Tout d'abord, il s'agit d'un cross-over que j'écris il y a plus de 2 ans, aussi, je ne l'aime plus mais je vous poste ce crossover car j'ai totalement finis de l'écrire et qu'il ne me reste plus qu'a le retaper, j'y apporterais tout de même quelques améliorations notamment dans ma façon d'écrire car, c'était pas très clair auparavant mais pour ceux qui avaient commencé a lire l'histoire, cela n'a rien changé. C'est vraiment court et je pense qu'il aura fini d'être posté avant la fin des grandes vacances.

Bonne lecture !

-Luce est physiquement comme Miku Hatsune, elle est la soeur jumelle de Draco-

Chapitre 1: une guerre a prit fin

La guerre était terminée, finit. Les sorciers pouvaient enfin souffler. Beaucoup des mangemorts avaient fuient en apprenant la mort de leur maître, beaucoup furent rattrapés et juger pour leurs crimes. Oui, cet dernière journée de guerre avait été assez éprouvante et fatigante. Le matin suivant, un bilan des morts et des blessés fut levé et le deuil des familles, des parents, des proches commença. Luce Malfoy, Hermione, Draco et Harry qui n'avaient plus de famille décidèrent de vivre ensemble dans une ville où personnes ne les connaîtraient, où on ne les verrai pas en tant que sorciers ayant participé activement à la chute du seigneur des ténèbres. Une nouvelle vie où ils ne seraient pas des ''héros''.

Il y eu une longue discussion entre eux et le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, avant qu'il ne consente a les laissé partir, à condition qu'ils aménagent avec Rémus Lupin et Sirius Black qui se trouvaient au états-unis dans la ville de Forks.


C'est une nouvelle fois couvert de suie qu'Harry arriva au manoir des Blacks sous le regard amusé de Sirius et des trois autres adolescents.

-Le survivant a vraiment un problème avec les transports sorciers, se moqua gentiment Draco.

-Que veux tu, dans la formation pour tuer Voldemort il n'était pas requis d'arriver avec classe dans les cheminées des gens, répondit Harry avec un sourire.

-Ah la la! Quel erreur! Rigola Draco en nettoyant Harry d'un simple coup de baguette.

Alors qu'Hermione partit avec les garçons pour s'installer, Luce qui s'était déjà installée quelques heures auparavant, décida d'aller prendre un peu l'air. Rémus l'accompagna et ils marchèrent un long moment en silence, traversant la forêt toute aussi silencieuse.

-Luce...Commença avec hésitation l'ancien professeur de poudlard.

-Oui Rémus?

-Ne t'en veux pas trop Luce, c'était toi ou eux. Lui dit Rémus.

-Je ne peux pas Rémus, j'aimerais mais...cela mets impossible, pas quand je les ai tués. Tu sais, ils m'avaient même fiancé à ... lui. Je suis vraiment une mauvaise personne Rémus. Je le suis mais je n'y peux rien. On n'y peut jamais rien. Continua l'adolescente au longs cheveux bleux.

-Ne dit pas cela. Tu as sauvé des millions de vies. Le monde te doit beaucoup. Dit avec une douceur teintée de tristesse Rémus.

-Et à quel prix? Hein, Rémus, à quel prix? Je n'arrête pas de repenser à tout ces morts. A tout ceux que j'ai causé. Je... Je suis quelqu'un d'horrible Rémus, c'est tout, le sang de beaucoup trop de gens a coulé sur mes mains, je revois leur douleur, j'entends encore leurs cris. Leur rage. Et les leurs. Ceux sont eux les pires. Mon dieu, je ne peux pas oublier. Jamais. L'adolescente était totalement bouleversée. Des larmes coulèrent mais elle sourit à Rémus.

-Luce, je ne te demanderai jamais d'oublier, ce serait te demander l'impossible. J'en suis conscient. Mais si tu pouvais seul-

-Rentrons, il se fait tard Rémus et on doit encore s'inscrire au lycée, le coupa Luce.

-D'accord.

A peine eurent ils le temps de rentrer et de passé le seuil de la porte que Draco emmena sa soeur jumelle dans sa chambre, il lui ordonna de mettre les vêtements qu'il lui avait préparé. Luce se retrouva donc vêtue d'une robe blanche lui arrivant aux genoux, d'une veste en cuir noir et de ballerines noires. Quand ils descendirent, Harry et Hermione les attendaient déjà. Harry et Luce partirent en moto tandis qu'Hermione et Draco optèrent pour le confort de la voiture. Ils s'inscrire et profitèrent le lycée soit vide d'élèves pour le visiter et faire leurs repères. Le soir, les quatre adolescents se couchèrent tôt, ils étaient éreintés. La veille, ils comptaient leurs morts et les pertes et ce jour ci, ils changés de pays, de vie. Mais cela leurs étaient nécessaire de changer rapidement. Ils en avaient le besoin. Oui, ils leurs fallait s'éloigner de leurs passé et se reconstruire une vie. Cela n'aurait jamais été possible entouré de gens certes reconnaissants envers eux mais qui, leurs rappelleraient la mort et la guerre constamment.