Auteur : Arya H. Black I
Rating : T
Genre : Action / Romance
Titre : D'amour ou d'amitié
Disclaimer : Tout appartient à JKR sauf le personnage d'Aryallenh Black.
Résumé : Une nouvelle année débute. Elle marquera la suprématie et la décadence d'Aryallenh Black, jeune sang pur reniée. Et même James Potter ne pourra rien faire si ce n'est se mordre les doigts …
Note de l'auteur : Bonjour! Me revoilà avec une nouvelle fanfiction. L'idée m'est venue d'elle-même un soir. Je regardais Harry Potter 3 et là, j'ai eu une sorte d'illumination ! « Et si Sirius Black était une fille ! »
Je n'affirme pas que ceci sera du grand art ou que l'idée vous plaise. Je n'ai pas cette prétention là. Mais je serais ravie que vous y jetiez un coup d'œil. Après tout, une idée tordue, à le droit à un coup de pouce non ?
Je tiens également à préciser que Peter Pettigrow n'existe pas dans mon histoire. J'espère sincèrement que toutes ( et pourquoi pas tous) les fans de Sirius Black seront ravis par son clone féminine. Son caractère et son histoire ne seront pas bafoués ! Don't Worry !.
Je poste les chapitres des que je les finis. Ceci est le seul écrit pour le moment mais je vous promets d'aller vite. Enfin pour els lecteurs de Mission Infiltration … non je ne l'abandonne pas. La fin est quasiment écrite mais elle me pose encore problème.
Je vous souhaite maintenant une agréable lecture !
Chapitre numéro un: La rentrée
Il fait énormément chaud pour un premier Septembre. Jamais, il ne me semble avoir ressentie une telle chaleur. Surtout pour une rentrée à Poudlard. Je rentre en septième et dernière année. Cela me ravis autant que cela me fait peur. Je serai seule ensuite, plongée dans un monde au bord de l'apocalypse. J'en suis parfaitement consciente. Je lis pratiquement chaque jour les nouvelles macabres du monde extérieur. Je fixe, les yeux dans le vide, la liste des morts s'allonger de plus en plus. C'était effrayant et au fond je savais que ce n'était que le début. Mon nom irait certainement prolonger cette liste maudite. Je peux crier haut et fort que je suis une adulte, je n'ai que 17 ans. J'ai encore un statut d'enfant ou pour être plus juste d'adolescente. Je ne serai alors qu'un grain de sable dans une guerre politique. Un cheveu sur la soupe. Quelque chose de gênant et d'inutile. Je le perçois 17 ans ou pas … je ne ferai pas le poids. Je suis pessimiste, laissant mon esprit vagabonder au gré de pensées noires. Je n'ai pourtant pas l'habitude de me laisser aller. Mais Voldemort me fait peur. Il est si mesquin et si cruel. Je le haïs. Je n'ai jamais été face à lui mais je ferai tout pour lui nuire. Et ce dès le début de l'année en suivant et détruisant ses espions et futurs adeptes. Forte de mes résolutions, je reviens au moment présent. Une main s'abat sur mon épaule.
- Tu deviens nostalgique Black ?se moque gentiment mon meilleur ami.
- Peut être ...je réponds.
Je lui souris en lui envoyant un petit coup de poing sur l'épaule en réponse à sa boutade. Il est vrai que cela ne me ressemble pas. Je lance un regard sur un James souriant. James Potter, grand, brun, des yeux noisette malicieux cachés derrière des lunettes carrée. Il avait un corps musclé par la pratique de longues heures de Quiddicth. Il faisait tourner bien des têtes au château. C'était le garçon, le plus convoité, capitaine de son équipe et maraudeur. Mais c'était surtout mon meilleur ami. Un meilleur ami qui m'avait recueilli chez lui cet été. J'ai fuis la maison familiale en juillet. J'étais excédée par les idéaux racistes de mes géniteurs. J'ai depuis longtemps refuser de les appeler parents. Je ne partage par leur opinion fermée et dépassée. De plus, j'en ai marre de me battre contre eux. Alors j'ai fait mes bagages, rouge de colère, et j'ai claqué la porte.
Et c'est comme ça que je me suis retrouvée sur le perron du manoir des Potter, blessée, fulminante et trempée jusqu'aux os. Moi, l'héritière des Black, le premier enfant de Walburge et Orion Black a ensuite été renié. Mon nom sur l'arbre généalogique brûlé. Cela me soulage d'un côté. Mais toute la fierté familiale que je devais représenter ne finit pas de m'oppresser. Lorsque je regarde dans un miroir, je vos les traits de celle qui m'a mise au monde. Eh oui, malheureusement pour moi je lui ressemble. Je possède les mêmes cheveux noirs, lisses et longes. Les mêmes yeux où le métal en fusion rencontre l'eau limpide d'un océan calme. Les mêmes lèvres fines et pleines que je sais désirables, le nez fin et droit, la peau blanche, les longues mains et la petite taille. Heureusement pour moi et contrairement à elle, j'ai un prénom plus agréable bien que rare.
