Juste un "coup de main"

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Bonjour à toutes et tous !
À la base, cette histoire ne devait être qu'un OS entre Charlie et Dean, mais j'avais du mal à le commencer.
Devais-je le commencer par un flash back ? Mettre le flash back après ?
Puis j'ai pensé que je pouvais mettre un second chapitre pour expliquer ce qui s'était passé etc.
Mais j'ai fini par me dire qu'il était préférable d'en faire une histoire (courte normalement entre 2-3 peut-être 4 chapitres) et raconter les choses dans l'ordre.
Je préviens : Cette fic ne se veut pas très intello. Elle n'est qu'un prétexte de destiel !
Un peu fluffy, un peu lemon soft, un peu de malaise... Bref, tout ça quoi.
J'espère que cette petite histoire vous plaira.

Pairing : Destiel
Disclaimer : Rien ne m'appartient, si ce n'est l'histoire proposée ci-après.
Spoil : Aucun normalement.
Note : Pardon d'avance pour les fautes d'orthographe et de frappe qui peuvent se cacher (ou pas) dans l'histoire, j'espère qu'il n'y en aura pas trop et que vous apprécierez malgré tout l'histoire !


Dean et Castiel
Chapitre 1

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Il était bientôt 22h et Dean ne trouvait aucun indice sur les créatures qu'ils cherchaient.
Assis à la table de leur chambre de motel, il y avait regroupé tous les documents de l'enquête mais n'arrivait pas à trouver de lien entre les victimes.
Sam avait pensé à des sirènes et s'était rendu à la morgue afin d'assister à l'autopsie de la dernière victime et vérifier si les blessures témoignaient du mode opératoire des sirènes.
Quant à Castiel, humain depuis plusieurs mois maintenant, avait décidé de jouer au détective de son côté pour la soirée.

L'ex-ange avait insisté pour les aider sur cette affaire. Les deux frères s'étaient sentit l'obligation d'accepter afin de pouvoir garder un oeil sur lui qui avait tendance à se mettre souvent en danger depuis qu'il n'avait plus sa grâce.
Dean regarda une nouvelle fois sa montre et constata qu'il était sans nouvelle de Castiel depuis près de 5 heures. Il devait avouer qu'il commençait à s'inquiéter. Il attrapa son téléphone, chercha le numéro de Castiel dans son répertoire et appela.
En parallèle de la tonalité, il cru entendre la sonnerie du téléphone de Castiel derrière la porte de leur chambre. Il abaissa donc son téléphone afin de mieux entendre, s'approcha de la porte d'entrée, l'oreille tendue, et sursauta quand un puissant *boum boum* s'abattit contre la porte.

Dean ouvrit aussitôt la porte et découvrit son ami apparemment à bout de force, le visage rougit. Il semblait mourir de chaud.
Ce dernier se laissa tomber contre le chasseur, ne tenant plus debout.

- Cas', qu'est-ce qui s'est passé ? S'écria le chasseur en rattrapant le noiraud et en l'aidant à avancer jusqu'à son lit.

- Je... Je crois que j'ai été drogué... Souffla Castiel, plié en deux par la douleur. Je vois flou... J'ai mal...

- Tu sais avec quoi on t'a drogué ? Demanda Dean, espérant que ce ne soit pas mortel.

- J'ai la tête qui tourne, je... Il faut que je m'allonge... Souffla Castiel en se laissant tomber en arrière sur le lit.

C'est à cet instant que Dean constata que le pantalon de son ami formait une bosse au niveau de l'entre-jambe. Il n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour deviner de quoi il s'agissait et demanda, retenant un sourire.

- Cas'... La drogue, elle ressemblait à quoi ?

- C'était... J'ai mangé une glace et... Elle était couverte d'une... Une poudre... Bleue... Je crois que c'était ça...

- Et tu l'as mangée y a combien de temps, ta glace ? Continua Dean, souriant toujours à moitié.

- Je sais pas... Soufflait difficilement Castiel. Un peu moins d'une heure...

- Mh, je vois... Commença Dean, en pleine réflexion, mais aussi un peu amusé. Cas', je pense que tu as dû taper dans l'oeil de celle qui préparait les glaces ou alors c'est une mauvaise blague, mais je crois qu'on t'a fait avaler un médicament qu'on appelle du viagra. Vu ton état, je pense que ça n'a pas été bien dosé. Ce n'est pas mortel normalement, mais il faut que tu te calmes.

Castiel sentait son coeur tambouriner dans sa poitrine, il avait beau ne plus bouger, il n'arrivait pas à le faire baisser de rythme. Et une nouvelle vague de douleur le força à se plier en deux, se plaquant les mains entre les jambes.

- C'est trop tendu... Souffla Dean. Il faut que tu te soulages Cas'...

- Qu- ? Quoi ? S'exclama Castiel. Mais... Co-comment ?

