Two shot écrit pour l'anniversaire de ma bêta IantoIsAlive
Teen wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas.
cover by me
Merci à Morgane Flamant pour la bêta correction.
Non, sérieusement, ils auraient dû pouvoir le prévoir. C'était évident que ça allait arriver. Comment un truc pareil avait pu leur échapper? La révélation se fit doucement.
La meute était chez Derek, oui parce que chez l'alpha Scott… non, en fait, ils voulaient juste aller tous au loft. Le sujet de départ? Ils n'étaient pas sûrs de s'en souvenir à vrai dire, mais ce n'était pas ça l'important.
Il y avait Liam, il y avait Lydia, il y avait Kira et Scott, il y avait Parrish, il y avait Malia, il y avait Braeden mais surtout… il y avait Derek et Stiles, et ces deux idiots se bouffaient le nez, rien d'incroyable bien sûr, sauf que là… sauf que là!
- Stiles, tu seras inutile dans cette mission. On a besoin de force surnaturelle, de vitesse et de discrétion et tu ne réponds à aucun de ces critères, cria Derek à la tête de l'adolescent devant lui.
- Comment ça, je ne corresponds à aucun critère? Je ne savais pas qu'il fallait des critères pour être dans la meute, répliqua Stiles sur le même ton. Scotty, il faut des critères? Demanda Stiles en se tournant vers son best.
Scott hésita une demi-seconde.
- Non.
- Ah, tu vois, dit Stiles un doigt levé devant le visage de Derek, il n'y a aucun critère. Je fais partie de la meute, je viens!
Derek secoua la tête et se pinça l'arête du nez.
-Scott, explique-lui pourquoi il ne peut pas venir avant que je l'égorge.
- Il me menace, Scotty. Il veut de nouveau sortir ses crocs. Tu es l'alpha, remets ce loup prétentieux à sa place.
Dire que Derek était tendu, était un euphémisme. C'était bien pire que ça. Il était prêt à se jeter sur l'ado et réellement l'égorger. Scott se décida à prendre le parti de Derek, parce que oui, pour lui aussi, Stiles n'avait rien à faire dans cette mission.
- Stiles, tu fais partis de la meute bien sûr, mais là il s'agit d'une mission vraiment très dangereuse et il n'y a que les surnaturelles qui viennent. Lydia restera ici et Braeden aussi.
Stiles se vexa et partit directement du loft. Il grimpa dans sa Jeep et rentra chez lui dans la nuit. Il pesta dans sa chambre contre ces crétins de clébards idiots. Bandes de poilus aux oreilles pointues… il se marra quelques secondes à la rime et reprit continua de fulminer.
- Et Scott, faux frère, va!
Il ne l'avait même pas soutenu. Le code d'honneur des frères dit, qu'on soutient toujours son bro même s'il a tort et on le soutient encore plus face à un sexy loup-garou-Derek-Hale-super-ronchon… Wow, wow, wow, où ça un sexy loup-garou? Depuis quand il était question d'associer sexy avec Derek? Derek grognon, oui! Derek acide, oui! Derek loup-garou, oui! Derek idiot, à la limite oui! Mais jamais Derek sexy, non, pis quoi encore? Derek beau? Derek aux yeux sublimes? Derek au physique à tomber? Derek magnifique? Derek qui fait battre mon cœur? Derek que j'aimerais avoir dans mes bras? Derek que j'aimerais embrasser… L'hyperactif soupira. Embrasser Derek Hale…
- T'es complètement con, mon pauvre Stiles, se dit-il à lui-même en se couchant dans son lit. Ça te va pas de traîner avec des loups bourrés de testostérone.
Le reste de la meute était parti du loft et Derek pestait contre cet abruti de Stiles Stilinski qui voulait (encore) se mettre en danger. Il était vraiment con cet ado. D'accords, les ados de son âge ont plutôt tendance à être de vrais kamikazes, rien ne leur fait peur… mais là quand même! Il s'agissait de combattre des skavens, des hommes-rats, dans les égouts de Beacon Hills. Rien de bien sympathique et en plus il fallait vraiment être silencieux et tout le monde sait que, Silence et Stiles, ne sont pas des synonymes, bien au contraire!