- Bon Aryallenh tu te bouges oui !? grogne James.
Je secoue la tête amusée par son impatience. Je lui emboîte le pas en essayant de ne pas le perdre dans le foule de sorciers venus saluer les enfants. Entre les rires et les larmes. J'embrasse du regard la locomotive rouge qui lâche paresseusement sa fumée grise. Je pose enfin mon pied sur la marche menant à l'intérieur. James a disparu et c'est donc résigné que je me décide à ouvrit tous les compartiments. Je le retrouve une dizaine de minute plus tard, assis sur une banquette et riant aux éclats avec Remus Lupin. Je souris à ce dernier en me jetant dans ses bras.
- Oh mon Moony ! Mon rayon de luneeee ! je m'exclame.
Il rougit à vu d'œil. J'ai -depuis que je le connais – pris un malin plaisir à le mettre mal à l'aise et faire des allusions sur son état. Oui parce que mon deuxième meilleur ami, le calme, doux et préfet Remus Lupin, est un lycanthrope. J'aime beaucoup cette partie de son caractère. Cela lui donne une puissance et une prestance non négligeable mais aussi une chaleur corporelle étonnante. Et étant frileuse, j'aime me blottir dans ses bras sous ses rougissements et le rire de James. Je les aime tout les deux. Mes deux petits maraudeurs. J'en une également de maraudeuse, je suis même la fille la plus populaire, reine des heures de colle et farceuse intrépide. Et, je suis la reine du sexe, détentrice du nombre record de petits amis et d'aventures d'une nuit. J'ai toujours été une enfant précoce. Que ce soit pour la magie ou pour le monde qui m'entoure. Je suis curieuse de nature.
Je me laisse tomber avec un rire sur la banquette. Je pousse un petit soupir de contentement en m'y enfonçant un peu plus. Le trajet se passa dans la bonne humeur. J'ai fait le récit de ma fugue à un Remus attentif. Puis on passa sur une note plus légère avec l'arrivée du chariot à confiserie. La porte coulisse brusquement alors que James mime pour la quinzième fois consécutive la réaction de sa dernière conquête quand il lui avait dit d'aller voir ailleurs. Tout ça sous mes commentaires goguenards et l'hilarité de Remus.
- Nous allons arriver ! Mettez vos robes ! déclare la voix sèche de Lily Evans.
- Oh ma Lily jolie ! Je croyais que tu n'allais pas venir me voir. Tu m'as énormément manqué ! Comment vas-tu ma fleur de lys ? demande James ravi.
- Mal depuis que tu as ouvert la bouche Potter !
-Mais ma Lily quand vas-tu enfin avouer que tu es dingue de moi ?
- Pour toi c'est Evans et je préférerais encore me marier avec le CALAMAR GEANT !
Sur ce, je vois al chevelure rousse disparaître en claquant la porte. Le silence s'abat sur notre petit groupe. La mine malheureuse de James me met mal à l'aise. Je n'ai jamais été doué pour réconforter les gens. Il est amoureux d'elle depuis presque trois ans. Je n'ai jamais compris pourquoi. Elle est fade et beaucoup trop autoritaire, essayant de tuer la personnalité de mon meilleur ami. Je peux aussi rajouter coincée et très peu amusante. Elle ne fait pas partie de mes amis. De toute façon, je m'entends mieux avec mes camarades masculins. Et puis, son air pompeux a tendance à m'irriter. Même si els demandes de James sont lourdes, ridicule et transpirante d'arrogance, elles sont sincères. Je ne sais même pas si elle est consciente du mal qu'elle lui fait. Et dire que je partage son dortoir …. Les garçons me laissent me changer bien que leur présence ne me dérange pas. Je fais de même, les laissant ensuite à leur intimité.
-----------
Le train s'arrête progressivement. Nous descendons dans les derniers. D'habitude, nous étions plutôt les premiers pour avoir une calèche. Une seule pour nous. Un peu comme le cortège royale. Cette image princière m'a toujours fait rire. Mais aujourd'hui, on prend notre temps. Je veux noter absolument tous les détails dans ma tête. La prochaine fois que je foulerai ce sol, je sortirai définitivement de Poudlard, mon diplôme en poche. Je ne compte pas rentrer pour les différentes vacances. Je n'ai pas envie d'être un poids pour les parents de James même si ils m'avaient affirmé le contraire. Je n'aime pas être redevable et je le suis déjà bien assez.
Par chance, il reste une calèche vide. J'y monte à la suite des garçons. Le trajet se passe dans un silence relatif. Je me contente de regarder par la vitre et d'épouser la descente de la nuit. La conversation entre mes deux meilleurs amis capte alors mon attention.
- Je ne suis pas bizarre ! je réplique offusquée.
- Excuse moi ma belle mais c'est bien la première fois que je te vois aussi silencieuse. Dit James
-Je suis d'accord avec lui Aryallenh. Ajoute Remus.
-Mais arrêtez je réfléchis ! Eh oui ça m'arrive Potter, épargne moi tes sarcasmes !
