Note de l'auteur: ayant eu des critiques insultantes envers ma 1 ère story j'ai donc décidé de la supprimer. J'espère que celle-ci sera plus appréciée.

Je tiens évidemment à préciser que tout les personnages et l'univers de Twilight appartiennent à la grande Stephenie Meyer!

Donnez moi vos impression

O0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

AOV BELLA :

Deux cents cinquante ans! Deux cents cinquante ans qu'il m'a trahit, qu'ils m'ont tous trahi! Je ne m'en suis toujours pas remise, malgré mes efforts pour oublier ses fichus sentiments humains, certains persistent encore. Me rappelant mon chagrin, ma haine et mon amour, qu'est ce que j'ai pu être bête lorsque j'étais humaine! Je me rappelle encore ma joie lorsqu'il m'a épousé, lorsqu'il me prenait dans ses bras pour me consoler. Tout ça n'était que des mensonges, qu'un simple manège afin d'obtenir se qu'il voulaient, ce que tous voulaient! Ce que j'étais naïve et saute, une pathétique humaine amoureuse d'un être abjecte et dépourvut de moral. Cependant je l'aimais comme une folle, au point d'en oublier les douleurs qu'il infligeait à mon corps lorsque nous ne faisions qu'un. Au point de vouloir mourir pour lui, de vouloir portait son enfant, notre enfant. Ce même enfant qu'il m'a arrachait des mains il y a 250 ans juste avant de me transformer et de me laisser seule avec la douleur de ce feux ardant qui me consumait. Ils m'ont tous trahi, ils m'ont tous abandonnaient à mon triste sort et m'ont enlevé mon enfant! Je ne pourrais jamais leurs pardonner! C'est pour ça que je suis venue ici, c'est pour ça que je m'entraîne depuis tout ce temps! Je continuerais à m'entraîner jusqu'à ce que je serai sûr d'être assez forte pour tous les anéantir de mes propres mains! Alors je reste cachée, continuant mon entraînement sans relâche, attendant l'autorisation d'Aro pour assouvir ma vengeance! Je ne lui ai rien avoué au sujet de mon enfant, il ne doit pas connaître son existence! Edward, mon Edward si tu savais à quel point j'ai hâte de te retrouver et de te mettre en pièce toi et ta fichu famille! J'aurai ma vengeance, ils me l'ont promise et ils n'interviendront pas pour vous sauver! Vous serez bientôt à ma merci! Dans peu de temps je pourrai partir à votre recherche, encore quelques entraînement et je vous tuerais tous, tous autant que vous êtes!

AOV EDWARD :

Cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vu mon amour, ma Bella! Je ne suis plus rien sans toi et notre fille te ressemble tellement que cela m'ait difficile de la regarder sans avoir un pincement au cœur. Quel ironie du sort, un vampire au cœur brisé! Je n'aurai jamais dû te quitter, te laisser à ton triste sort. On ne m'a pas laissait le choix, c'était avant tout pour la sécurité de notre fille que nous t'avons laissé seule. Où es-tu mon amour? Qu'es-tu devenu? Tu dois être si belle maintenant, mais pour moi tu l'as toujours était! Je ne pourrais jamais me le pardonner! Je suis revenu, mais tu n'étais plus là! Je t'ai cherchais mais sans aucun résultat. Où te cache tu? Je n'arrive pas à comprendre ce qui s'était produit ce jour là! Rosalie et les autres ont réussit à me convaincre que tu étais un danger pour notre fille, que tu l'a tuerais. Alors nous sommes parti sans un mot, sans même une lettre pour te l'expliquais. Je ne suis rien sans toi, trop de peine et de douleur ont remplaçaient ma joie. Pourquoi ais-je fais ça, j'aurai dû écouter mon cœur au lieu de ma raison!

AOV ARO :

Bella! Tu étais déjà spéciale lorsque tu étais humaines, je n'aurais jamais cru que leurs abandons te conduirai jusqu'à moi! Eux qui voulaient te protéger de nous, t'ont finalement poussé à nous rejoindre! Je n'ai même pas eu besoin du talent de Chelsea pour te faire entrer dans nos rangs! Ta soif de vengeance et tellement puissante que bientôt tu nous surpassera tous! Tu t'entraîne sans relâche, ce qui me ravit! Je n'aurai jamais cru que ta haine puisse te rendre aussi belle, aussi dévastatrice. Beaucoup de nos soldats sont mort par ta faute, mais cela en valait la peine! Si tu savais le nombre de personne qui rêve de te mettre dans leurs lits, de mourir dans tes bras, tu serais tellement surprise. Te voir t'entraîner avec autant d'ardeur et de rage me réchauffe le cœur! Je tiens absolument à assister au spectacle le jour où tu les anéantira tous! Cela sera une grosse perte car j'aurai tant aimé conserver Alice et Edward en vie pour utiliser leurs talents, mais je t'ais promis que tu les aurai tous alors tant pis! Tu es si belle lorsque ta rage te domine. J'ai hâte de te voir au combat!

AOV ALICE :

Bella, ma sœur, ma meilleure amie, où te cache tu? J'aimerai tant te retrouver, te serrer dans mes bras, revoir ton sourire! Mon frère a était stupide d'écouter les autres, il n'aurait jamais dû te laisser, et moi non plus! Il est replié sur lui-même et ne veux parler à personne. Je souffre de le voir ainsi! Si seulement j'avais une vision de toi me permettant de le rassurer, de le réconforter. Mais je ne vois rien, comme si ta transformation avait échoué, comme si tu étais morte. Je ne peux pas croire que tu sois morte, je ne veux pas y croire, ni même y penser! Notre famille n'est plus rien sans toi, à croire qu'elle n'a jamais existé avant toi! Je te retrouverai, il faut que je te retrouve pour Edward, pour moi!

O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O

Voilà! Alors ça vous a plu ? Merci de mettre des commentaires afin que je sache si il faut que je continue ou pas!