- Non, décidément cet ado mignon est vraiment un idiot d'hyperactif qui ne réfléchit pas avant de…
Mignon? Non mais ça sort d'où ça, mignon? Qui est mignon? Stiles? Sûrement pas non! Con, crétin, bavard, collant, idiot, intelligent, loyal, honnête, adorable, mignon… et non voilà que ce mot revient! Non, un ado Stilinski ne peut pas être mignon! À moins que… est-ce que Derek le trouvait vraiment mignon? Est-ce qu'il le trouvait même beau? Attirant? Adorable? Est-ce que son cœur s'affolait quand l'hyperactif était dans les parages? Est-ce que l'odeur de l'ado le rendait dingue? Si on écoutait Derek, la réponse était non. Si on savait voir plus loin, la réponse était clairement oui! Derek se coucha sans plus y penser.
Croire que Stiles se résignerait était mal connaître Stiles Stilinski. La meute ne fut donc pas surprise de voir débarquer l'hyperactif le lendemain soir à la réunion de meute. Réunion qui d'ailleurs devait rester secrète. Comment il avait su? Bref, il était là et bien décidé à ne pas lâcher l'affaire. Il voulait voir les skavens et les combattre comme n'importe qui dans la meute. Le premier à s'énerver fut bien sûr Derek.
- N'insiste pas, tu ne viendras pas! Claqua le loup, les bras croisés sur son torse
- Tu n'as pas à me donner des ordres. Tu n'es pas un alpha et tu ne me fais pas peur.
Derek roula des yeux et sortit les griffes. Il s'avança vers Stiles qui sous la menace évidente recula légèrement. Le loup s'arrêta à deux pas de lui et l'ado se passa la langue sur les lèvres en regardant celles du loup-garou, puis il avait plongé son regard dans celui du lycaon. Lycaon dont les yeux avaient pris une teinte bleue glaciale, d'ailleurs. Stiles ravala sa salive et s'apprêta à affronter le surnaturel. Foi de Stilinski, il viendrait avec voir les skavens. Ce n'est pas un loup grognon et foutrement sexy qui allait l'en empêcher. Sexy? Comment ça (encore) sexy? Fallait arrêter de délirer là!
- Je viens avec! Claqua l'ado.
- Non!
- Je viens avec!
- C'est toujours non, Stiles. Tu seras dangereux pour nous.
- Mais… non, mais. Je viens avec vous et puis c'est tout. Je fais parti de la meute, je viens avec. Vous aurez besoin de moi et de mes plans géniaux.
- Non. On n'aura pas besoin d'un bavard, maladroit comme tout pour nous foutre dans la merde. Je ne tiens pas à être dévoré par un homme-rat.
- Et moi, je dis que je viens avec vous.
La meute en eut marre, l'heure d'aller combattre les skavens approchait, alors ils sortirent du loft laissant Stiles et Derek en tête à tête. Le loup se précipita dehors et Stiles, après avoir prit deux secondes pour réaliser, s'élança hors du loft. Il courut dans les rues désertes.
- Enfoirés de loups de mes deux. Ils sont passés où?
Stiles finit par les trouver devant une entrée d'égout. Derek, Liam, Scott, Malia, Kira et Parrish roulèrent les yeux et Derek grogna en sortant les griffes et les yeux bleus. Il se dirigea directement sur l'ado.
- Bordel, tu vas comprendre que tu ne peux pas venir avec nous?
- Je veux venir!
- Je refuse que tu viennes! Claqua le loup en sortant les crocs et en grognant plus fort.
- Pourquoi?
- C'est dangereux pour nous, c'est dangereux pour toi.
- Oh, merci, trop gentil de te préoccuper de moi. Mais ça va, j'ai pas besoin d'un preux chevalier. Je suis dans la meute de Scott, je viens avec. Et ce n'est pas un Big Bad Wolf à la noix qui va m'en empêcher.