- Je n'ai rien dit !
Je leur tire la langue dans un élan de maturité. Je finis par lancer une idée de blague à faire à nos amis les Serpantards et à Rogue. Severus « Snivellus » Rogue est mon ennemi, je le hais encore plus que Voldemort. Il me dégoûte avec son nez crochu, sa peau blafarde, et ses cheveux gras. Oh oui, il serai encore ma victime privilégiée cette année. De plus, il fait les yeux doux à Evans et par soucis d'amitié, je ne peux pas le cautionner. Et puis, c'est ma dernière année, il faut que je marque un grand coup. Cela sera l'apothéose de mon talent. Je dois rester dans l'histoire de Poudlard. Je suis bien partie, j'ai déjà marqué les esprits de plusieurs générations.
- Snivellus va en baver. je siffle amusée.
- Effrayante. commente Remus en me regardant.
Je lui adresse un sourire et on descend de la calèche en proie à un véritable fou rire. Je m'arrête un temps devant le château. Il est imposant et me surplombe avec ses hautes tourelles cachées dans le noir. J'aime cet endroit. Je suis ici chez moi, c'est ma maison. Je passe les lourdes portes en bois massif sous l'œil sévère de ma directrice de maison. Je lui sors un sourire innocent alors qu'elle soupire. Pourtant les maraudeurs ne frapperont pas ce soir. Non, mais demain matin oui !
Je me laissa tomber sur un des bancs de Gryffondor et salue mes amis avec des sourires chaleureux. C'est dans le brouhaha de la grande salle que l'on peaufine notre première blague de l'année. Nous sommes à l'abri des oreilles indiscrètes, rien ne viendra donc entacher ma satisfaction. J'écoute d'une oreille discrète la répartition. Mon ventre pousse des cris d'agonie affreux. Ce n'est pas le seul. J'applaudis quand même à chaque nouveau venu.
- Bien nous voici enfin tous réunis pour une nouvelle année. En tant que directeur je souhaite la Bienvenue aux nouveaux et un bon retour aux anciens. Je rappelle que la forêt est interdite et que la liste des objets prohibés est disponible dans le bureau de notre cher concierge. Dehors, la guerre fait rage mais ici… Ici vous êtes en sécurité et pour raviver un peu la bonne humeur de ce château plusieurs bals seront organisés. Je laisse leur préparation aux préfets en chef. Sur ce, bon appétit !
Une nouvelle fois j'applaudis alors que de nombreux plats apparaissent sur la table. Il y en a pour tous les goûts ! Viande, poisson légume. Je salive déjà devant les desserts et surtout sur la fontaine de chocolat. Remus se sert alors que James engloutit déjà une quantité énorme de nourriture. Et sans aucune tenue.
- Putain Prongs fais un effort ! je m'exclame
- Ben quoi ? me répond il
Je lui flanque un coup de pied sous la table. Il sursaute en lâchant sa fourchette. Je ne m'occupe pas de son regard noir et commence mon repas.
-----------
- Et si on essai en le combinant avec le levicorpus ? On le modifie juste assez pour qu'il ne s'arrête pas de la journée. propose James
- C'est une idée mais il faut un répulsif aussi. Répond Remus
- On peut utiliser la métamorphose pour que tous les objets qu'ils touchent face l'effet d'une bombabouse je déclare en haussant les épaules.
Les garçons hochent de la tête. Je souris satisfaite de ma dernière trouvaille. J'ai l'esprit tordu et sadique mais je m'en accommode. C'est un héritage parental hélas mais je ne peux pas tout refouler. Allongée sur le lit de James, je passe mon regard sur la carte des maraudeurs. Notre carte, notre plus belle réussite. Nous en sommes très fiers. Elle nous permet de savoir les moindres faits et gestes des résidants du château. Et puis, avec ça en main, on ne se fait pas prendre…normalement…
- Tiens Rogue fricote avec mon frère. je lâche
- Les abrutis avec les abrutis sans vouloir te vexer.
- Aucuns soucis Jamesie. Ça fait longtemps que je le considère plus comme tel.
- Ni comme une Black d'ailleurs. rit Remus
C'est un bon résumé de la situation. Je la referme et la laisse tomber dans la valise ouverte de mon ami préfet. Je baille à m'en décrocher la mâchoire et enfonce ma tête dans l'oreiller de mon meilleur ami. Je laisse les garçons s'occuper des derniers préparatifs, mon rôle est déjà établi.
Demain sera un grand jour qui marquera le début de la suprématie des Maraudeurs. Je somnole au son de leurs voix et de leurs rires. Je n'ai pas envie de me lever pour rejoindre mon dortoir. Et surtout pas de sourire aux greluches avec qui je le partage. Je plonge lentement dans le pays des rêves. Juste avant de m'endormir je sens James se coucher à mes côtés et rabattre la couette sur nous. On a l'habitude. Je ne compte plus les fois ou je dors ici … dans le lit de mes meilleurs amis.
