Hello à tous! Ça y est j'ai enfin décidé de publier sur FF après de long mois (que dis je des années) à lire et relire de belles histoires... je me suis donc dis « et bien c'est à ton tour d'avoir le courage de le faire » Je commence donc avec une FanFiction écrite il y a déjà environ 2-3 ans sur le OutlawQueen, ce petit OS tiré du fond de mon tiroir est maintenant ici j'espère que vous apprécierez !! N'hésitez pas à m'en dire des nouvelles ça fait toujours plaisir !! Xoxo

Comment lui résister

Comment résister à sa beauté, son visage tendre qu'elle m'offre dans nos moments les plus intimes. Contrastant avec la dureté de son regard qu'elle arbore en public, simplement pour se protéger du monde qui l'entoure

Comment résister à ses lèvres de ce rouge couleur du sang qu'elle a fait couler tant d'année. Telle la couleur des pommes qu'elle affectionne tant et dont le goût si sucré parfume avec délice ses lèvres.

Comment résister à ses cheveux noir corbeau dans lesquels je veux enfouir mes doigts à chaque instant rien que pour en apprécier la douceur.

Et ses yeux d'un marron chocolat dans lesquels je veux plonger mon regard pour m'y noyer dans les délices de la luxure.

Comment résister à son corps parfait pour lequel je pourrais me damner cent fois, et dont je pourrais couvrir chaque parcelle de son épiderme de mes baisers brûlant, d'un amour inconditionnel que je lui porte, sans jamais en être rassasié.

Comment pourrais-je rester à côté d'elle, si proche mais pourtant si loin... quand mon corps tout entier réclame sa peau contre la mienne et recherche tout ce que je n'aurais pu espérer recevoir d'elle, tout ce qu'elle m'a offert...

Et aussi précieux à mes yeux soit-il, je n'ai fais que trahir sa confiance en découvrant avec émotion, cette femme qui fût jadis ma femme, celle que je croyais perdue depuis plus de 30 ans, ma chère Marianne.

Quand cette reine, déchue de son titre, mais toujours reine dans mon cœur s'adresse à moi avec cette froideur dans la voix, je perçois toute la douleur qu'elle a ressentie à ce moment... je ne peux qu'avoir honte du préjudice qu'elle a subi par ma faute, par ma joie non-dissimulé, qui n'en était pas de revoir ma défunte femme plus en vie que jamais.

Elle souffre, et je souffre de lui faire subir ce choix si difficile à mon cœur. Mon corps et mon cœur l'appel à chaque heure du jour et de la nuit, ne voulant qu'elle à mes côtés mais mon esprit ne peut se résoudre à abandonner ma femme une nouvelle fois.

Je ne peux me détourner de la femme qui me hante l'esprit et je me meurs d'avoir perdu à jamais ce bonheur qu'elle m'avait offert. Je me surprend même parfois à regretter le retour de ma chère Marianne. Mais mon esprit est tiraillé entre ma défunte femme dont le souvenir de l'amour que je lui portait autrefois semble revenir à moi, et cette femme si belle, si forte, qui n'a de cesse de me faire tourner la tête depuis notre rencontre dans les bois.

Mais aujourd'hui je ne veux plus me battre avec mes Démons du passé.

Mon cœur lui sait déjà depuis longtemps ce que mon esprit refusait d'admettre. Je ne peux décemment pas refouler ce qui est l'évidence, ….. je suis complètement et irrévocablement amoureux d'elle. De celle qui a fait de mon cœur sa propriété depuis notre rencontre dans la forêt enchanté..., reine de mon cœur, mon âme sœur, Regina.

The end.