L'appel du vide
Rating : T
Disclaimer : Les personnages, les lieux ne sont pas à moi.
Juin 1997 : Zoé Simmons
Minie a été ma meilleure amie. A l'époque, elle n'était pas la prof de métamorphose que vous imaginé. J'avais un an de moins qu'elle et notre rencontre passa inaperçu : je n'étais qu'une petite orpheline sans amis, elle, un bourreau de travail. Tout ce passa bien, jusqu'à ma 6éme années.
Avec l'hiver, je fis des cauchemars : je courais dans une grande forêt enneiger, tout était blanc jusqu'à que je saute sur un animal (ils étaient de plus en plus gros chaque nuits) que je lui casse la nuque avec les dents et que le sang coule. Je ne me posai pas de question c'est normal de faire des mauvais rêve me disait chaque matin Minie. Jusqu'au jour où, le lapin, le sanglier, le cerf, deviennent un humain ce jour la, je ne parle pas de mon cauchemars à Minie, ni les fois suivantes.
Je voulais vérifier.
Je fis des recherches seule dans la réserve. Elles me prenaient tous mon temps. Je finis par ne plus voir Minie nous n'étions ni dans la même chasse ni dans la même maison, je ne mangeais presque plus.
Aujourd'hui, je pense à Minie et je me dis qu'elle a de la chance de ne plus être mon amie.
Aujourd'hui, allongé sur le sol froid de cette cellule du manoir malfoy, je regarde Tom, le beau Serpentard de mon année, devenu cette chose, et pense très fort aux moments que l'on a partagé seul dans la réserve, ou ailleurs, je pense à tout ce que je sais. Juste pour le faire chier, mes yeux ne vacille pas.
Et j'arrive très bien à provoqué sa fureur.
