Je précise que tous les personnages citées dans ce prologue appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Bijuu, dieu, Invocation ou dragon qui parle
Bijuu, dieu, invocation ou dragon qui pense
'Humain qui pense'
Technique magie ou jutsus
Prologue : Le Kyubi et l'entrainement du Dragon de Glace.
Nous sommes le Dix Octobre dans le village caché de Konoha dans le Pays du Feu. Le jeune Minato Namikaze, Yondaime Hokage du village de Konoha, ne pouvait être plus heureux qu'en ce moment. En effet sa femme est en train de donner naissance à son enfant Naruto.
« MINATO QUAND J'EN AURAIS FINI AVEC CA JE TE TUERAIS DE MES PROPRES MAINS TU ENTENDS ! » s'exclama la jeune Kushina en plein accouchement.
« Alors Minato ça fais quoi d'être Père ? » interrogea Jiraya, Maitre des Crapauds, Sannin de son état et ancien sensei de Minato.
« Je ne saurais l'expliquer. »répondit celui-ci « Mais si vous continuez à épier les femmes dans les bains publiques : vous risquez de ne jamais connaître ce sentiment.
-Mouais » maugréa Jiraya.
Pendant que ce petit monde se réjouit une ombre s'approche de Konoha dans la nuit
« Kuchiyose no jutsu : Kyuubi no kitsune ! » s'exclama une figure enveloppé dans une cape noire avec pour seul signe distinctif un masque bizarre avec un seul trou au niveau de l'oeil droit.
Ces mots prononcés l'inconnu entreprit de plaquer sa main au sol et après l'apparition d'un nuage de fumée le Kyubi no kitsune apparu dans toute sa splendeur. Un renard aussi haut qu'un immeuble de dix étages avec neuf queues fouettant l'air avec rage apparu l'air très enervé.
« QUI OSES DERANGER LE KYUBI NO KITSUNE ALORS QU'IL DORMAIT ! PARLE MORTEL ! » rugit-il.
L'inconnu regarda alors le kyubi dans les yeux.
« Tu vas détruire le village de Konoha ! » ordonna l'homme masqué.
Le Kyuubi se sentit alors forcé d'obéir à cette personne même si en fait il ne voulait pas attaqué le village il le fit quand même. Le démon entreprit alors de marcher vers le village en détruisant tout sur son passage. Quand il arriva aux portes du village Les shinobis de celui ci tentèrent de riposter en envoyant des centaines de jutsus sur la créature sans que cela n'ait aucun effet. D'un seul mouvement d'une de ses queues suffit pour envoyer les ninjas voler à plus de cent mêtres.
« Que Quelqu'un aille prévenir Hokage-sama que le kyubi est à nos portes et que nous avons besoin de son aide de toute urgence ! » hurla un shinobi qui se fit ensuite écrasé par les débris d'un des murs détruit par la créature.
Pendant ce temps au niveau de l'Hôpital du village.
Alors que la naissance se déroulait sans aucun problème Un des élèves de Minato arriva en trombes dans la salle d 'attente en hurlant :
« HOKAGE-SAMA LE KYUBI ATTAQUE LE VILLAGE ON A BESOIN DE VOUS SUR LE FRONT. »
« Kakashi calme toi ! Reste là je m'en occupe » répondit Minato avant de partir dans un éclair jaune.
Pendant ce temps sur le front Le kyubi continuait à détruire tous ce qui se trouvait sur son passage. Beaucoup furent ceux qui tentèrent de le retenir jusqu'à ce que l'Hokage arrive enfin. Beaucoup furent ceux qui tombèrent au combat broyé par les débris ou écrasé par les pattes du monstre. Soudain un énorme crapaud apparu sur le champ de bataille en face du Bijuu.
« Minato qu'est ce que ce veux dire ? » rugit Gamabunta boss des crapauds
« C'est le kyubi Gama peut tu le repousser hors du village ? » répondit l'hokage tout en préparant ses techniques les plus puissantes.
« CA NA SERT A RIEN MORTELS ! PRENEZ CA KYUBIKO IMARI » rugit le monstre en regroupant toutes ses queues devant sa geule ouverte pour amasser de l'énergie.
Le Crapaud dégainant son sabre donna un coup dans la machoir du renard ce qui lui fit manquer sa cible mais l'espoir semblait s'envoler car malgré les nombreux jutsus lancés contre le monstre celui ci semblait ne rien sentir.
« Rasengan ! Merde ca ne sert à rien je n'ai plus qu'une solution pour l'arrêter. Je dois le sceller. » jura Minato avant de disparaître dans un éclair jaune.
Il réapparu à l'hôpital et se rua vers la chambre de sa femme pour prendre son enfant avant de procéder au scellement.
