La vie est injuste. Surtout aujourd'hui. Surtout quand je le vois pleurer et que je ne peux pas le réconforter. Surtout quand je sais que je ne serai plus jamais près de lui.
Je viens de mourir. Un tragique accident. Un accident des plus banals. Un accident qui peut arriver à n'importe qui.
J'étais parti après eux. J'avais oublié quelque chose à la maison et j'ai décidé de faire marche arrière. J'ai donc pris l'avion du lendemain.
L'avion du lendemain. L'avion qui enleva la vie de mon corps. L'avion qui s'écrasa et qui tua tous les passagers à bord. L'avion qui me tua. L'avion qui lui brisa le cœur.
Il vient d'apprendre la nouvelle. Il hurle à mort. Il m'insulte. Il pleure. Et je ne suis que simple spectateur. J'ai mal. Je pleure. Pourquoi doit-il souffrir ainsi? Pourquoi suis-je parti? Pourquoi? POURQUOI?
Je ne l'ai jamais vu pleurer avant aujourd'hui. Je ne l'ai jamais vu aussi détruit avant aujourd'hui. Je ne l'ai jamais vu ainsi.
Il ne veut voir personne. Il ne mange pas. Il ne dort pas. Il n'est plus qu'une loque humaine. Il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Comme j'aimerai le prendre dans mes bras et lui dire que je suis toujours près de lui. Mais non. Je ne peux pas. Ça fait mal.
Le jour de mon enterrement, il était là. Les yeux vides. Il a teint ses cheveux en noir. Il avait mis ma chemise noire et un pantalon en toile noir. Une cravate noire. Autour de son cou, mon collier pendant gracieusement. Il était beau. Mais il était triste.
Les autres étaient là. Aoi pleuraient dans les bras d'Uruha et Kai cachait ses yeux à l'aide de ses mains. Pourquoi suis-je mort?
Je vois mon corps qui a été rafistolé pour l'enterrement. De nombreuses fleurs entourent le cercueil. Je suis plus pale qu'à l'ordinaire. Mon corps est froid et je ne peux le rejoindre. Ça fait mal.
Reita souffre et ça fait mal.
Lorsqu'il rentre chez lui, tout vol en éclat. Il détruit tout. Il se blesse en cassant la télé. Une photo de nous deux se brise contre le mur et il hurle. Il hurle de douleur. Il hurle à s'en briser la voix.
Reita, sois fort, s'il te plait. Ne te plonge pas dans les ténèbres. Je t'en supplie, vis pour moi.
Il finit par s'endormir au milieu des débris de notre appartement. Mon alliance au creux de sa main. Son visage est crispé et son sommeil agité.
Il se réveille en hurlant mon nom et ses larmes recoulent à flot. Ça fait si mal. Reita … pardonne-moi.
Son poing atterri contre le mur et il pousse un gémissement de douleur. Du sang coule sur le sol. Reita … arrêtes. Par pitié, ne te détruis pas plus que tu ne l'es déjà. Reita … ARRÊTES !
Tu bois. Tu bois beaucoup trop. Tu ne dors pas. Tu pleures. Tu détruis tout. Tu sombres. Reita. Combien de fois t'ai-je demandé d'être heureux pour moi? Combien de fois t'ai-je supplié de rire pour moi? Combien de fois dois-je crier, me tordre, souffrir? S'il te plait Reita, arrêtes ce massacre. Ne te tues pas.
Ne te tues pas… Ne fais pas ça… Ne rends pas les choses plus compliqué… Ne me rejoints pas… Ne te tue pas… NE TE TUES PAS !
Idiot… tu es un idiot… ne fais pas ça… ne fais pas ça… si tu m'aime, ne le fais pas.
Mon Dieu… qu'ai-je fait ? Qu'as-tu fait ? Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?
Reita … non… réveille-toi ! REITA ! Reita …
Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi ? POURQUOI ?
Merde Reita… REIVEILLE TOI ! S'il te plait …
Reita …
Reita …
« REITA ! »
Les larmes roulent sur mes joues et je te vois. Près de moi. Mon Dieu, tu es vivant. Je suis vivant.
« Reita … j'ai eu si peur… ne m'abandonne pas … Reita…
- Chuuut mon Amour, ce n'était qu'un cauchemar…
- Reita … ne meurs pas … »