- Tu verras, si tu poses ta main sur ton entre-jambe, ça viendra instinctivement, expliqua Dean en souriant à pleine dents cette fois. Je vais t'aider à aller aux toilettes, viens...

Dean entreprit de soulever Castiel en faisant passer un de ses bras autour de la taille du noiraud tout en plaçant un bras du mal en point derrière sa nuque, mais les jambes de l'ex-ange ne le portaient pas. Il tomba sur les genoux et ne bougea plus.

- Cas', aide-moi un peu... ! S'exclama Dean, surpris par la chute de son ami.

- Je... Je n'ai pas de force... Souffla Castiel, l'air désolé. Je... Je vais pas y arriver...

- Bordel ! S'emporta Dean essayant de remettre son ami sur le lit. Bon... Heu... Essaie de défaire ta braguette, je...

Il ne termina pas sa phrase, préférant détourner les yeux pendant que le noiraud ouvrait péniblement son pantalon, mal à l'aise. Il effleura son sexe brûlant et sentit un frisson presque douloureux lui parcourir le corps de part en part. Il ne pu retenir un gémissement, tendu, le visage toujours rougit, de chaleur mais également de gêne.

- Essaie de... Te soulager, Cas'. Si tu n'y arrives pas, je... On avisera, mais essaie...

Dean ne souriait plus. Il commençait à réaliser qu'il allait peut-être devoir aider son ami. Il lui tournait le dos, par pudeur, mais était malgré tout mal à l'aise à l'idée de se trouver dans la même pièce pendant que son ami se branlait, ou essayait en tout cas.
Il n'eut pas à attendre longtemps avant d'entendre Castiel gémir de frustration tout en déclarant qu'il n'avait pas la force de le faire.
Dean se retourna vivement, jura entre ses dents, et s'approcha de Castiel. Il s'assit à côté du noiraud et pris la main de l'ex-ange pour la poser autour de son sexe douloureusement tendu. Il posa sa main par-dessus celle du noiraud et l'aida à faire le mouvement, n'osant pas le toucher directement.
Il n'osait pas trop non plus regarder ce qu'il faisait, ne regardait même pas son ami. Et ce dernier faisait de même, détournant les yeux.
À force de gémir, entre douleur et plaisir, il finit par se cacher le visage, honteux, au creux du coude de son bras libre.

Cela ne dura que quelques secondes, qui avaient pourtant parues bien longues, avant que Castiel n'ait un orgasme, souillant sa chemise et les deux mains qui le soulageaient.
L'ex-ange se mordilla la lèvre inférieur, tremblant légèrement, terriblement mal à l'aise, le visage toujours caché derrière son bras. Il allait souffler un merci timide quand Dean retira sa main mais, au même moment, Castiel sentit une vague de tensions lui traverser le corps.
Sa tête tournait à nouveau, il avait le souffle court.

- Cas' ? S'exclama Dean qui se tenait debout à côté de son ami. Est-ce que ça va ?

- Je crois que ça recommence... Gémi Castiel qui avait gardé les yeux fermés, sa main propre plaquée sur son front brûlant.

- C'est pas vrai ! Râla Dean qui entreprit de soulager son ami, posant sa main directement sur lui cette fois-ci, espérant qu'il n'ait pas à le refaire une troisième fois.

Castiel réagit au quart de tour, haletant de plaisir, gémissant, se tortillant quelque peu sous les vas-et-vient que faisait la main du chasseur sur son sexe encore un peu endolori. Il avait gardé les yeux fermés, la tête sur le côté, préférant ne pas regarder ce qu'il se passait.

C'est à ce moment précis que Dean réalisa que lui aussi était bien réveillé de l'entre-jambe. Apparemment, il trouvait très excitant de soulager Castiel, et cette pensée ne lui plaisait pas beaucoup. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être émoustillé.
Il sentit ses joues chauffer. Il lança un coup d'oeil vers son entre-jambe et fut soulagé de constater que son excitation n'était pas vraiment visible, mais cela ne l'empêchait pas de savoir qu'elle était bel et bien là.

Il fallait qu'il en finisse au plus vite, il ne voulait pas rester dans cette situation trop longtemps. Il se mit donc à utiliser sa deuxième main pour aider le noiraud à avoir son plaisir, lui caressant le pubis et la naissance de son sexe, doucement, alors que l'autre main continuait son mouvement de va-et-vient. Et le résultat ne se fit pas attendre très longtemps.
Cette fois, n'y eu que l'orgasme, ayant déjà eu droit à une douche la première fois.

Castiel, agrippé au lit des deux mains, avait eu du mal à retenir son cri de plaisir, et était d'autant plus mal à l'aise de s'être laisser aller ainsi sous les mains du chasseur.
Dean fixait Castiel, profitant que ce dernier ait encore les yeux fermés. Sans trop savoir ce qu'il ressentait et pourquoi il le ressentait. Il savait juste qu'il éprouvait l'envie de poser ses lèvres sur celles de l'ex-ange, celui-ci haletant de façon terriblement excitante.