« Minato que fais tu là ? Ne devrais tu pas être en train de te battre ? » interrogea Sarutobi Hiruzen le Sandaime Hokage du village de la feuille.
« Sandaime-sama Je dois prendre mon fils pour pouvoir sceller le kyubi en lui. » répondit le Yondaime.
« Non laisse moi le faire ! Si tu utilises ce sceau tu mourra le village a besoin de leader jeune et vigoureux. Moi j'ai fais mon temps et j'ai vu mes enfants grandir. Reste la et regarde ton fils grandir. Ce gamin a besoin de son père.
-Je ne peux pas vous laissez faire ça Sarutobi C'est à moi de le faire. Et puis il aura sa mère pour veiller sur lui. Il sera traiter en héros par le village ceci est ma dernière volonté.» répliqua Minato avant de disparaître dans un éclair jaune en emportant Naruto avec lui.
« Imbécile Kushina est dans le coma. Il n'aura personne pauvre gamin. » murmura Sarutobi avec tristesse.
Minato réapparu sur la tête de Gamabunta et commença une longues séries de signes avant de prononcer le nom de la technique ultime de Fuinjutsu :
« Shiki Fuin ! »
« IMP…IMPOSSIBLE QU'UN MORTEL PUISSE AVOIR ASSEZ DE PUISSANCE POUR INVOQUER LE SHINIGAMI » rugit Kyubi en apercevant le shinigami qui fit son apparition derrière Minato.
« Que se passe-t-il je ne devais pas avoir ton âme avant 80 ans 11 mois 25 jours et 3 semaines ? Ah je vois tu veux que je scelle le kyubi dans le corps de ton fils. Aucun problème tu connais le prix à payer. » dit le Shinigami
« Oui Shinigami-sama. » lui répondit l'Hokage
Le Shingami utilisa son bras pour traverser l'âme de Minato pour ensuite attraper celle du Kyubi pour enfin la sceller dans le Corps de Naruto. Le Shinigami disparut ensuit een emportant l'âme de Minato avec lui.
Time Skip : Quatre ans plus tard
Salle du Conseil
« Nous devons mettre fin à la menace du Kyubi. Il faut le tuer avant qu'il ne nous tue tous ! » proposa Fugaku Uchiha chef du clan et partisan de la mort du Jinchuriki ainsi qu'une bonne partie de la partie civil du Conseil.
« Mais non c'est une arme, avec le bon entrainement il pourra nous être utile. Envoyez le à la Racine. D'ici deux ans il sera opérationnel. » répliqua Danzo chef de l'anbu racine et partisan d'un Jinchuriki loyal au village utilisable en tant qu'arme.
« Silence Pourquoi cette conversation revient tous les ans ? Alors que j'ai ordonné que le conseil n'en discute plus. Cette conversation est close à moins que vous ne vouliez être accusé de Trahison et exécuté sur le champ ?» réplique Sarutobi le Sandaime Hokage qui reprit la direction du village à la mort du Yondaime.
Ailleurs dans le village
« Le voilà Tuez le démon. » Hurlait des centaines de villageois en colère ainsi que des ninjas du village qui poursuivait un gamin de trois ans et prison du plus puissant des Bijjuu.
Naruto courait afin de survivre à cette triste journée de souvenir qui marque les trois ans de la mort du Yondaime, L'attaque du Kyubi, sa « disparition » et enfin l'anniversaire de Naruto qui fêtera ses trois ans aujourd'hui si il arrive à échapper à la meute de villageois en colère qui le poursuit dans le but de le tuer.
'Alors droite, Gauche Tout droit et … Zut j'ai oublié bon Droite alors.' pensa Naruto alors qu'il continuait de courir pour sa survie. Quand il tourna à droite, il se rendit compte de son erreur en voyant le cul de sac qui se trouvait devant lui. Il sut alors que les villageois le tueraient avant que ceux qui étaient censé le protéger arrivent. Quand la meute le poursuivant le trouva enfin, Ils commencèrent à le battre avec toute leur âme.
Naruto mourut ainsi battu à mort par les villageois sa dernière pensé fut :
'Pourquoi ?'
Il fallu attendre la fin de la soirée pour que l'hokage trouve le corps déjà froid de Naruto. Quand il vit l'état du corps. Il entra dans une colère noire. Il disparut de la ruelle avec le corps dans un nuage de fumée.
De retour à son bureau Sarutobi fut prit d'un sentiment de culpabilité envers Naruto qu'il considérait comme un petit-fils. Il eut aussi l'impression que la photo du Yondaime le regardait de travers.
