Toujours se relever, ne jamais céder

résumé:

Le soir d'Halloween, Edward va être proclamé Survivant et Harry, battu par ses parents, va se retrouver à devoir vivre chez son oncle et sa tante; mais tout ne va pas s'arrêter là, il va faire des rencontres qui vont changer sa vie et prendre des décisions décisives pour le monde des sorciers.

Ceci est une fiction gay centrée sur un couple à trois progressivement donc si vous n'aimez pas ne lisez pas. Je tient aussi a dire que le rating M n'est pas là pour rien, mais que ce n'est en aucun cas une fiction centré sur le sexe et la torture. Je pense peut-être intégrer un côté musical à ma fiction, mais je verrais suivant les avis des lectrices , sur ce bonnes lectures

je n'ai pas trop de dates de publication précise donc ne vous inquiétés pas, si je ne publie pas, c'est soit que j'ai beaucoup de devoirs et donc pas assez de temps pour écrire ou que je prépare un chapitre plus long que les autres.

Prologue

Tout le monde connaît l'histoire transmise par tous ses hypocrites et ses médias qui ne cherchent que le plus de lecteurs au détriment de la vérité, c'est pour cela qu'ils ont été si facile à berner.

Alors c'est pour cela que je vais vous raconter moi-même ce qu'il m'est arrivé.

Je vis dans un monde différent du vôtre, le monde magique. Il faut savoir que d'après tous ces stéréotypes il y a le "Bien Incarné": Dumbledore et le "Mal": Tom Marvolo Riddle, plus connu sous le nom de Voldemort. Avant ma naissance, l'armée de Voldemort, ses mangemorts ont commencé à prendre du pouvoir et à effrayer tous ces sorciers blancs trop bien dans leur petit confort pour accepter les sorciers dits noirs à cause de leur magie particulière. Maintenant, je vais vous raconter pourquoi j'ai été mêlé à tout ça.

Il faut savoir que ma "famille" n'est pas comme les autres; en effet, elle est blanche et très influente, car mon père, James Potter, est le chef des Aurors et ma mère, Lily Potter, une sorcière intelligente et première de sa promotion à Poudlard, bien qu'elle soit une née moldue.

Ce même couple vivait une vie heureuse avec leurs jumeaux d'un an. Edward, un enfant à la chevelure rousse et aux grands yeux noirs et au caractère joyeux fut vite adoré de ses parents, contrairement à Harry, qui lui possédait une chevelure aussi noire que de la cendre et aux grands yeux vert destabilisants, leur couleur rappelant à la plupart des personnes l'Impardonnable connu sous le nom d'Avada Kedavra. Son caractère impartial empêchait ses parents de voir cette lueur si belle qui brillait dans ses yeux, lui assurant un avenir radieux.

Mais tout dérapa le soir d'Halloween quand Dumbledore fit circuler une prophétie de Sibylle Trelawney: "Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... Et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... Et l'un devra mourir de la main de l'autre, car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..."

Et bien sûr Voldemort l'entendit.