Tout les Personnages et lieux appartiennent à J.K Rowling sauf ceux que j'ai inventés. Le concept de l'histoire est tiré du Film Mr and Mrs Smith que j'adore ! Il va de soit que je ne suis pas payé pour écrire ! Merci & Bonne Lecture

Ginny Weasley sortit du train de magique après un voyage long et mouvementé. Elle venait rendre visite à sa famille et à ses amis qu'elle n'avait plus revue depuis près de 2 ans. En effet, 1 an après son départ de Poudlard, elle était partie vivre à Manchester pour poursuivrez des études avancées à l'école de Médicomages. Enfin ! C'était la version qu'elle avait racontée à ses proches. En vérité, Ginny Weasley était devenue une espionne. Elle travaillait pour les services secrets du Ministère, notamment pour les langues de plombs en coopération avec le quartier général des Aurors.
Depuis 2 ans, la rousse avait été formé dans l'unique but de gérer des situations dangereuses et d'éliminer mages noires et sorciers très peu fréquentables. Elle entamerait enfin sa carrière d'espion sur le terrain après les courtes vacances qu'on lui avaient accordés. Grâce à cela, Ginny était devenue plus forte moralement que jamais.
Mais c'était surtout physiquement que la jeune femme avait changé. Elle n'était plus la petite fille qui avait l'air si innocente que lorsqu'elle était à Poudlard. Elle était grande et élancée, pas comme Fleur Delacour, sa belle soeur, mais pas loin. Elle avait gardé ses longs cheveux roux qui étaient à présents, légèrement bouclés et qui virevoltaient négligemment NDA : Pas trouvé meilleur façon de le dire sorry sur sa nuque. Ses formes généreuses étaient soulignées par une robe blanche qui lui allait jusqu'aux genoux. La jeune femme avait remarqué que la gente masculine ne restait pas insensible à son charme, elle en était flattée et trouvait cela fort utile pour persuader...sans aller trop loin évidemment.
bref, Ginny Weasley était devenue une ravissante jeune femme. Elle prit donc de chemin du terrier d'un pas assuré.

Harry Potter entra dans la cuisine du Terrier. Il sourit, cela faisait 3 ans qu'il n'était pas venu dans la demeure des Weasley. Après la bataille finale qu'il avait emportée sur Voldemort, il avait mis un certain temps à se remettre de ses blessures morales et à renouer les liens avec ses proches. Il s'était donc replier dans ses études pour devenir Auror ! Mais non ! Fausse version de l'histoire : Il travaillait depuis 2 ans et demi au services des services secrets magiques. Il était espion.
Côté coeur, Harry multipliait les conquêtes. Il n'était pas vraiment préparé à se posé dans une relation stable, cela était d'ailleurs dû à son métier..

Dès que Molly Weasley, la mère de Ron, son meilleur ami l'aperçut elle l'étreignit.
- Oh Harry ! Ca fait tellement longtemps !

- Je suis aussi heureux de vous revoir Mrs.Weasley, fit Harry en souriant.

- Comme tu es devenu beau mon chéri ! Je suis tellement heureuse ! Ron et Hermione sont arrivés il y a peine une semaine, toi maintenant et Ginny qui arrive demain ! s'exclama t'elle, euphorique.

- Vraiment ? demanda le brun.

Cela faisait maintenant 3 ans qu'il n'avait pas revu Ginny. Harry repensait parfois à ce qu'il avait vécu quand il était sorti avec elle au cours de sa 6 ème année, il était si heureux. Mais il avait préféré rompre avec elle de peur qu'il lui arrive malheur. Après Poudlard il avait commencé sa formation d'espionnage et quand il avait demandé à Ron ce qu'elle était devenue, il avait apprit qu'elle étudiait dans une école pour Médicomages. Ron, lui s'était installé avec Hermione dans le Londres moldu. Le couple lui écrivait très souvent et ils se voyaient même occasionellement.
Harry entendit des pas qui se rapprochaient et regarda en direction de la porte. Ron et Hermione entrèrent dans la pièce en discutant. Hermione s'interrompit en voyant le jeune homme et se précipita sur lui pour l'enlacer amicalement.

