Bonjour tout le monde, ici Turquoise qui vous parle pour vous présenter ma première fic.

Ouais bof tu vas faire que parler.

J'aimerais vous dire, lecteurs-sama, que je voudrais des reviews de critiques et pas que des qui disent a quel point mon histoire est bien, etc...

...Elle ne m'a même pas écoutée.

Celle qui parle c'est la voix de ma conscience, ou mon deuxième moi

Je suis surtout celle qui corrige ses fautes et qui réprime son enthousiasme.

Bon, on a assez parlé. Place à l'histoire !

One piece ne m'appartient pas et c'est bien dommage

Si One piece t'appartenait se serait déjà détruit dans une méga explosion et tout le monde serait mort.

T'es pas gentille.

Chapitre 1 : Rencontre

Je rêvais d'une autre vie, à une autre époque. Une vie qui avait dû être la mienne. Peut-être. Ou tout simplement un songe du passé, comme d'habitude.

Je repris conscience en entendant des bruits de pas. Mais repartie bien vite dans le monde dont j'avais le secret.

Je rêvais cette fois d'une fille, à peu près d'une vingtaine d'années je dirait. Elle était blottie dans les bras d'un homme brun. Et, comme si elle me voyait, elle me sourit et me fit un clin d'œil. Je me réveillais en sursaut et fixait d'un regard fixe les barreaux en face de moi avant de sombrer a nouveau.

Je revis la même fille et le même homme. Ce dernier fit un mouvement avec ses doigts et murmura quelque chose que je n'entendis pas et le cœur de la fille se détacha de sa poitrine. Elle murmura :

« Mon cœur... Rends-le-moi, s'il-te-plaît. »

Au lieu de le lui rendre, il le serra entre ses mains et elle tomba en se tenant la poitrine à l'emplacement de son cœur en crachant du sang.

« Ne m'abandonne pas je t'en supplie. »

Elle se mit a pleurer en silence. Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras pendant que ses larmes en diamant tombaient au sol en tintant. Quand ses larmes se s'arrêtèrent, elle se pencha et pris les plus gros diamants qu'elle avait pleuré et me les mit dans les mains en me disant au revoir.

Je me réveillait enfin et, dans mon poing serré, se tenaient cinq diamants magnifiques. Mes yeux se refermait et je vis un forgeront sertir mes diamants sur une bague en or qu'il me donna accrochée a une chaine argentée.

J'entendis des voix et des bruits de pas quand j'ouvris les yeux. Je vis le « maitre » suivis par deux enfants passer devant moi.

C'était la fille au larmes de diamant et le garçon avec elle avait les mêmes cheveux bruns et les yeux gris acier que celui de mes dernier rêves. Ils sont passés sans s'arrêter devant ma cellule. J'en profitais pour attacher le collier à mon cou avant qu'ils ne repassent. Ils firent demi-tour et lorsqu'ils repassèrent devant moi, la fille s'arrêta et demanda :

« Et celle-là ?

-Elle n'est bonne à rien et elle est trop jeune de toute façon.

-Vraiment ? Venez, qu'on en discute... »

Ils s'éloignèrent pendant que le garçon restait seul devant moi. Il se mit à me regarder avec le regard intense que seul possèdent les enfants au cœur meurtri. Je lui renvoyait le même regard et nous nous observâmes l'un l'autre pendant quelque minutes avant qu'il esquisse un sourire dur, je lui retournait le même et mes yeux virent soudain l'image d'un adulte avec un bonnet en fourrure tachetée et un très long sabre regardant avec la même expression une femme au cheveux brun-roux et aux yeux oranges assise devant lui.

Il devait voir la même chose car il tiqua et son sourire s'effaça pendant qu'il détournait les yeux pour regarder la fille qui lui parlait. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire victorieux et amer à la fois pendant que l'illusion se dissipait et que l'homme redevint un jeune garçon et la femme une petite fille.

Le gérant ouvrit la porte de ma cellule et m'en sortie en me tirant par le bras. Je me levais avec difficulté et étirais mes muscles engourdis par une trop longue immobilité. La fille inséra une clé dans mon collier pendant que le brun attachait mes poignets avec des menottes en granit marin.

« Par mesure de sécurité. » Me dit la fille.

Je les suivis à travers l'archipel jusqu'à un grand bateau. Le mat principal était surmonté d'un Joly roger représentant un smiley souriant barré d'un trait noir.

Dans quels ennuis me suis-je encore fourré ?

...A suivre

Voilà les gens, c'est tout pour cette fois. Le chapitre est cour mais le 2 est en cours d'écriture.

Déchainez-vous dans les reviews. Mettez plein de critiques.

J'attends pas beaucoup de reviews pour cette première histoire mais une seule me ferait déjà très plaisir.

A plus. Ouais, Bye.

Turquoise

et Ada !