Mais à quoi tu penses ? Hurla la conscience du chasseur.

Dean se releva brusquement, regarda ses mains sales, l'entre-jambe du noiraud discrètement, puis le sol à ses pieds.

- Tu es encore un peu tendu, mais ça devrait aller maintenant... Dit Dean d'une petite voix sans oser relever les yeux sur Castiel.

- M-merci... Ça ne fait plus mal au moins... Ajouta l'ex-ange en se redressant lentement, sans non plus oser regarder le châtain.

- Je... Je vais aller... Prendre une douche... Dit Dean, toujours aussi tendu. Je... Je te laisse te rhabiller...

Et il s'éloigna vers la salle de bain qui se trouvait au fond de la chambre.

Au moment de passer la porte, il s'arrêta et, sans se retourner, demanda :
- Cas'... Promets-moi de ne jamais parler de ce qui s'est passé ce soir à qui que ce soit !

- C'est... C'est promis Dean... Répondit Castiel tout en fermant son pantalon.

Et Dean disparu dans la salle de bain.

Castiel s'essuya les mains avec un mouchoir, se disant qu'il les laverait une fois qu'il aurait accès à la salle d'eau, et alors qu'il entendait l'eau de la douche se mettre en marche, il observa sa chemise et constata qu'elle était couverte de sperme.
Terriblement honteux, prenant d'autant plus conscience de ce qui venait de se passer, que tout ceci était bel et bien réel, il retira sa chemise et fouilla dans son sac pour trouver quelque chose à se mettre. Il mit la main sur un pull qu'il s'empressa d'enfiler, ne souhaitant pas rester torse nu trop longtemps.

Depuis qu'il était humain, beaucoup de choses avait changé dans sa façon d'appréhender la nudité. La sienne le mettait mal à l'aise, celle des autres l'excitait parfois, le gênait d'autres fois, mais quand il s'agissait de Dean, c'était toujours étrange. Sa nudité était hypnotisante.
Il n'y avait pas que ça qui avait changé ; il devait aussi se laver, manger, se changer. Voilà pourquoi il avait désormais un sac avec des habits de rechange quand il partait en chasse avec les deux frères Winchester.

Une fois le pull enfilé, il roula honteusement sa chemise en boule et la fourra dans une poche de son sac. "La poche à linge sale" comme il l'appelait. Et il s'installa à la table où se trouvaient encore les documents liés à leur affaire, se penchant dessus, espérant se changer un peu les idées, bien que son sexe encore tendu ne l'aidait pas à oublier.

Dean, de son côté avait tenté une douche froide, histoire de se remettre les idées en place. Il n'était pas certes pas autant tendu que Castiel sous influence du viagra, mais pour dire que c'était une excitation naturelle due au fait qu'il avait branlé son ami, un homme, c'était déjà pas mal !
Il devait se calmer ! Il devait faire retomber son excitation. Il ne voulait pas imaginer qu'il doive se soulager. Soulager une excitation née de la vision d'un homme excité. Se soulager avec des mains encore à moitié couvertes du sperme d'un autre, cet autre, cet homme qui était la cause de cette excitation... Non, il ne pouvait pas l'accepter. Mais c'était tellement excitant !

Il commençait à frissonner sous l'eau glaciale qui lui tombait dessus, sans pour autant perdre de vigueur entre les jambes. Il grogna doucement avant de remettre un peu de chaleur dans le jet d'eau. Une fois que l'eau atteignit une température agréable, il posa une main sur son sexe sans vraiment s'en rendre compte. Il s'arrêta net, hésitant. Mais il devait avouer que le contact était plaisant... La suite tentante... Alors il continua, se caressant, se soulageant, simplement. Le plaisir mêlé à la frustration d'y avoir cédé.

De l'autre côté de la porte, Sam rentra, faisant sursauter Castiel, toujours penché sur les papiers qui jonchaient la table, une main sur l'entre-jambe, essayant vainement de calmer son érection, déjà bien diminuée mais toujours un peu visible.

- Salut Cas', tu es rentré depuis longtemps ? Demanda le cadet Winchester.

- Heu, n-non, je suis rentré il y a... Heu... Dix... Dix minutes ?

- Où est Dean ?

- Il se douche... Répondit timidement le noiraud.

- Il se douche ? S'étonna Sam avant de sourire. Il s'est douché à 20h30, juste avant que je parte... Il devient maniaque.

Il déposa un sac sur la table, par dessus les papiers et dit :
- J'ai apporté de quoi manger, je me suis dit que vous deviez avoir faim...


Voilà, j'espère que ça vous a plu !
Charlie apparaîtra donc dans le chapitre suivant !