Les personnages de Masashi Kishimoto ne sont pas à moi! Désolé pour les fautes je n'étais pas sur mon ordi! J'arrange dès que je peux!


Ont le savait tout les deux n'est-ce pas? Où peut-être c'est juste moi qui croyait pouvoir encore te résonné.

Nous nous regardons quelques minutes avant de s'élancé l'un contre l'autre. Tu te bas pour de vrai et je le sais. Ton seul but est de me tuer ainsi que tout ceux de konoha. Je sait que tu es facilement influençable mais je ne peux pas te défendre indéfiniment pour tout les choix que tu as fait. Je crois que nous t'avons tous empêché d'y allé, de suivre cette voie de haine que tu t'es tracé. Nous avons tous fait des erreurs non? C'est ce que je disais à Baa-Chan pour qu'elle accepte de m'envoyé te chercher. Te rappelles-tu la dernière fois que l'on sait croiser? Je le savais déjà à ce moment là. La phrase que je t'ai dite tu te souviens? Je t'ai dit que la prochaine fois qu'on combattrait nous mourrions tout les deux? J'avais tord. La seule personne qui va mourir c'est moi et tu viens de t'en apercevoir n'est-ce pas? J'aimerais savoir si j'avais tord à ton sujet. Peut-être que je me suis trop entêté à vouloir te ramené au village et qu'au bout du compte c'était sans espoir. J'étais à deux doigts de te tué. Tu étais complètement à ma merci. Je n'aurais eu qu'à abaissé mon kunai sur ta gorge de quelques centimètres. Mais je suis trop faible n'est-ce pas? C'est ce que tu me répétais toujours que je ne suis qu'un boulet. Même en sachant que la vie du village est en jeu je ne peux pas te tué. Voyant surement mon hésitation tu rattrapes ton sabre et me transperce le torse de part en part. Je vois une moue de triomphe déformé ton beau visage. Je me sens faiblir et j'ai de plus en plus froid. Tu te relèves et me repousse sur le côté me laissant abattu comme une loque tandis que tu me traites de faible, je puise dans mes dernières forces et me relève sous tes yeux ahuris. Je m'approche dangereusement de toi. Tu cherches à me fuir mais j'agrippe ta manche de kimono et te rapproche de moi d'une simple pression de mon bras et colle mes lèvres aux tiennes. Sur le coup tu écarquilles les yeux de stupeur comme horrifié. Je sens un liquide dégouté sur mes joues. Est-ce que ce sont mes larmes? Non ce sont les tiennes. Je me recule de toi et essuies les larmes traitresses de tes joues avec mes pouces et te parles enfin.

-Sasuke..

-Naruto..

Pour mon plus grand bonheur tu m'embrasses à en perdre le souffle. Je savoure notre dernier baisé je le sais. Je me recule de tes lèvres et te dit trois petits mots qui compte beaucoup dans la vie de tout les jours.

-Je t'aime Sasuke.

Je te vois pleuré te rendant enfin compte de ta bourde monumentale mais je m'en fou. Tout ce qui me restes en mémoire c'est toi te baissant au sol ou j'étais tombé et me prendre dans tes bras. Je te vois monté en haut de la falaise. J'entends dans un murmure tes derniers mots.

-Je t'aime aussi Naruto.

Et puis plus rien.

Milianne:Alors reviews??é.è