Chapitre 1:

PDV ?:

Je venais de me réveillé dans ma chambre de l'institut de New York, je file sous la douche pour après mettre un jeans noir avec une chemise bleu foncé et des basket noir puis aller prendre mon petit déjeuner avec mes deux meilleures amis, surement déjà réveillé depuis longtemps, étant des lève tôt alors que moi j'aime bien resté un peu plus longtemps au lit. Arrivé dans le réfectoire avec mon plateau je les trouve rapidement, ils sont facilement reconnaissable avec leurs cheveux roux pour l'une et blond pour l'autre.

"Tiens enfin réveillé la marmotte?" me demanda la rousse en rigolant.

Je lui répond de la façon la moins mature qui soit en lui tirant la langue. On fini de manger avant de filer en salle d'entrainement. Tout deux se mette d'un côté de la salle pour s'entraîner au corps à corps quand à moi je met des cibles en place de l'autre côté puis prend mon arc pour commençais a tiré.

Quelque heure plus tard j'entend des pas s'approcher de la salle et quand je me retourne je vois un homme grand, environ 1m90, avec les même cheveux noir et les même yeux marron-vert que moi suivit d'une femme bien plus petite que lui au cheveux blond et aux yeux bleu, dont je sais n'avoir hériter que très peu de ses traits. Elle vient tout de suite vers moi pour me prendre dans ses bras.

"Mon chéri tu m'as tellement manqué.

-Toi aussi maman."lui répondit-je en la serrant dans mes bras avant de me tourner vers mon père et de lui tendre la main mais il me surprend en me prenant lui aussi dans ses bras.

"Je suis extrêmement fier de toi mon fils. De vous deux."dit-il en se tournant vers mon meilleur ami.

Je sais exactement pourquoi ils sont revenue d'Idris tout les deux car demain nous recevrons nos runes de parabatai.

"Alec, Lydia vous êtes arrivé!" déclara un homme qui ressemble énormément à mon futur parabatai.

"Nous ne raterions jamais cela." lui répond mon père.

"J'ai l'impression que c'est hier que nous recevions la nôtre et aujourd'hui nos fils font faire comme nous. Je me suis dit que pour fêter ça nous pourrions tout les quatre aller faire une petit chasse au démons se soir.

-Ouais sa serait super!" déclara mon meilleur ami avec enthousiasme.

"Thomas tu es sûr de vouloir prendre un Herondale comme parabatai, ils sont quand même suicidaire, tu vas te faire des cheveux blanc avant l'heure.

-Sur et certain papa. Et avec Jocelyn ou sera toujours la pour assurer ces arrière comme toi et tante Izzy avec oncle Jace.

-En parlant de ta tante je fais aller la voir." déclara ma mère avant de m'embrasser sur la joue.

"Je te suit, comme ça on les laisse entre mecs. Je crois que maman est avec elle." déclara ma cousine en partant à sa suite vers le bureau de ma tante après avoir embrasser mon père et le sien.

Mon père nous proposa d'aller manger ensemble au Taki's pour pouvoir passer voir notre tante Maïa au passage. Comme ils vivent maintenant à Idris depuis qu'il a eu le poste d'Inquisiteur, i ans, et que ma mère enseigne à l'académie on ne les voit que pour les grande occasion, ce qui me fait défois jalousé un peu mon cousin et ma cousine. Ma tante Izzy n'a pas d'enfant car son mari Simon est un vampire.

Arrivé au restaurant Maïa nous accueil chaleureusement avant de prendre mon père dans ses bras.

"Alec! Sa fais plaisir de te voir en ville. Qu'es que tu fais la, il y a pas d'anniversaire et on est pas en décembre?

-Demain Thomas et Stephen recevrons leurs runes de parabatai!

-C'est vrais? Tout mes félicitation les garçons. Vous devez être super existé."

Elle nous amena à notre table et nous donna les menus pour qu'on puisse faire nos choix après avoir déjà pris nos commande de boissons. Je me trouve à coté de mon père et quand je vit un certains plat je ne pu que rire en le montrant à mon père dont on lança un léger regard vers les deux Herondale. Maia revient vers nous pour la commande et mon père déclara en se retenant de rire.

"Pour moi ça sera le canard"

La réaction de mon oncle et de mon cousin ne fut pas à longue a venir.

"Quoi? Alec tu veux manger de ses êtres démoniaque je suis sur que même cuit il peuvent de tuer, tu ne peux pas me faire ça.

-C'est vrais, Tom raisonne donc ton père il va faire une intoxication c'est sur."

On se regarde tout les trois et on finit par exploser de rire habituer à la phobie des canard de la famille Herondale, qui étrangement ne touche que les hommes car Jocelyn n'en a pas du tout peur par contre elle a hérité du talent d'artiste des Fairchild, mais pas Stephen. Quand on s'en fut remis on donna nos commande donc hamburger frites pour Stephen et moi, Pizza 4 fromage pour mon père et spaghetti bolognaise pour mon oncle.

Quand on partit on croisa Catarina Loss une sorcière guérisseuse très puissante qui travaille souvent avec l'institut et comme à chaque fois mon père se sentait gêné devant elle et elle le fusillé du regard je n'ai jamais su quel était le problème entre Cat et mes parents surtout qu'avec moi et le reste de ma famille elle est super gentil, c'est même elles qui ma apprit tout ce que je sais sur les plantes médicinal.

Après sa on rentra à l'institut et mon père partit rejoindre ma tante pendant que Jace parti entraîner les plus jeunes, pendant se temps avec Stephen on alla près des moniteurs pour faire notre travaille et trouver une bonne mission pour notre chasse père/fils de ce soir.


Votre avis?/p