- Rentre-chez toi Stiles! Hurla le loup.
- Pas question! Répondit Stiles sur le même ton.
Et soudain toute la meute se figea, les yeux écarquillés, les bouches ouvertes.
Derek avait attrapé l'ado par les épaules et avait déposé ses lèvres sur les siennes, comme ça, sans prévenir. Stiles d'abord surpris, immobile, avec une tête d'incompréhension totale, finit par se détendre en sentant les lèvres douces sur les siennes et il ouvrit la bouche pour accueillir la langue du loup qui vint doucement caresser la sienne. Soudain Derek le lâcha, tendit l'oreille et se recula de l'ado.
- Rentre chez toi Stiles! Ordonna le loup.
Stiles acquiesça en silence, le loup avait trouvé un argument indiscutable. Le baiser l'avait tellement troublé que son cœur battait bien trop vite et qu'il n'arriverait pas à se concentrer sur la mission. Stiles regarda partir la meute et il cria:
- Derek, tu viens me voir après?
Stiles entendit un oui et en fut ravi. Il décida d'obéir à la décision de la meute. Il rentra chez lui.
Stiles tourna des heures dans sa chambre. Derek l'avait embrassé, ce n'était pas un rêve. Il avait collé sa bouche à la sienne et caressé sa langue avec la sienne. Ça avait été si doux, si waouh… et maintenant? Il allait se passer quoi? Derek allait-il venir voir l'ado? Allait-il fuir? Allait-il nier?
Derek hésita longtemps pendant la bataille. Devait-il passer chez Stiles? Faire comme si de rien n'était? Ou nier complètement ce qui s'était passé? Il avait quand même embrassé Stiles, un ado de 17 ans, et un garçon surtout.
C'est bien après les premières lueurs de l'aube que Stiles entendit la fenêtre de sa chambre s'ouvrir et vit Derek entrer doucement dans la pièce. Le loup le regarda quelques secondes.
- Tu ne dors pas?
- Je t'attendais.
- Tu aurais dû dormir.
- Alors les skavens?
- Tu as bien fait de ne pas venir. Je n'ai même pas encore cicatrisé toutes mes blessures.
- Est-ce que… est-ce qu'on en parle? Demanda timidement Stiles en détournant le regard.
- Il n'y a rien à dire.
- Attends quoi… tu me roules un patin et il n'y a rien à dire? S'énerva Stiles au summum de la surprise. Tu vas dire quoi hein? Que tu as fait ça pour… juste éviter que je ne vous suive?
- Non.
- Tu n'es qu'un handicapé sentimental. Un handicapé des conventions sociales. Un handicapé de…
Mais Stiles n'eut pas le temps de finir. Deux lèvres chaudes emprisonnèrent les siennes et une main autoritaire se posa sur sa hanche. Il se laissa glisser dans la volupté du moment. Putain… il embrasait Derek, comme dans ses rêves les plus inavouables… oui, parce que le trouble de l'un et de l'autre ne datait pas du jour précédent, bien au contraire. C'était un long chemin commencé le jour de leur rencontre dans les bois.
Il y avait eu le déni, il y avait eu le flirt, il y avait eu les disputes, il y avait eu les regards, il y avait eu les petites piques, il y avait eu les gestes et maintenant il y avait ça… les baisers tant espérés, tant attendus et l'effet que provoquaient ces baisers étaient au-delà de tout ce que l'un et l'autre avaient pu imaginer. Derek rompit le baiser brutalement et leva la tête en fronçant les sourcils. Il délaissa l'ado et passa par la fenêtre en disant simplement:
- Ton père!
Stiles n'eut pas le temps de répliquer que la porte de sa chambre s'ouvrit.
- Tu es déjà debout? Super, je n'ai même plus besoin de faire mon rôle de père.
- Je…
L'ado resta interdit un moment et le shérif s'inquiéta.
- Tout va bien, fiston?
- Euh… ouais… je… je vais aller au lycée.
Et Stiles fila en coup de vent.