- Harry !

Ron vint lui serré la main.

- Ca va mon vieux ? fit t'il en souriant.

- Oui très bien et vous deux ?

Ils hochèrent la tête en se lançant des regards complices NDA : Au secours...alerte au romantisme mdrr !

- Harry, tu n'auras qu'à t'installé dans l'ancienne chambre de Bill,il y a un lit double ! NDA : On se demande à quoi ça va servir Mais Molly le sait pas elle lol, bon okay j'arrête ! Je vais préparer le déjeuner... Tu dois être affamé !

- Merci ! dit Harry en souriant, Molly n'avait pas changé.

Ginny aperçut le terrier au loin. Elle sourit en pensant qu'elle allait revoir sa famille. Elle sonna à la porte et attendit qu'on vienne ouvrir. Sa mère, apparut sur le seuil de la porte.

- Ma chérie ! s'écria t'elle en l'étreignant.

- M...Maman tu v...vas m'étouffer ! fit la jeune rousse.

Mrs Weasley la lâcha et l'observa.

- Tu es ravissante ! déclara t'elle en souriant.

- Merci maman ! Où so...

- Gin ! s'exclama une voix féminine. La jeune se retourna et vit Hermione Granger, une amie très proche et accessoirement la petite amie de son frère.

- Mione ! Ca va ? demanda la rousse en souriant.

- Oui ! Ca faisait un moment qu'on ne te voyait plus !

- Oh...tu sais avec mes études de médicomagie, je suis vraiment très prise ! mentit Ginny.

- Je vois ça ! fit son amie en riant

Elle se prirent dans les bras.

- Ou est Ron ? demanda Ginny

- Il est sorti avec Harry…ils ne vont pas tarder à arriver d'ailleurs, répondit la brune d'un ton absent.

Ginny haussa les sourcils et questionna :
- Harry est ici !

- Oui il est arrivé hier !

Après avoir longuement discuté avec sa mère et Hermione, Ginny monta dans sa chambre. Elle n'avait pas changée... Elle commença à ranger ses affaires. Une demi-heure plus tard, la rousse sortit de sa chambre et fut violemment bousculée par quelqu'un.
- Désolé je...Ginny !

- Harry !

- Ouah...tu as...enfin ça faisait vraiment longtemps !

Il observa Ginny, elle était devenue très séduisante...

- Oui je sais ! fit Ginny, avec un sourire.

Mama Mia ! Harry était un véritable apollon !

- Le dîner est prêt ! hurla Mrs Weasley.

Ils se regardèrent un moment avant de descendre dans la cuisine. Ginny salua son frère, et s'installa en face d'Harry, qui avait déjà pris place aux côtés de Ron. Ginny regarda la table d'un air ému...Durant la grande bataille, Arthur et Charlie Weasley avait péris mais quelques mois plus tard, la famille s'était agrandis de 2 membres : Fleur Delacour, la femme de Bill et Tristan, leur fils âgé de 2ans .
Pendant le dîner, Harry et Ginny ne cessèrent de se lancer des regards et des sourires. Ginny avait pensé que ses sentiments qu'elle avait éprouvés pour le beau brun s'étaient évanouis au fil des années mais elle avait tort. Elle eut très vite l'occasion de penser que cela était réciproque.

Quelques heures après le dîner, Ginny était confortablement installée sur le fauteuil et lisait Sorcière- Hebdo. Mrs Weasley était montée se coucher et Ron en Hermione,qui étaient un peu plus loin, semblaient manifestement très occupés...Harry s'installa à côté de la rousse.
- Salut fit t'il

- Salut, répondit t'elle d'un ton indifférent.

- Quoi de neuf ? demanda t'il.