« ANBU ! amenez moi l'unité chargé de la protection du Jinchuriki tout de suite ! » Ordonna-t-il aux Anbu camouflés dans les murs.
Dix minutes plus tard
Une unité composée de quatre shinobis masqué apparut et furent accueillis par un regard qui promettait mille souffrances.
« Bien pouvez vous m'expliquer où vous étiez ? » demanda le Troisième de sa voie la plus froide.
« A nos poste Hokage-sama. Pourquoi ? » répondit le chef de l'unité qui portait un masque de chien
« Vous étiez tous sauf à vos postes ! Chien tu es dégradé Jonin, Tigre tu prends son poste ! » hurla Sarutobi.
Pendant ce temps dans un endroit inconnu
'Où suis je ? Où est le vieux ? Où sont mes ramens ?' pensa notre jeune héros
« Tu es mort. C'est aussi simple que ça. » lui repondit une voie sombre et terrifiante.
« Ahhhhhhh ! T'es qui toi ? » hurla Naruto complètement terrifié.
« Je suis le Shinigami, normalement je prendrais ton âme mais les autres dieux ne veulent pas. Etant donné que tu es celui dont parle la prophétie des Crapauds, Je vais te donner un choix : soit je prends ton âme ici et maintenant et le village de la feuille sera détruit ainsi que plein d'autre monde ou soit tu choisi de revivre. Mais attention si tu choisis de revivre tu ne pourras pas retourner dans ta dimension avant un certain temps.
- J'ai une petite question où est ce que je vais me réincarné ?
- Tu vas te réincarner dans la dimension de Fiore. La bas il n'y a pas de ninjas, de chakra ou de village caché de shinobis mais il y a des mages, de la magie et des guildes.
- Je veux me réincarner, Je veux être le plus fort des mages pour protéger tout le monde !
- Qu'il en soit ainsi ! »
Et dans un vortex de magie Naruto disparut de sa dimension pour aller dans celle de Fiore.
Quelque part dans le monde de Fiore
Le vortex de magie qui apparut dans la toundra attira l'attention d'un dragon et pas de n'importe quel dragon mais de Haku le dragon de glace.
'Qu'est ce que c'est que cela ? Oh ! Un petit humain. Es ce lui qui est à l'origine du vortex ? Je sens un grand potentiel en lui, Avec Igneel, Metallica et les autres ont tous trouvés des disciples. Il ne manque que moi. Enfin jusqu'à maintenant.' Pensa le grand dragon en voyant le corps meurtri de Naruto.
Le lendemain matin
Naruto se réveilla pour la première fois dans ce nouveau monde. Il se retrouva nez à museau avec un grand dragon.
« D….Dragon ! » hurla-t-il de peur de se faire manger tout cru.
« Du calme mon jeune ami. Je suis Haku le dragon de glace si tu le souhaite et si tu réponds correctement à ma question je t'enseignerais la magie du dragon de glace. Reponds à cette question avant tout Pourquoi veux tu devenir fort ? » lui répondit le dragon
Naruto ne prit même pas la peine de réfléchir, sa réponse étant toute prête il répondit la tête haute « Je veux devenir fort pour protéger ce qui me sont cher. Bien sur que je veux m'entrainer avec vous grand dragon. »
« Commençons l'entrainement dés maintenant. Je vais commencez par t'apprendre les lettres les lire et les écrire de même avec les chiffres, ensuite nous allons entrainer ton corps afin que tu sois capable de te battre même sans la magie et enfin nous allons pratiquer la magie du dragon de glace. Après cela je te laisserais seul pour que tu gagnes l'expérience nécessaire.
- Mais je sais déjà lire et écrire j'ai appris tout seul.
- Excellent »
Durant les années qui suivirent Naruto s'entraina dur pour maitriser tout ce que Haku le grand dragon voulait de lui. Naruto finit par maitrisé la magie du dragon de glace après trois années d'entrainement intensif.
Tout se passait bien pour Naruto jusqu'à ce jour le 7 juillet de l'année 777 Jour durant lequel Haku disparut. Naruto fut donc livré à lui même. Il décida alors d'explorer le monde pour avoir de l'expérience comme Haku le voulait et il se jura de tout faire pour atteindre son rêve.
Un mois plus tard Naruto affamé et sans le sou atteint la ville de Hargeon dans laquelle il espérait trouver de l'argent et à manger. Naruto c'était mis sur le port afin de mendier un peu de nourriture Quand soudain un groupe de mage masqué fit son apparition et prirent avantage de sa faiblesse pour le capturer. La dernière chose qui traversa l'esprit de Naruto avant qu'il perde connaissance fut 'Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ?'
A.N. La suite est en route mais si vous la voulez y'a intérêt à ce que les Reviews soient positives.
