Résumé : Aomine Daiki, l'as de la génération des miracles. Un monstre de puissance, de talent, de passion mais aussi d'arrogance, de flemme. Voilà comment le voient la plupart des personnes qui le connaissent. Mais vous… Oui vous, derrière votre écran. Comment le voyez-vous ? Voulez-vous plonger dans le quotidien de cet homme bien différent de tout ce que l'on croit connaître. Alors, prêt ?

Disclamer : Rien n'est à moi, sinon mon blond et mon bleu seraient ensemble depuis fort, fort longtemps… Mais merci quand même à monsieur Tadatoshi Fujimaki de me les avoir créé. 3

Couple : Aomine x Kise forever. 3 Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Note de l'auteur : Alors pour ceux qui ont lu mon OS que j'ai posté il y a quelques jours de cela, ne vous attendez pas à un univers aussi… rose. Je l'ai annoncé j'aime torturer les personnages que j'aime et manque de chance pour l'as je l'aaaadore fufufufufufu (rire diabolique). Je vais tout faire pour essayer de vous poster un chapitre toutes les deux semaines, allez j'y crois. Merci à ma beta, Erizu-sama qui a supporté mes nombreuses fautes. À ta patience d'ange je dis merci. Et vous aussi vous devriez la remercier car sans elle il n'y aurait même pas ce prologue alors haut les cœurs et on se retrouve en bas du chapitre.


Il y a de cela vingt ans en arrière, je pensais que je n'avais pas le droit de ressentir le moindre sentiment positif, il avait tout fait dans ce sens-là du moins. Mais très vite j'ai découvert le basket, le seul moment où je pouvais agir comme je le sentais, j'étais libre, enfin libre d'être moi-même. Un petit garçon insouciant. Mais encore une fois mon passé m'a rattrapé, bien plus vite que je ne le croyais. Et alors que je pensais que tout serait toujours la même chose, j'ai croisé le regard rose d'une jeune fille pleine de vie qui m'a sorti de mon enfer.

Ses parents ont vite compris la vie que je menais, enfin en partie, et ils ont tout fait pour m'aider. Grâce à eux je suis arrivé au collège, plein d'assurance et d'arrogance, enfin c'est ce que je faisais croire. Et j'ai croisé un regard aussi bleu qu'un jour d'été sans nuages. Mon cœur a fait une violente embarquée et j'ai remercié mon métissage pour ne pas rougir. Les années se sont écoulées bien plus heureuses que mes premières années mais je n'ai jamais eu le courage de me déclarer à lui.

Alors j'ai attendu, encore quelques secondes, minutes, années de plus. J'ai tellement attendu qu'un autre s'est lancé à ma place et une fois de plus je me suis dit que c'était ma faute. L'homme que j'aimais ne serait jamais mien et l'enfer que je pensais avoir quitté était de nouveau devenu mon quotidien. Mais si toi et tes grands yeux de renard, ton sourire lumineux et ta chevelure dorée n'aviez pas été là pour moi, je ne serais sûrement pas là pour en parler. J'aurais plongé depuis bien longtemps.

Il a fallu plus d'une année pour que j'arrête de le voir comme l'homme de ma vie. Et tout aussi longtemps pour que je comprenne et surtout accepte ce que tu avais à me proposer.

- Tu t'es battu avec toute la force de tes convictions. Et je dois dire que ce n'était pas gagné. Parce que l'on ne va pas se mentir je ne suis qu'un imbécile bourré d'orgueil, qui refuse de voir qu'il avait tort. Mais tu n'as jamais lâché l'affaire et je te serais éternellement reconnaissant. Grâce à toi je revis. Alors après des heures de cérémonie, tu as eu tout le temps de peser le pour et le contre.

Je plonge mon regard dans le tien pour finir ce discours que j'ai préparé il y a de cela des semaines. Des semaines passées à me préparer devant le miroir, à répéter encore et toujours. J'inspire profondément et reprends devant tous nos amis.

- Je prends la salle à témoin pour te dire un grand merci. Merci d'avoir cru en moi et de n'avoir jamais douté de ton amour pour moi. Merci Ryota d'être tout simplement toi.

Mes mots provoquent un tonnerre d'applaudissements dans la salle et je suis tellement focalisé sur toi que je ne vois même pas apparaître au fond de la salle le bleuté et son américain de mari.

- Aominecchi, tu vas finir pas me faire regretter ma décision.

- Menteur, je le sais. Et une nouvelle fois merci de m'avoir fait renaître Ryota. Alors à nouveau je me lance et te dis ces quelques mots que je ne prononcerais jamais assez pour toi : Je t'aime Kise-Aomine Ryota.

- Et je t'aime aussi Daiki… Aomine-Kise Daiki.

Un dernier sourire complice et nous levons nos verres en même temps. Mon regard se tourne vers la salle et je la parcours du regard. Et c'est serein que je croise le regard de mon ombre. Je suis surpris de voir que je ne ressens plus rien. La main fine du blond se glisse dans la mienne et j'oublie tout pour me concentrer sur mon mari. Un an que je n'ai pas reparlé à Kagami et Kuroko. Je sais que ce soir nous pourrions tout remettre à plat et je le ferais mais pas maintenant. Non maintenant je lâche prise sur tout ce que je ressens pour faire valser mon mari avec tout mon amour. Après tout, cette soirée est la nôtre.

- À nous mon mari, rien qu'à nous.

Je pose délicatement mes lèvres sur les sienne et ferme enfin les yeux pour savourer mon bonheur, notre bonheur.


Note de l'auteur 2 : Alors oui je sais j'ai annoncé du sombre, du violent mais il y a erreur sur la marchandise. Non je vous assure que vous comprendrez tout dans le premier chapitre. Et là vous allez me haïr fufufufu… Alors à dans deux semaines mes petits poussins des ténèbres. 3