- Rien de spécial, répondit la jeune femme en gardant résolument le visage fixé sur son magazine.

Harry se pencha sur le magazine et lut à haute voix :

- Test : Comment savoir si il vous aime vraiment...Je ne savais pas que tu lisais ce genres de choses, fit t'il d'un ton moqueur.

- Tu ne sais pas beaucoup de chose sur moi alors...répliqua Ginny, sèchement.

- Tu veux savoir si ton petit ami t'aime vraiment ? questionna Harry d'un ton qui se voulait dégagé.
Ginny leva les yeux vers le garçon.

- Qui a dit que j'avais un petit ami ?

- Tu n'en pas donc ?

Une onde d'espoir perçait dans sa voix, mais heureusement, la jeune fille ne le remarqua pas.
Ginny sembla réfléchir pendant quelques secondes et demanda :
- Pourquoi ?

- Oh pour rien..

Ginny n'avait donc pas de petit ami. Sans vouloir se l'avouer, cette information lui faisait plaisir...

- Ginny ?

- Moui ?

- Tu sais... quand on est sortis ensemble...je sais que tu n'as pas bien compris pourquoi...

- Oh que si ! J'ai très bien compris pourquoi tu m'as laissé tomber ! répliqua t'elle d'un ton furieux. Mais je ne vois pas pourquoi tu remet ça sur le tapis !

- Ginny, tu me plais beaucoup. lança Harry sur le ton de la conversation.
La jeune fille ne répondit pas tout de suite. A elle aussi, il lui plaisait...beaucoup d'ailleurs ! Harry avait donc beaucoup changé...il était plus sûr de lui et dans un sens cela plaisait à la jeune femme.

- Harry, je...commença t'elle.
Mais elle fut bientôt interrompue par Ron et Hermione qui approchaient d'eux main dans la main.

- On va se coucher bonne nuit ! Déclara Ron

- ' Nuit ! firent Harry et Ginny.
Quand ils furent hors de vue Ginny ferma son magazine et se leva.

- Je vais me coucher aussi...

Mais Harry la retint fermement par le bras, Il l'attira contre lui et posa ses lèvres sur les siennes. Il força l'entrée de sa langue dans la bouche de la jeune fille. Mais quand cette dernière, prenant conscience de se qu'il se passait, s'apprêtait à en profiter il se retira. Il se mit debout, lui murmura un vague " Bonne Nuit.." et monta dans sa chambre, le sourire aux lèvres, laissant derrière lui, une Ginny complètement déboussolée.

En se glissant dans ces draps, Ginny ne réalisait pas vraiment ce qui venait de lui arriver. Le Survivant, alias Harry Potter venant de lui avouer son attirance pour elle et l'avait embrassé. Baiser qu'elle n'avait pas eut le temps de partager. Bien sur, Ginny avait maintenant l'habitude d'entendre des garçons lui avouer qu'elle leur plaisait mais là c'était différent ! Différent dans le sens que Harry Potter n'était pas un garçon comme les autres. Elle s'en voulait quand même de s'être laissée dominée par ses émotion et par Harry.
Mais enfin ! Ressaisis-toi Ginny ! se récria t'elle. Tu vas devenir espionne dans pas moins de 3 semaines et tu te sens bizarre parce qu'un mec t'a embrassé ! Et puis qui est ce type d'ailleurs ? Bon okay, il a battu Voldemort et alors ? Est-ce une raison pour ne pas garder ton sang-froid !

Elle s'endormit en se jurant que la prochaine, c'est elle qui aurait le dessus.

ALORRRRRS ? Avez vous aimé ! Je vous en supplie mettez des reviews ! ( en mode crevarde lol

Ce n'est pas encore dans l'histoire Mr & Mrs Smith mais attendez, ça commence dans le chap. suivant !

SVP SVP SVP

Je suis en train d'écrire le new chap. ! Plus j'irais de reviews plus j'aurais la passion et l'envie d'écrire !