de chimie à rendre et il n'est pas encore achevé donc j'ai demandé à mon professeur si je pouvais spécialement resté pour le terminer. Et puisque je suis une élève studieuse elle a accepté.

Je m'approche de la fenêtre pour remonter les stores et je remarque que la pluie tombe et qu'un éclair me foncé dessus, il me touche, je me retrouve expulsé vers les produits chimiques et trou noir.